Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Chanelle K. Gates
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
28
♣ Inscrit le :
28/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
.

MessageSujet: Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir    Mar 28 Déc - 19:30

« Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dand le pire, c'est moi la meilleure... »
Gates
Kaitlynn

Chanelle

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 25 décembre à Sidney en Australie. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 21 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Chacha'. Je suis quelqu'un de Fêtarde, rancunière, franche , sociable, intelligente, toujours prête à aider. J'ai choisis de m'orienter vers des études de Droit / Je travail en tant que étudiante. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour grandir. Changer de vie et voir de nouveaux horizons . Je fais partie du groupe des Like a Virgin. Je suis un personnage inventé.
© Crédit avatar

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Si un jour, une quelconque personne vous dit que personne ne peut changer, qu’on restera toujours tel qu’on est. Eviter tout simplement de la croire. Pour cause ? Chanelle est la preuve vivante que les gens, en vieillissant peuvent devenir l’opposé de ce qu’ils étaient auparavant. Certes, certains traits de caractères peuvent perdurer, mais dans l’ensemble, la demoiselle a bien changée. Dans les premières années de son adolescence et ce jusqu’à son entrée à l’université, Chanelle était une jeune fille que l’on pouvait qualifier de garce. Le genre de fille qui aime se faire remarquer, qui veut toujours être mieux que les autres. Et qui ne se prive de rien pour parvenir à ses fins. De plus, elle savait qu’elle était jolie et elle ne se gênait pas pour draguer tous les mecs qui pour elle en valait la peine. Mais ne croyez pas par là qu’elle allait jusqu’au bout avec eux, loin de là. Pour elle c’était juste un amusement que de les faire craquer puis de les jeter aussi vite qu’ils avaient céder.

Mais depuis son arrivée en Amérique, il y a 2 ans maintenant, la jeune femme a totalement changé. En vieillissant, elle s’est rendu compte qu’agir et qu’être comme elle était, ne lui servirait à rien et qu’il était temps qu’elle devienne quelqu’un d’autre. Et son départ pour New-York était pour elle la solution pour tout recommencer et devenir une demoiselle beaucoup plus agréable que celle qu’elle était. Aujourd’hui, Chanelle est beaucoup plus sociable qu’auparavant. Elle va facilement parler aux gens, et même à ceux qu’elle ne connait pas du tout. Elle n’est pas du tout timide et cela est un avantage pour son envie de devenir journaliste. De plus, la demoiselle est toujours prête à donner un coup de main à tous ceux qui en ont besoin, sauf bien entendu aux personnes qu’elle n’apprécie pas. il faut dire que Cha’ juge assez facilement les gens et lorsqu’elle ne vous apprécie pas, il faut beaucoup pour la faire changer d’avis. Chanelle est également assez rancunière et il est plus que rare qu’elle ne parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. De son ancienne vie, la Lady a gardé son franc parlé. On peut dire que la demoiselle n’a pas du tout sa langue dans sa poche et quand elle veut se faire entendre, elle y arrive toujours. Tout comme lorsqu’elle veut quelque chose, il est bien rare que la Lady n’arrive pas à l’obtenir. Quand on veut, on peut. Il suffit juste de tout mettre en œuvre pour y arriver.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Chanelle est une jeune demoiselle comme toutes celles de son âge. La Lady a la chance de figurer parmi les jeunes filles les plus normales que la terre contienne. Pour être plus claire, Cha’ n’est ni trop grande, ni trop petite. Elle est de taille moyenne et ne se distingue de personne. Au moins cette taille ne lui donne aucun problème. Souvent quand on est trop petit, on est la cible préférée des moqueries en tout genre et qui vous blesse au plus profond de vous-même. Et lorsqu’on est trop grand, ce n’est pas facile tous les jours. On risque des problèmes de dos, puis la majorité des personnes sur terre n’est pas bien grande et à côté de ces gens, on parait un peu bizarre. Donc Chanelle a une très grande chance d’être telle qu’elle est. Côté poids, Chanelle est aussi très normale. Disons que lorsqu’elle était un peu plus jeune, elle eut quelques problèmes de ce côté-là ! N’allez pas croire que la jeune fille était obèse, non loin de là ! Mais elle n’a pas toujours été très mince. Il faut dire que la gourmandise est un vilain défaut chez la jeune Américaine. Mais une fois qu’elle a commencé à grandir et à faire un peu plus attention à tout ce qu’elle mangeait, les choses ont changées et Chanelle est devenue une très belle jeune fille qui n’a rien à n’envier à personne.
Lady Gates ressemble beaucoup à ses parents d’après les dires des gens qui la côtoient depuis toujours. Tout comme sa maman, Cha’ a les cheveux d’un beau brun tirant légèrement vers le noir. Mais étant une Lady à l'humeur très changeante, Chanelle aime beaucoup changer sa couleur de cheveux, c'est pourquoi pour le moment elle vous apparaitra, blonde. Quand à ses yeux, ce sont les mêmes que son petit papa, ils sont de couleurs bleus. Physiquement, Chanelle n’est pas le genre de fille qui attire les mecs dès le premier regard, mais elle a tout de même un parfait petit charme.

Quand à son style vestimentaire, Cha’ n’est pas du genre bimbo à se promener en mini-jupe à longueur de temps. Non, elle est plutôt du genre classique. Le genre jean’s, blouse et basket. Certes, Chanelle aime les tenues décontractées mais en même temps elle est très féminine. Elle n’est pas du tout garçon manqué ! Loin de là !

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Chanelle Kaitlynn Gates a vu le jour un beau soir de noël à Sidney, la vie d’origine de ses parents. Déjà petite, la demoiselle faisait déjà tourner ses parents en bourrique. En même temps quand on voit son caractère futur, on n’en est pas surpris du tout. Au départ, Chanelle était censée naître début janvier, mais le petit bébé qu’elle allait devenir en avait décidé autrement. Elle ennuya donc sa gentille maman dès le réveillon de Noël. À cette heure-là, toute la famille GAtes se trouvait dans la maison familiale, réunis autour d’un beau sapin, à se distribuer les cadeaux. Voulant, elle aussi être présente à cette petite soirée, Cha’ décida de venir au monde plus tôt que prévu. C’est donc à ce moment que le travail commença et qu’il fallu de toute urgence conduire la future maman à l’hôpital. Mais comme la jeune Chanelle avait envie d’ennuyer son monde, elle décida que sa maman devrait souffrir durant quelques heures. Au moins, elle saurait déjà à quoi s’attendre lorsqu’elle commencerait à élever sa petite fille chérie. Donc la petite australienne, mit quelques heures avant de sortir du ventre de sa maman. Elle vit donc le jour un bel après-midi, jour de noël. Elle fut le plus beau cadeau de noël que l’on puisse rêver.

Durant sa jeunesse, Chanele ne fut donc pas un parfait petit ange comme on aurait pu l’espérer. Assez capricieuse, elle menait la vie dure des ses parents chéri. Et étant fille unique durant quatre longues années, il faut dire qu’elle avait tout ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Il lui suffisait de faire de nombreux caprices et ses parents lui donnaient toujours tout pour qu’elle se calme. Mais dès que sa petite sœur vit le jour, les choses n’allèrent plus être aussi faciles. Ses parents étaient plus préoccupés par l’arrivée de la petite dernière, qu’ils en délaissaient la petite Chanelle. Même les crises de jalousie et les caprices ne marchaient plus. Il était bien difficile pour la demoiselle de jouer le parfait petit monstre et de diriger ses parents par le bout du nez. Mais la demoiselle retrouva tous ses droits, lorsque ses parents décidèrent qu’il était temps pour elle de pratiquer une activité extrascolaire. Chanelle, ne se plaisant nulle part, changea d’avis dix fois sur quatre ou cinq ans. Elle s’essaya donc à la danse classique, au tennis, à la peinture, au football, au volley-ball, à la danse moderne, au basket-ball, au théâtre, au chant et même au piano. Mais à chaque fois, quelque chose ne plaisait pas à la demoiselle et elle trouvait toujours une excuse pour que ses parents acceptent qu’elle entreprenne une autre activité. Il faut dire qu’entre contrepartie, Chanelle était une très bonne élève à l’école donc ses parents avaient du mal à lui refuser ses volontés de changer d’activités. Ensuite, les activités préférées de la demoiselle se partageaient entre le shopping et les soirées. On peut dire que la demoiselle a eu une adolescence plus que mouvementé et elle ne se refusait jamais rien. Et comme d’habitude ses parents la laissaient faire. Il faut dire qu’à leurs yeux, l’adolescente était parfaite et donc pourquoi l’empêcher de faire toutes ses folies ?

Les années se succédèrent donc à un rythme plus ou moins identique pour la jeune femme jusqu'au jour où elle se rendit compte que la vie qu'elle menait n'était pas vraiment celle qu'elle avait rêvé. Pourquoi faire des choses qui ne nous correspondent pas juste pour se faire accepter? Ne trouvant aucune réponse à ces questions, Cha' décida qu'il était grand temps pour elle de se calmer et de faire enfin des choses qu'elle aime tout en étant une demoiselle beaucoup plus calme et posée. Mais elle savait bien qu'en restant en Australie avec ses amis, elle risquait de ne pouvoir résister à la tentation, donc la meilleure solution était de réaliser son rêve. Se rendre à New-York, elle pouvait très bien y suivre un cursus scolaire et revenir ensuite en Australie quand tout irait mieux dans sa vie. Voilà donc la raison de la venue de la demoiselle dans ce beau pays que sont les Etats-Unis afin d'y entreprendre de belles études de droit. Mais ce n'est pas une mince affaire que de changer de vie. Arriver dans un pays inconnu, se faire de nouveaux amis... C'est un peu comme quand on change d'école quand on est jeune, sauf qu'on a pas les parents derrière pour nous soutenir. Ici on est seule face à un monde complètement différent de tout ce qu'on avait imaginé...

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Vanessa
Mon pays bien aimé; Belgique
Mon âge; 21 ans
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie; Candice Accola
Comment as-tu connu TII NY; Grâce à une pub
Comment le trouves-tu; Vraiment super aux premiers abords
Pourquoi t'être inscrit; Je recherchais un forum où il y a un minimum d'activité. Et ca m'a l'air d'être le cas pour celui-ci. De plus, il m'attire beaucoup de par son design et ses idées :)
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Chanelle K. Gates le Mar 28 Déc - 22:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir    Mar 28 Déc - 19:41

Bienvenue sur TII mademoiselle !
Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche ♥
Très bon choix d'avatar et de pseudonyme.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Bonnes fêtes. ♥

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir    Mar 28 Déc - 20:35

Bienvenue parmi nous!
amuse toi bien
et très bon choix d'avatar <3

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MessageSujet: Re: Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir    Mar 28 Déc - 20:39

Welcome et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Très bon choix d'avatar. ♥

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
28
♣ Inscrit le :
28/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
.

MessageSujet: Re: Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir    Mar 28 Déc - 20:41

Merci beaucoup à toutes les 3 :hdgs:

ET bonnes fêtes aussi! dfsdgh

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir    Mar 28 Déc - 20:43

Bienvenue & amuse toi bien jdjjjd

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
28
♣ Inscrit le :
28/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
.

MessageSujet: Re: Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir    Mar 28 Déc - 20:55

Merci à toi ::ouaiii::

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir    Mar 28 Déc - 20:58

Kimberley J. Handston a écrit:
Bonnes fêtes. ♥

+1

Et n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum :)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir    Mar 28 Déc - 21:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;)

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir    Mar 28 Déc - 22:10

Candice. ::398132::
Bienvenue & merci de ton inscription. (;
Bonne chance. (a)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"

♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

MessageSujet: Re: Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir    Mar 28 Déc - 22:18

Kristopher E. McCormac a écrit:
Kimberley J. Handston a écrit:
Bonnes fêtes. ♥

+1

Et n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum :)

&& je voulais savoir si c'était la pub sur NYDS? ^^

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
28
♣ Inscrit le :
28/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
.

MessageSujet: Re: Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir    Mar 28 Déc - 22:43

Merci, merci & encore merci :: :calin::

C'est une pub sur NYCL :)

Voilà je pense que j'ai terminé :D

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir    Mar 28 Déc - 22:49

Fiche validée. (;
Bonne chance.

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"

♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

MessageSujet: Re: Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir    Mar 28 Déc - 22:50

d'accord =)
&& je te valide =) & te souhaite tout pleins de bonheur sur TII tu ne seras pas déçu ler
Je te mets dans ton groupe & déplace la fiche ler

EDIT: Trish chou m'a devancé ^^ ler

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir    Aujourd'hui à 5:58

Chanelle Kaitlynn Gates pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1