Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

I'm Sorry ! [ Pv Luna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; James W. Anderson
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
80
♣ Inscrit le :
24/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un monde sans croyance .
♣ Traits de caractère :
« Solitaire - sans coeur - malheureux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dr. House
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: I'm Sorry ! [ Pv Luna ]   Mar 28 Déc - 17:39

D'humeur à vaquer à d'autres occupation que médecine et le remplissage de documents administratifs, notre ami avait décidé de se pencher aujourd'hui sur le repos d'esprit . Après avoir lu un livre sur le mal être au travail . Absorbé dans cette tâche, il fut pris au dépourvu lorsque qu'une voiture s'empressa de cognée la sienne . Après ces quelques altercations, il venait de décider de prendre une glace au chocolat avec un temps pareil c'est normal. Aucun nuage n'était pressé de venir, le soleil tapait aussi fort qu'un marteau sur un vice . Quand-il leva les yeux vers le ciel bleu, il trouvait que ce jour manquait d'animation! Il aurait pourtant juré qu'aujourd'hui serait un jour d'ennuis et de solitude. Encore une fois il se demanda ce qui lui était passé par la tête quand il avait accepté de se reposer au lieu de travailler . Cependant, quelqu'un allait le rendre joyeux aujourd'hui, James s'était retourné pour pouvoir s'asseoir dans un banc et voir comment le genre humain vivait heureux . Et par un simple hasard, une femme était derrière lui et la glace qui lui coûta trois dollars, tacha le costume valant trois-cent dollars .

- Bien joué, vous venez de gâcher ma belle journée ! Comment allez-vous me réparer cela ?

Voilà une grande première, cette femme venait de découvrir le célèbre docteur dans sont plus hauts niveaux ! Quelle malchance pour elle, d'être tombé sur l'homme dont-on ne peut l'apprécier. Inutile de laisser n'importe qui assistait à ce triste spectacle, il fit un signe de tête pour continuer la "super" conversation sur un banc ou bien ailleurs car, des personnes s'entasser comme des sardines afin de savourer les meilleures glaces de cette ville . Que dire d'autre à part que c'est une ville pourri qui fait de belles et sublimes femmes, c'est vrai que la jeune femme qui avait bousculé notre docteur était belle mais, sans plus . Ce n'est pas parce qu'elle est attirante qu'elle sera capable de maîtrisé le grand James . Voyons voir, ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Luna E. James
«
    « People always leave. »

♣ Messages :
169
♣ Inscrit le :
17/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« La perfection n'existe pas, ... »
♣ Traits de caractère :
« Belle ; Amoureuse ; Sensible ; Drôle ; Sympathique ; Jalouse ; Enervante ; Unique ; Passionnée ; Douce...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: remember december
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm Sorry ! [ Pv Luna ]   Mer 29 Déc - 21:46

Luna avait décidé de se promener dans les rues de Manhattan qu‘elle aimait tant. Il faisait vraiment chaud, alors elle avait décidé de s'habiller légèrement : elle était vêtue de son nouveau Tee-shirt blanc qui indiquait qu'elle aimait Rome, ainsi que d'un jean et de ballerines. Après avoir cherché pendant plusieurs minutes une place de parking, Luna réussis enfin à garer sa voiture. Après plusieurs minutes de marche, Luna chercha un banc libre. Il n'y en avait pas. Cela ne l'étonnait pas trop, puisqu'il faisait tellement beau qu'elle comprenait que toutes ces personnes veulent sortir un peu. Mais pas au point de squatter tous les bancs ! Elle se dit donc qu'elle allait en trouver un plus loin. En marchant, pensive, elle regardait les personnes qui se trouvaient autour d'elle : certains étaient en couple et échangeaient de longs baisers langoureux, ce qui la dégoûtait, elle qui était célibataire. D'autres encore étaient entre amis et s'amusaient. Il y avait aussi des enfants qui jouaient au ballon, qui arriva devant Luna. Elle le prit et le leur donna, le sourire aux lèvres. Elle aimait bien les enfants. Elle les trouvait vraiment trop mignons, seulement quelques fois un peu agités. Elle se dit alors qu'elle n'en aurait pas avant longtemps. Un son de guitare accompagné d'une jolie voix la fit sortir de sa rêverie. Elle trouvait sa voix vraiment belle. Peu importe.. Elle n'allait pas rester tout l'après-midi à admirer un adolescent en train de jouer de la guitare et de chanter. Elle continua alors sa route et ne trouva pas de place assise. Luna soupira et retourna sur ses pas, espérant qu'une place s'était libérée. Elle se dit qu'il était temps qu'elle rentre chez elle, ou qu'elle aille trouver un autre endroit où se poser. Elle avait mal aux pieds maintenant. Et avait un grand besoin de s'asseoir. Elle remarqua que les enfants étaient partis voir le marchand de glaces. Luna se dit qu’une bonne glace la rafraichirait un peu, la jeune femme s’y rendit également. Après avoir attendu pendant plusieurs minutes, Luna obtenait enfin sa glace et se dit qu’elle allait retourner sur ses pas en espérant qu’un ban se serait libéré. Elle ne regardait pas en face d'elle, et heurta quelque chose. Un homme. Sa glace avait atterrit sur son costume, puis avait finit sa trajectoire par terre.

« Bien joué, vous venez de gâcher ma belle journée ! Comment allez-vous me réparer cela ? »

Luna haussa légèrement les sourcils, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui parle sur ce ton, certes elle lui avait tacher son costume mais elle n’était pas la seule fautive dans l’histoire puisqu’au départ c’est tout de même lui qui s’est arrêté brusquement en plein chemin.

« En vous disant que je suis désolée… »

JE ME PRESENTE; James W. Anderson
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
80
♣ Inscrit le :
24/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un monde sans croyance .
♣ Traits de caractère :
« Solitaire - sans coeur - malheureux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dr. House
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm Sorry ! [ Pv Luna ]   Jeu 30 Déc - 13:31

« En vous disant que je suis désolée… »

Comment ça désolé ? Quelle malchance pour lui d'être tombé sur quelqu'un qui semblait téméraire seulement, James n'est pas le genre de gars à se laisser avoir par quelqu'un d'aussi faible que lui. Pendant un moment, aucun mot ne voulait sortir de sa bouche, peut-être cherchait-il quelque chose à ajouter ? Non, pas du tout sa bouche était complètement fermer . En quelques instants, cette femme lui fit pensé à son ex-femme qui avait toujours un répondant pour ce pauvre James . Qui depuis ce jour était à la recherche continuelle du bonheur . Un bonheur qu'il ne peut pas atteindre seul, enfermé sur lui-même il n'y a aucun lot de consolation à ce jour . Le travail peut-être une sortie mais, pas pour longtemps hélas, il se laisse vite des choses . C'est pendant, ces instants qu'il était enfermé dans les ténèbres puis, un klaxon le fit sortir de ce monde. Le voilà donc, de nouveau devant cette femme avec qui il eut une altercation .

- Hum... Qu'est-ce qu'une jeune femme vient faire ici ? Il n'y a donc pas école aujourd'hui ?

James a toujours procédé ainsi pour en apprendre plus sur la personne, un moyen simple de savoir comment fonctionne une personne . Si seulement , il aurait été milliardaire s'il avait sorti un livre . Revenons donc à nos moutons ses deux questions étaient vraiment intime et, à la fois insultant ou du moins des questions à ne pas poser quand on ne connait pas la personne. Cependant, James est toujours comme cela et ne changera pas pour une gamine effrontée . James est donc un homme de sang-froid mais, de temps en temps il peut-être aussi un homme bien mais, très rarement . Enfin, ce qui n'est pas bon dans l'histoire c'est son costume qui est devenu un vrai gâchis, après tout ce n'est pas une jeunette qui peut payer un nouveau pour lui . Ce n'est vraiment pas son jour, même s'il y a le soleil .

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: I'm Sorry ! [ Pv Luna ]   Aujourd'hui à 8:42

I'm Sorry ! [ Pv Luna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1