Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Luna E. James
«
    « People always leave. »

♣ Messages :
169
♣ Inscrit le :
17/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« La perfection n'existe pas, ... »
♣ Traits de caractère :
« Belle ; Amoureuse ; Sensible ; Drôle ; Sympathique ; Jalouse ; Enervante ; Unique ; Passionnée ; Douce...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: remember december
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Mer 29 Déc - 20:22

A. Mùse Blackwood a écrit:
Et bien j'ai une idée alors:
Mùse était une vraie fêtarde, et connaissant tous les endroits où s'amusés de la ville par coeur. On pourrait dire alors que c'est Mùse qui sort Luna de temps en temps, et qu'elles adorent passé du temps ensemble.

Ça me va! ;) Amies, donc?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Mùse Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :
« Forte, n'a peur de rien, extravertie, fêtarde, grande gueule, séductrice, rancunière, amusante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Axelle
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 15:00

Oui, amies ♥

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 15:31

Un lien ?
Je sens que toi et moi on va bien s'entendre...ou pas !

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 20:18

Un lien ? dsfsf

Du positif si possible (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :
« Forte, n'a peur de rien, extravertie, fêtarde, grande gueule, séductrice, rancunière, amusante. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 21:20

Kimberley; Hum... Certes, on pourrait bien s'entendre... Quoi que une petite rivalité (a)
Que préfères-tu?

Anastazie; Une idée? ♥

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 21:26

Pas tellement non :/
Tu recherches quelque chose en particulier ?

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 21:33

Voyant le lien que tu as avec Lou, je vais devoir me sentir obliger d'avoir un lien négatif avec toi :P

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 21:59

Anastazie; Et bien un peu de tout à vrai dire :)
Que dirais-tu de meilleures amies? Duo de choc, une blonde et une brune, ça peut le faire non? ♥

Troy; Hum.. Des liens négatifs, avec plaisir :likid:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 22:03

Ben écoute pourquoi pas :coeurrb:
Par contre, j'ai déjà une meilleure amie. Peut être serait-elle d'accord pour former un trio de choc ? X)
Si tu es d'accord, je lui en parle et je te tiens au courant ler

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 22:13

Copines de fêtes à qui il arrive fréquemment d'entrer en compétition ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 22:19

Anastazie; Pourquoi pas, elle est sur le forum déjà? :)
Kimberley; C'est tout simplement parfait, c'est ce que j'avais en tête :ggdtt:

« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 22:35

Comme tu essayes de faire partir du droit chemin Lou. Je me sens dans l'obligation de te montrer à quel point, je te déteste x)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 22:40

Ben oui fsdfsss

C'est Amanda :O Mais je pense qu'elle sera d'accord.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 22:50

Troy; Donc à chaque fois que Troy et Mùse se croiseraient, ils ne pourraient pas s'empêcher de se lancer des regards noirs, des piques, des insultes etc, non? ;)

Anastazie; D'accord, ça me vas alors, tu lui en parles et tu me tiens au courant hein? ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 22:58

C'est parfait. baba
Mais il nous faut un scénario ?

« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 23:06

Voilà (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 23:11

Kimberley; J'ai pas vraiment d'idée là, la fatigue (voilà ce que c'est de dormir seulement 4heures et de boire comme un trou :P) Donc au pire je t'en trouve un demain :)

Troy; Et bien parfait, je te rajoute plus tard ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Sam 1 Jan - 23:40

Si j'ai une idée, je te l'envoie par mp. (:

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Dim 2 Jan - 19:51

Je devance Anastazie =) C'est bon pour le trio de choc! fsdfsss (y avait pas un smiley a trois personne xD)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Dim 2 Jan - 20:17

Yeaaah, c'est parfait alors je vous ajoute plus tard ♥ fdfs

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Dim 2 Jan - 21:13

Si il y en a un ma Mandy dfsdgh

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."   Aujourd'hui à 13:30

AMB ♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2