Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Jeu 18 Mar - 0:07

Le seul qui venait du coeur ? Oh, j'aurai espérer mieux venant de ta part xD
    Je suis la reine du n'importe quoi hum ? Enfin, d'après tes propos qui ne valent pas un clou *boude*

Non, car tu avais trop de liens. Et trop de liens tue les liens :morrh: Et puis, je voulais voir si en te forçant à venir ici, tu allais venir. Et ça a marché mon chou
    Si tu l'es, et c'est loin d'être terminé ggd

Ah mais avant, tu auras ta gifle (a) J'oubliais.

On peut parler du « après notre lien » mais bon, non, ce n'est point important xD
    Attend, on va voir si tu te rappelles .. C'était quoi notre lien déjà ? daance
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Jeu 18 Mar - 0:20

Bah tu sais bien qu'avec moi il ne faut pas trop espérer hein ---- >
    Mouais, t'es plus la reine des ténèbres .. mais du n'importe quoi ♥ Ça te va mieux (: dsfsf

Pff, tu as donc utilisé de ton chantage pour que je finisse par t'obéir ? Tsss, les femmes feraient n'importe quoi pour avoir tout ce qu'elles veulent !
    Rahh, ma pauvre qui rêve ... :coeurrb:

YEAH ♥ Tu l'as pas oublié :P ler

Du « après notre lien » ? xD .. Bah je ne suis pas capable de prévoir l'avenir ! Désolé !
    Je ne m'en rappel pas avec chaques petits détails hein ><
    En fait, c'est surtout bien de se rappeler, que c'est à cause qu'ils était saouls que pendant une soirée ils se sont embrassés .. mais depuis c'est la guerre entre eux et que nous ne savons pas comment tout ceci va terminer. Pourtant tout le monde sait que l'attirance entre eux est puissance puisque ça en crève les yeux xD
    Voilà en gros c'est ça drap

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Jeu 18 Mar - 0:25

Ah oui, j'oubliais u__u Je n'espère donc plus rien de ta part -- >
    Hum .. Des ténèbres je préfère ! Arrête de continuer de me traiter comme ça ou tu le regretteras :morrh:

Tss .. Ca marche pourtant bien avec toi ; tu es un bon cobaye ♥

Tu verras (a)

Bien sûr que non je ne l'ai pas oublié (a)

Fort heureusement car j'aurai peur que tu me prédises mal mon avenir *ouut*
    Hum c'est bien, je te félicite ; tu as su te souvenir de notre lien. C'est un exploit très cher :lkirr:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Jeu 18 Mar - 0:32

U___________U
    Ah bon, tu vas jouer avec les menaces si je te traite pas gentiment ? *o* Je continue d'être méchant alors (:

Oh, et t'es une excellente contrôleuse ♥ J'aurais pas pu trouver meilleur.

Je suis pas patient xD

Fallais pas aussi que tu l'oublies ♥ C'est le plus important cette gifle !

Haha xD .. Un mauvais avenir, ce serait quel genre ? Sans moi ? Surement xD dsfsf
    J'ai surement oublié des détails, mais bon toner

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Jeu 18 Mar - 1:01

Rainlee A. Blodwen a écrit:
NINA ler
Qu'est-ce que tu aimerais demoiselle ? (a)

xD eh bah tu va être surprise mais pour une fois je ne voudrais pas d'un lien trop positif x)
Je te propose haine genre rivalité ennemie ou ni trop de haine, ni trop d'amitié...genre dans TVD entre Nina & Candice...elles ne se haïssent pas mais quelque fois elles aimeraient bien se passer de la présence de l'autre, mais on arrive a avoir une conversation civilisé cependant leur conversation finissent pour la plupart dans une ambiance vraiment tendu entre elle a se lancer des piques, des répliques cinglantes..pourtant il arrive qu'elles peuvent rester ensemble et a passer du temps ensemble mais il arrive qu'au bout d'un moment Queen ne supporte pas son attitude ou son comportement dans certaine situation ou alors sa façon de parler et n'hésite pas a le dire et du coup ça finit en bagarre, pas proprement parlé mais bon, l'une des sources de cette tension & cette "rivalité" est Gabriel xD le fait que tu t'intéresse à lui et que t'en tourne un peu trop autour ça pourrait m'irriter bien que je nie particulièrement d'éprouver une attirance ou un intérêt envers lui (quoiqu'ils sont un peu plus proche qu'avant mais voila quoi), du moins à voix haute...mais lorsque l'une de nous va très mal comme au point d'être blessé physiquement ou d'avoir besoin d'un sérieux coup de main, bah on est présent pour elle et on se soutient

tu vois un peu ce que je veux dire? mdr

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Jeu 18 Mar - 12:46

Seanou'chou ♣ Oui, les menaces ça marche bien sur toi ou pas . Enfin, j'avais déjà testé non ? *o*
    Oh oui, soit vilain .. Juste pour moi car tu sais que j'aime bien ça jdjjjd

Je suis la number one en même temps, il ne faut pas t'étonner :morrh:

Tant pis, tu devras l'être pour une fois - enfin, pour la énième fois plutôt - ♥

D'accord la gifle et ensuite le « presque baiser » ? *sors*

Bien sûr, tu rapportes tout à to de toute manière, j'aurai dû m'en douter (a)
    Par contre, je pourrai prédire le tien si tu le souhaites dfhjjj
    Je te redonnerai le scénario en entier (: Enfin, t'as déjà bien mémorisé le notre, c'est déjà ça !

QUEEN ♣ Avec Nina, un lien négatif ? Ca sera une première mais j'accepte (:
    Ah, oui je vois de quel genre de lien tu veux. Donc en gros,c'est une sorte de ' je 'aime moi non plus ' version filles. Un jour, elles peuvent être totalement charmantes et le lendemain, de véritables garces l'unes envers l'autres. Et on pourrait, comme tu l'as dis, rajouter Gabriel dans l'histoire, ce qui mettrait du piment dans notre relation ! Malgré tout, il n'y aura pas possibilité qu'elles puissent finir par s'entendre ? *o*

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Jeu 18 Mar - 19:55

Je peux ? (: ler

JE ME PRESENTE; A. Caleb Carter
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1372
♣ Inscrit le :
15/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
NDOBREV ♥ KBELL ♥ AGREENE ♥ AHEARD ♥
♣ Traits de caractère :
« Franc Direct Sarcastique Loyal Rancunier Perfectioniste. » ABSENT

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Jeu 18 Mar - 19:57

Un lien ! :likid: ler

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Sam 20 Mar - 0:23

Oh oui, avec plaisir vous deux baba :morrh:

Qu'est-ce que vous désirez ? ♥

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Sam 20 Mar - 13:25

J'ai peut être une idée ler
    Comme Rainlee a 21 ans et que Katheryna en a 19 ans, elle pourrait être sa petite protegée. Rainlee sait que Kat' joue les durs mais qu'elle est en realitée à fleur de peau donc elle serait là quand elle n'irait pas bien et inversement (: Et Rainlee defendrait souvent sa petite Kat' dans diverses conflits mais lui dirait aussi quand elle a tord ^^

Qu'en dis-tu ? baba

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Sam 20 Mar - 21:09

QUEEN ♣ Avec Nina, un lien négatif ? Ca sera une première mais j'accepte (:
    Ah, oui je vois de quel genre de lien tu veux. Donc en gros,c'est une sorte de ' je 'aime moi non plus ' version filles. Un jour, elles peuvent être totalement charmantes et le lendemain, de véritables garces l'unes envers l'autres. Et on pourrait, comme tu l'as dis, rajouter Gabriel dans l'histoire, ce qui mettrait du piment dans notre relation ! Malgré tout, il n'y aura pas possibilité qu'elles puissent finir par s'entendre ? *o*

Hum voilà c'est exactement ça mais quelque fois ça les prend souvent de se parler sarcastiquement ou d'une façon cinglante alors que la minute d'avant c'était normal, elles peuvent aussi bien ne pas se supporter que se supporter mais il faut qu'il y ait une certaine situation pour qu'elle puisse s'entraider et se soutenir comme de vrais amis quoi x) et puis bien sûr il y aura possibilité qu'elle s'entende à la fin...comme avec Caroline la blonde et Nina là dans TVD, la je suit les derniers épisodes et elles s'entendent bien et tout...ce sont en quelques sortes des meilleures ennemies en fait x) :morrh:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Dim 21 Mar - 13:28

KAT ♣ Donc en gros, Rain' est la protectrice de Kat et pour rien au monde elle ne la laissera seule, totalement désemparée. Rain' sera toujours là pour l'aider, quoiqu'il advienne ♥

QUEEN ♣ Meilleures ennemies, j'adore (a)
    Pour moi tout est parfait demoiselle alors je te rajouterai ♥
    Notre sujet promet d'être .. amusant (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Dim 21 Mar - 21:41

QUEEN ♣ Meilleures ennemies, j'adore (a)
    Pour moi tout est parfait demoiselle alors je te rajouterai ♥
    Notre sujet promet d'être .. amusant (:

&& moii donc (aa)
Je t'ajouterais également ♥
Piquant tu veux dire?! d'un côté c'est sa qu'est bon :morrh:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Dim 21 Mar - 23:15

Amusant a prendre au sens ironique :morrh:
    Mais oui, notre sujet sera piquant ; j'ai hâte ler

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Dim 21 Mar - 23:41

Moi ; moi ; moi (a)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Dim 21 Mar - 23:44

Yes you little boy ♥

Que veux-tu sweety ? (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Dim 21 Mar - 23:50

J'ai pas encore d'idée en fait .. Mais je veux .. Du négatif allant au positif tiens (:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Mar 23 Mar - 13:30

Il me semble que notre lien a été décidé mon cher ler chou

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Jeu 25 Mar - 21:12

Il y aurait-il une petite place pour moi ? (a)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Jeu 25 Mar - 21:17

Et comment ♥
Je te veux dans ma liste :morrh:

Une idée ? (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Jeu 25 Mar - 21:21

ler ; je veux un lien des plus positifs, malgré ça, je n'ai pas d'idées (a).

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Jeu 25 Mar - 21:27

Bon bon .. Je vais faire cogiter mon cerveau *o*
T'es exigeante à vouloir un lien des plus positif tu sais baba

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Jeu 25 Mar - 21:30

C'est tellement rare *-* ler .
    Bah oui ;il nous faut bien ça hein (x.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Ven 26 Mar - 18:48

N'importe quoi O: je cogite toujours mademoiselle *o*
Bon alors, tu aurais peut-être une idée de notre lien ? (a)

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Ven 26 Mar - 19:06

Je veux un lien :morrh:
Que te reste-il ? Je saute les étapes ^^

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Aujourd'hui à 5:04

RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant