Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Mieux que dieu, moi . (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; James W. Anderson
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
80
♣ Inscrit le :
24/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un monde sans croyance .
♣ Traits de caractère :
« Solitaire - sans coeur - malheureux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dr. House
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Mieux que dieu, moi . (Finish)   Ven 24 Déc - 21:01

« Nespresso, What Else? »
Anderson
Wilson

James

Un petite présentation s'impose; Je suis né le 24 décembre à New-York en Amérique (USA). Comme vous pouvez le remarquer, je suis un homme qui est très demandé. Je suis actuellement Célibataire; je suis 100% Hétéro. J'ai 20... euh 41 ans; je me fais vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Docteur. Je suis quelqu'un de BEAU-INTELLIGENT-MARRANT - ENERVANT-NARCISSIQUE - MALHEUREUX. Je travail en tant que médecin (Diagnosticien). Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour faire de la médecine. Je fais partie du groupe des New Yorkais & fier de l'être. Je suis un personnage inventé.
© Crédit avatar

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Pour les personnes qui le croisent la première fois, et qui n'ont pas l'immense honneur d'apprendre un peu à le connaître, James passe pour une personne énervante. Avec son petit air de se moquer de tout et de tout le monde qu'il affiche en quasi permanence, on le prend en général pour quelqu'un d'insouciant et décalé. Difficile en fait de savoir s'il plaisante ou si il est sérieux, libre à chacun d'interpréter ses propos. Mais en vérité il trompe bien son monde, Anderson est très intelligent, un génie, oui surement, mais pas un de ceux qui vont œuvrer à la sauvegarde de l’humanité. Pour faire clair, il se place bien au-dessus de la moyenne, ce qui à tendance à le rendre en son for intérieur un peu méprisant envers certaines personnes, toute foi, il n’est pas assez imbu de lui-même pour les sous-estimer. D'ailleurs, chercher à ce que son intellect soit reconnu n’est pas forcément son souhait le plus cher, lui son truc c’est plutôt le rôle d’éminence grise. Si, vous savez celui qui manipule les gens de manière discrète et relativement stratégique, enfin il n’est pas contre un compliment sur ses manœuvres de temps à autre, mais il s’en méfie, car il n’y a rien de mieux que les compliments pour endormir l’esprit avisé. Vous l’avez deviné son goût pour la manipulation lui vient de loin, depuis tout petit à dire vrai, mais la question est, que cherche-t-il ? De l’argent du pouvoir, non pas vraiment, enfin si une certaine sorte de pouvoir sur les gens qui l’entourent. Mais de manière générale c’est surtout un moyen pour lui de s’amuser, et de passer le temps, voire de parvenir à ses fins. Car il faut bien le reconnaitre, ces envies ne sont pas toujours des plus avouables. Les gens sont des jouets, des pions et il s’en sert pour fuir l’ennui mortel que lui inspire une vie dites « classique ». Toutes ses excentricités ne sont en fait qu’un moyen pour lui de se démarquer et de montrer son désaccord, mais il est trop conscient du fait qu’on ne peut pas vivre totalement en marge de la société. C’est pour cette raison qu’il conserve tout de même un certain aspect conventionnel. Il sait très bien que dans une certaine mesure les écarts de conduite sont tolérés et passent pour des « erreurs » de jeunesse, puis en vieillissant elles deviennent des lubies. Mais les gens finissent par plus ou moins les tolérer. Savoir jouer sur plusieurs tableaux à la fois c’est sa spécialité, d’un côté il fait plus ou moins ce qui lui chante, mais il accepte les limites qui lui permettent de conserver l’opinion favorable de certaines personnes. Ces relations avec les gens sont donc bien souvent superficielles, l’amitié est un concept très extensible pour lui, qui se rapproche plus d’un intérêt commun, et peut donc s’avérer très momentané. Cela étant il n’est pas asocial, loin de là, il sait très bien entretenir ses « amis » au cas où ils pourraient être utiles. Quand on voit ce qu’il pense de l’amitié, on se doute bien que « l’amour » est à son avis une hérésie, un fardeau encombrant et dangereux, voire une hypocrisie pathétique. Il conçoit très bien le phénomène d’attirance physique, et d’ailleurs il profite largement de sa position pour se rincer l’œil, entre autres. Parce que s’il a l’occasion d’obtenir plus il ne s’en privera pas, le plaisir est une chose qu’il recherche, qu’il le trouve auprès de jeunes femmes, de jeunes hommes, d’étudiants ou d’étudiantes, à peu d’importance. Non la seule chose qui importe c’est tout de même un consentement mutuel, même si pour l’obtenir il hésite rarement à manipuler les gens. Bien évidemment pour James la notion de dominant ou dominé est une simple question de point de vue, et de rôle à jouer. On pourrait dire de lui qu’il est assez pervers sur les bords, mais il ne s’en cache pas parce qu’après tout qu’il y a-t-il de mal à aimer ça ? C’est pour ça qu’il a rarement un air innocent quand il dévisage les gens, enfin du moins les personnes qui l’attirent.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Comment décrire James, enfin plutôt par ou commencer, je crains de ne pas faire dans l’originalité ce qui l’ennuierait surement. D’un point de vu aspect général sa taille n’a rien d’exceptionnelle disons que dans une foule il ne dépasse pas de trois têtes. Pour être précis, il s’approche du mètre quatre-vingt sans pour autant l’atteindre, qu’à cela ne tienne, ce n’est pas la taille qui compte.. N'est-ce pas. Sinon il est ni mi-gros mi-mince,un peu trop de "mi" à son gout, mais que voulez-vous il est de ce genre de personne qui ont beau faire, mais ne parviennent pas à s’étoffer. Il a fini par s’y faire et comme ça ne l’empêche pas de plaire au final ce n’est pas un bien gros problème. Il faut aussi ajouter qu’il ne court après l’activité physique, si si, c’est un médecin, mais ce n’est qu’à contrecœur qu’il s’y met, donc rien d’étonnant à ce qu’il n’ait pas la musculature d’un athlète. Pas de méprise il n’est tout de même pas uniquement en os et en nerf, il reste assez de chair pour ne pas avoir l’air décharné, de la même manière il serait prématuré de le croire fragile ! Maintenant, faisons un zoom, bon je vais pas vous donner sa pointure non plus, mais je vous dirais qu’à l’image du reste ces jambes sont fines ainsi que ses mains, une chance ses doigts ne sont pas trop osseux et il en prend soin, nous verrons pourquoi un peu plus tard… Passons maintenant sur la chevelure qui encadre son visage, court désordonnés, le genre qui donne l’air d’un éternel rebelle de la société et se réveille à la bourre. Mais bon, il a abandonné la bataille il y a un moment déjà sauf si une occasion spéciale mérite qu’il lutte contre ses mèches rebelles. Quant à leur couleur, elle n’a rien de naturel, non juste une petite excentricité de sa part, ce châtain cuivré blanc lui plaisait bien du coup il l’a adopté. Étrange que quelqu’un qui à la flemme de se coiffer fasse l’effort d’entretenir une coloration.
Passons à son visage, que dire en dehors du fait qu’il s’accorde avec le reste, un peu osseux et anguleux, il surmonte un long cou fin, ce qui pourrait donner un effet girafe, ou plutôt cygne vu le port de tête bien droit et élégant qui le caractérise. Merci aux heures passées à apprendre à se tenir droit, non non pas d’erreur c’est bien le truc avec le dictionnaire sur la tête. Bon on s’éloigne un peu là, je disais donc qu’il a un visage qui trahit ses origines plus que tout le reste de son anatomie. Contrastant avec le fouillis de sa chevelure, on pourra observer une peau fort bien entretenue et surtout farouchement conservée à l’abri du soleil. En même temps il n’a jamais été un fan des séances de bronzette, plutôt le genre rat de bibliothèque comme on dit.
On en arrive à la partie la plus particulière le concernant celle de sa tenue vestimentaire, bon lorsqu’il travaille il a l’air relativement normal, oui pantalons chemises, et son éternelle blouse blanche? Je rigole, James ne porte pas de blouse blanche c'est insupportable pour lui, c'est le seul à ne pas porté la tenue de "cocluche".
Je crois vous avoir tout dit, enfin j'avais presque oublié ce léger détail, c'est un médecin, mais faîtes ce qu'il dit, pas ce qu'il fait. Cette fois j'ai dû faire le tour de ce curieux personnage, quoique son physique ne soit pas ce qui est le plus étrange chez lui!

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Mon histoire est en plusieurs chapitre et je compte la finir dans mes rôle-play en flashback lorsque je ferais du rp . (Si vous êtes d'accord). Voici le chapitre le plus important, car il faut bien que je ponde quelque chose ^^'.

James, venait d'être renié de sa famille, pour la simple raison qu'il ne veut plus avoir de contact avec ses parents ainsi que son frère. Seulement en contre partie, il devait s'engager à ne pas salir le nom de la famille et accepter de faire bonne figure lors d'évènements où sa présence est requise.

----------

Soulagé de ce fardeau, James pouvait désormais appréhender la vie d'une nouvelle façon, et il devait admettre qu'il avait beaucoup aimé jouer les dépravés. Cela étant il avait un marché et il pouvait bien faire un minimum de concessions pour en respecter les termes. C'est depuis cette époque-là qu'il existe cette dualité entre le James « conventionnel » et celui qui sort le soir déguisé et qui ne donne d'ailleurs jamais son nom ou des noms d'emprunt. C'est en menant cette double vie que James mena à terme avec succès ses études, et quand je dis succès je ne parle du maximum que l'on puisse avoir, pour vous dire il avait un peu travaillé cette fois! Il se vit proposer un très vaste choix de clinique privée, pas si évident de faire un choix, par contre il a une chose que James déteste, c'est bien qu'on lui force la main. Cette façon d'agir élimina d'office bon nombre de ces éventuels postes, et puis dans le fond ce qu'il cherchait lui ce n'était pas les responsabilités. Il ne voulait pas de ces emplois qui vous rongent la vie et vous dévorent à petit feu, c'est pour cette raison qu'il finit par décliner presque toutes les offres une à une.
Il passa dès lors pour un gosse de riche capricieux et paresseux, mais on ne pouvait pas lui retirer le fait qu'il fût brillant la preuve il avait fini ses études avant son frère aîné et avec un niveau supérieur. Et cela suffisait à faire passer ses refus pour un désir de repos sabbatique momentané, et il fallait dire qu'il savait y faire pour que les gens aient un regard plus compréhensif sur son comportement. Il refusait catégoriquement de travailler pour sa famille, question de principe moins il les côtoyait et mieux il se portait. N'y avait-il donc rien qui puisse correspondre à ses attentes! Il commençait à se dire qu'il cherchait en vain quand il eut une révélation, une annonce sur l'un des tableaux, L'hôpital "Princeton" en tant que médecin-diagnosticien , mais pourquoi n'y avait-il pas songé plus tôt! Bon c'est sûr que quand il se présenta on le regarda curieusement. Que venait faire un jeunot comme lui ? Mais quelle importance si tel était ce qu'il voulait, et puis l'établissement en question se voulait de bonne réputation, vous avez deviné, il venait de présenter sa candidature, lors de sa première visite il ne put s'empêcher de penser que cet endroit lui en rappelait un autre. Pourtant, l'ambiance était bien différente, un peu plus ouverte et libre surement, l'uniforme semblait être obligatoire mais, après avoir parlé avec la directrice de cet hôpital, il était juste obliger de porté un costar . Comment pourquoi, peut importe probablement quelques choses qu'elle n'a pas appréciées, mais a-t-il vraiment besoin d'une raison, toujours est-il qu'il ne peut plus la voir en peinture, se retrouver dans la même pièce qu'elle lui est insupportable. Si on me demande mon avis, je dirais que c'est certainement parce qu'ils se ressemblent en beaucoup de choses, et du coup il se passe la même chose qu'avec deux aimants de même polarité. Enfin qu'à cela ne tienne il est en poste à Princeton depuis un peu plus de vingt-cinq ans.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Bébé, clark, kent, mon amour... Vous en voulez d'autres ?
Mon pays bien aimé; La FRANCE.
Mon âge; Majeur et vacciné .
Fille ou garçon; Un homme .
Ma célébrité choisie; Le plus beau, le plus célèbre, Hugh laurie dit le docteur Gregory House .
Comment as-tu connu TII NY; TOP SITE .
Comment le trouves-tu; Magnifique, sauf les flocons de neige .
Pourquoi t'être inscrit; C'est une p*tain de bonne question . xD
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par James W. Anderson le Sam 25 Déc - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"

♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

MessageSujet: Re: Mieux que dieu, moi . (Finish)   Ven 24 Déc - 21:19

ooooooh Doc House =D ♥
Bienvenue parmi nous && merci de ton inscription ♥
Amuses toi bien & bonne chance pour la suite de ta fiche =)
& n'oublies pas de voter pour le forum =D ♥

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Mieux que dieu, moi . (Finish)   Ven 24 Déc - 21:20

Bienvenue sur le forum (:
Et joyeux Noël
Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser au Staff (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
80
♣ Inscrit le :
24/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un monde sans croyance .
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Mieux que dieu, moi . (Finish)   Ven 24 Déc - 21:22

Merci à vous deux .

C'est pas le réveillon de noël ? Parce que "Joyeux Noël" c'est pour demain . Enfin, je crois . xD

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Mieux que dieu, moi . (Finish)   Ven 24 Déc - 21:31

Moi, je dis toujours Joyeux Noël avant, il ne faut pas chercher à me comprendre (:
Bon, alors bon réveillon (:

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Mieux que dieu, moi . (Finish)   Ven 24 Déc - 21:41

ah oui (c'est Queen) j'ai oublié de te dire : joyeux Nowel ♥

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Mieux que dieu, moi . (Finish)   Ven 24 Déc - 23:20

HUGH LAURIE baba

Bienvenue & merci de ton inscription :gdfg:
Bonne chance pour ta fiche & excellent choix d'avatar !
Bon réveillon et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mpotter ;)
Et faut voter pour le fofo !

EDIT : Tu as fêté tes 22 ans le jour où je suis née (a)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
80
♣ Inscrit le :
24/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un monde sans croyance .
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Mieux que dieu, moi . (Finish)   Ven 24 Déc - 23:56

Mercii ler

Bon Réveillon à tous . jdjjjd

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Mieux que dieu, moi . (Finish)   Sam 25 Déc - 1:41

Bienvenue & surtout bon réveillon à toi (:
Je dois l'avouer, je t'aime déjà, HughL. est franchement un très bon choix d'avatar -->
Bonne continuation pour ta fiche de présentation (a)

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

Dernière édition par B. Isobel Salisburry le Sam 25 Déc - 2:40, édité 1 fois

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Mieux que dieu, moi . (Finish)   Sam 25 Déc - 1:42

Bienvenue :)
Amuse-toi bien parmi nous ler

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010