Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Izarôn C.O McDowell - ICOMD . TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Izarôn C.O McDowell
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
68
♣ Inscrit le :
27/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Candice Accola - Ashley Greene - Shantel Van Santen - Rosie Huntington Whiteley
♣ Traits de caractère :
« Impatient, têtu, fainéant, amusant, maladroit, séduisant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Izarôn C.O McDowell - ICOMD . TERMINE   Lun 27 Déc - 15:54

« "Quiconque doit aimer aime à première vue." »
McDowell
Constantinople. Orthis

Izarôn

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 25 decembre à Chicago en Illinois (USA). Comme vous pouvez le remarquer, je suis un mâle qui est très demandé(e). Je suis actuellement électron libre; je suis hétéro. J'ai 22 ans; je sais, je me fais vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Iza/Ron'. Je suis quelqu'un de d'impatient, têtu et fainéant. Mais je suis aussi amusant, maladroit et séduisant.. J'ai choisis de m'orienter vers des études de médecine / Je travail en tant qu'interne parfois. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour y faire ma vie. Je fais partie du groupe des « POPULAIRE SANS FRONTIÈRE ». Je suis un personnage inventé.
© Livia

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Un romantique secret car ce n'est pas quelque chose qu'il préfère montrer surtout quand il ne connait pas la personne féminine en face de lui, un Roméo des temps modernes car il ne sortira pas des extraits de charmes et séductions en tout genre. Il prend rapidement la mouche car il a un caractère à chier autant le dire de suite qu'il n'est pas du tout facile mais il ne prend rien sérieusement, car son côté rancunier étant au point mort il ne vous en voudra pas facilement. Il pétera d'un coup sec pour ensuite s'apaiser d'un seul coup mais par contre son côté lunatique peut faire perdre la tête à n'importe qui le connaissant pourtant depuis des années. Prendre soin de ses proches est quelque chose d'essentiel et surtout d'instinctif pour lui, il pourrait passer des heures sans dormir auprès d'une amie en peine ou bien d'un ami souffrant, car pour lui une fois qu'on a son coeur et sa confiance alors il donne tout. Mais son côté maladroit fait qu'on ne peut pas l'oublier, ou bien qu'on peut pas l'éviter car soit il lui arrive une tuile sans qu'il ne la provoque, ou bien il ne parvient pas du tout à ce qu'il avait prévu au départ. Durant une époque de sa vie il prenait un malin plaisir à pratiquer ce qu'on appelle la scarification, seulement ce n'était pas dans un unique but de se faire souffrir. Tendance à reproduire ses dessins sur son propre corps, il en a encore quelques traces sur lui, d'ailleurs il n'en a aucune honte car c'était une mode à une époque. Du coup il a encore quelques dessins ancré sur sa peau, ce n'est pas terrible à regarder, d'ailleurs certains disent que c'est encore mieux que des tatouages.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Ses origines italiennes marquent un teint de cheveux noir et des yeux marrons, un séducteur né il l'a été dès qu'il a eu posé les yeux sur sa première nounou, car de par ses joues bien rondes il a su en séduire sans aucun petit doigt à lever. Un corps athlétique qui en impose car il mesure d'une taille moyenne et possède une musculature assez impliqué contre son corps et qui donc ne laisserait pas le premier venu, à vouloir lui régler son compte sans réfléchir avant. Souvent une barbe mal rasé car il n'ait pas un admirateur de la compagnie du rasoir tous les matins, souvent il attend deux ou trois jours histoire d'avoir vraiment de quoi raser, et puis cela lui donne un air des plus virils que certaines filles acclament à ce qu'il l'ait souvent. Une apparence rebelle qui lui joue parfois des tours car il impressionne ou intimide avant même qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche pour juste demander du feu ou bien une indication particulière. Une cigarette souvent en recoin de bouche un péché mignon dont il a du mal à se débarrasser et il a toujours une autre clope qui traine en coin d'une de ses oreilles, pour éviter de ressortir à chaque fois son paquet souvent introuvable durant plusieurs minutes. Un look souvent jeune et une attitude qui en va de même, parfois on a pas vraiment l'impression qu'il fait son âge, mais il se fiche bien de l'apparence qu'il dégage car tant que ça lui convient à lui, alors le reste tant pis.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Depuis tout jeune déjà, il était connu pour ne jamais réussir ou bien faire les choses comme tout le monde. Une vraie plaie pour lui car jeune il prenait toujours très mal sa maladresse, car dès qu'il optait pour faire quelque chose alors ça tournait mal. D'ailleurs ses parents pensaient qu'il le faisait exprès, du coup il ramassait souvent pour rien, et même en faisant tout pour que ça marche, cela aboutissait toujours d'une manière différente. Il a toujours grandit dans cette ville, arrivant petit mais y vivant jusqu'à maintenant, toujours la même bande d'amis et un cercle de fréquentations identiques. Ses parents ont finit par vouloir tenter quelque chose mais ce fût un peu peine perdu d'avance. « Votre fils n'est pas idiot ou attardé monsieur McDowell ... », « Alors qu'est ce qu'il est ? » , « Tout va très bien, au contraire il a un QI très élevé ... il est juste maladroit », « Vous lui faites passer tout ces tests pour me dire qu'il est juste ... maladroit » , « Exactement, cela n'est pas donné à tout le monde, bien qu'on soit tous plus ou moins maladroit certaines fois, votre fils a juste ce soucis plus développé que la normale ... », « Il doit surement tenir ça du côté de ma femme ... je vois pas ça autrement ... y'a pas un traitement pour ça ?» , « Tentez la patte de lapin, qui sait ... », « ... marrez-vous, allez fils on rentre à la maison ... » Le seul moyen d'être sûr de quelque chose en principe, c'est de tester. Bien sûr y'a un risque qu'on ne peut pas nier, car on sait jamais ce qui peut se produire comme conséquence d'un échec ou d'une réussite. Mais ça serait mal connaitre Iz' pour savoir que ça serait le premier à se jeter dans la gueule du loup, même en sachant par avance que ça peut être un chou blanc total, tant pis il tenterait de s'amuser avant tout, et de finir par hausser les épaules en disant un "tant pis" si ça n'aboutit à rien. Avec la gente féminine il fonctionne ainsi, une proie qui n'est pas toujours pour une partie sexuelle mais pour une compagnie ou une envie de présence à combler, préparant le terrain il finit par se lancer et parfois voir même souvent son côté maladroit, fait que ça rate complet. « Attend tu comptes attirer l'attention comment sur elle ? », « Je ne sais pas encore, juste que dès que je compte l'apercevoir alors je lui ferais savoir que j'existe » « J'aimerais bien voir ça, surtout que tu t'attaques pas à n'importe quelle gazelle », « Tu crois quoi, que j'aime le premier prix ou quoi ... je vaux mieux qu'une moule pas fraiche » « En même temps évite de lui sortir ce genre de mots là ... », « Je suis pas fou » « Tiens en parlant de moule ... ça serait pas elle là-bas », Un peu surpris il réagit d'une manière instinctive, comme toujours et il finit par lancer le ballon de football américain qu'il a entre les mains, pas de chance pour une fois il réussit son tir. « Mais qu'est ce que ... t'es malade, tu préfères l'assommer plutôt que ... », « Je sais pas ce qu'il m'a prit ... pour une fois qu'en plus j'atteins ce que je vise ... plutôt que quoi ? » La jeune femme se relève à l'aide d'une amie et cherche à voir qui a pu lui lancer le ballon. « Je pensais que t'irais lui parler mec ... comme quelqu'un de normal », « C'est aussi ce que j'avais prévu mais ... je crois qu'on devrait regarder ailleurs » La file n'a jamais su que c'était lui, mais autant dire qu'elle a circulé dans l'établissement avec un marron sur le visage durant plusieurs jours.

Pas de doute il a deux mains gauches mais également deux pieds gauches, lorsqu'il sort comme tout jeune dans cette ville, il se passe toujours quelque chose, souvent sans conséquence réelle hormis la moquerie de son cousin ou de ses potes, et d'autres moments c'est un peu plus délicat que ça, mais ça porte toujours à rire malgré tout. « Tu as un rencard ce soir ? », D'une mine un peu moqueuse son cousin le regardait d'un air n'y croyant pas trop, du moins peut-être s'imaginait-il déjà que ça tournerait pas vraiment normalement. « Fais pas ta tête de surpris, j'en ai souvent juste que là ... je lui ai proposé de venir à la maison » , « Autant lui dire direct que tu comptes lui explorer les fonds marins », « C'est pas du tout ça, je compte cuisiner et à ce qu'on fasse connaissance ... toi tu passes direct au dessert là » , « Quoi ? ... toi derrière les fourneaux ? Tu dis ça mais tu vas commander le traiteur en douce hein ... », « Pas du tout, ça c'est le plan B au cas où ... » , « Ouais enfin te connaissant je ferais passer directement ton plan B en plan A », « Va te faire voir ... ». Le soir même voilà que la douce Ollie passe le palier de porte, pour passer une agréable soirée en sa compagnie. Elle trouve que ça sent bon pour le moment et du coup ne s'en fait pas plus que ça, ignorant sans doute que Iz' n'est pas du tout un fin cuisinier. Plus tard dans la soirée. Sur le canapé alors qu'il comptait l'embrasser ; « Tu sens pas une odeur bizarre ... », « Euh ... *renifle* ... c'est peut-être dehors, ou alors ... je reviens » Premier plat dans le four qui crame, une fumée en sort et il se doit de gratter tout ce qui est cramé. Ils passent malgré tout à table pour tout le reste encore sain. « Tu as déjà fait tout ça avant ... ou c'est une première fois », « Je crois qu'on va ... passer au plan B »

Mais parfois il y des choses qu'on est pas capable de faire, on a beau faire l'idiot ou celui qui n'a peur de rien, comme on dit si bien on a tous des peurs personnelles qui font de nous quelqu'un d'unique. Bien sûr qu'on se passerait de ça, mais du coup ça fait ressortir de nous des comportements qu'on imaginerait même pas. « C'est moi ou y'a quelque chose qui a changé chez toi ... », « Si c'est la seule manière que tu as trouvé pour me parler de bon matin, t'aurais dû prendre l'option silence ... » , « Je dis pas ça comme introduction, juste que je remarque ce matin que quelque chose à changer chez toi ... », « Ou peut-être as-tu prit conscience que toi et moi ... on est pas compatible » , « J'ai trouvé ... tu as dû prendre du poids durant les vacances, du coup tu remplis mieux ce jean ... », « T'es qu'un connard Iz' ... » , « Je disais pas ça pour que tu le prennes mal Eli' ... au contraire », « Oublie moi pour la journée ... en fait pour le reste du temps à venir ». Grands soupirs car il se rend compte qu'il a vraiment du mal avec cette fille, mais pourtant c'est bien quelque chose qui pour une fois, le chagrine à chaque fois.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Ronron.
Mon pays bien aimé; France.
Mon âge; 21
Fille ou garçon; Garçon
Ma célébrité choisie; Nico Tortorella
Comment as-tu connu TII NY; En faisant des partenariats pour un autre forum.
Comment le trouves-tu; Il me plait bien, reste à trouver de charmantes âmes pour jouer avec moi. (a)
Pourquoi t'être inscrit; Voyant le monde je me suis dit pourquoi pas se poser un peu ici.
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Izarôn C.O McDowell le Lun 27 Déc - 16:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Izarôn C.O McDowell - ICOMD . TERMINE   Lun 27 Déc - 15:55

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription :)
Bonne chance pour ta fiche
& en cas de question, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff !!
Et n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum ♥

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Izarôn C.O McDowell - ICOMD . TERMINE   Lun 27 Déc - 16:01

Bienvenue Beau gosse :morrh: ler :gdfg:

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"

♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

MessageSujet: Re: Izarôn C.O McDowell - ICOMD . TERMINE   Lun 27 Déc - 16:07

bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥
N'oublies pas de voter pour le forum & je te souhaite bon courage pour ta fiche =)
Si tu as des questions n'hésites surtout pas comme là dit Chou & on est là =) ♥
Très bon choix d'avatar =)

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MessageSujet: Re: Izarôn C.O McDowell - ICOMD . TERMINE   Lun 27 Déc - 16:14

Welcome. :morrh:

JE ME PRESENTE; Izarôn C.O McDowell
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
68
♣ Inscrit le :
27/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Candice Accola - Ashley Greene - Shantel Van Santen - Rosie Huntington Whiteley
♣ Traits de caractère :
« Impatient, têtu, fainéant, amusant, maladroit, séduisant. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Izarôn C.O McDowell - ICOMD . TERMINE   Lun 27 Déc - 16:40

Merci bcp pour votre accueil.
J'espère me plaire ici ler
J'ai terminé jdjddd

JE ME PRESENTE; James W. Anderson
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
80
♣ Inscrit le :
24/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un monde sans croyance .
♣ Traits de caractère :
« Solitaire - sans coeur - malheureux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dr. House
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Izarôn C.O McDowell - ICOMD . TERMINE   Lun 27 Déc - 16:56

Bienvenu . x)

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Izarôn C.O McDowell - ICOMD . TERMINE   Lun 27 Déc - 17:21

Bienvenue & très bon choix d'avatar (a)
Fiche validée *w*

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Izarôn C.O McDowell - ICOMD . TERMINE   Aujourd'hui à 23:01

Izarôn C.O McDowell - ICOMD . TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1