Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 0:56

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

Nous n'avions rien fait de mal, c'est vrai. Où était le mal de se tenir la main. Les mains dans ce cas. Le patron était à peine plus effrayant que Brad. Oui, il me faisait peur mais, je savais qu'en compagnie de Lee je n'avais rien à craindre. J'en riais. Il avait raison, comme toujours. Et qu'avions-nous a cacher après tout. A part une nouvelle amitié que je trouvais idiot de cacher, il ne se passait rien entre nous. C'est un peu rapide. Il se pencha à mon oreille, mon souffle était saccadé, le sien calme. J'étais donc son beau petit padawan. Je souriais.

« C'est pas parce que je fais deux têtes de moins que toi que tu dois dire petit ! »

Je riais. Lorsqu'il frola ma joue avec ses lèvres, je frissonna et mes joues prirent une teinte rosée. Il se détacha de moi et s'excusa. Pourquoi ? Il n'a rien fait de mal.

« Tu n'as pas à t'excuser … ce n'est rien .... »

En effet, ce n'était rien. Ce n'était même pas un bisou. Malgré ça, je n'osais le regarder dans les yeux. Ce léger contact avait fait battre mon coeur plus vite qu'à l'ordinaire. Etrange. Je ne savais pas pourquoi. Je préférais ne pas y faire attention. Je me retournais pour lui faire face et déposa un petit bisou sur sa joue.

« On est quitte comme ça ! »

Je lui lança un sourire radieux pour le montrer que tout allait bien et que je ne lui en voulais en pas.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 1:13

« Tu n'as pas à t'excuser … ce n'est rien .... » Elle dit cela, le sourire aux lèvres, mais ses joues disaient le contraire. Elle semblait quand même gênée de ce rapprochement soudain entre eux. Elle riait, cela faisait plaisir a voir.

- Non non, c'est pas par rapport a ca, mais j'ai rajouté "beau", ca compense non ?
En effet, & beau n'était pas encore l'adjectif qui convenait pour décrire Lily. Belle, ca elle l'était, Brad ne s'était pas fait prier pour le lui dire. Mais elle était aussi attirante, mystérieuse, & elle avait un charme fou. Tandis qu'il réfléchissait a cela, il se fit surprendre par ce bisou de Lily sur la joue. Sans vraiment se contrôler, il souriait maintenant naïvement. Ils n'était pas vraiment quittes, mais Lee ne voulait pas jouer sur ce terrain là, pas ici en tout cas. Lee ne savait pas combien de temps la belle Lily resterai parmi eux, & si elle reviendrais le lendemain. Lee avait cette idée en tête, de la faire dîner chez lui le soir même. Mais cela aurait été brûlé les étapes, ils venaient juste de se connaitre, & pourtant Lee avait l'impression d'en savoir beaucoup plus sur elle. Leur relation en dehors, serait surement différente & il avait pourtant envie de tester cela.

- Heum ... Lily, s'il te plait, dis moi que tu n'as rien de prévu ce soir ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 1:51

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

Je ne savais pas comment je devais prendre ce 'beau'. Comme un compliment. Comme une marque d'affection. Après tout, ce pouvait être les deux. Mais, je ne croyais pas Lee. Je ne me sentais pas belle. J'étais loin d'être comme lui. Beau et à l'apparence parfaite. A ce moment, je ne ressemblais pas à grand chose. Je ne voulais pas le contrarier et me tus sur mon sentiment. Il me répéterait le contraire de toute façon.

« Euhm ... je sais pas si ça compense ... »

Je lui souriais. Et lui aussi après ce bisou que j'avais déposé sur sa joue. Un geste purement amical, je le pensais comme tel du moins.

« Non ... a part manger des guimauves devant un film déprimant, je n'ai rien de prévu. »

Ce qui était vrai. Je n'avais pas encore choisi quel film je verrai mais, c'était mon programme de chaque soir. Depuis mon arrivée ici du moins.

« Pourquoi ?! »

Je savais ce qu'il avait en tête. Enfin, j'avais ma petite idée mais, je voulais qu'il me le dise de vive voix.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 2:01

« Euhm ... je sais pas si ça compense ... » Il ne répondit pas a cela, il préféra se taire. Lee rigola a la réponse qu'elle lui donna. Il lui proposa bien autre chose, qui était, il l’espérait, plus intéressant.

- Je te propose de venir manger un bon petit plat chaud devant une comédie bien anglaise ?
Lee se disait que la vie de Lily à New York devait être bien monotone depuis son arrivée. Il espérait pour elle qu'elle ai rencontrées d'autres personnes a qui parler, de nouveaux amis qu'elle se serait fait.

Lee s'asseya alors sur une des chaises, il était maintenant de la taille de Lily. Il se pencha en avant & chuchota :

- & le boss ne sera pas la pour nous traquer ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 2:26

J'adorais les comédies Anglaise. Et je ne pouvais pas refuser un bon plat chaud à la place des guimauves. Je faisais semblant de réfléchir alors que ma décision était toute prise. Je cherchais une condition qu'il se devrait obliger d'accepter.

« J'accepte. A une condition. On regarde Love Actually, tu sèches mes larmes si je pleures et j'ai le droit de pleurer dans tes bras. Et j'achète de la guimauve aussi. Bon ça fait plusieurs conditions ... tant pis.. »

J'avais beaucoup d'exigences mais, s'il refusait, ce serait chez moi que je regarderais Love Actually en compagnie de mes peluches, mes guimauves et de ma boite de Kleenex. Ce film était pour moi une torture. A chaque fois, je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Comme devant tous les films d'ailleurs.

« De toute façon, c'est à prendre où à laisser. »

Je lui fis un sourire narquois avant qu'il ne se mette à ma hauteur. J'étais vraiment une naine à côté de lui. Toute petite et toute minuscule. Même mes talons ne suffisaient pas. Il se pencha et chuchota que le patron ne serait pas là pour nous observer. Il n'avait pas tord. Et je serais certainement plus à l'aise en dehors du café.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 13:19

« J'accepte. A une condition. On regarde Love Actually, tu sèches mes larmes si je pleures et j'ai le droit de pleurer dans tes bras. Et j'achète de la guimauve aussi. Bon ça fait plusieurs conditions ... tant pis.. » Lee eu un peu peur des "conditions" que la demoiselle allait imposer mais finalement, la prendre dans ses bras, & sécher ses larmes, ce n'était pas si sorcier que cela. Sauf si cette sensation bizarre que Lee ressentait a chaque fois qu'il touchait Lily subsistait. Son comportement envers changerait peut être en dehors du café, il avait hâte d'y être pour le savoir.

- C'est vrai que ca fait beaucoup de conditions ... mais je pense pouvoir m'y tenir!

Il lui sourit gentillement & déposa un baiser sur sa joue. Qu'elle ai accepté cette invitation était deja un début, ils pourraient au moins se voir dans des conditions "normales".

- On s'attend tout à l'heure alors ?

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 14:49

Je n'étais pas vraiment du genre exigeante mais, ce sont mes petites habitudes. J'avais peur qu'il refuse. Il aurait pu, c'est vrai. Je venais de demander à un garçon que je ne connaissais que depuis quelques heures de me réconforter devant un film. Jamais, au grand jamais je n'aurais du demander cela. Jamais, je n'aurais du demander de regarder Love Actually. Toutes ses histoires d'amour me déprimaient bien que je les trouve toutes plus belle les unes que les autres. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer dans une de ses situations. C'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas prévoir ce qu'il se passerait. Si j'allais pleurer, rire ou même dormir. Je lui souriais. Il avait accepté.

« Merci ! »

Il déposa un baiser sur ma joue, mon visage s'enflamma sans que je le veuille. Ce que je pouvais détester ce genre de moment. Rougir pour un bisou. N'importe quoi. Il fallait vraiment que je calme ce genre de réaction. Sans le comprendre vraiment, j'avais hâte de me retrouver loin du café avec Lee. Je serais … plus détendue. Moins timide.

« Oui, on s'attend ! »

L'après midi allait débuté. Je n'en avais aucune envie. La pause avait été lourde en rebondissement mais, j'avais passé de bons moments. Je m'éloignais de Lee pour retrouver mon piano et mon micro. Je n'en avais pas vraiment envie mais, je ne pouvais pas choisir ce qui pourrait me convenir.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 15:01

Lily le remercia. Mais Lee ne vit pas vraiment pourquoi, c'était plutôt a elle qu'il devait adresser des remerciements. L'après midi allait être longue, très longue. Lily s'éloigna alors de Lee, & retourna la ou elle devrait passer les prochaines heures, accrochée a son micro & a son piano électronique. Lee n'avait d'ailleurs toujours pas eu sa réponse, il ne savais si elle acceptait son aide ou pas ... en ce qui concernait l'hibernation de la deuxième partie d'elle même, celle qui ne cherchait qu'a se dévelloper, "la nouvelle Lily". Lee retourna alors en cuisine pour remettre son tablier & commença par laver quelques tables qui étaient restées intactes après le passage des clients. Il jetait quelques regards vifs vers Lily. Il y avait quelque chose qui le poussait toujours a savoir comment elle allait, il ne voulait plus la laisser seule. Il avait assez vu ce que cela donnait, & il ne voulais plus que cela se reproduise.

L’après midi se passa comme cela, Lee n'était pas vraiment débordé par le travail, mais le patron étant toujours dans les parages il ne pouvais quitter sa place pour aller écouter les chansons de la belle Lily.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 15:47

Il était définitivement vrai que le patron ne me plaisait pas. Voir son visage me répugnait. Je n'avais qu'une hâte, quitter cette endroit. Je n'avais pas pu apercevoir beaucoup Lee. Bien qu'entre deux chansons, je le cherchais du regard. Il devait être en cuisine. Réquisitionner par le patron qui trouvait toujours un prétexte pour qu'il ne vienne pas en salle. Mes sourires étaient devenus monotones. Mes chansons parlaient toutes de la même chose à présent. D'amour. Je ne trouvais rien d'autre à chanter avec suffisamment d'entrain pour garder mon travail et pouvoir payer mes études sans utiliser mes parts de mon futur héritage. Certains clients me regardaient. D'autres m'ignoraient. Ce fut comme ça toutes l'après-midi. Ma voix commençait à dérailler en fin de journée. Il fallait que je termine.

Je rangeais toutes mes affaires. Épuisée. La gorge en feu. Je ne pensais pas qu'une journée comme celle-ci pourrait être aussi fatigante. Lorsque je fus enfin prête, Lee l'était aussi. Je le rejoignis.

« Prête ! On peut y aller ! »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 15:57

Une fois ses heures terminées, Lee rangea son tablier & vérifia que les issues par derrière étaient correctement fermées. Lee était a présent dans les vestiaires, il reprenait sa veste quand il fut rejoint par Lily qui le cherchait. Il lui tendis alors sa veste. Ils étaient prêts a présent. Lee avait attendu cette fin de journée avec beaucoup d'impatience & était curieux de voir ce que'une "Lily" pouvait donner en dehors de son boulot. Ils sortirent alors du bar, Lee pris soin de refermer correctement la porte derrière lui.

- J'avais que ça se termine ... Je commençais a en avoir ras la casquette là !

Lee s'exclama en soufflant un peu & tendis ensuite son bras à la belle blonde pour qu'elle puisse s'y agripper. Les guimauves, Lee n'avait pas oublier ce détail, ils devaient passer en acheter.

- Tu m’arrêtes a la première boulangerie que tu vois, j'ai un petit compte a régler ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 16:34

S'il savait comme moi aussi j'avais hâte que cela se termine. Je n'en pouvais plus. Et puis, je n'aurais pu continuer plus longtemps. Une fois sorti, malgré l'air froid, mon sourire monotone avait été remplacé par un large sourire. Le voir faire la boutique mettait fin à une première journée de travaille. La première et surement pas la dernière. Je l'espérais du moins. J'avais très envie de voir à quoi ressembler l'appartement de Lee. Il n'y aurait surement aucune ressemblance avec la mienne. Pas de millions de peluches de toutes les tailles, pas de photos entres copines, pas de poster de stars favorites.

« Moi aussi, j'en avais marre ! Et puis, c'est fatiguant ! Et j'aime pas l'autre Patapouf qui nous sert de patron ! »

Je me répétais mais je ne l'aimais vraiment pas. Je pris le bras que Lee me tendait avec plaisir. Je me sentais vraiment minuscule à côté de lui. Cela me faisait rire. Je ne comprenais par quel compte il avait à régler dans une boulangerie. D'ailleurs, cela faisait légèrement peur. Sans répliquer, je regardais autour de moi, cherchant des yeux une enseigne de boulangerie.

« Là ! Il y en a une. Mais, tu vas te battre hein ? Ton compte à régler, c'est pas quelque chose de grave ?  »

Je lui montrais de la main. J'étais inquiète c'est vrai. Je ne voulais pas qu'il se retrouve couvert de sang. Je le regardais une lueur de peur dans le regard.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 16:45

Elle semblait avoir vraiment peur. « Là ! Il y en a une. Mais, tu vas te battre hein ? Ton compte à régler, c'est pas quelque chose de grave ? » A vrai dire, il n'y avait rien de grave du tout dans le fait d'aller acheter des Marchmallows a la boulangerie. Non pas qu'il aimait lui faire peur, mais il lui ferait la surprise que lui, n'avais pas oublier les guimauves qu'elle lui avait reclamées. Il ésperait que cela lui fasse plaisir. Quand ils arrivèrent aux abords de la boulangerie, Lee déposa un baiser sur sa main & lui dit :

- Reste dehors, je ne voudrais pas te mêler a cette histoire, ça pourrait mal finir ...

Il rentra alors en lui jetant un dernier regard, comme un adieu & acheta alors les vraies guimauves, pas celles que l'ont pouvait trouvé dans les grands centre commerciaux. Lily devait être une habituée, il ne fallait donc pas la décevoir. Il ressorti un sachet de plastique dans sa main cachée dans son dos. Il fit semblant d'être essoufflé & s'adossa alors a la vitrine de la boulangerie.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 17:14

A'près un baiser sur le dos de ma main, il me demanda de rester dehors et entra dans la boutique. Je faisais les cent pas. Maugréant des « Il est malade ! », « Il est fou ! ». Ce regard qu'il m'avait jeté m'avait fait froid dans le dos. S'il voulait m'effrayer, il avait réussi. J'étais morte de peur. Je n'osais même pas regarder à travers la vitrine pour voir ce qu'il se passait. Seule dans le froid, j'attendais le retour de Lee, tremblante de peur. J'avais horreur de cette attente. C'était atroce. Je m'en voudrais toute ma vie s'il lui arrivait quelque chose. Lorsqu'il ressorti, essoufflé, je poussa un cri d'exclamation.

« Tu n'as rien ? Tu es encore en vie ? »

Jposa ma tête et mes mains sur son torse. Il avait l'air en vie. Je devais avoir l'air ridicule. Sans que je m'en rende compte, la peur qui régnait dans mes yeux s'étaient transformé en soulagement. Mes craintes en sourire. Je levais les yeux vers lui.

« Dis moi ce qu'il s'est passé !  »

Je me faisais des tas de films, des ninja, le FBI. Toutes ces choses que l'on voit dans les films et que jamais je n'ai eu la chance de voir. J'étais curieuse. Je voulais savoir. Je m'attendais au pire. Ma surprise risquait d'être grande quand il m'annoncerait ce qu'il avait fait dans cette boulangerie.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 18:22

Lee alors ressorti son grand sourire, entoura de ses bras la blondiette qui venait de poser sa tête sur son torse & lui murmura à l'oreille.

- J'ai bravé tout les dangers pour toi ...

La guimauve ce n'était pas son truc, il en avait acheté rien qu'assez pour elle. Il la laissa mijoté un peu, & après une bonne minute il se détacha d'elle & mis le sachet en plastique, toujours en souriant en grand. Il espérait qu'elle ne prenne pas mal la petite blague qu'il venait de lui faire ... Sinon, il s'en voudrait, encore, d'avoir mal agi avec elle. Mais a voir ses grands yeux écarquillés, elle semblait vraiment avoir peur pour lui. Une preuve d'amitié ? La preuve qu'elle tenait à Lee ? Bizarre après même pas une journée passée ensemble ... Mais ils n'étaient pas au bout de leur surprises tout les deux.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 18:55

Lee sourit et mit ses bras musclés autour de moi. J'étais bien. Je riais à sa réplique. Bravé tous les dangers. Rien que pour moi. Quel fou. S'il savait que je n'en valais pas le coup, moi petite et minuscule chose insignifiante.

« Tu crois que cela valait la peine de braver tous les dangers pour moi ? »

Jétais restée une bonne minute à écouter battre le coeur de Lee quand il se détacha de moi. Je crus au début qu'il était gênée. Mais, le sachet qu'il plaça devant mes yeux me fit oublier cette pensée. Des guimauves. Je souriais, il n'avait pas oublié. Depuis le midi, il n'avait pas oublié. J'étais étonnée et contente. Repenser à son petit jeu me fit légèrement rire.

« Quels sont les méchants qui ont voulu te piquer mes guimauves ? »

Je m'étais mise en position de combat, mes petits poings en l'air près à faire tomber un à un ceux qui ont voulu me voler mes friandises. Malgré la peur qu'il m'avait fait, je ne lui en voulais pas. Les guimauves avaient pardonné sa faute.

« Merci Lee ! »

Rien que le fait qu'il n'est pas oublié prouvait qu'il m'avait écouté. Je savais déjà que je n'allais pas m'ennuyer ce soir en sa compagnie. Ça me changerait de Cacahuète, l'ours en peluche muet et sourd.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 19:20

- D'abord un chien, & puis une vieille mamie ensuite, mais je suis ressorti sain & sauf comme tu vois !

Bien sur, il hyperbolait. Il était content de la réaction qu'elle avait eu. Elle rigolait & prenait maintenant la position du warrior, cela le fit rire. Elle était toute mimi, Lee avait tellement envie de la prendre dans ses bras a ce moment la. Mais il se retient.

- Tu vois que ça en valais la peine !
Il lui tendis le paquet & lui redonna son bras. Ils prenaient maintenant la direction de son appartement. Lee avait le sourire aux lèvres. Au bout d'une dizaine de minutes de marches a son bras, ils arrivèrent enfin à son appartement. Il chercha les clés dans sa poche & joua la carte du suspens.

- Alors Mademoiselle, prête a découvrir la caverne d'Ali Baba ?

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 20:01

Je pris le paquet dans une main, son bras dans l'autre. Mon sourire n'avait l'air décidé à quitter mes lèvres. Lui aussi souriait. Je pensais sincèrement que cette rencontre était une bonne chose. Non pas que mes amis soient mauvais, je n'en ai pas énormément de toute façon mais, parce qu'il connait l'Angleterre, qu'il y a vécu. Je savais qu'il y avait Ashley, ma meilleure amie mais, ce n'était pas la même chose, je la connaissais depuis des années, elle connaissait mes secrets, je connaissais les siens. Lee c'était différent. Il ne savait pas grand chose de ma vie. Même rien à part mes histoires d'amour raté. Lorsque nous arrivions chez lui, j'essayais de m'imaginer tant bien que mal l'intérieur.

« Oui ! Ouvres, je veux voir ton antre ! »

J'avais hâte de voir ça. J'hésitais entre le cliché du garçon célibataire, trois tonnes de vaiselles dans l'évier, du linge sale dans toutes les pièces ou tout le contraire. Lee n'avait l'air d'un bordélique. Mais, un homme reste un homme.

« Tu fais exprès de chercher tes clés ! Juste pour que j'attende !  »

Je lui donnais un coup dans le bras, un sourire sur les lèvres.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 20:18

- Non non pas du tout ! Pis ... t'as vraiment pas a te réjouir !

Son appartement était certes bien rangé, assez bien décoré, mais très petit. 3 pièces & l'on avait fait le tour. La salle de bains, la chambre, & un ensemble cuisine salle a manger. Rien de bien grand mais cela lui suffisait pour lui tout seul. Il avait même le luxe d'avoir un lit deux places dans sa chambre. Il espérait vraiment pouvoir déménager vite fait s'il devait rester ici longtemps, & surtout s'il n'était plus seul. Quand la femme qu'il aimerais s'intallerais avec lui, il en profiterai pour choisir un appartement plus grand.

Lee déposa alors les clés dans l'entrée & déposa sa veste sur le canapé.

- Je te laisse visiter, je n'ai rien a cacher de toute façon ...

Alors il alla dans la chambre, alors que Lily regardait un peu partout & il se jeta sur son matelas.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 21:15

Lorsque la porte s'ouvrit, je fus surprise de voir un appartement rangé et propre. Il s'éloigna et me laissa visiter. Grande curieuse que je suis, je regardais partout. Je marchais sur le sol qui faisait claquer mes talons, ce bruit qui m'insupporte. Je les retirais donc, tout en continuant ma visite. La décoration était simple et belle, l'appartement, petit mais, suffisamment grand pour une seule personne. Des cadres photos tronaient sur les meubles. Je m'arrêtais pour les regarder. Ses parents, des amis et lui. Il n'avait pas changer. Pas beaucoup du moins. Il était quelque peu plus musclé. Son visage avait muri. Je le regardais, cherchant un détail qui m'échapperait. Sans m'en rendre compte, mon doigt s'était posé sur la photographie, sur son visage à lui. Je le retirais avec hâte, je ne devais plus avoir ce genre de comportement. Je m'éloignais et rejoignis Lee dans sa chambre. Il était allongé dessus.

« J'hésite entre te torturer ou attendre et me taire ! »

Je souriais bêtement. Ma petite réplique fut totalement inutile mais, elle eut don de me faire rire intérieurement. Je m'essaya sur le bout du lit. Sans demander. Je regardais autour de moi. Sa chambre était loin de ressemblait à la mienne. Très loin. D'ailleurs, je n'étais sure qu'un jour, j'ose l'emmener. Ou sinon, après avoir fait un grand ménage.

« J'aime beaucoup ton appartement.  »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 21:43

« Jhésite entre te torturer ou attendre et me taire ! » La phrase avait de quoi être ambigue, mais Lee préférait l'attaque à la défense, dans ce genre de situation. Il n'attendrais pas que Lily vienne a lui, c'était un garçon après tout, & les garçons font toujours le premier pas c'est bien connu ! Alors il l'a regarda avec un air taquin & lui dit :

- Si tu attends ... c'est toi qui seras torturée !

Lee rejoint alors le bord du lit rapidement & commença à assaillir la belle de guillis. Cela avait l'effet immédiat de les coucher tout les deux. Lee était aussi mort de rire qu'elle. Il faut dire qu'aucune femme n'avait frolé ce lit, ou presque ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 22:53

J'avais choisi l'option attendre et me taire. Bien entendu, je l'avais regretté. Lee était arrivé plus que je ne l'eus cru près de moi et c'était mis à me chatouiller. Autant dire, mon point faible. Je riais, énormément. J'étais à présent allongé sur son lit. Lui me chatouiller. J'avais mal au ventre à force de rire. Il y a bien longtemps que je n'avais ri comme cela. Des années. La dernière fois devait être avec Ashley, pendant un de nos nombreux délires féminins. Je n'osais pas m'attaquer à Lee, mes petits doigts ne faisait pas le poids fasse au sien, deux fois plus grand. Je me laissais presque faire, me débattre face à lui était l'équivalent d'une souris face à un chat, la victoire serait difficile à avoir.

« Arrêtes ! Tu vas me tuer si tu continues à me faire rire comme ça ! »

Ce qui risquais d'être le cas. Mourir de rire, quelle magnifique mort. Je ne voulais pas mourir maintenant. Ce serait … triste. Après m'avoir vaincu Lee arrêta.

« T'es trop fort !  »

Je le regardais droit dans les yeux, un petit sourire accroché sur les lèvres, même vu du dessous il était beau. Je me vengerais, comment je ne sais pas mais, je le ferai.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 23:27

Lily riait à gorge déployée. Cela faisait plaisir à voir. Il riait aussi. Quand il arreta enfin de la torturer, emme avoua qu'il était trop fort. Mais Lee savais mesurer sa force, & jamais il n'aurais voulu lui faire mal. Ils étaient maintenant couchés l'un à coté de l'autre & se fixaient mutuellement. Le sourire aux lèvres, elle était radieuse. Lee ne pu s'empecher, il approcha doucement sa main de sa joue & y déposa doucement une caresse. Il secoua alors la tête, & repris ses esprits. Il se r'assit précipitamment & s'excusa, encore une fois, il se laissait aller, & c'était mal. Elle était si timide, & il ne voulait pas qu'elle puisse croire qu'il profitait de la situation, apparement, elle avait vécu assez d'histoire dans ce genre la pour que cela recommence avec Lee.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 29 Déc - 0:31

Je le regardais. Il me regardait. Nous nous regardions. Fixement et sans cillé. C'était comme si le temps c'était arrêté. Comme si, la touche pause avait été enclenchée. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien. Tout ceci était étrange. Bizarre et même, frustrant. Sa main s'était délicatement posée sur ma joue, y déposa une caresse avant de s'éloigner précipitamment. Je m'étais remis en position assise, adossé à l'extrémité du lit. A l'extrémité de lui. Mes joues avaient surement prit une couleur rouge écarlate. Je l'écoutais s'excuser sans rien dire. A quoi bon ? Lui dire encore une fois que ce n'était rien, que je ne lui en voulais pas. Cela ne servirait à rien. La tête posée sur mes genoux, je réfléchissais. A sa réaction. A ce qui venait de se passer. Je ne savais pas comment le prendre. Je ne savais pas ce que je devais faire. Cela faisait deux fois en une journée que ce genre de choses nous arriver. Était-ce anodin ? Volontaire ? Une simple coïncidence ? Je ne pensais pas que Lee voulait se servir de ma fragilité. Il m'a montré durant cette journée qu'il était différent. Je quitta ma position assise pour m'allonger et me mettre dos à lui. Je n'arrivais à rien dire. Il fallait bien briser ce silence qui devenait plus que pesant. L'atmosphère tendue qui régnait dans cette pièce allait m'étouffer.

« Lee … ne t'excuses pas pour ce genre de gestes … ce n'est pas grand chose ... »

J'avais conscience qu'il ne pensait pas à la mal. Mais, je restais effrayée. A cette instant même, qu'il me prenne dans ses bras aurait suffit à calmer mes craintes. A savoir s'il pouvait avoir mon entière confiance. J'avais beau être d'une fragilité et d'une timidité à toute épreuve, j'aimais ce genre geste.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 29 Déc - 0:55

Lee s'était encore laisser aller. Il savait qu'il ne devait pas se laisser aller a ce genre de geste, mais quand une personne telle que Lily le regardai, il ne pouvais s'empécher. Il se tapa la tête deux-trois fois avant d'entendre la phrase de Lily. « Lee … ne t'excuses pas pour ce genre de gestes … ce n'est pas grand chose ... »

- C'est vrai c'est pas grand chose mais c'est deja trop, & ca m'est arrivé un peu trop souvent aujourd'hui je trouve.

Lee souffla un grand coup, se leva & dis tout bas, Lily n'aurais surement pas entendu :

- Je m'était promis d’arrêter ça ...

En vérité, Lee croyait recommencer. Il pensait se comporter comme avec ces autres filles, qu'il n'avait garder qu'une nuit dans son lit. Mais, en réalité, une autre sorte de sentiment commençais peu à peu à l'habiter. Il ne s'en rendait juste pas compte pour l'instant.

- Bref, c'est pas grave ! On continue la visite ?

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 29 Déc - 1:32

Trop souvent ? Deux fois exactement. Un malheureux contact de ses lèvres sur ma joue et une petite caresse. Je n'allais pas mourir. Pas pour ça du moins. Il ne m'avait rien fait de mal. Pour moi, ce geste n'était qu'une petite chose parmi tant d'autre. Lee ne me laissait pas indifférente, j'en étais certaine et renier ces gestes n'était pas dans mes habitudes. Je me laissais souvent faire. Très souvent même. C'était peut-être une erreur.

« Arrêtes de t'en vouloir ! C'est rien je te dis ! »

Il se leva, souffla et marmonna quelque chose tout bas. Je ne cherchais même pas à savoir. Je ne voulais pas le savoir. Qu'importe ce qu'il est dit, ce n'est un ridicule geste qui allait gâcher ma soirée. Loin de là. Autant que je rentre chez moi sinon.

« On continue !  »

Je mettais levée et rapprochée de lui. Pas trop près de peur qu'il m'en veuille et qu'il me rejette.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Aujourd'hui à 21:27

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant