Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. || Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MessageSujet: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. || Finit   Jeu 23 Déc - 20:59

« Fais des rêves d'une nuit, l'œuvre d'une vie! »
Wilson
Lisa

Lou

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 15 mars 1989 à Paris en France. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire mais amoureuse; je suis hétérosexuelle. J'ai 21 ans ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est à trouver par vous. Je suis quelqu'un de attachante, marrante, intelligente, têtue, jalouse et susceptible. J'ai choisis de m'orienter vers des études de médecine. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour retrouvait l'homme que j'aimes. Je fais partie du groupe des coeur sensible. Je suis un personnage scénario.
© Crédit avatar

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Lou est une fille à la base d'un très grande gentillesse et pour elle elle doit ça à ses parents qui l'on élevé avec beaucoup d'amour. Elle déteste la méchanceté gratuite, mais bien sûre de temps en temps sa lui arrive de devenir méchante qu'on on la chercher vraiment. Et en plus grâce à ça souvent les gens s'attachent très vite à elle, mais si les gens s'attache aussi à elle c'est parce qu'elle est sociable et qu'elle adore rencontré de nouvelles personnes. Lou est aussi une fille drôle et qui adore rire et sourire, elle passe souvent sa journée avec un sourire sur le visage. Et puis Lou est attentionnée, c'est toujours la première à écouter ses amis qui on besoin de parler et de conseils. Une autres de ces qualités et d'être intelligente, en plus de ça elle fait des études assez difficiles mais aime ça car elle peut vraiment voir de quoi elle est capable. Sinon Lou est aussi une fille têtue, vous n'arriverez pas à la faire changeait facilement et quand elle à quelque chose en tête personne ne peut la faire changer d'avis. Lou et aussi susceptible et sensible, elle se vexe très vite et même si c'est une fille très souriante elle est très sensible, il lui arrive très souvent de pleurait devant un film un peut trop triste. Elle est aussi jalouse, elle n'est pas non plus ultra jalouse mais elle n'aime pas voir des filles trop près de son copain. Puis il y a le fait qu'elle soit impulsive, souvent il lui arrive de prendre des décisions s'en vraiment y réfléchir ou de parlait trop vite et par la suite de regretter ses paroles. Mais aussi Lou est une fille gourmande, elle adore tout ce qui est chocolats et petits gâteaux. Voilà à peut près le caractère de Lou.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Lou est une fille qui a du charme. C'est une fille assez petite, elle ne dépasse pas les un mètre soixante deux. Mais elle adore sa petite taille et au moins elle peut se permettre des talons hauts sans paraître trop grande. Pour ce qui est du poids, Lou fait cinquante deux kilos, ce qui fait qu'elle est juste bien. Lou étant une fille assez gourmande, fait souvent du sport en plus de ça elle adore la natation. Lou a de beaux cheveux longs et blond, la plupart du temps elle les laisse au naturels c'est-à dire ondulés. Mais de temps en temps il lui arrive de les lisser ou de les boucler. Lou a des yeux de couleurs verts et les aimes beaucoup. Côté maquillage, Lou préfère le naturel elle ne se maquille que très peut où fait un léger maquillage. Les seuls fois où elle se maquille vraiment c'est quand elle va à des fêtes. Et sinon côté vestimentaire, Lou adore la mode. Elle aime les vêtements et adore s'en acheter de nouveaux très souvent. Elle à d'ailleurs une garde robe très remplie.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Tout commence un certain dix août mille neuf cent quatre-vingt huit. Madame Wilson apprit qu'elle était enceinte elle qui croyait qu'elle n'aurai jamais d'enfant sans adoption ou autre moyens. Car oui normalement Madame Wilson ne pouvait avoir d'enfant. Quand son mari apprit qu'elle était enceinte se fut un bonheur partager. Mais le bonheur ne fut pas de longue durée, en effet le couple apprit que garder le pouvait être dangereux pour elle. Monsieur Wilson eut alors très peur et voulut qu'elle avorte mais pour Madame Wilson il était hors de question d'avorter. Elle décida alors de garder cette enfant et tempis si cela pouvait la tuer.
Et voilà que sept moi plus tard la petite fille qu'elle portait dans son ventre voulut sortir. Bien sûre il était trop tôt mais on ne pouvait rien faire. Après huit longue heures de travail la petite fille sortit enfin du ventre à certain quinze mars mille neuf cent quatre vingt cinq à Londres. Elle fut appelé Lou et eut comme deuxième prénom Lisa. Étant née prématurément elle était assez faible et dut donc restait un certain moment à l'hôpital. Mais quand Madame et Monsieur Wood purent enfin la ramener chez eux ce fut un vraie bonheur. 

Lou grandit heureuse avec ses deux parents. Elle apprit très vite à parler et à marcher, Lou était une petit fille qui apprenait vite Sa mère avait arrêter de travailler pour pouvoir s'occupait de son seul enfant. Et son père lui travailler et gagnait normalement sa vie. Bientôt Serenity fit son entrait en maternelle comme tout jeune enfant et la séparation avec ses parents fut bien dure. Mais elle comprit qu'elle les reverraient très vite. Tout les soirs quand elle voyait sa mère devant l'école elle allait vers elle en courant. Et puis de temps en temps son père pouvait aussi venir la chercher alors là c'était double joie. Lou était vraiment une enfant comblé, elle avait tout l'amour dont elle avait besoin. Puis arriva l'entrait en primaire. Le niveau devenait de plus en plus élevé en cours mais Lou s'en sortait très bien.

Et puis très vite arriva le collège puis le lycée. Pour Lou il n'y avait aucun problème du côté des cours, elle était intelligente et aimer l'école. Mais bien sûre elle ne passait pas non plus sa vie à apprendre ses leçons. Lou sortait aussi beaucoup avec ses amis et puis le temps des fêtes arriva aussi vite. Au début Lou ne disait pas la vérité à ses parents, elle leur disait qu'elle allait dormir chez une copine car elle savait très bien que sinon ils ne la laisseraient pas sortir. Puis un jour elle commença tout simplement à leurs dire qu'elle sortait. Mais les parents de Lou lui faisait confiance et savait que leur fille était raisonnable. Puis Lou rencontra Troy, c'était un garçon assez froid mais très vite elle tomba sous son charme. En faite c'était le premier garçon dont elle tombait vraiment amoureuse comme ça. Et puis tous les deux se mirent à sortir ensemble, mais au bout d'un an Troy retourna à New York laissant Lou à Paris.

Entre temps Lou sortit avec plusieurs garçon, mais aucun ne réussit à remplaçait Troy. Elle n'arrivait pas à l'oublier. Et puis deux ans plus tard quand elle eut dix sept ans elle décida d'aller le retrouvait à New York. Quand elle en parla à ses parents ils furent bien sûre contre. Mais ils y réfléchir et le père de Lou étant Américain, décida que se serait peut-être une bonne idée de changeait d'air et puis comme ça Lou pourrait mieux connaître la famille du côté de son père. Et voilà qu'à dix sept ans Lou se retrouva à New York.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; C.
Mon pays bien aimé; France.
Mon âge; I'm 15.
Fille ou garçon; Haha t'aimerais bien savoir. :D GIRL
Ma célébrité choisie; Dianna Agron
Comment as-tu connu TII NY; J'y étais déjà avant. :)
Comment le trouves-tu; Génial, j'y suis revenue parce que le forum me manquait. :)
Pourquoi t'être inscrit; Et bien parce que j'adores ce forum. :)
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Lou L. Wilson le Jeu 23 Déc - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Amélie L. Monroe
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
02/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un beignet ♥
♣ Traits de caractère :
« Mystérieuse, Renfermée, Gentille, Rebelle, Intelligente. »

MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. || Finit   Jeu 23 Déc - 21:00

Bienvenue :coeurrb:

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. || Finit   Jeu 23 Déc - 21:20

Re Bienvenue :)

JE ME PRESENTE; A. Lùllaby Summers
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Crawford.C, Ventimiglia.M, Somerhalder.I, Lutz.K, Pattinson.R
♣ Traits de caractère :
« Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart (aa)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. || Finit   Jeu 23 Déc - 21:40

Bienvenue, bon choix d'avatar ! ;)♥

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. || Finit   Jeu 23 Déc - 21:49

Re bienvenue parmi nous & merci de t'être réinscrite alors ♥
Je te souhaite encore pleins de bonnes choses sur TII & n'oublies pas de voter pour le forum =) ♥
A oui très bon choix d'avatar aussi =D & Bonne continuation pour ta fiche =) ♥

Joyeuses fêtes ♥

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. || Finit   Jeu 23 Déc - 21:57

Re-bienvenue. ♥
Bonne chance. coct

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. || Finit   Jeu 23 Déc - 22:14

:lkirr: Encore merci d'avoir pris mon scéna ♥♥
Re bienvenue (:

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. || Finit   Jeu 23 Déc - 22:20

Bienvenue parmi nous ! :coeurrb:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. || Finit   Jeu 23 Déc - 22:26

Merci à vous tous. ♥
    ♣ Troy: J'étais obligé de le prendre, tellement je suis tombée sous le charme. ♥ ;)

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. || Finit   Jeu 23 Déc - 22:42

Bienvenue :O une blonde :morrh: ler

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. || Finit   Jeu 23 Déc - 22:58

Merci. ♥

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. || Finit   Ven 24 Déc - 0:05

Tout est correct, tu es validé (:
Bon jeux parmi nous (;

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. || Finit   Aujourd'hui à 23:03

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. || Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1