Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 23 Jan - 21:26

Lee n'entendis pas le cri de Lily, il avait allumé la radio & ne se rendait pas compte du volume auquel il avait monté le son. Même pour un repas pique-nique, il voulait que cela soit parfait, il mis correctement les assiette, sortis des plats & plaça correctement les couverts. Il sortit une pizza 4 fromages du placard & la mis dans le four. Lily était toujours dans la chambre, il n'entendais plus rien, aucun bruit.
Lee décida alors de la rejoindre, pour la prévenir que le repas allait bientôt être près. Il arriva alors sur la pointe des pieds près de la porte & frappa doucement à la porte, il n'ouvrirai pas tant qu'elle ne lui en aurais pas donné l'autorisation.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 23 Jan - 22:32

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

Je cherchais une manière simple de dire à Lee qu'il allait rencontrer mes parents plus vite qui ne pouvait le penser. J'étais heureuse de les revoir enfin. Près de cinq mois sans avoir le moindre contact physique, je devais l'avouer, ont était bien plus difficile que ce que je n'aurais pu l'imaginer. Je redoutais la réaction de Lee quand je lui apprendrais la nouvelle. Je me faisais une joie de les revoir mais, lui, ne les connaissait pas. Il aurait surement l'impression d'être de trop, de ne pas être à sa place. Et c'était la seule chose qui m'effrayait vraiment.
    Un léger coup à la porte me fit sortir de ma rêverie. Pourquoi frappait-il ? Il était chez lui après tout. Une nouvelle fois, je voulais m'amuser. Je me mis en position allongée, roulée en boule. Comme si j'étais triste, comme si je pleurais. Alors que non, je souriais.

« Oui ... »

Une petite réponse, qui j'espère, arriverait à ses oreilles. Que ferait-il quand il me verrait ainsi ? Je ne voulais pas le tester, ni me prouver à moi même qu'il était là pour moi. Je voulais juste qu'il me reprenne dans ses bras, qu'il partage mon bonheur, qu'il m'embrasse sans retenue. Sans gêne. Avec amour. Je m'enflammais peut-être un peu trop vite avec lui, c'était même sur, mais, je n'allais pas me changer pour cela.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 25 Jan - 0:05

Lee frappa une fois à la porte, & n'entendit pas la timide réponse de Lily. Il frappa une deuxième, de façon plus hardie & ouvrit la porte alors doucement. Il ne l'a vit pas au premier coup d'oeil & c'est en y regardant bien, qu'il se rendit compte qu'elle était couchée sur le lit, dans une position qui ne lui inspirait pas confiance, elle était recroquevillée sur elle même & Lee commenca a s'inquieter. Il approcha alors du lit doucement, comme s'il avait peur de la reveiller.

- Lily ... t'es sure que ca va ?

Il venait juste de la quitter & elle arborait un magnifique sourire, il ne voyais pas pourquoi elle était dans cet état là, maintenant. Avait il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? En tout les cas, il était près encore, a se prendre des reflexions, & Lee avait souvent tort face à elle, le nombre de bourdes qu'il avait pus faire a son égard était impressionnant & il ne comptait plus leurs disputes a causes de mots mal dirigés.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 25 Jan - 0:49

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

Je relevais la tête lorsqu'il s'approcha du lit. Il était tombé dans mon piège. Je me remis en position assise, en tailleur. Souriant, bien que ma nervosité commençait à augmenter. Il fallait bien que je lui annonce.

« Parfaitement bien, jamais tu ne me trouveras en meilleure forme. »

Je déposais un tendre baiser sur ses lèvres. Me répétant ce que je devais dire. J'avais sincèrement peur de sa réaction. Après tout, nous n'étions ensemble que depuis ... très peu de temps et je lui parlais déjà de mes parents. Mais, je n'allais pas les changer. Surtout ma chère mère. Elle a toujours voulu rencontrer mes petits-amis. J'espérais simplement qu'avec Lee, ça se passerait bien.

« C'est une bonne nouvelle pour moi, pour toi, peut-être moins mais, mes parents viennent à New York avant la fin du mois et ma maman veut te rencontrer ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 25 Jan - 1:01

Tandis qu'il s'approchait d'elle, Lily l'embrassa, le sourire aux lèvres, comme si de rien n'était. Lee savais maintenant que Lily était sensible, et la voir pleurer une fois de plus, ne l'aurais pas surpris. Il ne lui dis rien pour cette fois, mais a force de faire semblant, on ne finit pas ne plus jamais y croire, & je lour ou Lily seras vraiment triste, Lee n'y verrais plus la différence. Il le lui fit remarquer gentillement.

- Tu sais qu'il ne faut pas me faire de frayeur comme ca à moi ?

Il s'installa alors a coté d'elle en prenant sa main, quand elle lui annonca qu'il allait bientot rencontrer ses parents. Les yeux de Lee s'écarquillèrent, pourquoi si tot ? Cela faisait officiellement 2 petites heures qu'ils étaient ensemble, et Lily pensait deja à présenter Lee a sa famille.

- Mais euh ... c'est pas trop tôt ? & puis, qu'est ce qu'ils vont dire de moi ?! Faut que j'aille m'acheter un costume si je veux ressembler a quelque chose de "correct" pour eux. Ca me fait stresser cette histoire ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mar 25 Jan - 1:50

Il était vrai que j'en avais fait légèrement exprès mais, j'étais surtout plongée dans une intense réflexion. La rencontre prématurée de mes parents m'avait fait quelque peu réfléchir. Je voulais, pour une fois, que tout ce passe bien. Et je ferais en sorte que cela se fasse.

« Je voulais pas te faire peur ... je cherchais un moyen de te l'annoncer ... et puis, je voulais un câlin et un bisou ... »

Je fis une petite moue boudeuse avant d'éclater de rire. Je préférais rire de mes bêtises, détendre l'atmosphère. J'aurais peut-être du attendre un peu avant de lui en parler. Attendre de voir si, comme je l'espérais, cette relation allait aboutir à quelque chose. Une chose était certaine, je briefferais ma mère dans la journée, pour ne pas qu'elle embête Lee avec ses questions ridules sur le mariage et les enfants. Au bout d'un mois, ce risquait d'être un peu déplacé et je me sentais déjà mal alaise si ce genre de discussion pointait le bout de son nez.

« Je sais que c'est un peu tôt ... mais, je ne les ai pas vu depuis près de six mois et comme ils viennent, ma maman m'a dit qu'il en profiterait pour te rencontrer ... Attends ! Un costume ? Tu comptes te présenter sous un jour différent à mes parents ? Je veux que tu restes comme tu es, pas besoin d'acheter un déguisement made in banquise pour leur plaire, je t'assure. S'ils voient que je suis heureuse, ils t'adopteront ... enfin ... si tu ne veux pas les rencontrer, je comprendrais ... »

Je déposa ma main sur sa joue, la caressant du bout du pouce. Je ne voulais pas que mes parents est une vision fausse de lui. Le naturel a toujours payé avec eux. En y pensant, Lee pourrait même nous préparait le repas, plutôt que d'aller dans un restaurant bien trop chic.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 26 Jan - 0:06

- Ouai ... t'as raison, mais ... t'as surement pas eu l'habitude de présenter des petits copains "ringards" pour eux ?

Lee posa cette question, mais il était sur de la réponse, Lily n'avais surement jamais pu choisir ses petits copains, surement que ces parents l'obligaient a choisir un garçon de bonne famille, et Lee serait donc le vrai premier petit copain que Lily aurait réellement choisi.

- Si, si je veux bien les rencontrer, & puis ...
... fit un rapide clin d'oeil a lily & prit son air fierot.

- ... comme ca je pourrais dire que j'ai des contacts !

Lee plaisantais pour cacher son anxieté, il était sur et certain que ses aprents n'allaient pas vouloir de lui, et a tout les coups, ils interdiraient Lily de le voir, et ca il ne le voulais absolument pas.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 26 Jan - 1:09

« Tout dépend ce que tu appelles ringards, enfin, ça m'est arrivée de présenter un sans-abris à mes parents ... petit défi ridicule que j'ai gagné ! Et puis, tu es loin d'être ringard. »

Je me souviens de cette histoire comme si c'était hier. Ce pauvre homme que j'avais réquisitionné pour toute un midi pour faire croire à mes parents qu'il était mon nouveau prétendant. J'avais énormément ris ce jour là. Il s'appellait ... Robert ou Richard. Tout ce dont je me souviens de lui, c'est sa tête effrayé face à ma demande. Ashley m'avait mise au défi de présenter le pire garçon qui existe sur terre à mes parents. Simple, ce petit monsieur avait été sympathique d'accepté ma demande. Avec un repas et quelques billets à la clé, on peut tout faire.

« Pff ... t'es nul toi ! Enfin, on verra au moment venu ... on a encore le temps ... si ça se trouve, tu auras trouver bien mieux que moi ... »

S'il voulait des contacts, je pouvais lui en donner. Je pensais avoir suffisamment de numéro dans mon répertoire pour remplir l'hôtel Plaza entier. Mais, ça m'était égal. Je restais persuadée qu'il trouverait bien mieux que moi d'ici là. Surtout si on me regardait aujourd'hui. C'était à se demander si mon corps existait.

« Lee, il faudrait que je passe chez moi ... juste histoire de mettre quelque chose de moins encombrant et de moins lourd et d'être un minimum présentable ... je ressemble à cendrillon là ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 27 Jan - 0:15

- Sérieux t'as deja fait ca ?

Lee savais ce que c'était d'être jeune, & il en avais assez profité; mais présenter expres quelqu'un que l'on trouve ringard a ses aprents, Lee trouvait quand même cela un peu déplacé, & cela ne se faisait pas par rapport à la personne prise pour une idiote, il ne dit rien, il savais bien que Lily était encore dans cet age là, et cela devait surement etre un caprice de riche, ce que Lee ne pouvait pas comprendre.
Il se rapprocha ensuite d'elle en passant sa main sur son ventre.

- Arrete donc de dire des bétises ! & puis, pour les contacts, je disais ca pour rigoler hein !

Lee la regarda suite a sa phrase, Cendrillon ? Elle n'avais rien d'une Cendrillon, Lee accepta tout de même de retourner chez elle, surtout si elle n'avais rien d'autre que ce grand sweat diforme.

- Lily, la différence avec Cendrillon, c'est que toi tu peut rentrer après minuit, & que ton Prince charmant ne te chercheras plus, puisqu'il t'as trouvé !

Lee pris ensuite sa tête dans ses mains, en caressant doucement sa joue, & il déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 27 Jan - 0:45

« Vas pas croire que je suis fière de ça ... et même de toutes les bêtises ... mais, j'ai le regret de te dire que j'ai vraiment fait ça. Mais, j'ai quand même fait une bonne action. Grâce à moi, cet homme a pu dormir quelques nuits d'hiver dans un petit hôtel. »

C'était vrai, je n'étais pas spécialement fière de moi et de certains moments de mon passé. Mais, parfois, cela m'arrivait d'accomplir de bonnes actions. Je ne voulais pas Lee croit que j'étais encore une gamine pourrie gâtée, même si c'était légèrement vrai. Maintenant que j'étais avec lui, je me devais d'arrêter toutes ces bêtises puérils et pathétiques. Il est plus que moi, je ne suis qu'une enfant à côté de lui.

« Mais ... je ne dis pas de bêtise. Imagines que tu rencontres la plus belle fille de New York ... moi, à côté je ne serais plus rien ... »

Il allait surement me dire le contraire mais, il ne me retirait pas de la tête qu'il trouverait bien plus belle, une qui serait plus vieille que moi, qui n'aurait pas l'air d'une enfant à chaque sourire. Je restais persuadée qu'il se lasserait vite de mes larmes, de crise de nerf, de mes envies étranges. De la folie acheteuses. De mon rire. De mon visage.

« Je ... oui, c'est vrai mais, je lui ressemble quand même ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 27 Jan - 10:38

- Allons faire un tour dans l'appartement de la princesse alors ...

Il lui sourit gentillement et la pris ensuite dans ses bras. Ce contact qu'ils pouvait avoir entre eux était précieux, & Lee avait l'impression d'avoir plus d'importance dans ses bras, il se sentait utile a quelque chose : l'aimer & la proteger.

- La plus belle fille de New York ? Je sais que beaucoup de choses peuvent se passer en un mois mais bon ... je commence a me connaitre.

Lee déposa un dernier baiser sur sa joue avant de se relever.
Il lui tendis la main.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 27 Jan - 20:29

« Oui, allons-y. »

Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir mettre ? Question existentielle, ou pas. J'étais très à l'aise dans la tenue que je portais actuellement mais, je savais très bien qu'elle n'était pas au gout de Lee. Je supposais que quelque chose de ... plus près du corps lui conviendrait le mieux. Une jolie robe, ou un jolie t-shirt. Aucune idée. Je ne le connaissais pas assez pour savoir ce genre de chose.

« Ba oui, la plus belle de New York ! C'est certainement pas moi ... »

On pouvait toujours rêver. Mais, lorsque je sillonais les rues new-yorkaises, je remarquais de jolies femmes, grandes, minces, belles. Je voyais tous les garçons se retournaient sur leurs passages, siffler, se déboiter la mâchoire ou baver. J'avais tout à leur envier. Elles s'habillaient merveilleusement bien, leurs coiffures étaient toujours au top, leurs maquillages ne bougeaient pas. Je les jalouserais presque.
    Je pris la main que Lee me tendait. Presque instinctivement.

« C'est partie ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 28 Jan - 0:13

- Je te porte sur mon dos ou on prends ma voiture ?

Lee était maintenant reparti dans la salle, il pris le temps de mettre sa veste, prendre sa sacoche & ses clés de voiture. Il ne savais pas combien de temps cela prendrait, il préférait donc prendre des précautions & prendre le necessaire au cas ou il y aurait le moindre soucis. Il rejoignit ensuite Lily qui l'attendais sagement à l'entrée de l'appartement. Lee lui ouvrit alors la porte & la laissa sortir.

-

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 28 Jan - 1:10

« On prend ta voiture, ça fait un bout à pied. »

Assise à côté de lui, la radio tournait volume minimum. Cette chanson, je l'adorais. Et encore le mot était faible. Je ne me lassais pas de la chanter. ' She will be loved ', ce son si tendre, si beau. Je ne pus m'empêcher de fredonnais les paroles, pas spécialement fort, pour ne pas gêner la conduite de Lee. J'admirais sa manière de tenir le volant. Je n'avais jamais conduit et je ne le ferais surement jamais. De temps à autre, je m'autorisais à lui frôler la main, à la regarder tendrement. Je l'aimais c'était certain. Indiquant quelques chemins, montrant la droite ou la gauche. Il ne fallut qu'une quinzaine de minutes pour arriver dans mon petit chez moi. Arrivée devant la porte, je mis la clé dans la serrure. J'aurais une seule fierté, mon appartement était rangé. Pour une fois.

« Entres, fais comme chez toi ! Je vais me ... transformer ! »

Je refermais la porte derrière lui, déposer un baiser sur ses lèvres, avant de filer vers ma penderie - aussi grande que la chambre de Lee, honte à moi. Des montagnes de vêtements, de chaussures, d'écharpes et colliers, de bracelet et nœud pour les cheveux. Le choix était vague, infini. Robe ? Jean ? Je m'asseyais sur le sol, réfléchissant à ce que je pourrais mettre. Collant opaque noir, robe grise, gilet noir, escarpin gris. Je filais à la salle de bain. Ma tête m'effrayait. Je me maquillais légèrement, coiffais mes cheveux d'un coup de liseur et de brosse. Je n'étais qu'à moitié satisfaite du résultat mais, tant pis. Je retournais dans la pièce principale, Lee était dos à moi. Je m'approchais doucement de lui, le prenant par la taille.

« Voilà ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 28 Jan - 17:28

Durant le trajet, Lee était plutôt silencieux, il n'aimais pas tellement les personnes qui lui parlaient sans arrêt, cela avait le don de le déconcentrer dans sa conduite, lui qui était très a cheval sur le respect des règles de la route, il ne supportais pas avoir a transgresser une de ces règles pour X raison. Lee était donc concentré sur sa conduite, il n'entendit alors pas Lily chanter, il lui jetait de temps en temps des coups d'oeil rapides. Ils arrivèrent donc dans l'appartement de Lily, qui était plutôt coquet, il fallait l'avouer.
Malgré les recommandations de Lily qui lui avait conseillé de faire comme chez lui, Lee ne bougea pas d'un pouce, il se contenta de regarder autour de lui sans jamais ne faire un pas de plus, il n'avais pas envie de s'imposer.
Il l'attendit alors sans rien dire ni sans rien toucher. Il ne la vis par revenir, elle l'encercla de ses bras.

- Je dois fermer les yeux ?

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 0:16

« Oh non ! Pas besoin ... »

J'étais bien loin de la perfection. Aussi loin. Tellement loin. L'atteindre me couterait plus de temps qu'il ne m'en faudrait pour vivre. Plus de temps qu'il ne me fallait pour survivre. Je voulais juste lui plaire. Lui montrer que je pouvais ressembler à quelqu'un. Je devais lui prouver. Sans attendre qu'il se retourne, je me retrouvais face à lui, ne lui laissant même pas le temps de me regarder; de m'observer, je l'embrassais. Mes mains posées sur sa nuque, mes lèvres collées aux siennes. Ce contact, sa peau, ses lèvres. Quoi de mieux pour que j'affiche le sourire le plus radieux qui existe.

« Euhm ... je t'avais pas dit de faire comme chez toi ... »

Je remarquais à présent qu'il n'avait pas réellement bouger depuis que je l'avais laissé. Pourquoi ? Il pouvait très bien visiter, je n'avais rien à lui cacher, du moins rien qui se trouve dans son appartement. Je m'éloignais de lui, me dirigeant vers le canapé. Peut-être que ça l'inciterait à venir ...

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 0:40

- Si, il me semble bien, mais j'aime pas m'incruster chez les gens.

Il lui fit un doux sourire & la vit s'installer sur le canapé. Elle ne l'invita pas a s'assoir mais il compris rapidement qu'il devais la rejoindre, Lee s'assit alors a coté d'elle, rapprochant son visage du sien, il lui dit :

- Mais si on m'invite gentillement de cette manière, je ne peux que céder ...

Lee ne l'embrassa pas, leurs joues restèrent collées un bout de temps, Lee aimait profiter de ces moments avec elle. Il n'avait pour l'instant, pas de mal a se laisser aller avec elle, mais le jour viendra ou ils passeront aux choses sérieuses, & Lee butterai surement sur cet acte infranchissable pour lui, repenser à Ashley, il ne le voulais pas, mais ne pouvais pas faire autrement.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 1:01

« T'incruster ... n'importe quoi ... »

Son visage si près du mien m'empêcher de faire quoique ce soit. Tétanisée. Je ne savais pas quoi faire dans se genre de situation. Son souffle, sa joue contre la mienne. Je décidais de quitter ma place sur le canapé pour ses genoux. J'étais de profil, mes chaussures à terre, mes pieds posés sur le canapé. Je souriais. Pourquoi ? Surement parce que je me sentais bien ainsi.

« Dis moi ... tu veux que je te fasse visiter ? »

Je préférais lui demander, peut-être qu'il ne se sentirait pas très à l'aise lorsqu'il verrait ma chambre, remplie de peluches en tout genre, de poster de mes groupes favoris, autographiés, de photos de ma meilleure amie & moi, de mes parents, de ma vie. Lorsque je lui montrerais ma penderie grandeur nature. Tout quoi ...

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 1:16

Il mit un temps à répondre, comme si beaucoup de choses dépendaient de sa réponse. Oui, il voulait visiter, il n'avait pas encore réfléchi a ce que pouvait être son appartement & il était loin de douter que son appartement faisait au moins 3 fois le sien.

- Bien sur que je veux visiter ... je voudrais pas partir, sans avoir vu dans quoi vit la plus belle des princesses !

Lee voyait maintenant a quoi ressemblait cette tenue qu'elle voulait absolument mettre, pour changer de son large sweat. Il la regarda attentivement, elle s'était arrangée; peignée et legerement maquillée; elle ressemblait plus maintenant a la jeune chanteuse a qui il avait ouvert la porte le premier jour qu'elle chantait au café. Ce n'était pas à lui de décider de ce qu'elle devais porter, mais il ne pouvais pas nier que cette tenue le ravissait plus.

- C'est que vous êtes toute en beauté aujourd'hui ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 1:32

« La plus belle ... ça reste à voir quand même ... ! Enfin, je suis contente que ma nouvelle tenue te plaise ... »

J'avais rougis, je le savais. Je le sentais. Mais, n'y prêtant aucune attention, je me levais, lui pris la main et l'emmenai dans la pièce que je fréquentais le moins, la cuisine. Elle n'était pas très grande, suffisamment pour moi. Les meubles étaient quasiment vides, ou remplis de chocolat, de guimauve ou d'autres bêtises, celles que j'aimais tant. Je n'avais pas besoin de m'attarder, je continuais donc en passant par la salle de bain, grande, trop grande pour une seule personne. Une baignoire où dix corps comme le mien pouvait rentrer, une douche plus immense que jamais. Je n'avais jamais compris pourquoi il avait fait quelque chose d'aussi grand. Je lui montrais rapidement ma penderie, ne préférant pas m'attarder sur mes vêtements par centaine, mes chaussures au nombre de 53. Il avait déjà vu le salon, assez grand, il fallait le dire. Un canapé, doux, confortable où je ne faisais que recevoir. Pas de télévision dans cette pièce, juste une table à manger, quelques chaises, fauteuils, poufs & sofa. Je l'entrainais à présent vers ma chambre. La pièce qui me faisait le plus peur.

« Tu promets que tu ne vas rien dire en la voyant ... parce que ça peut être comique quand on la voit pour la première fois ... »

J'ouvrais la porte, laissant apparaitre mes murs recouverts de milliers de photos, faisant office de papier peint par dessus l'horrible peinture fushia qu'il avait mis. Des peluches, souvent appartenant au groupe Walt Disney ou Looney Tunes trônaient dans chaque recoin. De Simba à Winnie, de Titi à Bugs Bunny. Parfois des ours en peluche, des lapins ou des oiseaux ayant chacun une valeur significative pour moi. J'en pris une, grande, énorme, d'une couleur caramel foncé. Ma favorite.

« Je te présente Cacahuète ou le sécheur de larmes professionnel. »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 12:17

Lee la suivit sagement sans ne faire aucun commentaire, bien sur, il trouvait sa salle de bains, sa chambre & sa cuisine, un peu démesurées a coté de toutes les pièces de son appartement, mais il ne dit rien. Il se contenta juste d'acquiescer. Des baignoires comme ça, il n'en avait vu qu'a la télé, dans les hôtels de luxe, & sa chambre. La taille de sa chambre l'impressionnait, mais plus que ça, la décoration, qui semblait appartenir a un adolescent de 15-16 ans, des peluches, énormément, & des posters, qui recouvraient les 4 murs de la chambre. Lee lâcha un "Wahoo" en entrant dans la pièce. Elle lui présenta ensuite Cacahuète, celui qui avait séché ses larmes la dernière fois, il serra doucement la patte de la peluche.

- Enchanté Cacahuète ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 12:36

J'avais reposé Cacahuète. J'avais ouvert la fenêtre qui menait au balcon et mettait accoudé dessus. Laissant Lee seul dans ... mon univers. Il devait sincèrement penser que ma gaminerie avait dépassé les bornes. Je m'attendais à le voir partir à tout moment. Effrayé par tant de peluche, par tant d'yeux inconnus braqués sur lui. C'était une mauvaise idée et je m'en rendais compte. Je revenais dans la chambre, m'approchant d'une photo. Particulière. Lui. Elle. Moi. Mes parents et mon petit corps frêle de quelques mois dans leurs bras. Je ne me lassais pas de la regarder. Elle représentait beaucoup de chose. Malgré mon adoption, ils m'ont élevé dès mon plus jeune âge. Aucune différence à faire.

« Je n'aime pas mon appartement ... »

Je ne le regardais toujours pas, préférant poser mes doigts sur la photo, sur le visage de mes parents. Ils me manquaient beaucoup. Jamais je n'étais partie aussi longtemps de la maison. Jamais je n'avais eu autant envie de les revoir que maintenant. Ils sont ma vie entière après tout.

« J'ai honte de te montrer ma chambre ... mais, c'est là que je passe la plupart de mon temps, à regarder un DVD, manger ce que je trouve dans les placards ou écrire. Parfois même je chante, les voisins m'aiment bien, ils ne disent rien. Ou à me remémorer certains souvenirs en regardant les photos. »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 13:13

« J'ai honte de te montrer ma chambre ». Lily avait surement peur que Lee prenne son monde d'enfant pour quelque chose de bizarre, mais il n'avais pas a juger les goûts des autres, & a bien y réfléchir, il voyait bien Lily la dedans, cela lui ressemblait plutôt, mais ce besoin de toujours avoir pour compagnie des peluches, ne pas pouvoir être seule dans son appartement, cela montrait plutôt un mal être, & Lee avait l'impression qu'elle ne se sentait pas bien ici.

- Lily, j'ai l'impression que tu ne te sens pas bien ici, enfin a New York je veux dire ...

Il ne la regardait pas non plus, ses yeux étaient posés sur cette photo qu'elle effleurait des doigts. Lee n'avais pas eu besoin d'explication, Lily bébé & ses parents. Ils avaient l'air de lui manquer terriblement & la façon dont elle était heureuse d'annoncer a Lee leur arrivée a New York le confirmait.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 13:40

Aurais-je du dire démasquée ? Pourquoi avait-il toujours raison ? Perturbant, à la limite de l'effrayant. New York est une immense ville, trop grande pour moi. A côté Londres était minuscule. Ca me manquait beaucoup. Mais, Lee était là, non ? J'espérais qu'avec lui, tout irait mieux. Que je pourrais rencontrer des gens merveilleux. Tout comme lui. Et même, si je restais seulement avec lui, je savais que ma solitude perpétuelle allait disparaitre.

« Je ... avant que tu entres dans ma vie, je n'avais pas beaucoup de gens à qui parler ... je me sentais limite seule ... je suis restais par principe, mais, mes parents me manquent énormément ... à New York, je me sens étrangère, personne ne me connait, personne ne sait d'où je viens ... je n'ai pas l'habitude à autant d'indifférence ... »

Je mettais retourner pour lui faire face. Je lui souriais, lui montrant que tout allait bien dans le meilleur des mondes.

« Enfin, c'était mon choix de partir et je ne veux pas revenir en arrière, pas maintenant du moins ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 29 Jan - 13:53

Lee ne comprenait pas trop sa réaction, si elle disait que sa vie à Londres était hyper surveillée, & qu'elle ne pouvais pas faire ce qu'elle voulais sans n’apparaître a la une des journaux, au moins ici, elle pouvais faire ce qu'elle voulait. Plus personne de lui donnait de régles, elle devenait enfin une jeune femme responsable de ses actes & de sa vie.

- Mais justement, tu peux enfin être toi même & faire ce que tu veux, personne ne te l'interdis, justement ici tu est libre ! Sortir, rencontrer du monde, & chanter !

Lee aussi avait fuit ses parents, mais pour pouvoir vivre sa vie seul, apprendre a vivre sans eux & se débrouiller seul. Il savais ce que cela faisait d’être séparé de ses parents, qui étaient en plus de ça, fâchés avec lui, pour la même raison. Lee lui pris les mains & la fixa.

- Je ne te comprends pas ... tu est venue ici pour fuir tout ceux qui te "couraient" après, & la, c'est comme si t'en avait marre qu'on se s'interesse plus à toi ?

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Aujourd'hui à 8:41

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant