Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; A. Mùse Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :
« Forte, n'a peur de rien, extravertie, fêtarde, grande gueule, séductrice, rancunière, amusante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Axelle
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Dim 26 Déc - 13:12

« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »
Blackwood
Mùse

Adélaïde

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 25 août 1989 à Londres en Angleterre. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme qui est très demandée. Je suis actuellement Célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 21 ans ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Adé'. Je suis quelqu'un de Grande Gueule, Séductrice, Rancunière, Extravertie, Fêtarde, Amusante. J'ai choisis de m'orienter vers des études de Langues étrangères appliqués / Je travail en tant que Serveuse dans un bar. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour fuir mon passé. Je fais partie du groupe des So Scandalous. Je suis un personnage inventé.
© Malicious

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Je ne suis pas une fille très appréciée à vrai dire. Mon caractère ne plait qu'à très peu de gens, et j'en suis pleinement consciente. Le trait de caractère qui énerve le plus les gens est mon côté séductrice. Bon d'accord, cela plait assez à la gente masculine, mais à leurs copine, beaucoup moins. Les mecs rêvent de m'avoir dans leur lit, tandis que les filles me détestent, me jalousent, me fuient. Il faut dire que je ne suis pas non plus très tendre, étant assez franche. Si une fille de l'université à prit un peu de poids, je vais prendre un malin plaisir à lui avouer. On ne peut pas dire que je sois une personne hypocrite, loin de là. Je dis tout haut ce que d'autres diraient tout bas. J'ai une grande confiance en moi, énorme même, plus un ego sur dimensionné. C'est surement pour cela que je suis extrêmement rancunière: si on me fait une crasse un jour, inadmissible, je me transforme en vrai monstre assoiffée de vengeance, et vous pourriez le regretter amèrement. Il ne vaut mieux pas se frotter à moi en bref. Mais je suis une personne humaine, j'ai des qualités comme tout le monde! Je suis loin d'être timide, je peux aller parler avec n'importe quelle personne tout naturellement. Je suis une vraie fêtarde, à n'importe quelle fête où vous irez, j'y serai moins aussi. Je suis principalement connue pour ça d'ailleurs, mes frasques en tout genre dût au faite que je boive, et que je fume beaucoup. Même si je ne le montre pas, je suis une personne sensible, qui a été affectée par toutes les épreuves que j'ai dût endurer.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Je suis une très belle femme. Cela ne sert à rien de le nier, je fais d'ailleurs tourner beaucoup de tête. Vous voyez le genre de brune fatal, incendiaire, qui vous hypnotise rien qu'avec ses yeux bleus électriques? Et bien c'est une description de mon physique. Légèrement bimbo sur les bords, il faut dire ce qui est, je prends énormément soin de moi. Je sculpte mon corps régulièrement pour garder ce corps fin et parfait. J'ai de longs cheveux noirs qui m'arrivent au milieu du dos et dans lesquels mes conquêtes adorent passer leurs doigts. Mes yeux sont bleus électriques, intenses, et s'éclaircissent un peu plus au soleil. J'ai un nez fin, et des lèvres pulpeuses rosées. Vous vouliez la femme parfaite, qui répondrait à tous vos fantasmes? Et bien vous l'avez devant vous!

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Mikky
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 145 ans...Bah quoi, tu ne me croies pas? :O
Fille ou garçon;F
Ma célébrité choisie; Megan Fox ♥
Comment as-tu connu TII NY; Parteneriat :)
Comment le trouves-tu; Si je le trouvais nul à chier, je ne me serai jamais inscrite (a)
Pourquoi t'être inscrit; Parce qu'il m'a l'air actif, et une bonne ambiance doit régner ici, tout ce que j'attendais ::65602::
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par A. Mùse Blackwood le Lun 27 Déc - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :
« Forte, n'a peur de rien, extravertie, fêtarde, grande gueule, séductrice, rancunière, amusante. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Dim 26 Déc - 13:14

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Chapitre I : L’enfance
Londres, 25 août 1989. En salle d’accouchement, une femme tremble, et hurle. Cette femme c’est ma mère. Droguée depuis toujours, cela fait 1 mois qu’elle n’a pas touché aux substances illicites, soit disant pour «préserver son enfant », d’après ses dires. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’il est déjà trop tard. Avant même que je ne naisse, ma vie était déjà tracée : une vie instable, une vie de débauche, une vie d’enfant déchue… Ma mère souffrit pendant 4 heures. 4 heures durant lesquelles elle ne pensait qu’à une chose : avoir son fixe d’héro, ou sa ligne de coke, quand la torture serait terminée. Torture plus communément appelé ma naissance. Dans la salle d’entente, mon père, ainsi que mon grand frère attendait le moment où je pousserai mon premier cri. Heureusement qu’ils étaient là, pour aider ma propre mère à m’élever comme il le fallait. Ma mère n’a jamais été douée quant à l’éducation de ses enfants, à vrai dire elle n’y faisait même pas attention, préférant se défoncer la gueule avec toutes ses saletés. Déjà toute jeune je savais ce que faisait ma mère, il faut dire qu’elle ne s’en cachait pas réellement. Mon père était là pour nous, il gagnait sa vie honnêtement, il nous amener à l’école, il nous aidait à faire nos devoirs. Des fois j’avais même l’impression que ma mère, enfin plutôt ma génitrice, n’habitait pas sous le même toit que nous. Je me suis toujours demandé pourquoi mon père était resté avec elle, pourquoi il ne l’avait pas quitté avant de fonder une famille avec elle ? Une question qui restera sans réponse. Mon père était mon héros. Les années passèrent. Un soir, alors que j’avais 6 ans, nous étions tous les 3, mon père, mon frère et moi, paisiblement installés sur le canapé du salon en train de regardé un film, un saladier de pop corn sur les genoux. Rien ne pouvait venir rompre notre tranquillité… Si ce n’est ma mère. Des sirènes se firent entendre de l’extérieur, et ma mère à l’étage commença à s’agiter. Des hommes tambourinèrent à la porte d’une violence incroyable. C’était l’heure pour nous d’aller nous coucher, ils devaient avoir une discussion de « grands », comme ils nous l’avaient expliqué à l’époque. Grayson et moi-même avions donc rejoint nos chambres. En réalité, nous avions tout suivit de la scène. Des policiers qui entrent chez nous, jusqu’au moment où ils embarquèrent notre mère, en passant par les cris d’impuissance de cette dernière, qui pleurait en bafouillant quelques paroles. Paroles dans lesquels je pus distinguer nos deux prénoms. Ses paroles semblèrent fausses, et même si je n’étais encore qu’une enfant, j’avais compris qu’il ne fallait pas que je compte sur elle, et qu’elle n’était, en faite, pas une mère, juste une junkie. Et on ne pouvait jamais faire confiance à une junkie.

Chapitre II : L’adolescence
Cet évènement renforça notre vie de famille, notre bonheur en même temps. Avant que ma mère ne soit emprisonnée, nous avions tous déménagé à New-York, afin de débuté une nouvelle vie. Malgré la bonne ambiance, il nous manquait une chose primordiale : l’argent. Nous avons dut nous installé dans un taudis après le départ de ma mère. Mon père s’acharnait au travail, il se tuait même dedans. Malgré tout, nous nous contentions du strict minimum. J’entrai dans l’adolescence. Je n’étais pas vraiment une jeune fille turbulente, contrairement à mon frère. Je faisais tout pour que mon père soit fier de moi, je rapportais des bonnes notes à la maison, même si je détestais les cours, je ne faisais jamais de vagues, et je me contentais de rester discrète. Mais, comme je le savais depuis ma naissance, ma vie n’allait pas être toute rose, et après notre bonheur s’en suivrait un nouveau drame. J’avais 14 ans. Je venais tout juste de rentré de chez une amie. Comme d’habitude, j’entrai en trombe dans la chambre de Grayson, afin de lui voler une cigarette. Malheureusement pour moi, il était là, allongé sur son lit en train de se rouler un joint. Je ne relevais même plus. Pour moi les petits joints étaient sans importance, du moment qu’il ne finisse pas comme notre mère. Sans un mot, j’attrapai son paquet de cigarettes, duquel j’en sortis une. Très vite je retournai dans le salon, allumant ma cigarette. Et comme à son habitude, il commença à me menacer, comme quoi il me tuerait, ou un truc de genre. Il avait toujours été comme ça. Mais suite à ça, mon père entra dans sa chambre comme pour le calmer. Il découvrit le joint entre ses doigts. Mon père détestait la drogue, et il ne voulait pas que ses enfants suivent le même chemin que leur génitrice, ce qui était tout à fait concevable. Une violente dispute éclata. Et comme toujours, Grayson prit la fuite. Quelques minutes plus tard mon père claqua la porte d’entrée, à son tour. Je me retrouvais seule alors dans notre appartement. C’était souvent comme ça à vrai dire. Mais, environ 1h plus tard, mon téléphone sonna. Mon père venait d’avoir un accident, mortel. Je me précipitai alors vers l’hôpital, pour aller au chevet de mon père. J’essayai tant bien que mal de prévenir mon frère, qui ne répondait pas. C’est seulement quelques heures plus tard que vint m’annoncer que Grayson était ici, à l’hôpital, lui aussi victime d’un accident. Plutôt que de lui demander s’il allait bien, je ne lui lançai que des reproches à la figure. Je me sentais perdu, seule, et je me rendis compte que j’aurai put perdre les deux personnes que j’aimais le plus, dans la même soirée. Les larmes coulèrent sur mon visage, ne s’arrêtant plus. Il fallait que je m’en aille, loin d’ici, et que je me vide la tête. Je me rendis au bar le plus proche. Et je bus, je bus, je bus, jusqu’à en oublié ma vie désastreuse. Et pour la première fois de ma vie, je devenais l’adolescente irresponsable que je n’avais jamais été. Je n’ai plus vraiment de souvenir de ce qu’il c’était passé. Mais le lendemain, en me réveillant, j’avais la gorge sèche, un mal de tête atroce. Et comme par magie, je m’étais retrouvée chez moi, dans mon lit. Un sourire apparut sur mon visage, car je savais que c’était grâce à mon frère que j’étais là, en bonne santé, vivante surtout.

Chapitre III : Une nouvelle vie
Aujourd'hui ma vie à bien changé. J'ai maintenant 20 ans, et j'habite avec mon frère dans un bel appart. Nous ne rapportons pas forcément beaucoup d'argent à nous deux, mais cela nous suffit. Mon frère ne fait pas d'étude, non, il travaille, il est mannequin. Pour ma part, j'ai toujours eu une passion: le chant. C'est grâce à cela que j'ai put faire face à la mort de mon père, ça et bien sur l'alcool et la drogue. Je suis devenue comme ma mère,mais je garde les pieds sur terre. Je ne touche qu'à l'herbe, et ça me suffit. Ma mère est d'ailleurs sortit de prison. Elle a voulut nous recontacté, seulement, moi et mon frère nous étions très bien, tout seul, ensemble. Mon frère est la personne la plus important à mes yeux, l'homme le plus important de ma vie, l'homme de ma vie tout simplement. Nous sommes très proches, encore plus depuis nos différents coups durs. Mon père est mort, je ne connais pas ma mère, je suis orpheline. Seul compte mon frère, et je ferai n'importe quoi pour le remercier d'avoir toujours été là pour moi pendant 20 ans.

Dernière édition par A. Mùse Blackwood le Lun 27 Déc - 22:17, édité 3 fois

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Dim 26 Déc - 13:29

Bienvenue sur TII
Très bon choix d'avatar & Have Fun :gdfg:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Dim 26 Déc - 13:41

Alex ::65602::

Merci ♥

JE ME PRESENTE; Archibald G. Portman
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Dim 26 Déc - 14:15

Bienvenue à toi!

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Dim 26 Déc - 14:29

Bienvenue très bon choix d'avatar et joyeux noel en retard :ggdtt: ler

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Dim 26 Déc - 17:03

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription :D
Bonne chance pour ta fiche
& si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Excelleeeent choix d'avatar ♥♥

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Dim 26 Déc - 17:30

Bienvenue & merci de ton inscription (:
Bon choix d'avatar (a)

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"

♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Dim 26 Déc - 17:50

bienvenue parmi nous & Merci de ton inscription =)
Bonne chance pour ta fiche & N'oublies pas de voter pour le forum
oh & très bon choix d'avatar *.* & si tu as besoin d'aide n'hésites pas nous sommes là =)

JE ME PRESENTE; E. Ceylan Ainswood
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
442
♣ Inscrit le :
18/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Rancunier • Arrogant • Violent • Tranchant • Infidèle • Sûr de lui • Matcho • Joueur • Moqueur • Sarcastique • Froid • Déterminé • Impulsif • Superficiel • Charmeur • Sadique • Séducteur • Taquin • Manipulateur • Borné • Mysterieux • Je m'en foutisme • Attachant • Surprenant • Adorable • Délirant. »

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Dim 26 Déc - 18:20

M.FOX.
Bienvenue demoiselle. (:

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Dim 26 Déc - 19:09

Bienvenue & merci de ton inscription. (;
Bon choix d'avatar et bonne chance. (a)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Dim 26 Déc - 19:32

Welcome et bonne chance pour ta fiche.
Megan est un très bon choix d'avatar. ♥

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Dim 26 Déc - 19:49

Haaan je vais mourrir d'une crise cardiaque là :likid:
Nina, Ashley, Dianna, Hayden & IAAAN ::705743.gif::

Merci à vous tous ::65602::

JE ME PRESENTE; Luna E. James
«
    « People always leave. »

♣ Messages :
169
♣ Inscrit le :
17/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« La perfection n'existe pas, ... »
♣ Traits de caractère :
« Belle ; Amoureuse ; Sensible ; Drôle ; Sympathique ; Jalouse ; Enervante ; Unique ; Passionnée ; Douce...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: remember december
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Dim 26 Déc - 22:48

Bienvenue! ;)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Lun 27 Déc - 13:37

Merci ler

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Lun 27 Déc - 19:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

JE ME PRESENTE; James W. Anderson
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
80
♣ Inscrit le :
24/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un monde sans croyance .
♣ Traits de caractère :
« Solitaire - sans coeur - malheureux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dr. House
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Lun 27 Déc - 19:53

Bienvenue,
Bonne Chance,
Amuse toi bien .

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Lun 27 Déc - 21:30

Hum... MEGANorgasmiqueFOX ♥
Bienvenue jolie dame et bonne chance pour la suite *♥*

Dernière édition par S. Shadow Blackheart le Lun 27 Déc - 22:02, édité 1 fois

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Lun 27 Déc - 21:50

Hum...Quelle belle brochette (Simon, Hugh et Ian :coeurrb: )

Merci ♥

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Lun 27 Déc - 22:08

Bienvenue & merci de ton inscription. (:
Excellent choix d'avatar et de pseudonyme.
Bonne continuation & n'oublie pas de voter pour le forum !

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Lun 27 Déc - 22:16

Nina ♥

Merci :D

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Lun 27 Déc - 23:22

Désolé du DP mais j'ai fini ma présentation (a)

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Lun 27 Déc - 23:28

Fiche validée. (;
Bon jeu. (a)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."    Aujourd'hui à 6:00

AMB ♦ "Quand elles vous font l'amour tu sais qu'elles n'oublient pas qu'il n'y a qu'à la nature qu'elles ne tiennent parole..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1