Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Toujours aussi maladroite. | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Andréa J. Williams
« Nouveau
; découvre les lieux
♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
16/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon T. Ian S. Luke P. Gaspard U. Chace C.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Starry eyed
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Toujours aussi maladroite. | LIBRE   Dim 26 Déc - 4:26

♣ Toujours aussi maladroite.

Il était tôt, vraiment tôt, de petits flocons s’écrasaient sur la chevelure brune d’une jeune femme ; les pas de cette même demoiselle laisser leurs empreintes dans la fine neige tombé cette nuit. Cette jeune femme, c’était Andréa marchant dans un parc sans grand but; complètement perdue dans ses pensés. Après quelques minutes elle s’arrêta net puis releva la tête vers le ciel, regardant les flocons se précipité vers le sol un sourire aux lèvres. Elle resta comme ceci plusieurs secondes, puis, repris sa ballade tranquillement. La neige, elle trouvait ca jolie.

Instinctivement elle plongea une de ses mains dans la poche de son slim, attrapa son paquet de cigarette et sortie une clope de celui-ci, elle alluma cette dernière et tira lentement dessus. Il n’y avait pratiquement personne dehors, il faut dire qu’il était tôt et qu’il faisait plutôt froid, d’ailleurs les mains de la jeune femme était glacé et c’est donc pour cela qu’elle enfouit celle qui était libre au fond de la poche de son manteau.

Au loin elle remarqua un stand où l’on vendait toute sorte de gâteaux et boissons chaudes. Elle accéléra le pas vers ce stand puis une fois qu’elle ne ce trouva plus qu’a un ou deux mètres de celui-ci elle remarqua que deux enfants âgées d’environ 6ans passé leurs commandes main dans la main pendant que leur mère respective les regarder un sourire aux lèvres. Mignon, un peu gnangnan certes, mais mignon tous de même. Derrière eux une dame attendez d’être elle aussi servit ; une poussette était stationner à sa gauche. Andréa n’avait pas finit sa cigarette mais, ne voulant pas enfumer les enfants en bas âge qui attendez au stand, elle préféra la jetai. Elle rejoignit le stand et ce trouva donc derrière la dame et son petit.

Les deux gamins récupérèrent leurs commandes, la dame devant Andréa fut servit, et ce fut donc son tour. « Bonjour, un chocolat chaud s’il vous plait.» elle récupéra sa boisson après avoir payé et repartit, du moins entreprit de repartir car à peine avait-elle fais quelques pas qu’elle entendit le serveur de tout à l’heure crier « Mademoiselle ! » elle ce retourna et il agita un bonnet en l’air, pas très futé le jeune, ce bonnet était un bonnet d’enfant il en avait servit deux avant And’ mais non c’est à Andréa qu’il pensa en voyant le petit bonnet rose. Etant dans un jour d’extrême bonté -hum hum- Andréa esquissa un sourire et lui désignas les deux enfants du doigt elle le vit quitter son stand surement pour donner le bonnet à qui de droit. Puis voulant continuer son chemin elle ce retourna d’un geste rapide commença à avancer sans trop regarder devant elle et percuta quelqu’un. D’une maladresse légendaire elle faillit glisser sur la neige mais ce rattrapa -dans une espèce de cascade moche et loin d’être gracieuse-, dans sa perte d’équilibre elle lâcha son chocolat chaud qui n’avait même pas encore était entamer, celui-ci s’écrasa par terre. Une fois stable elle étouffa un juron contre elle-même puis releva la tête vers la personne qu’elle avait percutée voulant tous de même s’excuser. Elle lâcha d'une voix blasé par sa propre maladresse,

- Excuser moi je ne regardais pas où j’allais et..

Elle ne termina même pas sa phrase, après tous qu’es qu’elle pouvait bien rajouter ? « Et du coup je vous ai percuté manquant de vous écraser, et par la même occasion de vous cramer avec mon chocolat chaud » ? Ont est d’accord, valait qu’elle ne termine pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Toujours aussi maladroite. | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1