Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

- Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Bella L. Milligan
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
14
♣ Inscrit le :
29/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Maybe you ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Mer 29 Déc - 16:20

« La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme »
Milligan
Lilee

Bella

Un petite présentation s'impose; Je suis née le 11 octobre 1990 à New-York aux Etats-Unis. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 20 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Lil. Je suis quelqu'un de franche - parfois même un peu trop -, fidèle en amitié comme en amour et réaliste comme il en existe peu. J'ai malheureusement quelques défauts aussi : je suis têtue ou exaspérante, c'est à vous de voir, méfiante et excessive. J'ai choisis de m'orienter vers des études d' enseignement. Pourquoi je suis venue à New-York ? J'y ai toujours vécu et je ne me vois pas vivre ailleurs. Je fais partie du groupe des populaires "sans frontières". Je suis un personnage prédéfinis.
© Faith

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Les proverbes ont beau ne pas toujours représenter parfaitement une personne, "les apparences sont parfois trompeuses" s'accorde néanmoins parfaitement à Bella. D'un point de vue médical, elle serait sans doute qualifier de personne souffrant d'un dédoublement de la personnalité, dans le cas le plus extrême, ce qui n'est pourtant pas du tout la vérité. En réalité, il faut la connaître parfaitement pour prétendre pouvoir la classer dans une catégorie ou une autre et encore, je ne suis pas certaine que vous y parviendrez. Sans s'attarder sur les raisons qui ont causé cette personnalité - bien que j'y vienne plus tard -, il est possible de lui attribuer certains qualificatifs pour mieux la comprendre. Tout d'abord, pour savoir l'apprécier, il est essentiel de l'accepter telle qu'elle est, c'est à dire entière et franche, sans aucune envie de dire quelque chose qu'elle ne pense pas. L'hypocrisie ne fait pas partie de son vocabulaire, et encore moins de sa personnalité, et son vécu lui a appris à toujours dire la vérité, bien qu'elle ne soit pas toujours bonne à entendre et qu'elle attire même parfois de mauvaises situations. Malgré tout, Bella se moque des conséquences que peut avoir ses actes - tout du moins elle n'y pense pas au moment où ils se passent -, ce que nous pourrons facilement qualifier d'impulsivité. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? C'est totalement impossible. La franchise et le naturel sont de mises, et gare à ceux qui ne seraient pas satisfait. Parler de sa violence serait sans doute une bonne chose, puisqu'elle a fait partie de son quotidien pendant un certain temps, mais la situation est par trop de points trop complexe pour que quiconque y comprenne quoi que ce soit. Pour faire bref, il est important de préciser qu'elle ne l'utilise qu'à des fins exceptionnelles et qu'elle s'incite à être plus réfléchie que jamais à chacune de ses actions, de sorte à ne pas déraper, ce qui peut très vite arriver quand on la met hors d'elle.

Cependant, malgré ce mauvais caractère qui peut en effrayer plus d'un, Bella possède aussi une personnalité très attachante, réservée aux personnes qui, pour elle, le méritent vraiment. Gagner sa confiance n'est pas une chose facile mais une fois acquise, elle vous permettra d'obtenir ce que vous voulez d'elle, dans le raisonnable comme dans l'excès. Quand on aime on ne compte pas, Bella sait très bien appliquer ce proverbe pour soi même, aucun doute la dessus. Par amitié ou par amour, elle serait capable de tout, décrocher la lune ou tuer quelqu'un, se mentir à soi même et renier ceux qu'elle aime. Contrairement à la majorité des Hommes, elle ne sait pas se fixer de limite et pousse toujours plus les limites du respectable. Attentionné, aimante, protectrice, elle possède toutes les qualités. Mais pour les découvrir, il faut le mériter.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Physiquement, Bella est le style même de la femme fatale, briseuse du moindre coeur. D'une taille plus que raisonnable - 1m68 -, elle n'est cependant pas très imposante, en raison surement de sa faible corpulence - pas plus de 55kg -. Malgré cela, sa réputation la surpassant à bien des égards, elle n'a pas vraiment besoin de se montrer effrayante physiquement pour faire fuir ses ennemis. Le teint halé, le sourire enjoliveur quand elle l'a décidé, il n'est pas difficile pour elle de charmer les hommes, bien qu'elle se prenne rarement à ce jeu. Elle possède de longs cheveux légèrement ondulés, qu'elle boucle ou lisse au gré de ses envies. Pour ce qui est de la couleur, elle est généralement châtain bien qu'il lui arrive de faire quelques couleurs ou quelques mèches pour certaines occasions. Yeux marrons chocolat, nez fin et droit, lèvres pulpeuses, et je vous passe les détails. Quelques discrets tatouages dessinés à certains endroits de son corps - son poignet, sa nuque et le bas de son dos -, ont différentes significations, qu'elle vous expliquera peut être un jour. Dans la vie de tout les jours, elle se maquille très peu - un peu de far à paupières et du mascara - et s'habille sans vraiment faire attention, bien que le look lui aille toujours bien - tee-shirt, veste et jean ou robe certains jours.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Je suis née un certain 11 octobre 1990 dans un des quartiers les plus difficiles de New York, ce qui, d'un certain côté, m'a été bénéfique, je dois bien l''avouer. Habituée depuis toujours à la violence, celle-ci a toujours fait partie de moi, sans que j'en sois réellement satisfaite. Contrairement à la plupart des enfants de mon âge, s'amusant de tout et de rien dans les parcs ou près des magasins de bonbons, j'ai très rarement vécu paisiblement, vivant dans la peur constante des coups de feu et des meurtres de mes frères; membres d’un gang .

Quand on a cinq ans, les adultes pensent souvent que nous sommes incapables de comprendre quoi que ce soit et que, quels que soient les souvenirs, nous les oublierons au fur et à mesure des années, notre mémoire n'étant pas assez performante pour se souvenir des moindres détails. Pourtant, malgré ces certitudes, apparemment fausses puisque je me souviens de tout, j'ai en mémoire certaines scènes plus marquantes que d'autres, qui ont sans doute été des étapes décisives de ma vie . Je me souviens encore de celle-ci, aussi nette que si elle s'était déroulée hier ..

J'étais dans ma chambre, tentant vainement de m'amuser avec le jouet que j'avais eu pour Noël - et qui avait sans doute été volé de je ne sais où -, quand un de mes frères était rentré de sa journée habituelle, apparemment énervé. J'avais beau avoir la porte fermée, j'avais entendu le moindre souffle, la moindre parole, en raison des murs extrêmement fins mais aussi de sa voix beaucoup trop élevée pour paraitre calme.

Steeve - Qu'est ce que tu veux que je te dise hein ?!
Maman - Je ne sais pas moi, que tu comptes arrêter, te remettre dans le droit chemin ! Si ton père n'ose rien te dire, moi si. Et je ne peux plus supporter que tu mettes notre famille en danger de la sorte.
Steeve - Oh arrête de me faire la morale tu veux ! Si je n'étais pas là, tu pleurerais sur ton sort en te plaignant de ne pas avoir assez d'argent ! C'est grâce à moi et aux autres que tu parviens à nous nourrir. Sans nous, tu ferais la prostituée je ne sais où et encore .. Je ne suis même pas sur qu'un homme voudrait de toi !
Maman - Comment peux-tu me parler ainsi ? Tu es peut être respecté par tous ces jeunes du quartier mais ce n'est pas le cas ici et si quelqu'un doit faire la loi, ce n'est certainement pas toi.
Steeve - Fermes là tu veux ?! Parce que si je m’énerve, je t’assure que tu vas le regretter..
Maman - Ca ne peut pas continuer ainsi .. Je te préviens que si tu continues, j’appelle la police.

J’avais entendu ses pas tourmentés, essayant de se calmer en faisant le tour de la petite salle à manger. Imperceptiblement, et sans que personne ne s’en rende compte hormis moi, mon coeur s’était mis à battre plus fort, devinant sans doute que la suite des événements ne seraient pas joyeux. Abandonnant mes jouets, je m’étais caché derrière les rideaux vieillis, et avais placé mes mains de part et d’autre de mes oreilles, tentant d’effacer ses paroles. Malgré cela, j’avais entendu des verres se briser et des meubles bouger, avant que le silence revienne.

Je n’avais jamais réellement su ce qui s’était passé, bien que je le devine un peu. Après cela, ma mère n’avait plus rien dit, se contentant de jouer son rôle de mère, le regard vide et absent. La seule qui avait osé rompre le silence avait fini par abandonner la partie et j’étais consciente que personne d’autre n’aurait le courage de dire quoi que ce soit.

En effet, les années ont passées, vides et superficielles. Mes frères avaient beau ne rien dire, nous savions tous que ces meurtres continuaient à éclater, et personne ne pouvait rien faire pour les en empêcher. Jusqu’ici, j’avais été plus ou moins bien préservé ce qui n’allait néanmoins pas durer.

Un soir, alors qu’aucun de mes frères n’était rentré, ma mère m’avait appelé pour venir manger. A l’époque, j’avais 10 ans et la vie me semblait déjà bien monotone. J’avais pris l’habitude du silence, et je parlais rarement, que ce soit à la maison ou à l’extérieur. Mes parents ne s’en inquiétaient pas plus que ça, mettant tout ceci sur le compte de l’âge. Bien évidemment, ça n’avait rien à voir avec ça. Si personne ne s’en rendait compte, j’étais tout de même consciente que cette vie n’était pas faite pour une enfant de mon âge et que j’en ressortirais forcement avec des séquelles.

M’installant sur l’une des chaises en bois du salon, j’avais commencé à manger, sans prendre attention à ce que je mettais dans ma bouche. La porte s’était alors ouverte dans un éclat fracassant, et un de mes frères était apparu, tenant dans ses bras un homme un peu plus mince que lui, mais néanmoins impressionnant pour moi. Il l’avait laissé tomber sur le sol, sans plus de soin particulier. Malgré les conseils de ma mère, je n’avais pu m’empêcher de tourner la tête vers ce corps inerte, dont le cou était tranché en une ligne fine et nette. Contrairement à la plupart des enfants, qui auraient sans doute hurlé, j’étais restée muette, attendant la suite des événements. Ma mère n’avait rien dit, comme je m’y étais attendue. Mon père, en revanche, s’était levé d’un bond, bousculant mon siège au passage. Il s’était précipité sur mon frère, lui ordonnant de mettre ce corps ailleurs, chuchotant que je n’étais pas en âge de voir ça. Celui-ci s’était tourné vers moi et avait répondu que si, et que plus tard, je serais même prête à prendre la relève, avec un sourire des plus confiants. A partir de ce jour, j’avais compris que mes frères avaient une confiance aveugle en moi et qu’ils comptaient sur moi. A compter de ce jour, j’avais changé du tout au tout, me forgeant un caractère d’acier, et écoutant chaque jour les conseils de mes frères, de moins en moins appropriés à une enfant. J’avais grandi trop vite, j’en suis consciente à présent, mais à l’époque, j’avais trouvé ceci normal, aveuglée par l’amour que je portais à mes frères.

Les années avaient passées et moi avec, toujours plus différente de celle que j’avais été avant. La réputation de mes frères n’étant plus à faire, je n’avais aucune difficulté à me faire respecter, bien que je possède toutes les armes nécessaires pour y parvenir dans les cas les plus extrêmes. Voilà sans doute pourquoi aujourd'hui, je maitrise sans problème le maniement des armes et le self-control, bien que depuis peu, je tente de m'en servir le moins possible, ce qui n'est pas toujours facile quand on y a pris l'habitude. Je dois bien avouer qu'au cours de ma vie, j'ai parfois fait des actes horribles, souvent peu prémédités, et la plupart du temps simplement sur un coup de tête, ce que je regrette aujourd'hui, me rendant à présent compte que la violence ne mène à rien. Malgré ça, je sais plus que personne que s'il arrivait qu'un de mes frères me demande de tuer quelqu'un, je le ferais sans doute, simplement pour prouver que je suis là pour eux. Vous trouvez sans doute cela idiot et totalement contradictoire avec mes paroles précédentes mais c'est ainsi, je suis incapable de les trahir. Voilà pourquoi j'ai décidé il y a peu de retrouver une vie "normale", si l'on peut dire. Je sais néanmoins qu'avec mes frères, ce sera sans doute difficile et qu'ils ne comprendront pas.
MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Aurélie
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 17 ans
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie; Jessica Alba
Comment as-tu connu TII NY; Top RPG
Comment le trouves-tu; Très beau <3
Pourquoi t'être inscrit; J'aime le design, le contexte :)
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Bella L.Milligan le Ven 31 Déc - 17:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Mer 29 Déc - 17:11

Jessica Alba ::65602::

Bienvenue & merci pour ton inscription! :)
Bon courage pour ta fiche (;
N'hésite pas à contacter un admin si tu as le moindre problème!

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Mer 29 Déc - 17:18

Très bon choix d'avatar. ♥
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! : )

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Mer 29 Déc - 17:45

Bienvenue sur This is it. (:
Comme tu as pu le remarquer, vous êtes deux prétendantes pour le poste de "BLMilligan", dès que toutes deux vous aura terminé vos présentations, la meilleure sera celle à qui le pv de BLM reviendra, je te rassure, si au bout d'un jour ou deux la deuxième prétendante n'as toujours pas donné signe de vie, le rôle t'appartiendra (aa)
Bonne continuation. *w*

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
14
♣ Inscrit le :
29/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Maybe you ♥

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Mer 29 Déc - 17:47

Oups, j'avais pas fait attention que quelqu'un d'autre avait déjà demandé ce perso :s Si elle finit sa présentation je lui laisserais la place vu qu'elle avait commencé avant moi et je prendrais quelqu'un d'autre c'est pas grave :) Sinon merci ♥

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Mer 29 Déc - 17:57

Elle n'est pas venue depuis le 25 et n'as jamais posté de message, donc je pense que tu auras le rôle (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Mer 29 Déc - 19:03

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche
Très bon choix de personnage ♥
et n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum ^^

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Mer 29 Déc - 20:33

Bienvenue!
Amuse-toi bien parmi nous ;)

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"

♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Mer 29 Déc - 21:10

Kristopher E. McCormac a écrit:
Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche
Très bon choix de personnage ♥
et n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum ^^
Tout est dit je crois (aa)

Chou t'es fort pour deviner les répliques que je veux dire *.* ^^

JE ME PRESENTE; Izarôn C.O McDowell
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
68
♣ Inscrit le :
27/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Candice Accola - Ashley Greene - Shantel Van Santen - Rosie Huntington Whiteley
♣ Traits de caractère :
« Impatient, têtu, fainéant, amusant, maladroit, séduisant. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Mer 29 Déc - 21:41

Bienvenue ici Bella gkjndkjgnkjsnk

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Mer 29 Déc - 23:25

Bienvenue à toi :)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
14
♣ Inscrit le :
29/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Maybe you ♥

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Mer 29 Déc - 23:27

Merci :) Bon ça va si elle est pas venue depuis pas mal de temps, j'ai encore une chance :P

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Jeu 30 Déc - 0:16

Bienvenue & merci de ton inscription. (;
Bonne chance et très bon choix d'avatar. (a)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Jeu 30 Déc - 0:44

Bienvenue (:

JE ME PRESENTE; A. Craig DeKeyrel
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
35
♣ Inscrit le :
29/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
les jolies blondes (a)

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Jeu 30 Déc - 2:58

bienvenue!

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Jeu 30 Déc - 16:05

Piper E. Benett a écrit:
Jessica Alba ::65602::

Bienvenue & merci pour ton inscription! :)
Bon courage pour ta fiche (;
N'hésite pas à contacter un admin si tu as le moindre problème!

Je plussoie Piper. (:
& Vote pour le forum sur les topsites ! ♥
Bonne chance pour le rôle. ;)

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Jeu 30 Déc - 17:12

Bienvenue :morrh:

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Jeu 30 Déc - 18:02

Bienvenue & amuse toi bien !

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Jeu 30 Déc - 18:14

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ainsi que pour le rôle !

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
14
♣ Inscrit le :
29/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Maybe you ♥

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Ven 31 Déc - 1:10

Merci :) Je finis la fiche demain :D

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
14
♣ Inscrit le :
29/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Maybe you ♥

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Ven 31 Déc - 17:22

Je crois que j'ai terminé :)

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Mer 5 Jan - 19:56

Excuse nous pour le retard (...)
Fiche validée, bonne chance. (:

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: - Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC   Aujourd'hui à 12:32

- Les apparences sont trompeuses tu sais ? UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1