Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 4:27

Tant de questions d'un coup. C'était vraiment étrange, pourquoi quelqu'un qu'il ne connaissait pas ce matin voulais savoir des détails sur lui. Il était pourtant insignifiant & passe partout, il n'y avais aucune raison de s’intéresser à lui, en principe ... Mais Lily posait des questions & Lee essaye donc d'y répondre avec honnêteté. Il paru d'abord étonné, puis il se dit qu’après tout pourquoi pas ... de toute façon, une fois qu'il aurait répondu a cet "interrogatoire" comme elle aimait l'apeller, il lui retournerai toutes les questions.

- Wahoo ... bon, je vais essayer de répondre à tout ca, l'argent, non c'est pas ma priorité, mais on en a tous besoin quand même un peu, donc faut savoir se motiver pour aller bosser, pour ensuite en profiter un peu !

L'amour ensuite ... c'était une vaste question, a part Ashley, il n'avait rien vécu de bien sérieux. Des amourettes & quelques histoires d'un soir, mais s'était mis dans la tête de changer ici, il cherchait quelqu'un de sérieux, vraiment.

- Ca c'est ... autre chose dirons nous, on va dire que je suis plus dans l'optique "relation sérieuse" en ce moment, mais ca n'a pas toujours été le cas, a un moment j'était totalement pommé ... & je perdait un peu pied. Mais je me suis promis d'arreter ca.
Rien que le fait de penser à Ashley, celle qu'il avait aimée plus que tout, le fit oublier la dernière question. Autant dire, que celle qui passerais après Ashley, aurait du mal à le faire reprendre confiance avec les femmes. Il lui fallait alors beaucoup de courage & surtout de patience.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 14:04

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

Je méditais chacune de ses réponses. J'essayais d'analyser chacune d'entre elle. Cette décision que j'avais pris, de poser un interrogatoire lorsque je rencontrais un garçon, s'était faite dans l'avion. Après que j'eus quitté Londres et les Anglais pour New York et les Américains. Cela pouvait faire fuir, sourire. Certains pourraient avoir peur. Lee semblait plus étonné qu'effrayé. Cela me rassurait. Vraiment. Mes impressions avaient l'air vraies. Pour la première fois de ma vie, je n'avais pas le sentiment d'être piégée. Je pensais qu'il était sincère. Honnête.

« Merci ... »

J'avais retrouvé un sourire radieux. Plus ce petit sourire timide qui avait orné mon visage pendant de longues minutes. Chacun avait le droit à des erreurs. La vie en est peuplée. Je pensais sincèrement que je pouvais faire confiance à Lee. Il n'avait pas l'air d'être une balance de première.

« Si je t'ai posé tant de questions ... c'est pour savoir si je peux te faire confiance. Qu'à moindre faux pas, tu ne raconteras pas tout ... »

Il vaut mieux prévenir que guérir. Je n'étais pas à l'abri d'un malentendu. Je préférais que les choses soient claires. J'ai assez fait de bêtises en 19 ans de vie. Ce n'était pas le moment de continuer.

« Tu as vraiment l'air différent ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 14:17

Elle ne demanda pas de détails, les réponses que Lee avaient fournies lui suffisaient, apparement. En fait c'était une sorte de "test d'entrée pour amis". Lily voulais surement savoir si elle pouvais avoir confiance en lui. Lee, lui qui ne ferais pas de mal à une mouche.

« Si je t'ai posé tant de questions ... c'est pour savoir si je peux te faire confiance. Qu'à moindre faux pas, tu ne raconteras pas tout ... »Lee ne comprenais pas tout, il fronça un peu les sourcils , mais il acquiesça. "Un faux pas", il ne voyait vraiment pas ce que cette jeune femme pouvait faire comme faux pas, mais oui, il ne dirait rien. Il était curieux bien sur, mais n'allait pas tout raconter au premier passant.

- Non non, t'as pas de soucis a te faire, du tout, & puis ... je serais pas tout le temps derrière vous pour vous surveiller, I'm not your mother !

Il lui souris & laissa échapper un petit rire étouffé tout en mangeant son sandwich qu'il était sur le point de terminer. Lily arborait un sourire magnifique, elle était encore plus jolie comme cela.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 14:51

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

Je n'étais pas encore prête à raconter ma vie à un quasi-inconnu. Mon psychologue me suffisait amplement pour ce genre de chose. Même si Lee me regardait incrédule et avec curiosité, je ne dirais rien. Pas pour le moment du moins. Il finirait par savoir. Je finirais par lui dire. Ou il finirait par l'apprendre, le deviner. Toutes ses choses dont je n'aimais parler qu'à mes nombreuses peluches. Celles qui sont difficiles et qui me font pleurer. Même si je pensais tristement, je gardais le sourire. Je ne voulais pas que Lee ai une once d'inquiétude pour moi. Cela ne servait à rien.

« Heureusement que tu n'es pas ma mère, j'aurais peur. »

Je riais sans vraiment le faire. Un rire étrange était sorti de ma bouche. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Peut-être qu'avoir parler vaguement de ma mère m'a fait quelque chose. Je ne la connaissais pas. Je n'en avais pas envie. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 15:01

C'est vrai qu'une mère aussi musclée ... bref ! Lee termina son deuxième sandwich & remercia Lily de lui avoir donné le sien. Maintenant qu'il avaient tout les deux terminés, Lee eu une idée, il voulait présenter Lily a ses amis serveurs. Avant d'agir il lui demanda tout de même, avec elle, il ne prenait jamais trop de sécurités maintenant. De peur qu'elle soit vexée ou boudeuse ...

- Si ça te dit, je peux te présenter a nos collègues ? Je les voient du coin de l'oeil, depuis le début du repas, ils ne t'ont pas lâché d'un pouce ... Enfin, c'est comme tu veux, ou si tu préféres qu'on s'en aille, je ne te force a rien !

Ce qui était plutôt flatteur en somme, mais Lily qui paraissait tellement discrète & timide. Et puis, elle pourrait croire que Lee voudrais la caser avec un d'eux, alors que ce n'était pas du tout le cas. Il commençais a se rendre compte a quel point elle était fragile & sensible. Lee trouvait cela très attirant, jouer la carte de la mystériosité, Lee n'avais plus qu'a découvrir pourquoi.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 17:15

Pourquoi voulait-il me présenter à ses amis serveurs ? A mes nouveaux collègues ? Leurs regards qui m'observaient me rendaient plus que mal alaise. Seul le regard de Lee me suffisait. Mais, je ne pouvais refuser une présentation. Si cela n'allait pas, je partirai. Ils était peut-être comme lui. Gentil. Simple. Je les regarda du coin de l'oeil, il se ressemblait tous. Le même look. C'était assez perturbant. Je souris et me retourna vers Lee.

« Euhm ... d'accord. Présentes les moi. »

Si Lee avait en tête qu'une relation entre un d'eux et moi était possible, il avait tord. Je n'en avais pas envie. Il était trop semblable aux autres. Dès les premiers abords, je savais qu'ils seraient comme les autres. Différent de Lee du moins. Qui ne tente à rien. Je me levai et suivais Lee, timidement mais surement.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 17:40

Lee accepta mais plus forcée que d'elle même. Lee la voyait, elle semblait crispée. Alors il rangea succinctement leur table & se leva alors. Lily était a ses cotés, elle marchait doucement a coté de lui. Lee se pencha alors a son oreille, tout en regardant ses collègues en commençant a les décrire vite fait.

- Tout à gauche, c'est Joe, un vrai passionné d'auto, ah ... Brad, j'espère que tu auras pas a faire à lui, & Chester tout a droite, avec le grand smile tu vois, c'est lui le plus sympa de tous!

Il voyait que la blondinette se sentait gênée, il posa timidement une main sur son épaule & lui chuchota :

- Faut pas t’inquiéter, ca va aller, & s'il dise un truc ... je les dégomme!

Lee n'était pas violent de nature, c'était une façon de dire. S'il disait quelque chose de malpoli ou autre, il n'hésiterai pas a répliquer.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 18:47

J'étais plus gênée que jamais. Ma ressemblance avec la tomate devait être si forte que l'on aurait pu croire à un lien de parenté. Je voyais que Lee essayait de me rassurer. Mission impossible. Ces trois garçons me faisaient plus peur que tous les méchants Disney réunis. Pathétique. Je sais. J'en suis consciente. Je n'allais pas changé.

« C'est fou ce que Brad à l'air ... euhm ... »

Je le regardais. Plus je m'approchais de lui, plus j'avais peur. Lorsque Lee posa sa main sur mon épaule, j'eus un frisson. S'il n'avait pas été si près de moi, je me serais retournée. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Sa main me donnait l'impression d'avoir la protection dont j'avais besoin.

« Merci ... mais, ne t'énerve pas trop quand même ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 19:05

Lee ne répondit pas, & il enleva sa main de l'épaule de Lily. Quand ils arrivèrent finalement devant le bar ou la brochette des collègues était réunie, Lee s’arrêta. Il montra Lily de la main & dit a ses collègues :

- Bon les gars, je vous présente Lily-Rose, c'est la chanteuse qui été embauchée chez nous, elle est arrivée ce matin.

Joe & Chester la saluèrent d'un hochement de tête, & Brad, contrairement aux autres, la regarda de bas en haut & dit finalement à Lee :

- Et ... elle peut nous faire un tour de chant la Barbie là ?
Lee perdit son sourire, il voyait bien Lily qui était effrayé, il devait lui faire peur, une grosse brute comme lui, il posa alors sa main sur son bras, comme pour lui montrer qu'il était encore a ses cotés. & il répliqua sans s'enerver à Brad :

- Bon, s'il te plait Brad, ca va la ...

Brad qui était accoudé au bar leva maintenant la tête & se redressa. Lee serra un peu plus le bras de Lily.

- Dis donc Lee, elle est bien foutue, tu l'as trouvé ou ?

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 19:48

Je n'osais pas les regardé dans les yeux. Joe et Chester avait l'air plutôt sympathique. Brad était tellement impressionnant que je n'espérais pas le croiser seul dans la rue. Je fis un petit salut de la main, timide et ridicule. Quand Brad demanda que je chante, Lee me prit le bras. Je n'avais qu'une envie partir. Mais, il m'avait dit qu'il serait là. Qu'il ne partirait pas. Je n'avais pas de soucis. Je chuchotais à l'oreille de Lee :

« Je ... on ... »

Je n'arrivais même pas parler. J'étais vraiment pitoyable. Lorsque Brad ré-ouvrit la bouche, Lee serra mon bras bien plus fort. Rien à faire. Je me dégageai et courrais dehors. Je m'étais arrêtais pour enlever mes talons. Je ne comprendrais jamais le besoin d'un garçon de parler comme ça à une fille. Jamais. C'est idiot mais, je pleurais. Je ruinais le peu de maquillage qui ornait mes yeux. J'étais arrivée au bout de la rue, je m'assis sur le sol, dos au mur. Recroquevillé sur moi même. Je pensais revenir dans ce café, jamais je n'y remettrais les pieds. J'éviterais de passer devant. J'étais certaine que Lee viendrait me voir. Je le sentais.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 19:59

Lee sentait le bras de la jeune femme se dérobé sous sa main, & quand il lacha la pression, elle s'enfuya en courant. Lee devant la suivre, surtout pour ne pas qu'elle se perde, & pour la réconforter aussi, chose dans laquelle il était vraiment très maladroit ...
La mine dépité, sans vraiment le regarder, il dit à Brad :

- Bon ba Brad ... t'as encore tout gagné toi, t'es un winner décidément ...

La grosse brute partie alors s'occuper, servir quelqu'un en l'occurence. Lee serra la main de Joe & Chester & sorti alors du café, en trotinant.

- Salut les gars, a je sais pas quand, ca m'étonnerai qu'on revienne ici demain ... on verra Salut!!

Il arriva alors dehors, elle n'était pas devant, alors il regarda a droite & a gauche, quand il vit quelqu'un assis par terre, recroquevillé. Il coura alors en sa direction & reconnu Lily qui était assise par terre, au bout de la rue, ses chaussures posées a coté d'elle. Il ne savais pas trop comment si prendre avec elle. Il s'assit alors a coté d'elle & la regarda. Il n'aimais pas la voir dans cet état. Une phrase pour la réconforté ?

- Je suis ... je suis vraiment désolé, écoutes pas ce qu'il dit c'est qu'une grosse brute ce mec ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 20:37

Desolé ? Comment pouvait-il l'être ? Il n'avait rien fait. Ce n'était pas lui la cause du problème. C'est moi. Ma peur, ma timidité & mon passé par la même occasion. Je l'avais senti s'asseoir à côté de moi. Mes pieds nus commençaient à prendre une couleur bleutée mais, je ne voulais pas levé la tête. Pas dans l'était où j'étais. Encore plus affreuse qu'à l'origine. Je sentais mes joues humides, mes yeux rouges entourés de noirs. Les larmes tombaient encore, lentement. Honteuse, j'ai posé ma tête sur mes genoux pour mettre mes sur mes pieds. Une façon ridicule de les réchauffer.

« Ne t'excuse pas ! C'est à moi d'être désolée ... je suis pitoyable. »

J'étais pire que pitoyable. Je pleurais comme une madeleine parce j'avais peur. Je m'enfuyais parce qu'il me parlait mal. J'étais une gamine, rien de plus. Pleurnicharde. Idiote. Stupide.

« Si j'étais toi, j'aurais honte d'être vu en ma compagnie ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 20:46

Ce que Lee entendait, ce qu'elle disait, cela lui passait par une oreille & ressortais par l'autre, il n'était pas du tout d'accord, elle ne savais plus ce qu'elle disait. L'émotion nous fait parfois dire des choses tellement fausses. Lee lui proposa alors de retourner au café, le leur, pour en parlé plus profondément. Lee aussi, commençait a avoir froid. Ils en parleraient bien mieux la bas, enfin ... si elle voulais. Il posa une main sur son genou & lui dit :

- Mais non pas du tout ... si tu veux on rentre au café pour en parler, si tu veux.
Il pris ses chaussures & les lui tendit.

- & remets ca, tu geles la ... T'as déjà failli mourrir a cause de moi ce matin, je ne voudrais pas renouveler l'expérience une deuxième fois !

Il regarda ses pieds bleus, il était vraiment tant de rentrer si elle ne voulait pas tomber malade, pour une chanteuse, ne plus avoir de voix, serait ... embetant.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 27 Déc - 0:57

Le contact de sa main sur mon genou fit battre mon cœur. Si fort que l'on pouvait l'entendre jusqu'en Angleterre. Un frisson. Mon cœur souriait malgré mes larmes. Je n'arrivais toujours pas à comprendre ce que Lee pouvait trouver à ma personne. Moi, Lily-Rose. Je n'étais rien. Une petite bourgeoise, un passé lourd, une vie de princesse. La vie est une belle chose quand elle est vécu à la manière que l'on souhaite. Je n'ai jamais voulu être la jolie fille que tout le monde regarde. Je n'ai pas souhaité frôler une vie totalement raté. J'étais persuadée que Lee voulait en savoir plus. Je n'aurais pas la force de lui résister, il a le droit de savoir. Tout. Après tout, ne devais-je pas lui faire confiance ? Sans lever la tête, j'ai essayé de mettre mes chaussures. J'avais tellement froid que je n'y arrivais pas. J'étais vraiment nulle. Je me ridiculisais devant lui. Pathétique. A ce moment précis, j'aurais aimé être une souris pour me cacher dans un trou.

« Ca m'énerve ! Ca m'énerve ! »

J'avais jeté les chaussures. Je tremblais comme une feuille. Et même plus. J'allais prendre froid. Je devrais dire adieu à ma voix et à mon travail. Tant pis. Je pourrais me morfondre au fond de mon lit, au chaud, entouré de mes guimauves, de Cacahuète, Winnie et Catapulte – mes plus fidèles amis, peu bavards mais, toujours là pour essuyer mes larmes abondantes. Malgré mes 19 ans, j'avais l'âme d'une enfant. En ce moment même, je ressemblais à une petite fille, pleurant car elle a perdu son jouet, sa peluche ou je ne sais quoi. Je m'énervais contre une misérable paire de chaussures qui ne m'avait rien fait. Lee devait me prendre pour une pourrie-gâtée. C'était pas tellement faux.

« Tu dois vraiment croire que ... »

J'avais relevé la tête, laissant apparaître à la lumière du jour mon maquillage dégoulinant au rythme de mes larmes, les dernières qui tombaient, s'égarant au coin de mes joues. Je ne savais pas si je voulais retourner au café. Dans cette état, que dirait les clients ?

« Tu crois que c'est une bonne idée ? Regardes à quoi je ressemble ! Un enfant aurait peur je suis sure ! »

Ce qui devait-être le cas. Je devais être affreuse. Je murmurais : « Et toi, qu'est-ce que tu dois penser de moi ? ». J'espèrais qu'il ne m'ait pas entendu. J'avais causé assez de soucis comme ça. Suffisamment pour la journée. Le pauvre Lee venait de passer une matinée lourde en rebondissement. Si je continuais à le fréquenter, il allait en voir de toutes les couleurs.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 27 Déc - 12:39

Quand il vit les chaussures voler deux metres plus loin, il abandonna Lily pour les ramasser & revient ensuite a ses cotés. Tandis qu'il lui parlais il lui remis doucement ses chaussures en lui levant les pieds :

- Tu sais on peut passer par derrière, personne nous verras, & on trouvera bien un endroit calme pour parler Lily.

Après avoir correctement remis ses chaussures, après plusieurs tentatives, elle releva la tête. Le peu de maquillage qu'elle avait n'était plus. Lee n'osait pas la toucher, il aurait rapidement secher ses larmes sinon. Mais il laissa à Lily le soin de le faire.

- Sèche tes larmes, & allons y, tu sais, rester ici, c'est pas non plus la meilleure solution ...

toutes ces questions qu'elle lui avait posées, même la dernière qu'il n'était pas censé entendre, il ne voulais pas discuter ici. Lee & le reconfort ... Il n'était pas assez à l'aise avec elle pour le moment pour pouvoir aux bisoux, calins de reconfort & tout le tintouin. Lee ne comprenais pas tout ce qu'elle racontait mais esperait en savoir plus une fois qu'il serai attablés a parler ensemble.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 27 Déc - 13:18

Je n'en revenais pas. Lee remettait mes chaussures après ma crise d'enfant. Je n'avais d'autre choix que de le suivre. Si je restais assise ici, l'hypothermie serait pour moi. Je n'y tenais pas. Même si je serais volontiers retourner dans mon lit, j'exécutai l'ordre de Lee : Sécher les larmes. Retirer un maximum de maquillage.

« Très bien ! Allons-y »

Je m'étais difficilement levée. J'avais des fourmis dans les jambes. Tandis que je suivais Lee, j'admirais l'avenue. Tout était beau. Rien ne ressemblait à Londres, du peu que j'ai pu en voir. Les quartiers chics, le palais de la Reine et les grands Monuments. Autant dire, rien. Je m'étais jurée qu'en arrivant ici, je visiterais tous les endroits, même les plus inimaginables. Lorsque nous arrivions à l'arrière du café. Lee ouvrit une porte. J'entrai. Je rejoignis la salle où mes affaires étaient installées et pris place, loin des clients. Je tenterais de me remaquiller plus tard.

« De quoi veux-tu parler ? »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 27 Déc - 13:32

A la surprise de Lee, elle accepta volontiers son idée. Lily sécha alors ses larmes & se leva alors. Elle suivai maintenant Lee dans le dédale des rues de New York qui les menas jusqu'a l'arrière du café. Ainsi, personne ne les verrais rentrer. En vrai gentleman, il ouvrit la porte a Lily, la laissa passé & referma soigneusement la porte derrière eux. La belle blonde se dirigea dans les vestiaires. Avant de la rejoindre, Lee passa saluer son collègue a nouveau. Il revient ensuite aux cotés de Lily qui été maintenant a peu pres calmée, elle ne pleurais plus, c'était deja cela de gagner pour Lee.

« De quoi veux-tu parler ? » Il voulais avant tout parler de Brad, & de la réaction qu'elle avait eu a ses propos, pourquoi avait elle réagit de cette façon. & peut etre, après ca, voudrait elle plus en dire à Lee. Il prit une chaise & s'asseilla en face d'elle. Ils étaient maintenant assez proches l'un de l'autre, quand Lee lui expliqua alors :

- Enfait, c'était par rapport à Brad, enfin ... j'ai pas tout compris à ce qu'il s'est passé, je t'avais dit qu'il fallait pas y faire gaffe, & puis ... j'était la, tu ne craignais rien.

Enfin, encore fallait il que Lily ai confiance en lui pour ne pas avoir peur.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 27 Déc - 14:31

Je me doutais déjà qu'il voulait parler de ma réaction face à Brad. Réaction idiote, je le sais. Mais, ce n'était pas la première fois qu'un garçon me parler de la sorte. Je savais très bien ce qu'ils avaient derrière la tête. J'en ai plusieurs fois connu les conséquences. Comment expliquer à Lee ? Je réfléchissais. Je devais lui faire confiance. Il n'était pas là pour me juger. Il n'en avait pas le droit. J'en avais fait des erreurs mais, je suis sure que lui aussi.

« La plupart des garçons que j'ai fréquenté ressemblaient à Brad … Naïve j'ai pensé qu'ils étaient amoureux autant que moi … que leurs intentions étaient les meilleures qu'ils puissent y avoir en ce monde ... »

Je m'étais arrêtée. Je revoyais une a une ces relations qui m'avait couté mon enfance, ma liberté. J'avais été idiote de croire qu'une histoire d'amour entre un d'eux et moi était possible.

« Et … j'ai enchaîné ce genre de relation pensant que c'était bon pour moi … de là … j'ai failli être mariée de force … Ces gens, ceux comme Brad … ils m'effraient. Il n'est pas le seul … Pour moi, il suffit d'une parole mal placée et je pars en courant ... »

La tête baissée, je regardais mes mains. Je l'ai tortillé dans tous les sens. J'avais honte de moi. Et dire que ce n'était pas les seuls bêtises que j'avais faite. J'avais beau appartenir à une noble famille, je n'y prêtais aucune attention. Je n'avais même pas pensé que mes parents adoptifs pourraient en subir les conséquences.

« Je me suis promis d'oublier tout ça … d'oublier mon passé quand j'irais à New York ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 27 Déc - 15:09

Lee l'écouta attentivement. Elle parlais de ses histoires d'amour ratées, de la naiveté dont elle avait pu faire preuve avec des garcons tels que Brad. Elle en avait rencontrés plusieurs dans son genre & s'était faite avoir par eux. Elle disait avoir été déçue, pensant qu'ils l'aimait pour ce qu'elle était. Lee avait compris ce qu'elle voulais dire. Il lui pris alors les mains, elles étaient si douces & si petites, Lee ne pouvait avoir que l'envie de la protéger.

- Oui je comprends, moi aussi j'ai eu des problèmes dans ce genre là, mais j'ai surement été moins sensible que toi ... & j'ai vite coupé court a tout cela. Mais tu sais ... c'est normal, tu apprendras au fur & a mesure a trouver les bonnes personnes, des garçons qui ne te mentiront pas, & tu finiras pas trouver le bon, je sais ... ca me va mal à moi de dire ca ...

C'est vrai Lee donnait des "leçons" à Lily sur la vie & l’amour, mais au fond, qu'est ce qu'il y connaissait de plus qu'elle ? Lui aussi était passé par ce genre de relations sans lendemains, & il était ressorti usé & triste. Comme elle, il avait besoin de stabilité, d'une vraie relation pour reprendre confiance en lui.

« Je me suis promis d'oublier tout ça … d'oublier mon passé quand j'irais à New York ... » Une bonne résolution finalement. Lee lui avait remonté le menton, il pouvait maintenant se perdre dans son regard.

- Alors pourquoi ne pas commencé tout de suite ? Le plus dur c'est d'affronter ses peurs, mais toute seule c'est plus dur c'est sur ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 27 Déc - 16:53

J'étais à la fois rassurée qu'il est connu ce genre de chose et triste. Il ne mérité pas ça. Pas lui. Je ne pensais pas qu'il avait pu vivre exactement pareil que moi. Impossible. Il n'a pas du subir ce que j'ai du subir. Mais, je n'avais pas le droit d'en parler. Personne à part ma meilleure amie ne devait le savoir. Je ne voulais pas connaître la pitié des gens. Surtout pas celle de Lee. Je n'osais pas lui demander pourquoi cela lui aller mal de dire cela. Je trouvais justement qu'il parlait de cela parfaitement bien. Il était sincère. Gentil. Doux. Mes mains entre les siennes, je souriais. Je savais à présent que je pouvais avoir une entière confiance en lui. Je ne pensais pas trouver le bon de si tôt. New York est une grande ville. Le Prince Charmant risque d'être difficile à trouver.

« Affronter mes … peurs ? »

Mes yeux s'étaient écarquillés. Il avait surement raison mais, je ne pouvais pas c'était au dessus de mes forces. Même en compagnie de quelqu'un. Je préférais rester dans la crainte.

« Je ne pense pas que c'est une bonne idée … »

Je regardais Lee dans les yeux. Un sourire sur les lèvres. Je n'avais pas de soucis à m'en faire. Avec lui, je sais que je ne risquais rien. Je l'espérais du moins.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 27 Déc - 18:27

Affronter ses peurs était le meilleur moyen de ne plus en avoir peur. Lee était pret a endosser le role de coach, il pourrait lui apprender a se battre, façon de parler. Lui lui proposa alors quelque chose. Mais il était pourtant sur & certain de la réponse. Lee faisait l'innoncent il ne voulait pas rentrer dans son jeu, il fallait faire comme si elle le pouvait vraiment, Lee l'en savait capable.

- Je te propose un truc, on prend notre courage a deux mains, & on retourne dans ce café, je serais avec toi, tout se passeras bien ... & je te demande juste d'affronter l'autre brute ... même si tu ne lui dis rien, un regard bien méchant commeca ...
Lee pris son air de méchant mais se mit a rire directement après. Il connaissait Brad, il savais comment le canaliser, si cela débordait encore avec Lily il saurait réagir. "Juste affronter l'autre brute". Ce n'était pas grand chose pour Lee, & pourtant, il était sur que Lily refuserait. C'était pourtant pour elle la meilleure façon de s'en sortir. Cela serai au moins le début de sa nouvelle vie à New York.

- Ca serait au moins l'occasion de changer, tu voulais oublier le passé ici, le passé, celui ou Lily se laissait faire, se laisser ... insulter, on peut dire ca, maintenant c'est différent, la nouvelle Lily est là!!

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 27 Déc - 22:35

Lee avait surement raison mais, je n'avais pas le courage d'y retourner. Pas pour les semaines à venir du moins. Rien que d'y penser, j'en avais peur. Je savais que même si Lee était là, je ne n'y arriverais pas. Ce serait me demander la Lune. Il faudrait attendre. Que je me fasse à New York. A cette nouvelle vie que j'avais choisi. Cela risquait de prendre du temps. Il me faudrait réaliser mes rêves avant. Trouver quelqu'un qui m'offrirait l'amour dont je rêve. Etre connu et reconnu pour ma musique. Je ne pensais pas que retourner là-bas m'aiderait.

« Je n'en suis pas capable ... Toi, tu es courageux ... moi non ! »

Je rigolais quand Lee fit son regard méchant. A la fois drôle mais, qui pourrait effrayé n'importe qui. Lui il pourrait l'effrayé, Brad. Moi, il me rirait au nez. J'avais envie de changé de vie, d'oublier mon passé certes, mais, la nouvelle Lily comme il le disait, devait se construire.

« La nouvelle Lily a besoin de temps pour sortir de son trou ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 27 Déc - 22:53

« Je n'en suis pas capable ... Toi, tu es courageux ... moi non ! » Bien sur qu'elle en était capable, mais elle ne le savais pas encore. Lee caressait maintenant ses mains doucement. Il comprenait sa peur, il n'avait pas a la forcer, ce n'était pas à lu ide décider ce qui était bon pour elle ou non. Seulement, Lee était sur & certain qu'il pourrait faire quelque chose pour cette "nouvelle Lily". Il avait en tout cas envie d'y participer.

- Que dirait tu que je m'allie à toi pour faire sortir la "nouvelle Lily" de l'hibernation ?

Il entendis soudain un grand bruit sourd, quelqu'un arrivait maintenant dans les vestiaires, Lee lacha rapidement les mains de Lily. Ils n'avaient pas envie de passer pour un profiteur de "petite nouvelle" aux yeux de quiconque. Le patron. Décidément, il n'était pas censé être la aujourd'hui, & pourtant il était planté la, les bras croisés, devant les deux jeunes gens qui le regardaient les yeux écarquillés.

- Je peux savoir ce que vous faite ici ? Vous ne devriez pas être en salle en ce moment ?

Lee n'eu pas le temps d'avoir la réponse de Lily, la pause était apparement terminé. Pleine de rebondissement d'ailleurs. Si être avec Lily c'était cela, ca promettait pour l'avenir. Lee ne baissa pas les yeux devant son patron, il ne l'aimais pas. Il lui dit son regard méchant qui avait tant fait rire Lily. Lee était d'ailleurs heureux d'avoir pu la faire sourire alors que la belle venait juste de secher ses larmes.

- Euh rien rien .. on allait y retourner. Je pourrait vous parler d'ailleurs?

Le boss acquiesca alors, Lily s'en alla & laissa les deux hommes entre eux. Lee voulait savoir pourquoi on ne l'avais pas prévenu de l'arrivée de Lily au café. Il lui répondis que c'était "pour ne pas affoler ses serveurs". Excuse bidon. Le patron lui toucha d'ailleurs deux mots la dessus, malgré la rapidité de Lee a avoir laché les menottes de Lily, le patron avait tout vu, & il l'avait prévenu. La prochaine fois qu'ils les verraient ensemble dans des positions "ambigues" ou avoir des gestes déplacés, ils les feraient convoqués tout les deux, & devraient s'expliquer devant lui. Après cette entrevue, Lee rejoint alors Lily qui n'était pas encore repartie chanter.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 27 Déc - 23:56

Lee caressait mes mains à présent. J'en rougissais. Un sourire avait prit possession de mes lèvres. Même si notre rencontre avait été tout bonnement raté, je commençais vraiment à m'attacher à lui. Il voulait m'aider. J'en était convaincu. Je riais à sa proposition. Plutôt bonne. Je ne pouvais pas la refuser. Alors que j'allais répondre, la porte s'ouvrit tandis que Lee lâchait mes mains rapidement. Le patron venait de pénetrer dans les vestiaires. Je baissais la tête. Lee, lui, le regardait droit dans les yeux avec ce regard qui m'avait fait rire quelques minutes auparavant. Il voulait lui parlait, je m'éclipsais. Légèrement curieuse, je restais derrière la porte pour écouter la conversation. Lorsqu'elle fut fini, je m'éloigna rapidement de la porte, mon sourire s'était quelque peu effacé. Si je ne pouvais plus être proche de Lee, qui serait mon ami ? Il me rejoignit.

« J'ai … écouté la conversation … »

Au fond, j'étais contente de l'avoir fait. Je ne l'avais jamais fait et c'était plutôt drôle mais, la fin de la conversation ne m'avait que moyennement plu … Maintenant que j'avais rencontré Lee, que je voulais qu'il soit un ami et peut-être plus, je devais éviter les gestes déplacés et ambigus. Et pourtant, je trouvais cela bien. J'avais enfin rencontré quelqu'un de gentil, doux.

« J'aime pas ce qu'il t'a dit ! Et je l'aime pas non plus ! »

Je lui avais dit cela au creux de l'oreille, vérifiant avant que le patron n'était plus dans les parages. Je ne voulais pas être surprise une nouvelle fois. Je ne voulais surtout pas être convoquer dans son bureau.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 28 Déc - 0:09

- Ah ... alors t'as entendu ... la fin.

Cela faisait rire Lee, Lily était curieuse & avait donc suivi la conversation. Lee n'avais pas pris ses menaces au sérieux, plusieurs fois il lui avait dis des trucs du genre, & jamais il n'avait mis a execution ses menaces. & Lee n'était pas pres a se passer de sa nouvelle amie. Il avait en plus, sa mission à remplir, la renforcer.

- Si tu savais, j'en ai rien a faire moi de ses menaces ... on fait rien de mal ? Je vois pas pourquoi on devrait se cacher ...

Lee se pencha alors a son oreille, il pouvait entendre son souffle saccadé.

- J'abandonnerais pas mon beau petit padawan pour ses beaux yeux ... enfin beaux c'est à voir, mais compte sur moi, je ne te laisserais pas.

Il resenti un frisson lorsque accidentellement ses levres frolèrent quelque peu sa joue. Il se détacha immédiatement d'elle & s'excusa directement. Leur relation était étrange, Lee, d'ordinaire proche des gens, assez tactile dirons nous, était comme bloqué par Lily. Il n'osait pas, de peur qu'elle ne le prenne mal.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Aujourd'hui à 18:56

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant