Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

A beautiful liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Ethan K. Connor
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
09/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Une grande et fine blonde aux yeux bleus et au regard envoûtant. Non pas une ... Mais LA ... »
♣ Traits de caractère :
« Souriant, avenant, patient, calme, posé, drôle, déjanté »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Baylee & mon gif à Morphine »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: A beautiful liar   Lun 27 Déc - 23:36

Ethan Kaylianne CONNOR

PEACE & LOVE

Ethan … Un concentré de bonne humeur. Un sourire constant accroché aux lèvres, un rire facile et léger qui se trouve être des plus communicatifs, regard rieur et charmeur … Son caractère pourrait se résumer à bien peu de choses mais ça ne s’arrête évidemment pas là. Parce qu’il n’est pas juste un type souriant et aimant rire. Il est aussi d’une grande simplicité, aimant les choses simples de la vie. Très patient, il est rare qu’il perde son sang froid, possédant même un calme olympien. Si quelqu’un vient à lui chercher des histoires, il préfère faire la sourde oreille et ignorer la personne, s’en éloignant même pour éviter les histoires. A quoi bon se disputer ? Ca n’a strictement aucun intérêt selon lui. Il est tellement plus logique de prendre le temps de discuter calmement pour arranger les choses. Il n’aime pas les histoires, trouve qu’il est tellement mieux de vivre sa vie sans se prendre la tête plutôt que de supporter des disputes vaines qui servent à envenimer les choses, et situations entre les gens, plus qu’autre chose. A vrai dire, il n’est pas rare qu’Ethan soit celui qui calme les choses quand une situation commence à être tendue. En plus de ce côté très zen et patient, il est quelqu’un de confiance. On peut lui révéler tout et n’importe quoi, il n’ira jamais répéter quoi que ce soit à qui que ce soit. Il ne parle pas plus que de raison et sait se taire sur les choses importantes. Il suffit de lui révéler une chose en lui demandant de ne pas le répéter, pour qu’il garde cela pour lui. C’est aussi simple que cela. Il faut aussi savoir qu’Ethan est une personne sensible, qui s’attache très facilement à autrui et qui est facilement touché par le malheur des gens. S’il voit une personne souffrir, il ne pourra pas s’empêcher de chercher à la réconforter, peu importe comment. C’est sans doute grâce à toutes ces qualités, qu’il s’avère être un excellent confident. En effet, il sait tellement bien mettre les gens en confiance, qu’ils se confient rapidement à lui. Et jamais il ne fait quoi que ce soit qui pourrait tout remettre en cause. De plus, il est franc et honnête. Le mensonge, il ne connaît pas et ne supporte pas.
Mais s’il y a bien une chose que tout le monde sait, c’est bien que personne n’est parfait. Et Ethan, aussi gentil, calme, doux, compréhensif, patient, à l’écoute, zen et généreux qu’il soit, ne fait pas le moins du monde exception à la règle. Le fait qu’il soit charmeur peut autant être considéré comme une qualité que comme un défaut. Disons simplement qu’il sait jouer de son physique plutôt avantageux et parvient presque toujours à obtenir ce qu’il désire à force de sourires et regards entendus. Il faut dire qu’il se donne beaucoup de mal pour charmer et séduire dans l’espoir d’obtenir ce qu’il veut. Et il est toujours, du moins souvent, hautement récompensé puisqu’il parvient à son but à presque tous les coups. Quand il veut quelque chose, il est prêt à tout pour l’avoir et ne renonce devant rien pour y arriver. Ca, c’est encore une qualité. Pour en revenir à ses défauts, c’est un véritable têtu. Il aime beaucoup avoir raison et a beaucoup de mal à accepter de voir qu’il a tort. Mais si on parvient à lui prouver, avec preuves, qu’il se trompe, alors il accepte de bonne grâce même si ça l’agace d’avouer son erreur. Il n’en montre généralement rien. Il est aussi d’une jalousie maladive lorsque ça concerne des gens qu’il apprécie réellement, totalement et sincèrement. Autant dire que ça ne concerne pas grand monde non plus. Mais il sait qu’il peut se rendre malade si, par exemple, son frère de cœur considérait une autre personne comme tel. Ce n’est évidemment qu’un exemple. Pour ce qui est de la jalousie en amour, il n’a jamais eus l’occasion de tester, n’étant jamais tombé amoureux de toute sa vie. Non, il ne connaît pas ce qu’est l’amour et ne cherche pas spécialement à connaître non plus. Il se dit que si ça doit venir, ça viendra, sinon tant pis.

LIENS RECHERCHES

♣ Frère de coeur & ami d'enfance : 1 gars du même âge qu'il connait depuis toujours, qui a toujours été dans des foyers et familles d'accueil, et qui est comme un frère.
    ♣ Best friends : 2 filles & 3 garçons qui auraient put faire le tour du monde de 3 ans avec lui (d'il y a 9 ans jusqu'à il y a 6 ans).
    ♣ Friends : des amis, tout simplement.
    ♣ Protégée : une fille de moins de 21 ans.
    ♣ Confidente : une fille de plus de 24 ans.
    ♣ Ex (moins d'une mois à chaque fois) & ex one night. Positif ou négatif.
    ♣ Pire ennemi : un séducteur invétéré qui prend et jette les filles, ce qui insupporte Ethan au
    plus haut point.

Des idées ?

ICONS

Dernière édition par Ethan K. Connor le Sam 15 Jan - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
09/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Une grande et fine blonde aux yeux bleus et au regard envoûtant. Non pas une ... Mais LA ... »
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Lun 27 Déc - 23:36

AMOUR & LIENS DU SANG & FAMILLE DE COEUR

Prénom et Nom ♣ Nature du lien
Description détaillée du lien,
avec la rencontre!

avec la rencontre!

MEILLEURS AMIS

avec la rencontre!

avec la rencontre!

Dernière édition par Ethan K. Connor le Mar 28 Déc - 14:57, édité 4 fois

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
09/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Lun 27 Déc - 23:37

AMIS PARTICULIERS

Alessandra E. Keenan ♣ Protégée
Lorsqu'Ethan a croisé Alessandra pour la première fois, elle était dans la rue et totalement ivre, lors d'une sombre soirée. Rapidement, il a aperçu plusieurs jeunes hommes qui la regardait de façon insistante, en parlant à voix basse entre eux. De toute évidence, ils avaient prévus des choses pas forcément positive pour la jeune femme. C'est pourquoi, il décida d'intervenir. Au final, il a ramené la brune chez elle où elle a dormi avant de filer, au petit matin. Ils ont gardés le contact et depuis, Ethan se montre en vrai protecteur à son encontre.

avec la rencontre!

AMIS SIMPLES

Kimberley J. Handston ♣ One night
Il y a plusieurs mois, alors qu'ils se trouvaient tous les deux dans une soirée chez des amis en commun, ils se sont rencontrés et rapidement, Kim' a franchement allumé le jeune homme qui n'a pas résisté longtemps et a terminé la soirée, nuit, avec elle. Au réveil, ils ont échangés leurs numéros et se sont revu régulièrement par la suite, étant devenus des amis, sans que quoi que ce soit d'ambigüe se soit installé entre eux.

avec la rencontre!

Dernière édition par Ethan K. Connor le Sam 15 Jan - 18:26, édité 4 fois

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
09/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

CONNAISSANCES & INDIFFÉRENCES

avec la rencontre!

avec la rencontre!

ENNEMIS & PIRES ENNEMIS

avec la rencontre!

avec la rencontre!

Dernière édition par Ethan K. Connor le Mar 28 Déc - 14:58, édité 2 fois

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
09/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

COMPLIQUES NEGATIFS / POSITIFS

avec la rencontre!

avec la rencontre!

COMPLIQUES

Baylee L. Cromwell ♣ Fascination

Un seul regard échangé dans la rue et c'est tout un monde qui change. Elle était là, dans cette rue, terriblement belle. Sans aucune hésitation, il l'a accosté. Mais c'est pire qu'un vent qu'il a reçut. Elle n'a pas daigné ouvrir la bouche pour lui répondre. Et un moment plus tard, ils ont été rejoints par une amie de la jeune femme, qui a donné une carte professionnelle à Ethan. Il l'a gardé bien précieusement et se demande encore si ça vaut le coup qu'il l'appelle ... Qui sait, elle ne lui répondra peut-être même pas. Il ne connait même pas le son de sa voix.

Victoria S. Steveens ♣ La récalcitrante
Un jour, alors qu'il se promenait dans les rues de New-York, Ethan a vu la jeune femme qui se faisait ennuyer par un type un peu trop entreprenant. Irrité par les hommes dans ce genre, il est intervenu et a aidé la jeune femme à se dépêtrer de cette situation. Après cela, il l'a invité à boire un café pour qu'elle se remette de ses émotions. Par la suite, ils ont gardés le contact et sont devenus amis. Mais depuis leur rencontre, dès qu'il arrive quelque chose à la jeune femme, Ethan se sent dans l'obligation de l'aider, ce qu'elle n'avait pas prévu et ne comprend pas vraiment. A chaque fois, elle prétend qu'elle aurait put se débrouiller seule, ce qu'il ne croit pas du tout.

Dernière édition par Ethan K. Connor le Sam 15 Jan - 18:59, édité 4 fois

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mar 28 Déc - 1:56

moi moi! :)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
09/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mar 28 Déc - 2:10

Oui, oui ! :)
Une idée ?

JE ME PRESENTE; Baylee I. Cromwell
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
81
♣ Inscrit le :
10/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon idéal ? Wow ... Le seul mec qui ait pu me parler plus d'une minute au téléphone (a)
♣ Traits de caractère :
« Douce - Gentille - adorable - Méfiante - Lunatique - Silencieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Baylee ; Icone : Mémorial Fox ; gif : Morphine
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mar 28 Déc - 3:19

Hum... Juste un passage éclair, pour dire que j'aime ta présentation O.O Mais aussi ton avatar (On se demande pourquoi tiens x) ) et que je vais de se pas te mettre dans mes liens OO Il serait tant que je renouvelle le prénom mdr x)

*sors discrètement*

:ggdtt: baba

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mar 28 Déc - 3:44

ta protégée?
Victoria a un caractère plutôt fort et croit dur comme le fer qu'elle peut se défendre toute seule, mais Ethan s'obstine à veiller sur elle, malgrés tout.
pour le scénario de rencontre, je n'ai pas d'idée par contre ^^'

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
09/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mar 28 Déc - 14:52

MDR merci Baylee ... T'es folle Baylee xD

Victoria : j'aime beaucoup l'idée qu'Ethan s'obstine alors qu'elle, de son côté, elle continue de penser que ça sert à rien et tout x) . J'imagine qu'ils pourraient être amis et qu'à chaque fois qu'il arrive un pépin, à Victoria, Ethan l'aide ou la défend et à chaque fois elle prétend qu'elle aurait put se débrouiller seule. Hm pour la rencontre, on peut faire un truc simple. Victoria était en train de se faire ennuyer dans une rue de la ville, par un type un peu trop entreprenant et Ethan qui passait par là, est venu l'aider. Au départ elle a rien dit puis il l'a invité à boire un café pour se remettre de ses émotions. Par la suite ils se sont revu mais elle avait pas prévu qu'il se montre aussi protecteur, tout le temps.

Dis moi si ça te va sinon on trouve autre chose ^^

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mar 28 Déc - 17:05

Je peux ? (a)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
09/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mar 28 Déc - 18:07

Bien sûr :)
Une idée ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mar 28 Déc - 18:22

J'aime bien :)
Je t'ajoute bientôt <3

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mar 28 Déc - 19:43

Du positif, du négatif ou de l'ambigu ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
09/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mar 28 Déc - 20:09

Victoria je t'ajouterais aussi :)
Kimberley : comme tu préfères xD Positif ?

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mar 28 Déc - 20:44

Okay ^^

coup d'un soir + amitié ? Si ça te va, je trouve un scénario. (:

Ps: Ta fiche de lien est de toi ? *o*

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
09/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mar 28 Déc - 20:48

Coup d'un soir devenu ami ? Ca me va :)

Oui, pourquoi ? xD j'ai passé du temps dessus -_-'

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mar 28 Déc - 21:23

D'accord. On aurait pu se rencontrer à une soirée entre amis, je t'aurais allumé et tu aurais cédé. On a fini la soirée ensemble. Le lendemain, on a échangé nos numéros et on S'est revus une ou deux fois. C'est banal, je sais mais je suis à court de bonnes idées ces temps-ci. Bref...

Waouh chapeau, c'est magnifique !

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
09/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mar 28 Déc - 22:05

x) pas de souci ça me va t'inquiète :)
Hm on peut dire que ça fait plusieurs mois (genre 4/5), qu'ils ont couchés ensemble et se sont liés d'amitié ? (histoire que ça corresponde bien avec mon histoire :p)

oh merci c'est gentil *-*

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mar 28 Déc - 22:53

Aucun problème. (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
09/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mer 29 Déc - 0:15

Parfait, je t'ajoute alors :)

JE ME PRESENTE; Luna E. James
«
    « People always leave. »

♣ Messages :
169
♣ Inscrit le :
17/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« La perfection n'existe pas, ... »
♣ Traits de caractère :
« Belle ; Amoureuse ; Sensible ; Drôle ; Sympathique ; Jalouse ; Enervante ; Unique ; Passionnée ; Douce...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: remember december
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mer 29 Déc - 0:56

Un lien?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
09/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mer 29 Déc - 1:00

Owi owi ♥
Une idée ou pas du tout ?

JE ME PRESENTE; Luna E. James
«
    « People always leave. »

♣ Messages :
169
♣ Inscrit le :
17/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« La perfection n'existe pas, ... »
♣ Traits de caractère :
« Belle ; Amoureuse ; Sensible ; Drôle ; Sympathique ; Jalouse ; Enervante ; Unique ; Passionnée ; Douce...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: remember december
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mer 29 Déc - 1:02

Non pas vraiment.. Mais du positif! ♥

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
09/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Mer 29 Déc - 1:03

Ok pour le positif :D
Hm parmi les propositions dans le premier post, aucune ne te va ?

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: A beautiful liar   Aujourd'hui à 5:03

A beautiful liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant