Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

You're gonna love me ! Or not ? Andy J. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Andy J. Spencer
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Toi ?

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: You're gonna love me ! Or not ? Andy J. Spencer   Jeu 23 Déc - 22:31

« On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis »
SPENCER
Julian

Andy

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 29 Juillet 1988 à Baltimore en Amérique du Nord. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un homme qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis bisexuel. J'ai 22 ans; je sais, je me fais vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est AJ. Je suis quelqu'un de Curieux, Honnête, Franc, Gentil, Jaloux et Hautain. J'ai choisis de m'orienter vers des études de droit . Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour pour réussir ma vie, me construire une vie stable et pourquoi pas trouver l'amour. Je fais partie du groupe des Le fric, c'est Chic. Je suis un personnage inventé.
© .LMS.

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Chaque personne sur cette terre a un caractère différent des autres. Andy est un garçon très curieux, il est capable de se la jouer espion pour découvrir ce qui l'intéresse tant. Il est aussi très honnête, il préfère dire la vérité plutôt que de mentir pour lui cela ne sert à rien de dire quelques choses qui n'existe pas. Andy est un gentil garçon même si il ne faut pas trop le prendre pour plus bête qu'il n'est. Il est aussi très franc ce qui parfois lui a causé quelques problème dans son passé de drogué. Malgré cela, il est vraiment très hautain le faite qu'il vient d'une famille riche a fortement augmenté son égaux et parfois, il s'en vente souvent et bien sur, il est jaloux après tout c'est tout à fait normal d'être jaloux et méfiant, il a toujours peur qu'on lui parle que pour son argent.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Andy est un garçon plutôt beau, on ne peut pas vraiment dire le contraire. Il a les yeux bleu clair et les cheveux brun, ce qui plait beaucoup aux filles. Il est grand, il doit mesurer dans les 1 mètres 90 et il est loin d'être gros, dans les 80 kilos. Il passe beaucoup de temps en salle de sport pour se muscler, il a aussi un tatouage sur son le pectoraux gauche représentant des écritures. Il s'habille tout le temps avec de la marque, faut dire avec l'argent qu'il a. Il se doit d'être toujours bien habillé, il a un sourire des plus charmeurs. Il a une grande collection de chaussure, il est vraiment pire que les filles de se côté là.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

14 Septembre 2006 « C’est avec grand effroi que nous revoyons la scène dramatique qui s’est déroulé il y a une heure sur l’autoroute reliant New-York à Washington ! Un terrible carambolage a eu lieu et les autorités sont toujours incapables de nous dire s’il a des blessés ou pire des morts… » Cette phrase raisonna pendant de longues nuit dans l’esprit de Novak. Les yeux rivés sur l’écran et le portable à son oreille, il n’arrivait plus à entendre ce que lui disait son père au téléphone… Sa mère, Jane, devait prendre ce chemin pour une réunion ! La situation était irréelle et le jeune homme raccrocha et ferma la télévision en s’asseyant sur un tabouret de la cuisine. Sa mère était sûrement blessée ou morte mais l’adolescent n’arrivait pas à émettre le moindre bruit ou même un geste. Il attendait… Il attendait qu’on vienne lui annoncer la nouvelle, qu’elle soit bonne ou mauvaise !
Mais revenons au commencement, Andy Julian Spencer est né le 19 Juillet 1988 à Baltimore ! Ce dernier eût une enfance pourrie gâter profitant de la richesse de ses paternels pour avoir tous les jouets à la mode et toutes les dernières nouveautés. Des résultats scolaires dans la normale, ni excellent ni médiocre ! Le jeune homme préférait en faire le minimum mais tout en restant dans la normal. L’adolescence fût un cap bien difficile à passer pour le jeune homme qui commença à fumer et à sécher les cours aux grands désespoir de ses parents. C’était, pour lui, tout à fait normal de se rebeller à cet âge et il fallait profiter de la vie pendant qu’il le pouvait… Ses notes commencèrent à chuter et ses parents tentèrent vainement de raisonner le jeune homme. Ce n’est que ce jour, le 14 Septembre 2006, que les choses commencèrent à basculer dans la vie du New-Yorkais ! Sa mère était morte et la vie ne serait plus jamais comme avant… Et au plus grand étonnement de son père et de lui-même, Andy devînt ce garçon sérieux, appliqué, serviable… Celui que ses parents avaient toujours espéré voir ! Changement Radical ? Non, parce que la douleur causée par la perte de sa mère et qu’il essayait tant bien de mal à canaliser, finit par le consumer. Tout se dégrada en quelques semaines : Drogue, alcool, sexe…
Sa vie n’était plus qu’une longue descente aux enfers jusqu’à ce que son père n’intervienne et ne le fasse revenir dans le droit chemin. Et croyez moi, ce ne fût pas une chose facile ! Cure de désintox et séance chez le psychologue ont dû être nécessaire pour que Andy reprenne une vie que l’on peut qualifier de normale…
Grâce à l’argent de Papa, il pût rentrer à l'Université de New-York afin d'y étudier le Droit… Il vit la vie d’un étudiant tout à fait normal ! Mais, il y a toujours des séquelles lorsqu’on a traversé ce genre de situation et espérons que celle d'Andy ne soit pas trop profondes… C’est tellement facile de replonger dans ses travers !

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Mayu
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 15 ans
Fille ou garçon; Je suis une fille
Ma célébrité choisie; Adam Grégory.
Comment as-tu connu TII NY; Je suis déjà inscrite ( Troy L. Matthew)
Comment le trouves-tu; Excellent
Pourquoi t'être inscrit; Parce qu'il est excellent
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Andy J. Spencer le Jeu 23 Déc - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: You're gonna love me ! Or not ? Andy J. Spencer   Jeu 23 Déc - 22:41

Bienvenue :morrh: :hdgs:

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: You're gonna love me ! Or not ? Andy J. Spencer   Jeu 23 Déc - 22:41

re- Bienvenue (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Andy J. Spencer
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Toi ?

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: You're gonna love me ! Or not ? Andy J. Spencer   Jeu 23 Déc - 22:44

Merci (:

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: You're gonna love me ! Or not ? Andy J. Spencer   Jeu 23 Déc - 23:21

Je m'auto-valide (:

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: You're gonna love me ! Or not ? Andy J. Spencer   Aujourd'hui à 12:32

You're gonna love me ! Or not ? Andy J. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1