Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 14:39

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

J'étais aussi moi même à Londres, différemment mais, tout de même. Avoir des photographes sur le dos m'énervait, que des enfants viennent me prendre dans leurs bras pour un bisou, j'adorais. Je les aimais beaucoup, toutes ses petites filles qui voulaient savoir comme porter ce genre de vêtements, mettre ce maquillage. Et j'en passais. Ces petits garçons qui voulaient m'épouser avec une bague en forme de réglisse. Je trouvais ça tellement mignon. Ca me manquait beaucoup et en y repensant, je souriais. Les revoir dans ma mémoire m'apaisaient. Je savais qu'au mur, quelques photos de ces moments étaient affichées.

« Je suis libre peut-être ... mais ... Laisses tomber, c'est trop compliqué ... »

Comment pourrais-je lui expliquer que j'avais fuis mon passé avant tout ? J'avais peur que chaque instant restait sous silence devienne plus qu'un moyen de chantage. Que toutes ses personnes réduisent à néant ce que j'avais construit. Il ne pouvait pas comprendre, il n'avait jamais connu ce genre de vie et je ne voulais l'impliquer là-dedans. Je préférais que tout reste secret, entre Ashley, mes parents & moi.

« Oublies ce que je t'ai dit, c'est sans importance ... »

Je ne lui laissais pas de répondre, je collais mes lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 15:18

Il comprenait bien sa réaction, & le fait qu'elle ne veuille pas en parler, était normal. Peut être que quelques choses allaient s'éclaircir quand ses parents seraient là. Il verrait bien la relation qu'ils avaient entre eux & comprendrait surement mieux ce qu'était sa vie à Londres.
Lee se laissa aller a un baiser & prolongea tendrement, il glissa ses mains le long de ses hanches & se colla à elle. Ces moments passés avec elle, sentir ses lèvres, sa peau, il était inévitable qu'il en deviendrais vite accro.
Il détacha ses lèvres des siennes & lui dit :

- Ok, n'en parlons plus alors ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 15:50

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

Son visage; ses lèvres; son regard; comment pouvais-je résister ? Sa présence; ses baisers me mettaient dans un état second, me faisant oublier où j'étais. Qui j'étais. Ce que je faisais. Lorsque ces moments tendres arrivaient, je me laissais aller. Lee, son corps; ses caresses tendres. Mes mains se baladaient entre ses cheveux et son dos. Entre ses mains et son torse. J'aimais être dans ses bras, mon corps collé au sien. Sentir son odeur, son souffle. Tout chez lui me rendait dépendante, hypnotisée.

« Merci ... »

Mes lèvres se reposèrent sur les siennes. Je n'avais aucune envie que ce baiser s'arrête. Toute ma vie, je pourrais rester là, l'embrassant avec passion. Avec envie. Je savais très bien que m'attacher à lui était surement la pire chose à faire mais, l'amour est bien trop fort pour que mes pensées pensent à des détails comme tels.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 16:21

Lee aimais tellement la sentir sans ses bras, elle était comme sa petite protégée, il savais que rien ne pouvais lui arrivait s'il était avec elle. Il ne la lâcha pas, se déplaça juste sur le coté & l'attira avec lui, tandis qu'il s'asseyait sur le lit, écrasant Cacahuète & compagnie. Leurs baisers s’enchaînèrent & ils finirent couchés, l'un sur l'autre. Depuis Ashley il n'avais jamais vraiment vécu de "belle" histoire,& il avait une certaine appréhension. Lily venant carrément encerclé Lee, il se sentais comme piégé, ne controlant plus la situation, Lily profitant de lui, Lee ne pu s'empecher de mettre fin a cela, Ahsley dans ses pensées, il n'était plus capable de rien.
Il se leva & posa une main a son front.

- C'est pas possible ca Lily ... je suis désolé.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 16:39

Je me laissais aller, suivant un à un ses mouvements. Je restais collé à lui. Continuant nos baisers jusqu'à nous retrouver allonger. Je ne savais pas ce que je faisais. Loin de m'imaginer que tout était de ma faute. Que c'est moi, à ce moment même qui profitais de la situation. Que c'était moi qui refermais le piège sur lui. L'embrassant. J'en oubliais presque les belles paroles. Lorsqu'il se leva, je me rendais enfin compte de ce que j'étais en train de faire. J'avais tellement honte. Je me donnais la nausée à moi même.

« Non, c'est rien ... c'est à moi de m'excuser ... »

Je quittais la pièce. Je n'en pouvais plus, j'étais dégoutée. Par mon attitude. Par ce que j'aurais pu faire. Je mettais retrouvé dans la salle de bain, pourquoi ? Franchement, je ne savais pas. Une douche habillé … j'ouvrais l'eau, froide avant de me couler dessous, je hurlais. Pas par l'horrible froideur de l'eau, j'avais l'habitude. Par horreur. Je sortis, pris une serviette pour me sécher. Grelotant. Heureuse que Lee ne puisse pas me voir comme ça, heureuse d'avoir fermer la porte à clé. Au moins, maintenant, il pouvait le dire, mon comportement était pire que puéril.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 16:49

Lee était de dos, il ne l'a vit pas partir dans la salle de bains.

- Non mais c'est ...

Il fut coupé par un cri, Lee se rendit alors dans le couloir pour voir d'ou cela venait. Lily. Il essaya alors en vain d'ouvrir la porte qui menait a la salle de bains d'ou provenait ses cris. Fermée. Lee frappa alors a la porte en l'apellant de plus en plus fort.

- Lily, Lily ouvre, qu'est ce que tu fait ? LILY !

Lee avait peur a ce moment, il ne savais pas de quoi elle était capable, elle avait bien failli sauter par la fenetre il y a a peine 2 heures, elle était capable de se tailler les veines ou d'autres choses dans ce genre. & cette porte fermée, Lee n'avais plus l'impression de lui servir a quelque chose, de la proteger, il la faisait pleurer ... encore.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 16:59

J'aurais pu rire si je n'étais pas gelée. L'entendre hurler était assez comique. Essayer d'ouvrir la porte encore plus. Qu'allait-il s'imaginer ? Que j'essayais de me tuer. Je pense que si j'avais du le faire, Lee ne m'aurait jamais connu. Il aurait été idiot de le faire juste pour avoir était repoussé. J'ouvrais la porte, sans même le regarder.

« Je ... prenais juste ... une douche ... »

Je me dirigeais doucement vers la penderie, il fallait que je trouve de nouveaux vêtements maintenant. Avant qu'il est eut le temps de me rattraper, de dire quoique ce soit, je claquais la porte - c'est fou ce que ça fait passer les nerfs. Je sortais tout. Robes, jeans, hauts & gilets. Les jetant dans des non, les mettant de côté dans des oui. Un vacarme puissant régnait dans la pièce. Je me décidais, enfilais un jean slim foncé, un haut des plus banales, blanc, ornait d'un nœud noir, assez gros, sur le côté droit. Nouvelle paire de chaussure, compensée haute. Je quittais la pièce, pour retrouvant nez à nez à Lee, du moins nez à lèvres.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 17:06

C'est vrai que s'enfuir comme ca pour aller prendre une douche toute habillée, c'était normal. Lee l'avait regardée sortir de la salle de bains comme si de rien n'était, ses vêtements & ses cheveux dégoulinant d'eau partout. Il y avais quelque chose de bizarre, Lily parti ensuite dans sa "penderie" qui abritait ses centaines de vêtements différents. Lee souffla & alla alors dans la salle ou il l'attendis. L'indifférence dont elle avait fait preuve, Lee s'inquietait pour elle & rien. Elle la rejoint alors, collant son visage au sien.

- Ca te fait plaisir de me faire peur comme ca ?

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 17:18

Son visage était bien trop près du mien. Je m'éloignais, je ne voulais pas recommencer. Il fallait s'attendre à tout avec moi. Même au pire. J'aurais été capable de lui sauter dessus. Il fallait juste que je prenne quelques minutes, encore, pour me calmer et redevenir la petite fille que j'étais.

« Lee, j'aurais jamais du ... c'est de ma faute ! Enfin ... excuse moi, je pensais pas que tu t'inquièterais comme ça ... pour rien. »

Je mettais assise dans un fauteuil, je regardais dans le vide. Réfléchissant au pourquoi du comment. Je lui avais presque sauter dessus. On aurait pu aller bien plus loin s'il ne m'avait pas repoussé. Passer définitivement aux choses sérieuses et peut-être le regrettait.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 17:40

- Non mais ... c'est moi, t'as rien a voir avec ca.

Lee savait très bien d'ou venait ce mal, Ashley le hantait & il ne voulais pas l'avouer à Lily. Trahir Ashley en faisant les mêmes choses qu'il faisait avec elle, mais avec Lily, il mettrait un temps avant de s'en remettre, mais il ne pouvait pas en parler à Lily. Leur relation était trop "fraîche" pour parler de cela, & ça ne l’intéressait surement pas.
Il s'accroupis alors en face d'elle, posant ses mains sur ses genous & lui dit :

- C'est quelque chose dont je ne peux pas te parler maintenant, mais je te jure que ce n'est pas de ta faute. Faut pas t'en vouloir pour ca, je ne peux m'en prendre qu'a moi même là ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 22:30

Qu'il ne veuille pas me parler de certaine chose je l'acceptais. De toute manière, je faisais la même chose. Et jamais je ne lui en parlerais, moi. Cela ne m'empêchait pas de m'en vouloir. Je m'étais comporter comme ... une idiote. A la limite, j'aurais pu vomir de moi même.

« Si je m'en veux, parce que ça fait même pas cinq heures qu'on sort ensemble et je te saute déjà dessus, c'est n'importe quoi ... »

Je savais pourquoi mes nerfs avaient lâché. Être repoussée, fait l'effet d'une balle en pleine estomac. Mal. Voilà ce que ça faisait. Mais, Lee n'avait pas besoin de le savoir. Même si je me mettais retrouvée dans un état second, ma fierté en avait pris un coup. Cette impression d'être repoussante revenait. J'avais l'impression qu'il n'en avait pas envie. Ce qui est totalement son choix, je le respecterais. Ce que je comprenais pas, c'est pourquoi est-ce que j'avais fait ça ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 0:44

- Non mais non, c'est pas n'importe quoi, je me serais aussi laissé aller, si j'aurais pas eu ce bloquage la ...

Lee n'était pas contre, qu'on lui saute dessus, une preuve d'amour après tout, peut etre un peu prématurée mais ces choses là ne se commandent pas. Il aurait comme elle, si seulement ce moment ne lui avait pas fait penser à Ashley. Lee caressait ses genoux du bout des doigts.

- Chou ... fallait pas te mettre dans cet état là, pis t'aurais pu attraper la creve !

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 1:21

Non. Chaque chose en son temps. Je ne voulais pas prématurée tout. Aller doucement, voilà ce que je voulais. Si nous précipitions les choses, notre couple finirait par devenir lassant et monotone. Je voulais que tout soit parfait pour notre première fois. Que tout soit merveilleux. Pas entourés de vieilles peluches et d'yeux nous regardant.

« Heureusement que tu as été bloqué ! Je veux pas que l'on aille trop vite ... »

Lee n'était pas au bout de ses surprises avec moi. S'il m'avait connu, quelques années auparavant, il aurait surement été choqué. J'étais loin de celle que j'étais à Londres. Totalement différente. Parfois, ce que j'étais devenue me laissait perplexe.

« T'en fais pas, je suis habituée. »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 1:32

- Moi non plus, je veux que ça soit parfait tu vois, qu'on brûle pas les étapes, ok le blocage c'était bien utile dans cette situation mais plus tard, ça sera la même chose, & on évolueras pas, tout ca a cause de moi.

Il ne voulais pas non plus précipiter les choses, c'était plutot une bonne chose alors qu'il soit bloqué. Mais plus tard, quand leur couple évolueras, cela poseras problème & cela sera de sa faute, il le savais.

- Justement, faut que tu perdes cette habitude, tu m'a fait tellement peur !

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 2:41

Une chose est sure. Quelque soit la raison de ce blocage, il était sincèrement utile. On était sur de ne pas se laisser aller trop vite au moins. Ca me rassurait. Qu'il soit d'accord avec moi, pour que l'on prenne notre temps, me surprenait mais, me réconfortait.

« On est pas pressé. Quand tu seras prêt ... tout sera parfait. Ne t'inquiète pas ... »

Je remarquais une nouvelle fois que suite à mes gamineries et mes petites crises, j'avais fait peur à Lee. Je n'avais rien fait de mal. Mes veines étaient intacts, je n'avais pris aucuns médicaments. Il pouvait vérifier. Il me sur-protégeait, et j'étais sure qu'il ne m'arriverait rien en sa compagnie.

« Franchement, tu as vraiment cru que j'allais faire une bêtise ? »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 12:39

Avec elle on ne pouvait être sur de rien, c'était toujours pleins de surprises, bonnes mais plutôt mauvaises, il commençait a plutôt connaitre de côté ci de sa personnalité. Cela ne l'aurais pas étonné de la retrouver allongée dans la baignoire, ou en train de vouloir faire une grosse bêtise.L'entendre crier en même temps, s'il fallait bien une chose pour effrayer Lee c'était de crier. C'était le signe de quelque chose qui n'allais pas & Lee s'était inquiété. Il se releva & retourna s’asseoir sur le canapé, croisant les bras.

- Mais oui ! Carrément ! En même temps à crier comme ça, rien de tel pour me faire peur quoi !

Lee baissa un peu la voix, il esperait que Lily n'ai pas entendu sa phrase, mais apparement c'était le cas.

- Puis comme t'es imprévisible ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 13:11

Je savais une chose maintenant. Pour ne pas que Lee s'inquiète, il ne fallait pas crier. Je n'avais aucune envie qu'il s'inquiète pour moi chaque fois que je m'éloigne. Chaque que je crie. Chaque fois que l'on se dispute. Je voulais vivre quelque chose de normal. Que notre relation ne soit pas comme toutes les autres. Différente. Pas de routine atroce d'un vieux couple marié. D'un couple trop amoureux pour le faire partager. J'aimais Lee mais pas au point de me transformer en pot de colle ou en chien-chien.

« Je n'avais pas l'intention de te faire peur ... excuses moi ... je recommencerais pas ... »

Imprévisible je l'étais. Compliquée, idiote aussi. Pathétique et naïve. Dans le genre impossible à vivre, je ne fais pas mieux. Il finirait par se lasser. Comme tous les autres. Un par un, il m'avait lâché pour si ou pour ça. Pour un trop pleine d'enfantillage.

« Je ne suis pas qu'imprévisible, tu t'en rendras vite compte ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 13:25

- J'espère, puis tu sais, au lieu d'agir comme ca inconsciemment, on aurait pu en parler tranquillement, comme là, ca t'éviterais de te mettre dans des états pas possible.

Lee lui avait déjà dit tout ça, que la parole valait mieux que les gestes irréfléchis, comme sauter par la fenêtre ou prendre une douche froide. Mais elle n'avais pas l'air de saisir que Lee s’inquiétait pour elle dans ces cas la, elle ne se rendait pas compte du mal que cela pouvait lui faire de voir sa Lily en train de se détruire comme cela.

- Enfin .. que tu te fasses du mal comme ca, je peux pas le concevoir ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 13:38

Parler de quoi ? Il venait de me dire qu'il ne voulait pas me parler de la raison de son blocage. Je ne voulais même pas le savoir, ça le regardait. Si un jour, il veut tout me raconter, je l'écouterais, attentivement. Je ne le jugerais pas. J'ai toujours préféré les gestes à la parole. Une baffe plutôt qu'un hurlement. Une douche froide plutôt que des paroles. Cela paraissait difficile à croire, mais, j'étais comme ça.

« Je ne peux pas changer de personnalité d'un claquement de doigt, Lee. Je suis désolée si ça ne te convient pas ... »

Je voulais pas m'énerver. Plus le temps avancer, plus ma voix commençait à monter. Cette sur-protection m'oppressait. M'enfermait dans une bulle. Sa bulle. Bientôt, il m'empêcherait de faire quoique ce soit s'il n'est pas là. Bientôt, je devrais rester avec lui, en permanence. Peut-être que j'exagérais. légèrement

« Et une douche froide n'a jamais fait de mal à personne ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 13:50

Lee restait très calme, il savait maintenant que ca ne servait a rien d'elever la voix avec elle, a part lui faire peur et la faire fuir.

- Je ne te demandes pas de changer de personnalité, si je suis avec toi en ce moment, c'est que ca me convient parfaitement !

Depuis le temps qu'ils se couraient après a se chamailler se crier dessus & se reconcilier après, Lee savais que ce moment pesant allait vite passer et il ne rajouta rien, il fixa Lily.

- Lily, on a dit qu'on s'engueulait plus ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 14:10

Je n'aimais pas me disputer avec lui. Cela ressemblait trop à avant, quand on se tournait autour. Se disputer puis se réconcilier. Ce n'est pas la meilleure chose pour qu'un couple dure. Son regard était ... peut-être un peu trop fixant à mon gout. Un enfant aurait peur d'être fixer ainsi.

« Arrête de me fixer comme ça, t'es flippant ! »

Je me levais pour rejoindre ses genoux où je m'asseyais délicatement. Je devais me faire pardonner. Je déposais mes lèvres sur sa joue, puis sur son autre joue, dans son cou. Souriant timidement, je le regardais avant de lui murmurer à l'oreille :

« Ca suffit pour me faire pardonner de mon comportement puéril et totalement inapproprié ? »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 14:33

A sa phrase, il retira immédiatement son regard du sien & regarda par terre. Il ne dit rien, comme un petit enfant qui venait de se faire gronder. Il la vit se lever, elle s'installa alors sur ses genoux. Lee posa alors ses bras sur ses jambes & se laissa faire, un bisou deux bisous, elle voulais se faire pardonner. c'était bien la meilleure des solutions, Lily avait trouvé le point faible du beau brun; il ne résistait pas a ses baisers.

- ... & qui a fait peur au plus beau garçon de café de la ville !

Lee, comme pour lui faire voir qu'il ne lui en voulait plus, déposa un gros bisou sur sa joue & la regarda en souriant.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 15:17

Lee était bien plus que le plus beau garçon de café de New York. Du moins pour moi. Il n'était pas parfait, l'homme parfait n'existe pas de toute manière. Il me convenait à moi. Et pour le moment, il était rien qu'à moi et à personne d'autre. Je n'ai pas l'âme partageuse. Je ne suis pas extrêmement possessive mais, légèrement quand même.

« Le plus beau ? Vraiment ... »

Je déposais un petit bisou sur ses lèvres, un petit frôlement ridicule avant de poser ma tête sur son torse. Sa respiration me berçait, m'apaisait. Je faisais 'marcher' mes doigts sur lui. Je fermais les yeux, un sourire aux lèvres. Ses bras et le silence, que demander de mieux. Que demander de plus.

« Tu sais que le plus beau garçon de café de la ville est aussi mon petit-ami et que je ne sais pas comment il fait pour être avec quelqu'un comme moi ? »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 15:41

Lee passa alors un bras derrière elle & déposa un bisou sur son front quand elle posa sa tête sur son épaule. A quoi cela servait de se prendre la tête alors que Lee savais très bien qu'ils finiraient pas se réconcilier & à passer des moments comme celui là, bien ensemble, sans disputes.

- Non c'est vrai ? Ton petit ami ? Mais tu dois en avoir de la chance ! & ... comment il fait ? Mais comment toi tu fait pour le supporter !

Lee n'aimais pas se vanter, l'auto dérision c'était plutot son truc. Lui aussi était assez difficile à vivre quelques fois. Et Lily aussi devais avoir du mal a le cerner quelques fois.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 30 Jan - 16:21

De la chance, j'en avais. Tellement que j'avais peur quelle s'évapore aussi vite quelle n'est arrivée. La roue tourne n'est-ce pas ? Pour une fois, je voulais empêcher la roue de tourner. Je voulais quelle reste sur moi, longtemps. Je pouvais faire preuve d'égoïsme, je ne suis pas la seule sur cette terre à avoir besoin d'amour. La seule chose dont j'ai manqué, l'amour d'un homme. Le reste, je l'avais. L'argent, la célébrité et parfois même, la beauté. La famille, les amis, je les avais. Et, aujourd'hui, j'ai Lee.

« J'ai beaucoup de chance d'être avec quelqu'un comme lui ... mais, je ne sais pas comment il fait pour me supporter ... il est très fort ! »

Je me devais de le supporter; d'être là. Pourquoi ? Simplement parce que chaque seconde en sa compagnie rend mon amour de plus en plus fort. Je caressais doucement sa mains. Je souriais avec béatitude.

« Je le supporte parce qu'il ne me laisse pas indifférente. Que j'aime être dans ses bras et que ses baisers sont les plus doux que l'ont puisse recevoir. »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Aujourd'hui à 18:58

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant