Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 16:51

C'est vrai que malgré ses petite colères & ses caprices, Lee avait toujours cette envie d'être la, près d'elle. Comme une nécessité, il se devait d'être la pour elle. Il n'était pas fort, tout sauf ca, contrairement a ce qu'il pouvais faire croire, il était très sensible, pas autant que Lily mais assez pour faire pitié quelques fois.

- Non il n'est pas du tout fort, je crois plutôt qu'il veut te protéger, & puis ... je crois qu'il est totalement tombé amoureux de tes chansons, & puis, de ton petit sourire d'ange ! Enfin après ... c'est ce qu'il m'a dit !

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 18:00

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

Mon petit sourire d'ange ? Mes chansons ? Amoureux ? J'étais assez surprise, je devais l'avouer. Je me serais un peu plus à lui. Je n'étais toujours pas endormi. Je ne rêvais toujours pas et pourtant, c'est l'impression que j'en avais. Un rêve éveillé peut-être ? Je voulais que ce soit la réalité, absolument.

« Ah ... il te fait de belles confidences. »

J'aurais aimé que ces 'belles confidences' se fassent à la première personne. Qu'il me les dise de lui même, sans passer par un jumeau imaginaire. Après tout, c'était de lui dont j'étais amoureuse, pas d'un autre. Certes, je me prêtais au jeu, j'écoutais mot pour mot ce qu'il disait, enregistrant chaque parole mais, il est vrai que mon espoir qu'il me dise ces mots commençait à tomber en ruine.

« Tu pourras lui dire, que je suis tombée amoureuse de lui, de ses mots, de ses baisers et de ses câlins ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 19:27

Amoureuse de ses baisers ? Pour ne pas qu'elle croit a un amour fictif, il la tient bien contre lui, se tordant la tête jusqu'a atteindre ses lèvres & y déposa un long baiser caressant ses cuisses. Il laissa ensuite son visage au contact du sien & lui dit :

- Un baiser comme celui ci ?

Lee ne voyait pas l'interet de se chacher derrière une pseudo personne, il rétablit alors la vérité.

- Mais Lily, le plus beau garçon de café de la ville, celui qui fait de belles confidences & celui qui est ton petit copain, je ne sais pas si tu vas être ravie ou quoi ... mais je crois que c'est moi ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 20:25

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

J'aurais pu mourir, là, maintenant. Ce baiser était le plus merveilleux que je n'avais jamais reçu. Même de sa part. Le plus beau. J'avais senti mes joues s'enflammaient et prendre une teinte rouge écarlate. L'horreur de rougir dans un tel moment. Pendant ce baiser, mes mains étaient venues se poser dans ses cheveux, laissant mes doigts se baladaient entre chaque mèche. J'avais l'impression de retrouver toute l'énergie que j'avais épuisé depuis le début de la journée. Même s'il m'avait plongé dans la béatitude. Dans le rêve.

« Oui ... comme celui-ci. »

Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres, moins long, moins passionné certes mais, j'étais tellement troublée que je ne pouvais faire mieux. Je l'aimais, peut-être trop pour un début de relation. Peut-être pas assez pour tout lui raconter. Mon passé, mes secrets et toutes ses choses insignifiantes que j'aime ou non. Toutes ses petites choses sans importances. Ma couleur favorite, mon groupe favoris, mon film favoris, ce que j'aimais manger ou non. Il en savait que trop peu sur moi.

« Je suis plus que ravie que ce soit toi. »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 20:45

Plus que ravie, si elle savais a quel point lui était ravi, d'avoir pour l'instant retrouvé un environnement stable. Bien sur, il était toujours faché avec ses parents, mais il avait trouvé quelqu'un sur qui compter ici.

- Vraiment ? & moi, j'ai hérité de la plus belle des chanteuses de New York !

Lee repensa alors a la première fois qu'il l'avait vu, attendre dehors, par un froid pareil avec ses cartons, s'il avait su que 2 semaines plus tard il formeraient un couple, jamais il ne l'aurai cru. Malgré leurs nombreuses disputes, il aimait la tournure que prenait leur histoire, & il ne voulais pas y mettre un terme maintenant.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 21:36

Passant de l'écarlate à ... existe t-il, au moins, une couleur entre les deux ? Pivoine ? Violet ? Avant de mourir ? J'avais beaucoup trop chaud et pourtant je ne portais pas grand chose. Un simple tee-shirt et un jean. Tous ces compliment me mettaient mal alaise. C'était assez déstabilisant.

« Tu ne me trouves pas assez rouge comme ça ... »

Quoiqu'il en soit, je ne voulais pas quitter ses bras. Chaud ou non. Rouge ou pas. Je me sentais bien. Et c'était de sa faute si j'étais dans cet état.

« Lee, si tu devais me dire une chose là maintenant, ce serait quoi ? »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 31 Jan - 0:03

- Mais ... tu me promets de ne pas rougir, mon but ce n'est pas de te mettre mal à l'aise ...

Lee savais ce que cela faisait de recevoir des compliments les quelques qu'il avaient recus de lily lui avaient fait l'effet d'une bombe & il avait lui aussi, rougi d'un seul coup, il comprendrais s'il était mal à l'aise face à ca !

Il pris sa main & la caressa doucement

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 31 Jan - 0:14

Promettre que je ne rougirais pas était comme promettre que plus aucunes larmes ne rouleraient sur mon visage. D'une quasi-impossibilité mais, je pouvais toujours tenter. Pour lui. J'aurais pu décrocher la lune si j'avais pu, s'il me l'avait demandé. Je voulais absolument qu'il me dise quelque chose. N'importe quoi. Juste quelque chose qui soit en rapport avec nous. Avec lui. Avec moi.

« Je te le promets. »

Je me concentrais sur ses mots et sur mon esprit. Lui commandant de rougir discrètement en cas extrême. De ne rien faire sinon. Je voulais essayer de tenir ma promesse pour une fois.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 31 Jan - 0:28

- D'accord, alors c'est parti ...

Ce refrain du célèbre film, que Lily devait connaitre par coeur, reflétait parfaitement ce que pensais Lee à présent. Une femme aussi belle qu'elle ne puisse exister, que personne ne peut l'égaler. Lee savais qu'il ne chantais pas si bien que ca, mais il lui chuchota tout de même à l'oreille, en la serrant conter lui.

'Pretty woman, walking down the street
Pretty woman, the kind I like to meet
Pretty woman. I don't believe you
You're not the truth
No one could look as good as you'

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 31 Jan - 1:08

Pretty Woman était un des films que j'avais le plus vue. Cette chanson, je l'adorais. A croire qu'il me connaissait plus que je le pensais. Certes, ce n'était pas mon film favoris mais, Julia Roberts était une idole, un modèle au féminin pour moi. J'avais tout de même rougis, pas énormément mais, légèrement. Suffisamment pour qu'il le voit. C'est dans ce genre de moment que j'aimerais être une autruche, pour pouvoir me cacher.

« Oups ... j'ai pas tenu ma promesse ! »

J'approchais mon visage du sien, me mordant doucement la lèvre inférieur. Je jouais, je ne l'embrassais pas. Pas encore du moins. Je ne faisais que frôler puis m'éloigner avant de recommencer à différents endroits de ses lèvres. Après quelques minutes, je l'embrassais véritablement.

« T'es le meilleur Lee ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 31 Jan - 22:45

Elle aimais jouer avec lui, cela se voyait, elle prenais plaisir à le taquiner. Qui aime bien châtie bien, c'était plutôt bon signe, Lee aimais plutôt cela, il était un peu de ce genre là lui aussi ! Il la laissa faire, souriant a chacune de ses feintes & ne tentant pas de riposter. Il voulais la tester en quelque sorte, voir si elle pouvais lui resister. La réponse était non, quelques instants plus tard, elle déposa réellement ses lèvres sur les siennes, Lee en profitait, il voulait que cela ne s'arrete pas. Elle fini par un jolie compliment, qui fit rosir les joues de Lee, lui non ne tenais pas ses promesses, il rougissait aussi. Le meilleur, c'était surement hyperbolé mais cela avait l'air sincère en tout cas. Il rit un peu & lui dit :

- Je ne tiens pas mes promesses non plus, quand on me dit des choses comme ca c'est même pas la peine ...

Lee déposa un dernier baiser sur son front & se redressa petit à petit, n'étaient il pas seulement venus pour que Lily se change ? Elle s'était même changée deux fois ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 31 Jan - 23:16

Résister à ses lèvres, à la tentation de l'embrasser relevait de l'impossible pour moi. Un peu comme un gourmand et du chocolat, il lui était impossible de ne pas céder. Le voir rougir me fit sourire, puis rire. Ce n'était qu'un petit compliment par rapport à tous ceux qu'il m'avait fait. Faut dire que je ne suis pas des plus doués pour ce genre de chose.

« Mais c'est très mignon ... »

Je crus comprendre que Lee voulait partir lorsque que je le sentis bouger. Il y a longtemps que l'on aurait du rentrer. J'avais changé de vêtements, j'avais même pris une douche. Le temps de quitter cet endroit allait arriver.

« Attends, je reviens ! »

Je m'éloignais, doucement avant d'entrée dans ma chambre. Cherchant une partition, vierge où ma prochaine chanson pourrait y figurer. J'y inscrivais ' Nothing Compares ' d'une écriture fine et penchée en quelques coups de crayon à papier. Allez savoir pour je voulais écrire une chanson avec un tel titre ? Ce n'était qu'un pur projet, du moins pour l'instant. Je revenais dans la pièce où Lee se trouvait.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Lun 31 Jan - 23:45

Lee se leva alors quand elle partie dans la chambre ? L'attendre ? Comment pourrait il partir sans elle maintenant qu'ils étaient assez proche ? C'était tout simplement impossible, bien sur qu'il l'attendrai, & le temps qu'il faut.
Debout, il ne bougeait toujours pas, attendant tranquillement Lily.
Elle revient quelques minutes après avec une feuille à la main, ne voyant pas tout de suite qu'il s'aggisait d'une partition vierge. Il s'approcha d'elle en la prenant par les hanches. Lee lui sourit.

- Qu'est ce que c'est que ca, petite cachotière ?

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 1 Fév - 0:23

« Euhm ... je ... c'est une feuille ! »

Je rougissais légèrement avant de cacher la feuille dans mon dos. Je ne voulais pas qu'il voit deux mots sans aucune signification. Je devais écrire accords, notes, paroles et différents rythmes. Le plus dur restait à venir dans l'écriture. Et il ne pourrait voir cette feuille que lorsqu'elle serait terminée.

« C'est pour une future chanson, une idée qui m'est venue à l'esprit. »

Je pliais la feuille avant de la couler dans la poche arrière de mon jean.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 1 Fév - 0:37

Une chanson ? Lee adorait ses chansons, surtout ses textes qui avaient l'air tellement vrai, il avait vraiment hâte d'entednre cette nouvelle composition, dont il ne connaissait pas encore le nom.

- Vraiment ? J'espère que tu me la chanteras ...

Lee passa ses mains dans son dos & joua avec le morceau de feuille qui dépassait de sa poche arrière. Il ramena Lily à lui & colla son visage au sien. Il en profita pour lui glisser à l'oreille :

- ... pour que je puisse passer de belles nuits !

Sa voix lui était tellement douce, il enviait ses futurs enfants, une chanson avant de dormir, ils étaient surs que tout les cauchemards s'évaderaient automatiquement.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 1 Fév - 1:01

« Tu seras le premier à l'entendre ... »

Je ne savais pas s'il passerait de belles nuits mais, s'il voulait l'entendre, je ne m'y opposerais pas. Ce serait un bon moyen pour moi de ressortir ma guitare du placard. Des années que je n'avais pas effleurer les cordes pour toucher des touches de piano.

« Mais, tu n'auras pas le droit de la voir avant qu'elle soit entièrement fini ! »

J'avais une raison particulière. Je ne voulais aucun avis sur un simple brouillon, raturé, griffonné. J'étais à la limite du perfectionnisme mais, j'aimais les critiques constructives, qui ont du sens. Difficile d'en faire une sur un morceau de papier et quelques notes lisibles par celle de l'auteur.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 1 Fév - 23:40

- J'en suis honoré alors !

Lee allait donc être le premier a entendre sa nouvelle composition, cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas fait "confiance" comme cela, Lily voulait surement avoir son avis.

- Je suis assez curieux, mais comme tu m'a dit d'être sage, j'obeirait !

Lee abandonna le morceau de papier de la poche de Lily pour prendre son visage entre ses mains & déposer sur ses lèvres un tendre baiser. Il la laissa finalement s'échappé de ses bras, ce qui était assez difficile pour lui, & il remit finalement sa veste, pret à retourner chez lui.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 2 Fév - 0:30

Je lui rendais son baiser, presque instinctivement, comme si c'était normal, logique. J'arrivais à m'étonner moi même de mon comportement avec lui. Bien plus avenant qu'avec la plupart des garçons. Il me redonnait la confiance qu'il m'avait manqué, et sans parler d'amour, je me sentais très bien en sa compagnie. Parler avec lui revenait à regarder la meilleure comédie anglaise ou faire du shopping sur les Champs Élysée. Le bonheur suprême. Bien sur le comparé à ce genre de choses était totalement inutile, rien n'arrivait à la cheville du temps que je passais avec lui, même si notre relation allait bien au delà de la parole. Les gestes tendres, les mots doux, les longs baisers.

« Je vais chercher mes affaires et on peut y aller. »

Quittant ses bras à contre cœur, je me dirigeais vers mon armoire grandeur nature, où je préparais un sac avec quelques vêtements – on ne sait jamais – et mes affaires personnelles – argents; maquillage; brosse à cheveux; ect … . Je préférais prévoir quelque chose. Je glissais dans une des nombreuses poches du sac, la feuille qui contiendrait ma prochaine chanson. J'enfilais une veste, chaude sans pourtant l'être, avant de rejoindre Lee. Il était prêt, il m'attendait. Je me suis vue sourire lorsque mon regard c'est posé sur lui. A la limite du pathétique.

« C'est bon, je suis prête ! »

J'entrelaçais mes doigts dans les siens. Comme tous les couples, certes mais, ce simple contact avec lui me permettait d'y croire vraiment et de ne pas être comme dans un rêve. Quoique, pour le moment, ma vie ressemble drôlement à ce dont j'avais rêvé.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 2 Fév - 17:41

Elle le rejoignit un sourire au lèvres & pris directement sa main dans la sienne, lui annonçant qu'elle était prête a partir. Lee sortit alors le premier de l'appartement & laissa le soin à Lily de fermer sa porte a double tour. Ils retournèrent ensuite à la voiture de Lee. Il ne savais pas si elle savais conduire, avoir l'habitude de se faire servir, elle n'avais surement jamais du essayer. Il ne lui laissa pas cette chance cette fois, mais se promit de lui faire essayer de conduire au moins une fois. Lee mis le contact, & il se posa soudain une question tordue, peut etre cela déclencherai il une nouvelle fois sa colère, mais Lee pris un ton humouristique & il n'y avait rien de méchant dans cette question. Juste l'habitude regarder des films, il voulais savoir si c'était apreil dans la vraie vie.Il tourna la tête vers elle, les mains toujours sur le volant.

- Dis moi Lily, ton chauffeur, il s'apellait comment ?

Lee regardait surement trop la télé, & les chauffeur de ces voitures de personnes assez aisées étaient souvent les mêmes, il voulait juste ce renseigner, simple curiosité.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 2 Fév - 19:54

Retour à la voiture. J'étais déjà nostalgique de ce court instant passé chez moi. Bisous et câlins. C'est surement ce que l'on allait faire cet après-midi. Après tout, à part écrire ma chanson, je n'avais rien d'autre à faire. Etre dans ses bras était une occupation merveilleuse, il fallait le dire.

« Mon chauffeur ? Je crois que le pluriel irait mieux ... j'en ai mis beaucoup à la porte ... »

Je comptais sur mes doigts. Quatre chauffeurs en 19 ans de vie. Il fallait le faire. Mais, bon, la noblesse a parfois du bon. Depuis que je suis à New York, je dois dire qu'un chauffeur me serait nécessaire. Je devrais certainement en parler à mes parents avant. On ne sait jamais. Sinon, je me verrais dans l'obligation d'engager Lee ou d'utiliser les transports en communs.

« Le premier, Joe était assez cool, jusqu'à ce qu'il détruise ma voiture. Ensuite, il y a eu George, vieux pervers qui me faisait des avances. Après ce fut William, jeune, bizarre et ... horrible conducteur. Puis j'ai fini par utiliser celui de mes parents, Garry, franchement, il était excellent. Le meilleur. Il avait beaucoup de conversation, il connaissait les meilleurs endroits pour s'amuser. Pourquoi cette question d'ailleurs ? »

Intriguée était le mot qui conviendrait le mieux à mon ressenti actuel.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 2 Fév - 23:01

C'était juste de la curiosité, Lily n'avait pas mal pris la question de Lee, ce qui aurait été possible. Elle lui énuméra le nom de ses différents chauffeurs qu'elle avait pu avoir dans sa jeunesse à Londres, Lee acquiesa sans rien dire, il ne pouvait pas se permettre de jugre cela, il ne connaissait pas sa vie là bas, & le caractère de ses parents, qu'il serait amenés a rencontrer bientot. Lee sorti de sa place de parking & conduisit en direction de son appartement.

- Juste ma curiosité, il me semblait que le prénom le plus courant pour un chauffeur était Alfred, enfin, c'est souvent comme ca dans les films, donc je me demandais si c'était pareil dans la vraie vie.

Lee comparait souvent la vie de Lily à un rève, que jamais lui seul ne pourrait atteindre. Il voyait trop souvent cela comme une histoire tirée d'un film, les choses comme cela, il n'en avait jamais vu jusque la.

- J'aimerai bien me faire conduire un jour, ca doit être sympa !

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 3 Fév - 0:58

Drôle de nom pour un chauffeur. Du moins, je trouvais. Dans mon entourage, aucuns des chauffeurs ne portaient ce nom. J'avais ris de bon cœur. Lee pensait sincèrement que la vie, ma vie ressemblait à celle qui se passait dans les films. Bien que j'aurais pu écrire un roman sans soucis de mes 19 ans et quelques mois. Mais, elle n'avait rien à voir avec la vie.

« Alfred ? Ba, je ne connais pas de chauffeur de ce nom ... »

Un mois. Même moins et mes parents pourraient me trouver un chauffeur. Un chauffeur qui pourrait me conduire n'importe où, qui le conduirait s'il le souhaitait. Qui nous conduirait tous les deux. Lee pourrait oublier la route pour moi, il pourrait profiter de moi sans avoir peur d'enfreindre les règles.

« Si tu veux ... comme je risque de demander un chauffeur ... je pourrais lui demander s'il veut bien de te conduire ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 3 Fév - 17:55

Lee ne voyait pas l'interet de vouloir se faire servir comme un prince, essayer une journée une vie dans la peau du prince charmant de Lily, celui que ses parents adoreraient & celui qui serai pleins au as, pourquoi pas, mais dépendre toujours de quelqu'un, il n'en était pas question, Lee avait beau paraitre jaloux, sa vie tranquille lui plaisait tout de même assez pour ne pas qu'il veuille l'échanger.

- Non, non, je veux pas me faire servir tout le temps, mais une journée juste pour voir ce que ca fait ...

Se faire servir, si vraiment on est né dedans, & que l'habitude est prise de ne rien faire, comme Lily, mais partir de rien, ou presque, & avoir a ses pieds d'un seul coup des serviteurs, Lee ne voulais pas.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 3 Fév - 21:52

Hallucinant. En quelques secondes il avait brisé mon minuscule; ridicule projet de ne rien faire à part parler, s'embrasser, se câliner ... du moins, ça ne servait à rien de bouder pour cela. Un sourire et ni vu, ni connu. Ça à du bon de savoir jouer la comédie parfois. Je le comprenais, pas entièrement, je n'avais pas eu la même vie que lui. J'avais l'habitude d'être conduit, servi.

« Oui, je comprends ... »

Je regardais les passants, les rues, chaque petit détail qui pourrait échapper au premier regard. Il ne restait que quelques minutes avant d'atteindre l'appartement de Lee.

« On va faire quoi chez toi ? »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 3 Fév - 22:17

Le fait que Lily lui demande ce qu'ils allaient bien pouvoir faire chez lui l'attrista, pensait elle qu'elle allais s'ennuyer avec lui & chez lui ? Il répondit un peu au dépourvu, il ne s'attendait pas a ce revers de situation. Lui ne s'ennuyait pas avec elle, mais le contraire n'était pas si évident que ca.

- Ce qu'on va faire ? Euh ... j'ai rien de prévu jusqu'a temps qu'on sorte ...

Lee avait perdu son sourire. Ils arrivèrent maintenant à l'appartement de Lee, il l'a précéda & ouvrit alors la porte de son appartement.

- Je pense que tu connais la maison ...

Lee n'était pas faché, juste un peu décu de sa réaction, que Lily lui demande cela, c'est comme si elle en avait deja "marre" d'être avec lui, Lee n'y fit pas attention & ne lui parla pas. Il n'allait pas encore faire des histoires.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Aujourd'hui à 17:03

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant