Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Lun 15 Mar - 19:09

COPYRIGHT PSYCHOZEE.
    « i'm a bitch in disguise »

Vingt-et-un ans • Née à Shangai, Chine • Célibataire • étudiante en criminologie.

• RECHERCHE :
    uc.

• CARACTERE :
    aguicheuse impulsive séductrice têtue manipulatrice impatiente franche distraire amusante attachante douce explosive jalouse taquine méprisante distante aimante maligne franche autonome méfiante érudie maladroite je m'en foutiste douce susceptible loyale attachante adorable indépendante bornée fragile.

• DETAILS :
    • Ne parle plus à sa famille • mange des pâtisseries lorsqu'elle est déprimée • ne peut s'empêcher d'être froide lorsqu'on la dérange • a perdu son père étant adolescente • a un penchant pour les beaux bruns plus âgés qu'elle et assume • se défile lorsque tout devient sérieux • droguée au Coca-Light • a arrêtée de fumer depuis près de deux ans • n'a pas peur d'être ridicule • a vécu durant toute son enfance à Shangai • n'aime pas la pluie • s'est toujours considérée comme une fille bizarre • la séduction reste son passe-temps favoris •

Dernière édition par Rainlee A. Blodwen le Mar 23 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Lun 15 Mar - 19:09

KAWLAAN E. BLACKWELL ♣ « meilleur ami. » uc.

ELYXIR L. BLACKHEART ♣ « meilleure amie » uc.

H. OLWEEN AINSWORTH ♣ « soeur de coeur. » uc.

SEAN O. WILSON ♣ « relation ambigüe. » uc.

JORZY L. COOPER ♣ « confidente. » uc.

[img][/img] [img][/img]
    PRENOM + NOM ♣ « type de lien. » uc.

Dernière édition par Rainlee A. Blodwen le Dim 28 Mar - 18:16, édité 3 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Lun 15 Mar - 19:10

and two.

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Lun 15 Mar - 19:11

Preuum's :lkirr: .
    Bah .. Moi je veux un lien, évidemment (a).

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Lun 15 Mar - 19:24

Bien sûr mon Daidan :ggdtt:
What do you want ? ♥

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Lun 15 Mar - 19:26

J'avais un scéna' à te proposer mais bon, c'est premier amour et bon comme tu es née en Chine, à 16 ans tu n'étais sûrement pas à New York ? :ggdd:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Lun 15 Mar - 19:28

Oh mais c'est parfait comme lien ♥
Disons que Rain a déménagé étant bébé, aux Etats-Unis donc c'est fort possible qu'ils aient pu se rencontrer là-bas jdjjjd

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Lun 15 Mar - 19:32

Han super ler . Le lien c'est ça, du moins le scénario, dis-moi s'il te convient (:

Citation :

. Premier amour rime souvent avec première rupture. Très peu après la mort de sa mère, Aidan a rencontré cette fille, il était au lycée et avait à peu près 16 ans. Les deux jeunes étaient avant tout des amis avant de sortir officiellement ensemble. Le jeune homme disait souvent que c'était la fille parfaite et il aurait tout fait pour son bonheur. Un soir après l'école, Aidan alla rejoindre sa petite copine en lui disant ; « On se voit après les cours ? » « Bah .. Euh .. C'est à dire que je vais voir Josh .. » « Joshl .. Mon meilleur pote ? Mais pourquoi tu veut le voir lui et pas moi .. ? » - « Je l'aime .. Aidan pardonne-moi .. » . Après un an de relation, elle venait de lui avouer qu'elle était finalement amoureuse de son meilleur ami. Depuis ce jour, Aidan est très disant avec l'amour. Pour lui, toutes les filles seront pareil..
[/list]

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Lun 15 Mar - 19:37

Moi !
:coeurrb: :likid: ler

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Lun 15 Mar - 19:56

DAIDAN ♣ Mais il est extraordinairement parfait ton scénario ♥ Si tu savais comme je l'aime baba
    Ah oui et concernant ce « Josh » enfin, ton meilleur ami ; il faudrait savoir qui serait cet homme pour qu'on puisse refaire le lien d'origine (:
    Enfin en gros, il faudrait que tu te trouves un BFF *o*

DULCETTE ♣ Avec plaisir darling
    Je veux un lien qui gère tout :morrh: Soit, du positif mademoiselle (a)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Lun 15 Mar - 20:04

Alors my dear , je te propose :

-Un lien cousine-confidente comme sur l'autre forum ^^

-BFF

Ou si tu as une autre idée, ou si tu me vois autre part va-y ! baba

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Lun 15 Mar - 20:16

Au pire on garde juste le lien cousine ? Disons que Rain' n'aura jamais entendu parlé d'une éventuelle cousine ici, à New-York et ça sera l'occasion pour toutes les deux de mieux se connaîtrent et de partager de bons moments ensemble, qu'en dis-tu ? (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Lun 15 Mar - 20:18

Ca me plait :)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Lun 15 Mar - 22:17

Moi ; moi moi !!!

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Mar 16 Mar - 10:18

Je te rajouterai Dulce :morrh:

Bien sûr Yoan, qu'est-ce que tu aimerais ? :ggdtt:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Mar 16 Mar - 20:02

Suuuuuper ler . Et puis pour le personnage tu me diras quoi (x. Je t'ajoutes dans mes liens :D

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Mar 16 Mar - 20:40

Un garçon qui serait tombé sous son charme?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Mar 16 Mar - 20:45

AIDAN ♣ Oui je te donnerai la réponse dès que j'aurai plus de détails :coeurrb:

YOANler
Tu peux préciser un peu ? En gros, Yoan aurait été comme obnubiler par Rain' mais cette dernière ne lui accorderait seulement de l'indifférence ? Pauvre Yoyo

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Mar 16 Mar - 20:49

Ouais... hhhh

T'enw dis quoi?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Mer 17 Mar - 22:48

C'est une bonne idée ♥
Il reste plus qu'à développer un peu ; donc si tu as une idée de scénario, n'hésite pas à me la donner. Je chercherai de même de mon côté :ggdtt:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Mer 17 Mar - 23:29

Moii je veux (aa)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Mer 17 Mar - 23:34

NINA ler
Qu'est-ce que tu aimerais demoiselle ? (a)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Mer 17 Mar - 23:40

Alors ma chère princesse des ténèbres, ma schtroumphette chérie ou tout simplement la femme la plus jalouse et bornée sur Terre, je veux un magnifique lien voir le meilleur de tous les liens que tu connais ler :lkirr:

Même si on en a discuté par msn hein, je me plie à tes exigeances xD .. Dire que maintenant tu as le total contrôle sur moi toner

C'était mon beau message xD .. Boude pas, je savais pas quoi dire x)

Donc ton Brandon veut un lien qui déchire xD

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Mer 17 Mar - 23:48

Je suis d'accord pour les deux premiers surnoms mais le troisième ; hors de question O: Je ne suis pas bornée, bien qu'un peu jalouse mais pas bornée. C'est toi d'abord, le vilain démon colérique et complètement BORNE. *boude*

Mais, je te pardonne car tu viens de poster dans ma merveilleuse fiche xD
    Tu te sens .. hum .. soumis ? Ah, j'aime être ta dominatrice. Ahum, je divague

Tu mérites un bisou de ma part, mais je vais encore patienter pour te le donner (a)

Ta Schroumphette ou Brenda sera ravie de pouvoir t'être utile ♥
    Donc on fait comme on a dit ou Monsieur désire arranger notre méga-giga-over- lien ? ler

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Jeu 18 Mar - 0:00

Tu dois accepter le troisième surnom quand même ! C'était le seul qui venait du coeur, tandis que les autres c'était pour te faire plaisir xD ---> Moi borné ? Rahh, toujours là pour dire n'importe quoi ler

Mouais, t'aurais pu venir toi dans MA merveilleuse et grandiose fiche !
    Nan, je suis pas soumis du tout fdfs

T'es pas en train d'essayer de me faire languir là pardon

T'étais mieux de dire ça fleur
    Donc, hem, je n'avais pas grand chose à changer, voir même rien du tout à changer xD ... & toi ? ::416849::

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.   Aujourd'hui à 18:56

RAINLEE ♦ Say hello to the girl that I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant