Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Adam L. Forks
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
45
♣ Inscrit le :
28/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
aucun
♣ Traits de caractère :
« EgoÏste, perfectioniste, séducteur, sadique...»

MessageSujet: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 0:44

«C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin ... »
Forks
Lyen

Adam

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 21 Mars 1986 à New York. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un homme qui est très demandé. Je suis actuellement célibataire; je suis bisexuel refoulé. J'ai 24 ans; je sais, je me fais vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Ady. Je suis quelqu'un d'égoiste, perfectioniste, sadique, fêtard, franc et ambitieux. J'ai choisis de m'orienter vers des études de ingénieur en énergétique / Je travail donc en tant que tel. Pourquoi je suis venu à New-York ? Si je suis ici c'est pour la simple et bonne raison que j'y suis né, que j'aime cette ville et que j'y mourrais. Je fais partie du groupe des populaires. Je suis un personnage inventé.
© Obsession

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Ah … qui je suis, comment je suis … beaucoup de gens se pose cette question , elle intrigue bien des âmes, c’est vrai. Je suis un garçon plein de mystère et légèrement effrayant. Pour certaines personnes je suis un mec trop cool, riche, intéressant, drôle, séducteur et un sacrés étalon ! Pour d’autres je suis un affreux garçon, répugnant, un scélérat de toute compétition plutôt sadique ! Faites vous votre propre opinion, je ne pourrais la faire à votre place …
Ce que je puis dire c’est qu’il est vrai que j’ai tendance à ne penser qu’à moi avant tout. Et bien oui quoi, c’est normal de privilégier sa vie à celle des notre non ? Je suis très ambitieux, j’ais des idées plutôt précises de ce que je veux et je met tout en œuvre pour réaliser tous mes rêves, mêmes les plus fou ! Je suis exigeant, impulsif, plutôt chiant en fait. Toujours très curieux et aventureux, j’aime me lancer en aveugle dans toutes sortes d’expériences.
Je n’ai pas peur du ridicule pour cause que je ne le suis que très rarement. J’aime les bonnes choses. Je suis donc bon cuisinier et surtout je privilégie la bonne chair fraîche. Aller de conquête en conquêtes sans m’attacher est naturel pour moi. Que cela convienne ou pas … et puis je ne suis pas non plus un sa**p fini ! Je préviens toujours mesdemoiselles ! Enfin en général …
Je n’aime pas retourner le passer, parler de ma vie personnelle. Je préfère viser loin, parler du futur, du présent. Toujours autour de mon petit nombril bien sur. Votre vie ? Je m’en fiche. A quoi pourrait-elle bien me servir de toute façon ?

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

La beauté n’est qu’éphémère … oui enfin pas pour tout le monde, hehe !
Moi par exemple, je le suis toujours. En toute circonstance ! J’ai toujours pris soin de mon apparence, de mon corps. Je fais de la musculation, j’ai une esthéticienne attitrée et pourtant je ne suis pas une lopette ! J’aime prendre soin de mon apparence, c’est important et pour les autres aussi ! Et bien oui par exemple, imaginer quelqu’un passant une journée pourrie … un regard posé sur moi et toute sa journée s’illumine ! « On dirait un ange … », c’est souvent ce que les demoiselles disent de moi lorsqu’elles ne me connaissent pas et qu’elles se fient à mon joli minois. C’est vrai que j’ai un visage doux qui inspira la confiance. Je suis beau naturellement et simplement.
Des cheveux rebelles châtains, de grands yeux bleus, un sourire parfait, que demander de plus ?
Même dans ma façon de m’habiller classe et chic et sans artifices inutiles, je reste simple mais canon : jean et chemises nickels, costumes pour certaines circonstances avec les raybans qui vont avec ! Il m’arrive même de mettre de grosses lunettes pour paraître intello. Les lunettes sont moches, mais sur moi elles sont splendides !
Bref, je suis superbe en toutes circonstances, j’ai un charme naturel qui attire et j’en suis fier !

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Comme déjà mentionné, je suis né à New York il y a maintenant 24 ans et depuis je n’ai plus jamais quitté cette ville, sauf pour quelques voyages bien entendu.
Mes parents forment un couple plutôt complice depuis maintenant 8 ans. Mon père s’est remarié et c’est aujourd’hui sa troisième femme. Ma vrai mère, celle qui m’a mise au monde, l’a quitté du jour au lendemain sans rien dire et à disparu, j’avais alors 3 ans. Je n’ai plus jamais entendu parlé d’elle et cela m’est bien égale ! Après tout, je ne l’ai jamais réellement connu … je ne connais même pas son prénom …
Sa seconde femme, Mia Doowel m’à élevé pendant 6 ans mais je ne l’ai jamais aimé pour autant et je n’ai jamais fait aucun effort pour me rapprocher d’elle et mieux la connaître. Toutes ces femmes je m’en fiche comme de mes premières chaussettes !
Papa est Psychiatre/sociologue et gagne très bien sa vie. Voilà pourquoi il met très peu de temps à retrouver de la compagnie et à se remarier. Il à toujours dit que c’était pour assurer une mère et de la tendresse pour son fils mais c’est faux. De moi il ne doit connaitre que mon premier prénom … et encore, il ne sait pas comment cela s’écrit. Non moi je ne l’intéresse pas. Son idole c’est Vince. Il a 20 ans et c’est déjà un vrai psychopathe ! Pardon … psychiatre ! Il suit les traces de mon père, voir les lèches à la perfection ! Quel lèche c*l …
Mais ne vous inquiétez pas, cela ne me touche nullement. Je n’ai besoin de personne ! Depuis l’âge de mes 12 ans, je me gère très bien tout seul ! C’est d’ailleurs l’âge auquel j’ai connu pour la première fois le fruit d’une femme. Je m’en souvient toujours encore avec un léger sourire d’ironie. Il faut dire qu’elle était bien plus âgée que moi …
Enfin bref, à mes 14 ans mon père divorça de nouveau et se remaria avec une espagnole : Sandra Velinuevo et c’est la seule que j’apprécie … du moins que j’accepte à peut près du moment qu’elle continuait à me rendre certaine visite le soir dans ma chambre avant de retourner dormir avec mon père. Il faut dire qu’à partir d’un moment papa choisissait ses conquêtes de plus en plus jeunes. Et celle-ci avait seulement 30 ans. On aurait tors de ne pas en profiter.
Je ne suis malheureusement pas fils unique comme vous avez pu le constater. Mon père à décider de faire au moins un gosse à chaque donzelle qu’il épousait ! Je vous ai déjà parlé de Vince … maintenant je vais vous parler d’Una la fille de Sandra. Elle à seulement 6 ans et demi et c’est une vraie chipie ! Pourtant je m’y suis étrangement attaché et elle est tout ce que j’ai. La seule personne que je dois réellement aimé en fin de compte.
Aujourd’hui je suis toujours à New York. J’ai mon appartement depuis 2 ans dans un quartier chic, loin de mon ancienne maison et tout proche de la fac. Je suis en classe d’ingénieur en énergétique. J’ai toujours été doué pour les sciences. Par contre au niveaux de mes relations c’est autre chose. Les filles vont et viennent dans ma vie. Le plus souvent ne vous méprenez pas, c’est elles qui s’en vont ! C’est blessant … vraiment … non bon d’accord je m’en contre fou, c’est vrai. Mais je suis heureux comme ça. Je ne m’attache pas et tout va bien. Je m’intéresse aussi aux garçon mais c’est un secret. Je ne me l’accepterait jamais. Je n’ai eu qu’une expérience en cette matière. Sa ma plu plus que je n’ose l’accepter surtout qu’elle à été ma plus longue, ma plus sérieuse, mais ma plus douloureuse relation aussi …

Si j’en ai honte ? Oui surement un peu. En tout cas cela restera un secret bien caché.
J’ai bien l’intention de profiter à fond de ma vie : des études, des expériences, des femmes, etc …

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Malinou
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 19 ans
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie; je l'adore, il est tout simplement sublime !
Comment as-tu connu TII NY; TOP 50 RPG
Comment le trouves-tu; Perfect !
Pourquoi t'être inscrit; bon design, bon context !
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Adam L. Forks le Mer 29 Déc - 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Mùse Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :
« Forte, n'a peur de rien, extravertie, fêtarde, grande gueule, séductrice, rancunière, amusante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Axelle
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 0:45

OMFG, qu'est-ce qu'il est canon fsdfsfs

BIENVENUUUE ler

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
45
♣ Inscrit le :
28/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
aucun
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 0:50

Merci la Lady ! ^^

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 1:14

Bienvenue beau jeune homme tu est top canon :morrh: ler :gdfg:

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 1:19

Bienvenue & bonne continuation (;

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 1:23

Bienvenue! Bonne continuation! :D

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 1:27

Gaspard Ulliel. ♥ Tu me réserves un super lien ? :coeurrb:
Et sinon et bien bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. ; )

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 3:00

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription
Bonne chance pour ta fiche
& en cas de question n'hésite pas à contacter un membre du staff =)
N'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum

Et excellent choix d'avatar ♥

JE ME PRESENTE; Baylee I. Cromwell
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
81
♣ Inscrit le :
10/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon idéal ? Wow ... Le seul mec qui ait pu me parler plus d'une minute au téléphone (a)
♣ Traits de caractère :
« Douce - Gentille - adorable - Méfiante - Lunatique - Silencieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Baylee ; Icone : Mémorial Fox ; gif : Morphine
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 4:10

Oh Gosh *_*

Gaspard quoi ... <3

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :D

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 12:03

Gaspard. ::398132::
Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription. (:
Excellentissime choix d'avatar et bonne chance. ♥

Par contre, il faut que je réduise ton deuxième prénom en une lettre donc pour que tu puisses te connecter, fais moi signe lorsque tu auras pris connaissance de mon poste et après je chance.

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 12:12

GASPARD!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi et sublissime choix d'avatar! :lkirr:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
45
♣ Inscrit le :
28/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
aucun
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 12:22

Merci beaucoup tous le monde !

Trish, tu as le feu vert ! Je m'excuse je ne l'ai apperçu que trop tard et j'avais pour but de vous envoyer un mp ce sujet ;) merci !

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »

♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 12:27

Bienvenue, reserve moi un lien. ♥

« Tu es vraiment excellente... Tu es une centaine de fois meilleure que toutes les pommes que j’ai mangées. De toute ma vie... Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabonde. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es très goûteuse, tu es très... biologique ! Très naturelle. Tu es la pomme de ma vie. » .

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 12:32

Pas de soucis. (: Je le fais tout de suite, bon courage. *-*

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
45
♣ Inscrit le :
28/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
aucun
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 13:03

Merci beaucou Trish !

Pour les liens ne vous inquiétez pas tout ceux qui veulent en auront sans problèmes ! ^^

*EDIT* Terminé je crois ... si il y a la moindre chose dites moi ...

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Mer 29 Déc - 13:40

Avant de te valider, pense à aller répertorié ton avatar dans la partie " Bottin & formulaire d'avatar " d'ailleurs je viens de mettre à neuf le sujet "Bottin". (:
Ensuite, si tu as un problème d'intégration, n'hésite surtout pas à te diriger vers la partie ou l'on pourra très bien te trouver quelqu'un de qualifier pour t'aider à t'intégrer sur This is it.
Sur ce, Fiche validée et bon jeu (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.   Aujourd'hui à 12:34

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1