Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Quoi de plus amusant qu'une journée avec son meilleur ami •• ~ Jake & Anna-Lyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Anna-Lyne L. Jay
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
55
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Taylor Lautner
♣ Traits de caractère :
« Souriante, jalouse, impatiente, marrante. »

MessageSujet: Quoi de plus amusant qu'une journée avec son meilleur ami •• ~ Jake & Anna-Lyne   Lun 27 Déc - 23:13

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres... Non, aujourd'hui, Anna-Lyne doit le passer avec son meilleur ami Jake. Elle était surexcitée à l'idée de le revoir enfin, après 2 mois d'absence.

Comme à son habitude, Anna-Lyne s'était levée de bonne heure pour éviter d'être une fois de plus en retard à son "rendez-vous". Elle savait qu'elle allait être en retard... Mais bon, elle essayait de se persuadée du contraire pour une fois.

Elle était encore dans son lit, mais au moins elle était réveillée. Elle tira les couvertures de sur elle, puis se leva tout doucement. Elle s'étira, et se dirigea comme à son habitude, vers la salle de bain directement, sans prendre la peine de prendre un bon petit déjeuner équilibrer pour démarrer sa journée. Non, elle préfère être réveillée avant de manger... Les filles hein que voulez-vous... Bref, elle entra dans la salle de bain après avoir pris ses affaires sur la chaise, les affaires qu'elle avait préparées avant de se coucher la veille. Elle pris une bonne douche bouillante, puis elle en ressortit une demi-heure plus tard, habillée, coiffée et maquillée. C'était un exploit je dois dire. Elle n'était jamais prête en aussi peu de temps habituellement.

Elle regarda sa montre, il était 9h25. Elle se dirigea ensuite vers son immense cuisine, où elle se prépara un bon jus d'orange pressé, et deux tartines de nutella, comme celle que les enfants mangent... Oui, elle est restée un peu une gamine. Mais ca ne peut pas faire de mal à personne une tartine non ?. Elle s'installa tranquillement sur une chaise, puis commença à savourer ce qu'il y avait sur son plateau. Elle avait rendez-vous à 11h avec Jake. Elle avait à présent le temps de faire ce qu'elle voulais.

Après avoir fini son petit déjeuner, et après une bonne heure passée à lire des magasines de filles, elle regarda de nouveau sa montre : 10h45, puis elle se leva, prit son sac à main, et attrapa ses clés. Elle mit sa veste en cuir, puis se dirigea vers la porte. Le temps quelle aille au rendez-vous... Il serait largement l'heure...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

MessageSujet: Re: Quoi de plus amusant qu'une journée avec son meilleur ami •• ~ Jake & Anna-Lyne   Ven 31 Déc - 3:03

Même si comme à son habitude il s'était levé à la bourre, Jake ne voulait arriver en retard à son rendez-vous avec Anna-Lyne pour rien au monde. Alors il sauta de son lit et fonça sous la douche. Douche dans laquelle il fallait qu'il se casse la gueule bien sur. Il enfila ensuite les premiers fringues qui lui tombèrent sous la main. Un jeans troué au niveau des genoux et un débardeur blanc. Une chemise à carreau rouge par dessus, un coup de parfum, du déo et un rapide brossage de dent et le voila partit en courant.
Il ne courra pas longtemps, pour éviter de transpirer. Mais il fit quand même une halte chez le boulanger le plus proche pour s'acheter un p'tit déjeuner: croissant café comme d'hab. Il en prit aussi un pour sa meilleure pote. Par politesse et par gentillesse.
Deux longs mois qu'il ne l'avait plus vue. Ils en avaient des choses à se raconter. Et puis ca lui ferait du bien à Jake de voir une tête qui lui manquait par dessus tout. D'autant plus que pour une fois, il n'avait pas de gueule de bois et pourrait donc profiter pleinement du moment passer avec elle. Il eut un petit sourire se demandant s'il la reconnaitrait. Il était bien évident que oui, mais les choses peuvent changer tellement vite. Enfin, bien qu'Anna-Lyne ne soit pas une chose, il n'était pas impossible qu'elle ait changé de coloration ou encore de coupe de cheveux.
Il avait déjà cinq minutes de retards sur l'heure prévue lorsqu'il arriva. Un peu essoufflé mais heureux. Un grand sourire sincère aux lèvres lorsqu'il attira son attention en l'appelant par son surnom

-Nana!

Il s'approcha en écartant les bras pour l'accueillir contre son torse. Quelle bonheur de la revoir. Il recula d'un pas et la détailla pour finir par s'exclamer sur un ton ironique et farceur

-Mince, t'as changé depuis tout ce temps!

Il enchaina directement par une question. L'enthousiasme qu'il dégageait était fort et sincère. Rien ne pourrait lui gâcher cette journée. Cette journée n'était réservé qu'à elle et elle seule!

-Comment tu vas? Tu m'as manqué!

Jake n'est généralement pas du style à étaler ses sentiments quels qu'ils soient, mais à ses amis proches, ceux en qui ils vouent une confiance total et aveugle, il n'avait pas de retenue. Il n'était pas du tout le même avec des inconnus ou des connaissances que lorsqu'il était avec des gens qui avaient une réelle valeur à ses yeux. Même si le plus souvent c'était par son comportement qu'il communiquait son affection, il lui arrivait parfois d'utiliser des mots.

JE ME PRESENTE; Anna-Lyne L. Jay
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
55
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Taylor Lautner
♣ Traits de caractère :
« Souriante, jalouse, impatiente, marrante. »

MessageSujet: Re: Quoi de plus amusant qu'une journée avec son meilleur ami •• ~ Jake & Anna-Lyne   Ven 31 Déc - 18:33

Anna-Lyne depuis cinq bonnes minutes au lieu de rendez-vous.

Jake arriva un peu essoufflé. Il la vit au loin et avança vers elle. Il lui ouvrit les bras, et elle atterrit contre son torse parfumé d'un parfum qu'elle connaissait bien. Il l'appela par son surnom. " Je ne m'appelle pas comme ça ... " dit-elle en le regardant avec un sourire au coin des lèvres. Il était enthousiaste, et sincère. Il la regardait, la contemplait, il lui dit qu'elle avait changée depuis ces deux mois qu'il ne s'étaient pas vus.

" Je vais bien et toi ? Non je n'ai pas du tout changée ! Mais toi tu t'es musclé non ?! " Lui dit-elle en le taquinant. Elle le tenait par le bras, et se tenait à ses côtés. " On marche un peu ?! " proposa-t-elle.

Il marchèrent et Anna-Lyne s'arrêta un instant devant un magasin de chaussures. Jake lui demanda si une paire en particulier lui plaisait.

" Oui, mais tu sais j'en ai tellement à la maison ... Je ne m'en sors plus ... " puis elle baissa la tête vers le sol ... Elle releva la tête quelques instants plus tard. Elle regardait à présent à travers la vitrine. " Mais c'est vrai qu'il y en a des pas mal du tout ! " dit-elle après un long moment de silence. Ils ne se parlait pas, et pourtant Anna-Lyne avait beaucoup de chose à lui raconter. Elle le contemplait, sans pourtant se faire prendre. Elle ne s'était jamais rendue compte qu'il était très grand. Elle savait qu'il était grand, bien sûr puisque c'est son meilleur ami, mais elle pensa qu'il avait dû grandir pendant ces deux mois... Elle avait les yeux qui pétillaient... Et si Anna-Lyne ressentait plus que de l'amitié pour Jake ?! Non elle était persuadée du contraire. Enfin elle le pensait.... Une fille nie toujours quand elle dit qu'elle n'est pas amoureuse, mais au fond elle, elle se doute qu'elle est peut-être amoureuse. Elle ne veux sûrement pas se l'avouer...

Elle eût un court moment d'absence... Jake la prit par le bras, elle reprit ses esprits, si l'on puis dire cela comme ça. " Ne t'inquiètes pas, je suis juste perdue dans mes pensées, c'est tout ! " lui dit-elle en souriant. Puis, elle l'attrapa vivement par le bras, puis ils partirent en courant vers le bas de la rue...

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Quoi de plus amusant qu'une journée avec son meilleur ami •• ~ Jake & Anna-Lyne   Aujourd'hui à 18:55

Quoi de plus amusant qu'une journée avec son meilleur ami •• ~ Jake & Anna-Lyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1