Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Rendez-vous autour d'un bon café {Lou L. Wilson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Rendez-vous autour d'un bon café {Lou L. Wilson}   Mar 28 Déc - 3:15

Lou & Victoria ♥

CRÉDIT - CSS

Victoria se réveilla de bonne humeur ce matin. On était en vacances et la jeune femme était extrêmement heureuse de ne pas entendre son fameux réveille matin résonner à travers sa chambre. Elle frotta rigoureusement ses yeux avant de s'étirer longuement. Un fin sourire étira ses lèvres, elle s'enroula dans sa robe de chambre et ouvrit d'un geste magistral ses rideaux, laissant pénétrer de fins rayons de soleil qui perçaient faiblement la couche de nuages qui surplombait déjà la ville qui ne dort jamais. Ce qui la rendait particulièrement heureuse était le fait qu'elle avait rendez-vous avec Lou, une jeune femme qu'elle considèrait comme étant sa soeur de coeur, celle qu'elle n'avait jamais eu, malgrés que Jackson a toujours été là pour elle. Mais il y a des sujets qu'on ne veut pas nécessairement parler avec un garçon. Bref, Victoria était vraiment heureuse d'avoir rencontré Lou.

Elle jeta un coup d'oeil à son horloge et son sourire sévapora : elle allait être en retard. Sans plus attendre, elle entra dans sa douche et et elle crut qu'elle allait battre un temps reccord tellement elle se dépêchait. Sortant rapidement, elle enfilait une paire de jeans skinny noir et un hoodies rayé noir et blanc. Elle décida de laisser ses cheveux frisés naturellement, ne les sèchant que très légèrement. Victoria se maquilla, mais rien de très gros, gardant un look naturel. Quasiment prête, elle prit une pomme avant d'aller enfiler son manteau et ses bottes hautes. Ses cheveux étaient encore humides et lorsqu'elle mit le pied dehors, elle fut prise par un frisson. Mais Victoria savait que lorsqu'elle sera rendue au Starbuck du coin, ils seront déjà secs, malgrés qu'ils soient très long. Elle sortit son iphone et texta Lou, disant qu'elle était en route.

Lorsqu'elle arriva au Starbuck, elle avait à peine cinq minutes de retard. Elle laissa échapper un soupir et entra dans le petit café. Elle jeta un regard et elle finit par réperer Lou, un peu plus loin. Victoria lui adressa un magnifique sourire avant de se diriger vers s'asseoyant finalement en face d'elle.

« Salut! T'as vu? J'me suis améliorée! J'ai que cinq minutes de retard! »

Ouais ouais... Elle avait de quoi à être fière, mais bon, Victoria, c'est Victoria...

Dernière édition par Victoria S. Steveens le Mar 28 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MessageSujet: Re: Rendez-vous autour d'un bon café {Lou L. Wilson}   Mar 28 Déc - 18:40

Victoria & Lou ♥

CRÉDIT - CSS

Lou était à présent dans son lit, sa faisait un petit moment qu'elle était réveillé à regarder son plafond et a pensé à tout et rien. Elle n'était pas sortit de son lit, car elle était bien au chaud dans son lit. Elle jeta un coup d'oeil à son réveil et constata qu'il était midi et demi. Elle se dit alors qu'elle ferait mieux de sortir de son lit si elle voulait être à l'heure à son rendez-vous avec Victoria au Starbuck à deux heures. Elle retira alors doucement ses couvertures de par dessus elle et un frisson vint parcourir son corps. Puis elle se dirigea vers sa salle de bain, où elle alluma sa douche. Le temps que l'eau chauffe elle retira son pyjama. Puis elle rentra doucement dans sa douche, qu'elle aimait la sensation de l'eau qui coulé sur sa peau. Une vingtaine de minutes plus tard elle sortit de sa douche et enroula une serviette autour de sa taille puis enroula aussi ses cheveux dans une serviette. Elle sortit de sa salle de bain et alla dans sa chambre devant son armoire pour choisir des vêtements. Elle prit un simple jean et un tee-shirt blanc avec un petit gilet couleur marron. Puis elle retourna dans sa salle de bain où elle s'habilla et se maquilla légèrement. Quand elle regarda l'heure elle constata qu'elle n'était pas en avance. Elle décida alors de laisser ses cheveux un peut humides. Puis se dirigea vers sa cuisine où elle mangea vite fait une petit tartine de confiture. Quand elle eut finit elle prit ses affaires et alla dans son entrée. Elle mit son manteau, ses gants, son écharpe et n'oublia surtout pas son bonnet comme elle avait les cheveux encore un peut humides. Puis elle sortit et ferma à clé.
Lou n'habitait pas très loin du starbuck elle y alla alors à pied, un peut plus de cinq minutes plus tard elle y arriva. Elle était pile à l'heure mais Victoria n'était pas là. Elle savait très bien que Victoria était une éternelle retardataire. Elle rentra donc dans le Starcbuck avant de s'installait à une table. Cinq minutes plus tard alors qu'elle était perdue dans ses pensées elle entendit la cloche de l'entrée sonnée. Elle relava alors la tête et vit Victoria arrivait vers elle, elle lui fit un beau sourire. Victoria lui dit alors bonjour et lui dit qu'elle n'avait que cinq minutes de retard, Lou rigola alors légèrement.
▬ Salut ! Oui c'est vraie que tu t'es amélioré. Tu t'améliores de jour en jour c'est bien.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Rendez-vous autour d'un bon café {Lou L. Wilson}   Mar 28 Déc - 19:11

Lou & Victoria ♥

CRÉDIT - CSS

Lou lui adressa un magnifique sourire et rit légèrement quand Victoria lui fit part qu'elle s'améliorait de jour en jour question d'arriver à l'heure. Mais au fond, Vic' savait très bien qu'elle arrivera toujours en retard, c'est dans sa nature et même si elle ferait d'énormes efforts, il y aura toujours quelque chose qui l'empêchera d'arriver à temps. S'asseoyant en face de la jeune femme, elle ajouta ;

« Ouais, c'est vrai, mais j'ai hâte au moment où j'arriverai un jour à l'heure ou encore mieux, à l'avance! »

Victoria souria à la jeune fille qu'elle considèrait comme étant sa soeur de coeur, puis la serveuse du petit café vint à leur rencontre. Elle leur demanda ce qu'elle désirait et Victoria lui répondit ;

« Un cappocino vanille française svp. »

Puis, la serveuse prit la commande de Lou et partit. Le service était rapide ici et à peine trois minutes plus tard que la jeune femme revenait à leur table, leur commande à la main. Victoria s'empara de son café et prit une grande gorgée, assoiffée. Mais elle faillit tout reccracher, tellement il était chaud. Elle fit la grimace tout en déposant son gobelet sur la table.

« Je crois mettre brûler la langue! Je pense que je vais attendre... »

Victoria dit cela avec un drôle d'accent, comme pour démontrer qu'elle s'était réellement brûlée la langue, et ce n'était pas très loin. Alors, elle entoura de ses paumes son café pour réchauffer ses mains endolories par le froid de New York. Elle jeta un regard circulaire dans le petit café, question de voir s'il y avait de beaux garçons. Il y en avait quelques-un, mais rien de très intéressant pour Victoria. En fait, ces temps-ci, toutes ses pensées étaient tournées vers Taylor qui était resté à Los Angeles... Finalement, la jeune demoiselle reposa son regard sur Lou et demanda;

« Et puis les amours, ça va bien? »

Victoria aimait bien parler de garçons avec Lou, elle n'avait pu le faire durant sa jeunesse, car parler de garçons avec son frère Jackson, c'était plutôt un sujet délicat vu qu'il surveillait tous ses faits et gestes...

Dernière édition par Victoria S. Steveens le Mer 29 Déc - 21:04, édité 1 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Rendez-vous autour d'un bon café {Lou L. Wilson}   Mar 28 Déc - 21:18

Victoria & Lou ♥

CRÉDIT - CSS

Victoria était toujours en retard quand toutes les deux avaient rendez-vous ensemble enfin Victoria était en retard pour tout. Lou elle aussi il lui arrivait souvent d'être en retard, mais elle arrivait aussi à arriver à l'heure quand elle en avait vraiment la volonté. Elle regarda alors Victoria qui s'installais à table et lui sourit. Qu'elle aimait passé du temps avec elle, elle considérait Victoria comme sa soeur. En plus de ça Lou n'avait jamais eut de soeur et Victoria était comme la soeur qu'elle n'avait jamais eut. Toute les deux se sont rencontrés il y a quelques années à l'arrivée de Victoria sur New York et depuis elles ne se quittent plus. Lou sourit en écoutant Victoria elle disait qu'elle serait heureuse d'arriver un jour à l'heure ou même à l'avance.
▬ Un jour viendra ou t'y arrivera.
Lui dit -elle avec un clin d'oeil. A peine les deux jeunes filles étaient installées qu'une serveuse vint prendre leurs commandes. Lou laissa Victoria commandait ce qu'elle voulait, de toute façon à chaque fois que les deux jeunes filles venaient ici elles prenaient la même chose. Donc quand Victoria eut dit ce qu'elle voulait Lou sourit à la serveuse.
▬ Je prendrais la même chose s'il vous plaît.
Quand Lou eut finit elle se retourna vers Victoria et lui sourit. Lou était toujours entrain de sourire mais c'était dans sa nature et souvent les gens appréciés ça. Puis quelques minutes plus tard la serveuse revint à leur table pour leur servir ce qu'elle avait commandé. Lou pausa ses mains sur son cappuccino mais ne commença pas à la boire car elle savait très bien qu'ici il était servit très chaud et elle ne voulait pas ce brûler la langue. Par contre Victoria elle commença à boire et Lou remarqua vite qu'elle avait raison et qu'il était bien chaud car Victoria fit une sacrée tête. Lou ne put alors se retenir et se mit à rire. Puis Victoria lui dit qu'elle allait attendre car elle c'était brûlé la langue.
▬ Je crois aussi que tu ferais mieux d'attendre. Tu devrais le savoir à force qu'il sont trop chaud.
Elle dit ça sur le ton de la moquerie. Lou et Victoria aimait bien se taquiner de temps en temps, cela les faisait bien rire. Victoria posa une question à Lou, elle lui demanda comment se passait les amours. Les pensées de Lou se dirigèrent alors tout de suite vers Troy, elle l'avait revue après six ans. Lou avait appris des choses et la vraie raison de son départ. Les deux jeunes étaient toujours amoureux l'un de l'autre mais pour le moment rien ne c'était passé. Lou sortit alors de ses pensées et répondit à Victoria:
▬ Je suis tombée sur Troy l'autre jour...
Lou avait beaucoup parlé de Troy à Victoria et celle-ci savait très bien que Lou était venue sur New York pour lui dire qu'elle l'aimait toujours.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Rendez-vous autour d'un bon café {Lou L. Wilson}   Mer 29 Déc - 21:21

Lou & Victoria ♥

CRÉDIT - CSS

Lou commanda la même chose que Victoria, un bon cappocino vanille française. En fait, elles commandaient toujours la même affaire, mais elles ne pouvaient se l'empêcher, c'était tellement bon. Quand la serveuse revint avec leurs commandes, contrairement à Vic', Lou attendit patiemment que son café refroidit, ce qu'aurait dû faire Victoria au lieu de boire tout de suite une gorgée de sa boisson brûlante. La jeune demoiselle se mit alors à rire en voyant la réaction de Victoria lorsque la boisson lui brûla la langue. Puis elle lui réprimanda qu'elle devait le savoir que les cafés étaient toujours brûlants quand elles venaient ici. Victoria rit de sa naïveté, il fallait bien puisqu'elle sera toujours ainsi.

« Je le sais bien, mais j'ai tellement soif, c'est dur de ne pas cèder! rah lala... »

Victoria sourit tout en faisant un clin d'oeil à sa compagne. Lou aimait bien se moquer de Victoria et elle avait en masse de situations pour laisser libre cours à ses moqueries. Mais Vic' ne s'en faisait pas vraiment pour ça, en fait, elle embarquait dans ses moqueries et riait d'elle-même, c'était mieux que de se lamenter sur sa maladresse. Par contre, c'était rare que Vic' taquinait Lou, cette dernière n'était pas autant maladroite qu'elle. Mais quand ça arrivait, elle en profitait, mais ce n'était jamais rien de méchant.
    Puis, Victoria questionna Lou à propos de ses amours et cette dernière sembla se perdre dans ses pensées. La jeune demoiselle ne la pressa pas, sachant tout de suite qu'elle pensait à Troy, elle lui avait tant parlé de lui ces derniers temps, elle savait même quel était son parfum! Justement, Lou ne le savait pas, mais Victoria connaissait déjà Troy, elle avait foncé dedans sans faire exprès à la cafétéria, renversant son plat sur le sol. C'est vrai qu'il avait quelque chose de spécial ce gars, Vic avait même essayé d'en savoir plus sur lui, mais il était si renfermé, il était difficile d'en savoir plus. Mais grâce à Lou, elle en savait largement assez. Justement, cette dernière déclara qu'elle avait vu Troy l'autre jour. Une légère pointe de tristesse dans sa voix fit comprendre à Victoria que Lou ne lui avait toujours pas dit qu'elle était venue à New York pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. La pauvre, elle devait être déchirée. La jeune femme posa sa main sur celle de son amie et lui sourit gentiment.

« Comment a-t-il réagit? »

Dernière édition par Victoria S. Steveens le Lun 3 Jan - 19:43, édité 1 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Rendez-vous autour d'un bon café {Lou L. Wilson}   Jeu 30 Déc - 1:32

Victoria & Lou ♥

CRÉDIT - CSS

Il est vraie que Victoria était très souvent entrain de faire une gaffe et les deux jeunes filles en riaient toujours. Cela arrivait moins souvent à Lou mais quand sa lui arrivait elle réagissait de la même manière que Victoria elle rigolait d'elle même. Les deux filles profitaient de chaque occasion qui se présentaient pour rire ensemble, en faite c'était un grand point commun qu'avait les deux jeunes filles c'est deux rires très souvent. Que ce soit pour des blagues drôles ou pas. Puis Victoria lui dit qu'elle buvait car elle avait très soif. Lou lui sourit alors.
▬ Faut apprendre à contrôler tes envies ma poule.
Dit-elle en rigolant légèrement, Il lui arrivait de temps en temps de lui donnait un petit surnom comme ça. Lou avait ses mains bien au chaud sur son cappuccino qu'elle rapprocha doucement d'elle pour éviter de le renverser. Puis elle souffla doucement dessus pour le faire refroidir un peut plus. Elle attendit encore un peut en regardant Victoria puis elle le porta doucement à ses lèvres avant de boire une gorgée. Contrairement à Victoria elle ne se brûla pas, car son cappuccino était juste à la bonne température. Elle reposa son cappuccino et regarda Victoria:
▬ Tu vois il suffit juste d'avoir la technique.
Elle disait ça en se moquant de Victoria, elle lui fit alors un grand sourire. Qu'est-ce que Lou aimait la taquinait, en plus cela arrivait souvent. Victoria elle n'avait que très peut l'occasion pour faire de même avec Lou mais dès qu'elle pouvait elle saisissait l'occasion.
Leur discussion vint alors aux garçons. Depuis leur rencontre Lou avait énormément parler de Troy a Victoria. Elle aimerait bien moins en parler mais c'était comme ça elle ne pouvait pas. Heureusement que Victoria l'écoutait sans broncher. Victoria posa ses mains sur celle de Lou et lui demanda comment il avait réagit. Lou avait l'impression que Victoria pensait que ça c'était mal passé. Il est vraie qu'au début Troy avait été froid, mais Lou avait l'habitude. En plus elle avait appris que Troy était partit pour l'oublier car il pensait que c'était mieux pour elle. Mais par la suite sa c'est arrangé, Troy c'était adoucit et il avait put discutait. Lou lui avait alors tout dit, la raison pour laquelle elle était ici et qu'elle l'aimait toujours. Et Troy lui avait alors dit que lui aussi mais qu'il ne pensait ne pas être fait pour elle. Encore une fois Lou venait de se perdre dans ses pensées. Elle en ressortit alors et regarda Victoria avant de lui sourire.
▬ Et bien au début il a été froid comme à son habitude. Mais après sa c'est bien passé, je lui ai tout dit. Pour le moment il n'y a rien de plus.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Rendez-vous autour d'un bon café {Lou L. Wilson}   Lun 3 Jan - 20:12

Lou & Victoria ♥

CRÉDIT - CSS

Malgrés que tout le monde se moquait un peu d'elle, Victoria s'en foutait comme l'an 2000. En fait non, si c'est ses amis qui la taquinent, ça ne lui dérange pas et elle embarque cent milles à l'heure et ris d'elle-même. Par contre, si c'est une personne qu'elle n'apprécit guère la présence, oh lala, ça va barder. Mais pour l'instant, c'était Lou et Vic adorait la jeune blondinette. Alors que la jeune insouciante répliquait qu'elle avait tellement soif qu'elle n'avait pas pu résister, Lou lui conseilla de contrôler ses envies. Victoria éclata de rire.

« Ouais, plus facile à dire qu'à faire! »

Elle lui souria gentiment avant de l'observer en train d'approcher doucement son café de ses lèvres, souffler légèrement sur la boisson chaude, puis prendre une gorgée de son contenant. Contrairement à la jeune brunette, Lou ne fit pas la grimace et reposa tranquillement son café sur la table avant de déclarer qu'il suffisait seulement d'avoir la technique. Alors comme un enfant qui émite les grands, Victoria prit doucement son café et fit les mêmes mouvements qu'avaient fait son amie, c'est-à-dire de souffler légèrement sur le liquide brûlant et prendre une petite gorgée. Comme si c'était la première fois qu'elle prenait du café. Franchement! Mais elle aimait bien faire son innocente, c'était toujours plus marant que faire celle qui sait tout, beaucoup moins drôle, à vrai dire.

« Tu m'en apprends des choses aujourd'hui! »

Victoria lui fit une grimace avant de finalement la fixer gentiment avec un petit sourire alors que leur discussion s'arrêtait sur la boisson et s'intéressait davantage aux garçons, à un garçon, plus précisément. Alors que Victoria lui demandait comme Troy avait réagi suite à leur rencontre hasardeuse, Lou se perdit encore une fois dans ses pensées. La jeune brunette ne fit pourtant rien pour la presser, elle savait que c'était dur pour son amie de parler de ce sujet qu'elle tenait à coeur. Puis Lou releva la tête et adressa un gentil sourire à Vic avant de déclarer que Troy avait été froid au début, comme à son habitude qu'elle disait, et qu'ensuite, tout c'était bien passé, mais ça n'avait pas été plus loin. Réfléchissant tout haut, Victoria ne se rendit même pas compte de ce qu'elle dit.

« C'est vrai qu'il est dur à cerner ton Roméo, je l'ai rencontré à la cafétéria un jour et il ne m'a jamais regardé dans les yeux. Par contre, je dois t'avouer qu'il est assez beau... »

Ce rendant soudainement compte que ses pensées s'étaient transformées en paroles, Victoria attendit de voir la réaction de Lou, elle ne savait pas comment elle allait réagir face à ses paroles, car Vic ne lui avait pas vraiment dit qu'elle connaissait Troy. Mais bon, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir puisqu'elle n'avait fait que renverser son plat sur lui et avait essayé d'en savoir plus à son égard, loin l'idée de la séduire ou autre. De toute façon, cette idée était dorénavant inconcevable, car Victoria ne piquait pas les mecs des autres filles, en tout cas, pas ceux de ses amies. Elle sourit doucement à Lou pour la rassurer.

[désolée du retard ^^']

Dernière édition par Victoria S. Steveens le Lun 10 Jan - 21:41, édité 1 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Rendez-vous autour d'un bon café {Lou L. Wilson}   Ven 7 Jan - 20:39

Victoria & Lou ♥

CRÉDIT - CSS

Lou était la personne qui taquinait le plus Victoria, bien sure il y avait d'autres personnes qui le faisait. Et d'ailleurs souvent Lou disait qu'elle était la seule à avoir le droit de faire ça pour rire. De toute façon Lou savait très bien que Victoria n'en avait rien à faire quand ses amis la taquine. Mais Lou à déjà vu ce que sa donné quand une personne qu'elle n'aime pas trop fait ça et elle n'aurait pas aimé être à la place des autres personnes. Victoria répliqua alors à Lou que c'était plus facile à dire qu'à faire de contrôler ses envie, il est vraie que c'est assez difficile. Surtout pour Lou étant une grande gourmande. Elle a beaucoup de mal à contrôler ses envie de pâtisserie, mais il y a d'autre chose qu'elle arrive mieux à contrôler.
▬ Oui c'est vraie que c'est assez dure de contrôler ses envies.
Dit-elle en souriant à Victoria. Lou avait alors montrer à Victoria qu'il était possible de boire sa boisson chaude sans se brûler la langue, il faut dire que Lou est habitué car depuis toute petite elle boit énormément de chocolat chaud étant une grand fan de ça. Donc très vite elle a apprit à ne pas se brûler la langue en le buvant. Puis elle regarda Victoria limitait, un grand sourire s'afficha sur son visage, on avait l'impression que Victoria était une petite fille imitant sa mère. Victoria ne se brûla pas et elle dit à Lou qu'elle lui apprenait des choses. Lou eu un léger rire:
▬ Et bien j'en suis bien heureuse.
La discussion des filles tourna par la suite vers les garçons. Le sujet des garçons étant souvent le sujet préféré des filles, non mais qu'elles filles n'aime pas parler de garçons avec ses amies. Lou adorait fantasmait sur les garçon avec Victoria. Les deux jeunes filles pouvaient se le permettre étant toute les deux célibataires bien que Lou elle soit amoureuse. Mais sa ne l'empêchait pas de trouver des garçons canon. Mais aujourd'hui elle n'allait pas parlait des derniers garçons sur qui elle avait fantasmait, elle parlait de Troy le garçon dont elle est amoureuse depuis le lycée. Il est vraie que le lycée est une époque assez lointaine mais depuis cette fameuse époque Lou n'avait pas réussi à oublier ce jeune garçon. C'était d'ailleurs la raison de sa venue à New York il y a quatre de ça maintenant. Lou avait alors parlait de Troy à Victoria et celle-ci se mit à pensée mais tout d'un coup ses pensées devinrent des paroles. Victoria lui dit alors qu'elle avait rencontré Troy à la cafétéria un jour et qu'elle le trouvait plutôt beau. Lou ne savait même pas qu'un jour Victoria l'avait vue, pourquoi ne lui avait-elle jamais dit qu'elle l'avait vue. Lou ne fit pas trop attention à la dernière phrase qu'avait dit Victoria car elle était assez jalouse, mais elle savait bien que la plupart des filles tombaient souvent sous le charme de Troy. Lou ne s'énerva pas, sa ne l'embêtait pas du tout que Victoria est déjà vue Troy et lui ait parlé mais ce qui l'embêtait c'est qu'elle ne lui ai jamais dit.
▬ J'ai une question Victoria, pourquoi ne m'avoir jamais dit que tu l'avais vu ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Rendez-vous autour d'un bon café {Lou L. Wilson}   Lun 10 Jan - 22:00

Lou & Victoria ♥

CRÉDIT - CSS

Suite au fait que Victoria déclara qu'il était plutôt difficile de contrôler ses envies, Lou admetta qu'elle n'avait pas tord. Puis, lorsque la jeune fille imita son amie et qu'elle lui annonça qu'elle en apprenait bien des choses en sa compagnie, elle ne fit que répliquer qu'elle en était bien heureuse. Victoria lui rendit un aimable sourire. Elle appréciait beaucoup la jeune blondinette. Même si ça fait à peine quelques années qu'elles se connaissaient, c'était comme si elles avaient passé leur enfance ensemble. Malgrés qu'elles n'aillent malheureusement aucuns liens par le sang, Vic' considèrait Lou comme sa grande soeur, celle qu'elle n'avait jamais eu mais qu'elle avait tant espéré, malgrés qu'elle n'en avait pas besoin à cause de son frère trop protrecteur. Mais comme on dit si bien, on ne choisit pas sa famille, mais on choisit par contre ses amis.

La conversation évolua vers celle des garçons et Victoria sentait que plus la conversation avançait, plus ça devenait chaud. Elle et sa grande trappe, elle ne pouvait pas s''empêcher de dire tout ce qui se passait dans sa petite tête. Elle n'avais jamais pensé à dire à Lou qu'elle avait déjà rencontré Troy auparavant, elle était bien trop concentrée à écouter son amie à laisser libre cours à sa tristesse de ne plus sentir les bras du jeune homme autour de ses épaules. Mais lorsqu'elle lui déclara qu'elle l'avait déjà vu, elle apperçut un changement dans l'expression de Lou. Elle fronçait les sourcils et la regardait d'un drôle d'air. Victoria plongea son regard dans le sien, loin de se sentir en erreur. De toute façon, elle avait l'habitude de se mettre les pieds dans les plats. Le silence s'installa et Vic' remarqua rapidement que quelque chose embêtait Lou et ça avait rapport entre Vic et Troy. Cela ne prit pas de temps avant que la jeune brunette découvre ce qui tracassait l'esprit de sa jeune amie. Elle lui demanda pourquoi elle ne lui avait jamais dit qu'elle avait déjà rencontré Troy. Victoria lui adressa un fin sourire, pour la rassurer. Puisque ce n'était guère son fort pour expliquer, elle essaya de son mieux pour se sortir sans trop de blessures de ce faux pas.

« Et bien, je l'ai rencontré à la cafétéria. Comme tu le sais, je suis très maladroite, et je lui ai carrément rentré dedans. Pourquoi ne pas te l'avoir dit? En voilà une bonne question! En fait, j'en ai strictement aucune idée. Je sais! C'est bête, mais je dis la vérité Lou, tu sais que tout ce qui passe dans ma tête sort un jour par ma bouche, donc... Et puis, ça fait à peine une semaine que je l'ai rencontré. En plus, je n'ai pas vraiment su son nom, c'est plutôt grâce à toi que j'ai su qui il était. »

Son regard affirma qu'elle racontait la vérité. De toute façon, elle était vraiment nulle pour raconter des bobards, surtout aux personnes qui la connaient bien. Finissant son café, elle croisa ses bras sous sa poitrine et et fixa patiemment Lou. Elle espèrait qu'elle ne lui fasse pas une scène du fait qu'on devait tout se dire, surtout sur ce sujet, qui était très important pour Lou. Elle restait donc silencieusement, attendant patiemment la réplique de sa soeur de coeur.

Dernière édition par Victoria S. Steveens le Sam 15 Jan - 1:24, édité 1 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Rendez-vous autour d'un bon café {Lou L. Wilson}   Jeu 13 Jan - 22:44

Victoria & Lou ♥

CRÉDIT - CSS

Victoria et Lou ne se connaissait pas depuis leur plus jeunes âges cela ne faisait que quelques années. En faite elles s'étaient rencontrées peut de temps après l'arrivée de Victoria, tout de suite le courant était passé entre les deux jeunes filles. Et très vite Lou considéra Victoria comme sa petite soeur, celle qu'elle n'avait jamais eut et dont elle avait toujours rêvé. Et puis même si cela ne fait pas des lustres qu'elles se connaissent Lou sait qu'elle pourra toujours compter sur Victoria et Victoria peut compter sur Lou elle sera toujours là pour elle. Quand Lou y pensa sa lui faisait penser à une amitié parfaite et bien c'est vraie que c'étaient presque le cas Victoria et Lou n'avait dut avoir pas plus de cinq disputes et en plus des petites où le lendemain elles se reparlaient comme si de rien n'étaient.
Victoria avait dit à Lou que Troy était dur à cerner, sur le coup Lou ne comprit pas. Elle comprit juste quand Victoria lui dit qu'elle l'avait déjà vue. Lou comprit qu'elle n'avait pas voulu lui dire ce qu'elle venait de dire quand elle fit une petite grimace, celle de la bêtise. Lou ne comprenait pas pourquoi Victoria ne lui en avait pas parlé plutôt, le fait qu'elle est rencontré Troy ne la gênait pas du tout. Mais ce qui la gênait c'est qu'elle ne lui en est pas parlé d'habitude elles se disent tout. Lou demanda alors des explications à Victoria. Victoria ce lança alors, Lou savait très bien que Victoria n'était pas très douée pour les explications mais Lou l'écouta avec un petit sourire au lèvre. Elle lui dit alors qu'elle lui était rentrée dedans, Lou eut alors un léger rire. C'était bien du genre de Victoria elle ne pouvait pas avoir une rencontre normal il fallait qu'elle rentre dans les gens. Puis Lou écouta la suite, la partit qu'y l'intéressait le plus, celle où elle allait lui dire pourquoi elle ne lui en avait pas parlé. Victoria lui dit alors qu'elle ne savait pas trop et que sa ne faisait que une semaine qu'elle l'avait rencontré et qu'au début elle n'avait pas trop sut qui c'était. Lou sourit légèrement à Victoria elle savait bien que tout ce qu'elle disait était vraie et ne lui en voulait pas même si elle aurait préféré qu'elle lui en parle avant c'est sûre.
▬ C'est vraie que j'aurais préféré savoir plutôt que tu l'ai rencontré, mais je ne t'en veux pas. La prochaine fois essaye juste de me dire les choses tout de suite.
Lou fit un sourire à Victoria, de toute façon elle n'aurait pas été capable de s'énerver contre elle pour si peux et de lui en vouloir. Lou prit doucement son cappuccino entre ses mains et but quelques gorgées il lui restait à présent un petit fond mais elle ne le but pas encore.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Rendez-vous autour d'un bon café {Lou L. Wilson}   Sam 15 Jan - 1:44

Lou & Victoria ♥

CRÉDIT - CSS

Tout le long que Victoria expliqua pourquoi elle n'avait pas raconté tout de suite sa rencontre avec Troy, Lou la fixa avec un gentil sourire, ce qui rassura Vic. Elle n'aurait certainement pas voulu se disputer avec elle, le coeur n'y était pas et à chaque qu'elle avait une chicane, elle devenait triste. Heureusement que leurs disputes se basaient que sur de simples choses, rien de très grave et que le lendemain, c'était comme si de rien n'était. Gamine? Bah, juste un peu sur les bords, mais Victoria aimait mieux faire sa gamine que perdre définitivement Lou, elle comptait trop pour elle. Tout en parlant la jeune demoiselle cherchait les expressions déroulant sur le visage de son amie. Déjà au départ, elle lui souriait, sûrement qu'elle se disait comment elle était mauvaise pour les explications, mais que voulez-vous, Vic est plutôt nulle dans ce domaine, on peut donc dire que ses forces sont ailleurs. Quand Victoria déclara qu'elle avait rentré dans Troy, Lou ria légèrement, Vic lui sourit amicalement. C'est vrai que Vic n'était pas capable de faire des rencontres normales avec les gens, et elle aimait particulièrement celle où elle rentrait dans quelqu'un. La pauvre , elle est si maladroite, mais on l'aime de même! À la fin de son explication, la jeune demoiselle baissa le regard sur ses mains, puis releva les yeux pour les plonger dans ceux de Lou. Ces derniers ne semblaient pas fachés, une pointe de déception, mais rien d'alarmant signifiant qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure. Après un instant, Lou élèva la voix et répliqua tout simplement qu'elle aurait préféré que Vic lui dise tout de suite qu'elle avait rencontré Troy, mais qu'elle ne lui en voulait pas. Vic retrouva son éclatant sourire.

« Oh la prochaine fois, même si c'est à 2 heures du matin, je t'appelle et je te raconte tout dans tous les détails! »

Victoria éclata de rire, on voit qu'elle était sérieuse. En fait, elle en était incapable, être triste, c'était impensable pour elle, faut toujours que ça bouge, que le sourire et le rire soient au rendez-vous sinon la pauvre s'ennuie et ne se sent à l'aise. La jeune femme baissa le regard et constata que le contenant de Lou était quasiment vide, alors, d'une main, elle appela la serveuse qui les avait servi quelques temps avant et la paya. Elle attendit ensuite que Lou termine son café avant de quitter l'endroit.

[je sais c'est ARCHI nul, mais bon ^^' ]

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Rendez-vous autour d'un bon café {Lou L. Wilson}   Aujourd'hui à 5:01

Rendez-vous autour d'un bon café {Lou L. Wilson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1