Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

QEH :: Etre une reine c'est du boulot .. ou pas_100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"

♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

MessageSujet: QEH :: Etre une reine c'est du boulot .. ou pas_100%   Jeu 23 Déc - 23:20

«Un brin de folie pour trois brins de bravoure»
Heartfly
Eleonore

Queen

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le jour que j'aimerai oublier à Brighton en Angleterre. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme qui est très demandé(e). Je suis actuellement Célibataire; je suis Hétérosexuelle. J'ai 20 ans ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Princesse. Je suis quelqu'un de Sociable, aimante & Attentive au cas contraire ou je suis un peu peste, gourmande & nostalgique. J'ai choisis de m'orienter vers des études de Littérature & Chant / Je travail en tant que serveuse. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour suivre mon frère qui a trouvé du travail ici.. Je fais partie du groupe des les coeurs sensibles. Je suis un personnage inventé.
© Sweet Hell

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

J'ai grandi bien vite, j'ai du être mûre un peu plutôt que la normal parce que j'ai pris conscience de ma vraie nature. Je veux dire que j'ai été adopté.Je suis calme mais assez folle sur les bords. Quand je sors avec mes frères ou ma soeur c'est une vraie foire. On dit bien que la honte ne tue pas, pas vrai? Je suis Ordonnée & je prend grand soin de mon petit frère et de ma petite soeur avec Noah le plus âgé. Nous devons être là pour eux, parce que nos parents sont morts. Je suis assez nostalgique des moments que j'ai pu passer avec eux avant leur accident d'avion. Je me met rarement en colère, ca ne sert à rien de s'énerver, ca ne fait rien comprendre aux autres. Par contre, on s'attaque une seule fois à ma famille & ca risque de partir très vite en guerre. Je suis assez protectrice. Les sous que je peux gagner, je le garde pour faire plaisir à ma famille, ce qui fait de moi une fille généreuse. Sinon je vous invite à me découvrir au fil de mes rps =)

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Je suis plutôt riche enfaite malgré ce que l'on peut penser de moi & il est difficile de me voir mal habillé. Certes je ne porte pas de marque voyante, mais je vais vite aller m'habiller chez les plus grands couturiers avec ma petite soeur. Nous raffolons des magasins & à chaque occasion, nous partons faire les boutiques. Ce n'est pas parce que je m'habille bien que tout le monde me remarque, dans New-York, il est facile de se fondre dans la masse. Dans les soirées, je vais m'habillée de façon à ce que l'on me remarque. Et à coup sur cela fonctionne, mais attention je ne veux en aucun cas de relations d'une soirée. Mes cheveux pour la plupart du temps sont laissés détachés ou sinon en queue de cheval mais rien de plus. Je ne me fais pas de belle coiffure à faire jalouser tout le monde, non ca ne me ressemble pas. Certes je met un petit peu de maquillage, mais cela se remarque à peine. Je pense avoir dit le principal sur moi chers amis.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

La vie de Queen est assez différente des autres. Elle n'a pas eu une enfance comme les autres. La belle blonde, est née un beau jour d'automne et le jour importe peu. Ce qui compte c'est que je sois née. Je vous raconterais un peu plus tard pourquoi je ne veux pas que l'on parle de mon anniversaire.

Tout commença un beau jour du mois de novembre. Ma mère arrivant à la hâte à l'hôpital en criant à chaque seconde qu'elle allait accouché d'une minute à l'autre. Alors un médecin arriva bien vite en lui disant de s'asseoir dans un de ces fauteuils roulants qu'elle détestait. Mais n'eut pas tellement le choix. Plus elle courait, plus j'arrivais. Ma maman, n'avait que 16 ans && ne voulait en aucun cas me garder, c'était une petite erreur, et son petit ami l'avait quitté quand il avait su qu'elle était enceinte de moi. Quel idiot n'est-ce pas? La jeune femme ne mit pas loin de 10 heures pour accoucher de moi, en ayant quelques difficultés ici & là, mais rien de très grave. Je n'étais pas très grande && je ne pesais pas lourd. La petite blonde qu'était ma mère refusa tout d'abord de me prendre dans ses bras. Ce n'est que le lendemain qu'elle s'autorisa de m'approcher. Mais elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait me garder de peur de se faire virer de chez elle & de ne pas avoir assez d'argent pour s'occuper de moi. Alors en sortant de cet hôpital, elle se dirigea tout de suite vers le « foyer » pour adoption. J'allais donc être adopté, et tout de même ma mère avait peur que je sois prise par une famille infâme. L'assistante sociale la rassura pendant presque 1 heure pour finalement me laisser avec une petite larme à l'œil. Je ne me souviendrais alors jamais d'elle & ne sachant pas non plus tout de suite que je fus adoptée.

Je resta dans ce foyer 4 ans, jouant avec les autres enfants de mon âge qui étaient encore là. Mais je ne remercierais assez la petite famille qui se présenta à moi. Madame Heartfly ne pouvant avoir d'enfant avait décidé un an avant d'adopter. La petite famille avait déjà un petit Noah && n'étant toujours pas vraiment heureux voulaient maintenant une petite fille. Et se fut le coup de foutre pour moi, Queen. A je ne vous ai pas expliqué d'où venait mon petit prénom. Celle qui m'avait mise au monde, m'avait donné comme surnom princesse et ce fut l'illumination pour celle ci. Queen. Personne alors après ce jour la contesta mon prénom. C'était tellement magnifique.
Enfin bref revenons à nos moutons. Ce n'est qu'après avoir signé quelques papiers que Monsieur et Madame Hearttfly puent m'avoir. C'était une famille assez aisée, je ne pouvais manquer de rien. Avec Noah, nous sommes devenu proche très vite, jamais on ne se séparait, sauf pour peut-être aller à l'école. Ma passion me vint dans ce lieu d'ailleurs. Le chant. Nous avions une petite chorale & le professeur de chant m'ayant entendu m'avait fait chanté un petit solo et mes parents (adoptifs) avaient été comblés. C'est ainsi que je voulu être chanteuse. Tous auraient dit que ce n'était pas un métier mais pas ma famille.

Un an après, on accueilli deux nouveaux membres dans la famille. Lullaby & Peter. Je n'étais pas bête, je n'avais que 5 ans, mais je savais que je n'étais pas de leurs fruits. J'étais petite certes, mais je ne fut pas la différence entre vrais petite soeur & frères et faux. Pour moi, c'était tout simplement ma vraie famille. En grandissant, nous nous rapprochâmes encore plus. Nous étions tous soudés. Les parents ainsi que les enfants. Nous étions tous heureux, sous le regard des autres qui étaient jaloux. Mais on s'en foutait, ce qui importait, c'était le bonheur que nous avions tous les six.

Etant plus âgés après tout cela, ma petite soeur Lullaby se découvrit la passion de la musique également, mais elle, le piano. Comme Queen était chanteuse, elles montèrent toute les deux leur petit duo. Elles ne pouvaient pas se passer l'une de l'autre, si une ne pouvait jouer ou chanter, elles ne se produisaient pas même devant les parents. C'était elles deux ou rien. Les 4 enfants, étaient vraiment soudés, on ne pouvait en arraché un aux autres, ou ils étaient un peu tous triste. Surtout Noah & Queen. Les deux comment dire.. Plus ancien. Et les deux plus petits & jumeaux Lullaby & Peter.

Au dixième anniversaire de la petite blonde, Abigaël Hearttfly et son mari, mes parents, vinrent me voir à part pour m'avouer que je n'étais pas leur vraie fille. J'avais été adopté mais d'un côté, je le savais déjà. Je n'était pas stupide, mais rien ne pouvait changer l'amour que je portais à chacun. Ma famille c'était eux et personne d'autre.

Mais le bonheur n'est jamais seul, un drame arrive toujours, et ce jour arriva. Alors que les quatre enfants étaient chez leur grand parents entrain de regarder la télé, un reportage spécial interrompit leur programme. L'avion qu'avait prit leurs parents s'étaient crashé. C'était le jour de mon anniversaire, Je venais donc d'avoir 19 ans, un jour normalement joyeux... Ce ne fut pas le cas. Un coup de fil interrompit nos jeux, ma grand mère s'effondra au téléphone suivit de très près par mon grand père. Je savais ce qui se passait, mais je refusais de le croire. Noah m'ordonna alors de monter Peter & Lux (le surnom que je lui donne) à l'étage & je m'exécuta. Quelques minutes après, le plus âgé des frères revint en pleure, un simple regard et je compris. Je ne pu retenir ma petite soeur qui s'en alla en courant. Nous ne l'a retrouvâmes que quelques heures après avec l'aide de mon petit frère. Elle s'était cachée dans une petite cabane que je ne connaissais pas. J'étais certes en pleure, mais il fallait que je la réconforte que je lui glisse des petits mots doux. Nous ne pouvions être séparé, alors Noah, Lullaby, Peter & moi même passâmes nos examens. Tous les quatre, nous avions eu ce bout de papier en nous disant que nous avions réussi celui ci. Rien de très passionnant enfaite, nous n'avions pas très envie de continuer, mais il le fallait pour eux.

Noah alors trouva du boulot, à New-York.. Nous éloignant alors de tout ce qui pouvait nous faire mal. C'était peut-être mieux ainsi.. Nous allâmes tous alors dans la même école. Lux et moi en chant et danse et les garçons dans un autre environnement. Ça ne fait qu'un an que nos parents sont morts, mais nous gardons en tête les bons souvenirs et nous gardons à l'esprit qu'ils sont toujours près de nous.

Que nous réserve l'avenir? Juste une chose certaine, les quatre Heartfly restent et resterons soudés jusqu'à leur mort.» .

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; écrire ici.
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 20 ans & toutes mes dents *out*
Fille ou garçon; une fille le sexe fort *out*
Ma célébrité choisie; Emma Watson *.* la plus belle *.*
Comment as-tu connu TII NY; heum très bonne question je ne m'en rappel pas
Comment le trouves-tu; han tellement magique & magnifique avec des membres & un staff en or
Pourquoi t'être inscrit; Parce que j'avais envie =D
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Queen E. Heartfly le Jeu 23 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Amélie L. Monroe
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
02/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un beignet ♥
♣ Traits de caractère :
« Mystérieuse, Renfermée, Gentille, Rebelle, Intelligente. »

MessageSujet: Re: QEH :: Etre une reine c'est du boulot .. ou pas_100%   Jeu 23 Déc - 23:25

Emma *0*
Bienvenue ♥

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: QEH :: Etre une reine c'est du boulot .. ou pas_100%   Jeu 23 Déc - 23:31

Bienvenue (:
Tout est parfait, je te Valide
Bon jeux parmi nous (;

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: QEH :: Etre une reine c'est du boulot .. ou pas_100%   Aujourd'hui à 22:59

QEH :: Etre une reine c'est du boulot .. ou pas_100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1