Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 24 Déc - 18:58

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

Ma chanson se termina. Seul les applaudissements de Lee retentirent. C'était la première fois que quelqu'un m'applaudissait. Même si le client n'écoutait que d'une oreille, je m'en fichais. Mes joues s'enflammèrent sous le regard de Lee. Je mimais un merci avec mes lèvres. Je souriais. Pour une fois, quelqu'un m'écoutait chanter. Je n'aurais surement plus à me cacher dans ma chambre et chanter tout bas. Il me fallait m'affirmer. Malgré ma timidité, j'en étais capable. Je pris un nouveau morceau.

ICI

J'aimais beaucoup cette chanson. Je ne me rappelais plus les circonstances de son écriture. Mais, la mélodie me plaisait énormément.

« And you’re sitting in the front row,
    Wanna be first in line,
    Sitting by my window,
    Giving me all your time,
    You could be my hero,
    If only I could let go,
    But his love has still hit me,
    Like a broken arrow.
    Like a broken arrow.
    »

Ces paroles me touchaient énormément. J'arrivais presque à en oublier qu'elles sont de moi, de ma main. Elles devaient d'une de mes histoires d'amours totalement ratés, comme j'en ai eu des centaines.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 24 Déc - 19:31

Quand Lily lui adresse un timide remerciement, il lui souris & continua de la regarder.

Elle avait maintenant entamée une chanson un peu plus rythmée, cela parlait d'une histoire d'amour qui n'avait menée nul part. Lee ne savais pas si elle écrivait ses chansons elle même ou si quelqu'un d'autre s'en chargeait. Dans tout les cas, ces chansons n'avaient rien d'enfantin, les paroles étaient censées, & cela se faisait rare de nos jours.

La matinée se passa ainsi, ponctuée par de belles mélodies, la sublime voix de Lily & les différentes commandes des clients. Lee jetait quelques coups d'oeils de temps en temps à Lily en lui souriant gentillement. Elle disposait d'un assez grand répertoire & ses chansons étaient tantôt douces, tantôt vives & rapides. Ce matin là, elle avait surement marqué quelques esprits, Lee observait les clients une fois servis, bon nombre d'entre eux se retournaient sur Lily. Même un, l'applaudis.

L'heure du dîner arriva. Le collègue qui le remplaçait pendant sa pause du midi arriva. Il le salua & attendit que Lily termine sa dernière chanson avant de l'inviter a manger avec lui ce midi là.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 24 Déc - 20:56

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

Malgré son regard posé sur moi. Je continuais. Et se fut toute la matinée comme cela. Je ne voyais plus le temps passer. Tout aller si vite. Les regards se posaient sur moi. J'étais heureuse. Pour une fois que les gens s'intéressaient à mon talent et non à mon argent. L'heure de déjeuner venait d'arriver, je termina ma chanson. J'étais en train d'éteindre quand Lee vint m'inviter à manger avec lui.

« Euhm oui, bien sur. J'accepte de déjeuner avec toi. »

Je n'avais aucune raison de refuser. Je n'avais rien apporté à manger, pensant que je n'aurais pas de pause. Et comme mon appétit ressemblait à celui d'un petit oiseau, je ne pensais pas avoir une grande faim et quelle pourrait attendre le soir. Je finis de ranger mes affaires pour laisser mon espace ranger et je rejoignis Lee.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 1:31

Elle accepta directement. Lee connaissait un petit restaurant qui offrait des repas peu coûteux, & assez copieux. Il envisageai donc de l'emmener là ba ce midi. Il lui sourit & alla alors chercher leur deux vestes dans le vestiaire. Lee revient & lui tendit sa veste.

Il laissa Lily enfilé sa veste quand il alla prévenir son collègue qu'il partait, mais pas seul ce midi là. Juste avant de partir, son collègue le siffla, Lee se retourna automatiquement, son collègue lui fit un clin d'oeil & montra Lily du doigt. Non, Lee n'était pas là pour mettre des filles dans son lit, c’était par simple politesse qu'il invita la jeune femme a déjeuner. Malgré, qu'elle lui plaisait & qu'elle lui paraissait intéressante. A table, il aurais surement le temps de plus discuter avec elle. Il lui ouvrit la porte du café & la laissa passer devant.

- Je connais un petit snack très sympa au coin de la rue ... c'est la que je mange tout les midis, ce n'est pas du tout prise tête, pas cher & bon, quoi demander de mieux ?

Il lui sourit & ouvrit alors la marche.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 14:25

Il me donna ma veste que j'enfilai. Lee s'éloigna prévenir son collègue et le mien par la même occasion de notre départ. Je l'attendis patiemment. J'étais encore sur un nuage. Je n'en revenais pas de ce que j'avais fait. Chanter sans prêter attention à la peur qui avait tant tirailler mes entrailles les jours derniers. J'avais mis ma timidité le temps d'une matinée. Maintenant que j'avais quitté mon piano, mon micro, mon matériel, ma timidité revenait au pas de course. Comme si elle ne voulait pas que je l'oublie. Lee m'ouvrit la porte, je sortis avec un petit remerciement et un sourire au coin des lèvres.

« Oui c'est vrai ! Et puis ça à l'air bien. »

Je le suivis, ses longues jambes et lui. Je marchais assez vite pour rester près de lui et ne pas être en arrière. Il connaissait que moi cet endroit, sans lui, je risquais radicalement de me perdre. La température extérieur avait augmenter depuis le début de matinée. J'avais moins froid mais, cela n'empêchait pas le froid de me faire frisonner. Lorsque le restaurant, je fus impressionnée, c'était simple mais, d'un charme fou. J'aimais énormément.

« Ouah ! »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 14:39

Lee faisait tout pour qu'elle puisse se plaire à nous nouveau job, il l'amena donc dans un de ces cafés qu'il appréciait beaucoup. Bien sur, les patrons n'étaient pas du même avis que lui, ils ne voyaient que la concurrence que ce café pouvait leur faire. Mais Lee s'en fichait. Il ne pouvait pas rester dans la même pièce toute la journée, même pendant sa pause déjeuner. Il lui fallait une coupure qui était nette. Ils avaient deux heures pour manger ce midi là. Les deux jeunes gens pouvaient alors prendre leur temps. Quand ils arrivèrent devant la devanture, Lily lâcha un petit cri de joie, elle semblait impressionnée. Tandis qu'il lui ouvrait la porte, il dit à Lily avec une pointe humoristique :

- & il font des sandwichs au bacon, oh my god ! Vraiment délicieux !

Ils entrèrent alors dans le café, il laissa Lily choisir une table pour eux deux, & il alla ensuite saluer ses "collègues". Ils fréquentaient beaucoup les serveurs de ce café, & ils s'entendaient assez bien. Lee revint ensuite aux cotés de Lily & pris la pose du serveur face à elle en lui disant :

- Bonjour Mademoiselle, que désirez vous prendre ce midi ?
Lee ne savais pas être sérieux dans ce genre de situation, & un petit rire lui échappa. Ils prendrait sa commande & irait lui même chercher leur plats.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 15:24

Je riais à sa remarque. L'univers de ce café était quelque peu différente de celle que je venais de quitter. Cette endroit était particulier. Une particularité que j'aimais beaucoup. Mes yeux étaient remplis d'étoiles, ces yeux que les enfants ont lorsqu'ils ouvrent leurs cadeaux au pied du sapin. J'étais une enfant après tout, j'avais le droit de m'émerveiller devant un rien. Je souriais. Je choisissais une table près de la fenêtre, loin du courant d'air de la porte. Lorsque Lee revint, il prit le rôle de serveur. J'éclatais littéralement de rire. C'était la première fois qu'un homme me faisait rire comme cela. Sans grand sérieux, je le regardais.

« Alors ... On m'a dit que vos sandwichs au bacon était ... Délicieux. Voyons s'il confirme les dires. Et aussi ... un chocolat, chaud avec de la guimauve, si possible. »

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de sourire. Le chocolat chaud et la guimauve était une tradition chez moi. Mes placards en regorgeait. Ainsi qu'on ne sait combien d'autres sortes de bonbons. Lorsque je suis seule dans ma chambre, c'est à dire tout le temps, entourée de mes peluches aux prénoms inventifs et totalement idiot, je regardais un film bien déprimant autour d'un chocolat, de guimauve et de toutes les petites cochonneries que les enfants aiment manger. Je m'étais privée pendant 18 ans. Aujourd'hui, j'en profitais. Lee revint avec les commandes, prête. Je le remerciais.

« Merci ! »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 15:38

Lee n'avait pas peur du ridicule, mais devant Lily c'était différent, il ne voulais pas faire mauvaise impression. Il lui sourit alors quand elle rigola & fit semblant de prendre sa commande en faisant semblant d'écrire. Lee aimait faire rire, & il aimit que cela réussise. A voir le sourire iminent su le joli visage de la blondinette, c'était gagné. Lee reparti alors avec sa commande en tête.

- C'est comme si c'était fait chère demoiselle.

Lee reparti alors voir son collègue, il fit une mini-révérence a son invitée & dicta alors la commande au serveur. Il y rajouta un burger au saumon qui était la spécialité du jour & un muffin. Le jeune homme remercia son ami de s'occuper de lui en priorité & il revient s’asseoir en face de Lily.

- Ca vous plait ?
Lee aimait beaucoup ce café, la déco intérieure ne faisait pas tellement américain, & c'était mieux ainsi. La culture américaine était décidément bien différente de la leur. La langue, il n'y avait que cela de commun a ces deux pays, & encore. Les américains dénaturaient la langue anglaise & Lee reprenait ses amis a chaque fois.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 17:42

J'observais chaque recoin du café. Il était loin d'être comme tout ceux que j'avais eu l'habitude de voir à la télévision. Loin d'être le stéréotype américain. Loin de ce que je déteste. Je reviendrais surement souvent ici. Juste pour pouvoir voir ce que j'aurais pu loupé à mon précédent passage. Si j'avais su il y a quelques années que manger au café m'impressionnerait autant, je l'aurais fait bien avant. Peut-être que la présence de Lee y était pour quelque chose aussi. J'étais sure qu'avec lui, je ne m'ennuierais pas. J'étais sure que mon sourire s'effacerait que très rarement en sa compagnie.

« Cet endroit est merveilleux ! »

Si j'avais pu, je l'aurais hurlé mais, cela ne se faisait pas. Sans luxe et paillettes, tout était tellement plus beau. Le serveur nous apporta la commande plus vite que je ne l'eus imaginée. Le temps qu'il avait mis était si minime que j'en hallucinerais presque.

« Je pense que je viendrais souvent ici, ça me plait beaucoup. »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 17:50

La jeune femme avait l'air enchantée d'être ici & elle exprimait volontiers sa joie. Cela le surprenait, si elle était, comme elle le disait, une fille du "grand monde", manger dans un café pittoresque comme celui la aurait du la dégoûter.
Le serveur amena rapidement leur commande, Lee le remercia en lui souriant. Il venait manger ici tout les midis, & depuis qu'il avait ce job, c'était la première fois que les serveurs le voyaient déjeuner avec une jeune femme. Généralement ils mangeait avec les autres serveurs de ce café. Comme pour marqué le coup, le serveur qu'il leur amena leur commande lui un rendit un sourire taquin, qui avait surement rapport à Lily.
Lee pris alors son sandwich & souhaita un bon appétit à la blondinette.

- Je vous souhaite d'avoir un bon appétit mademoiselle la princesse ...
Lee n'était pas censé savoir que tous les titres de noblesse quel qu’ils soient irritaient Lily. En vérité elle détestait qu'on la surnomme ainsi & Lee devait donc s'attendre au pire.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 18:39

Je ne comprenais pas le sourire ridicule que le serveur fit à Lee. Je ne cherchais d'ailleurs pas à comprendre. Les mimiques entre garçons ne m'ont jamais fascinées. Lorsqu'il me souhaita un bon appétit, je lui jeta un regard noir. Princesse. Je n'étais pas une princesse, j'aurais pu mais, non. J'avais plus qu'horreur que l'on m'appelle comme cela. Faire référence à la noblesse que j'avais à Londres me faisait enrager. Surtout qu'elle n'est pas du à mon sang. Je n'avais aucune fierté à avoir la dessus.

« Je ne suis pas Princesse ... »

Il m'aurait fallu épouser cette idiot de William pour cela. Rien que d'y penser, j'avais envie de vomir. Il me répugnait. Personne n'a jamais sur que j'avais du sang d'alcoolique & de toxico dans mes veines. Personne ne le saura jamais car, je refusais tout bonnement de toucher à ce genre de chose. Plus par peur. Peur d'être comme ceux qui auraient du m'élever. Tous ont cru que j'étais la fille de Meredith, qu'elle m'avait belle est bien donné la naissance. Surement parce que je lui ressemblais comme deux gouttes d'eau.

« Ne m'appelez plus comme ça ! Jamais ! »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 18:50

Pourtant, tout se passait bien jusque là, mais il a fallu qu'un pauvre petit mot vienne tout gâcher, encore. Décidément, il n'était pas vraiment doué en ce qui concernait les relations avec les filles. Il pensait souvent à une Terre remplie seulement d'hommes, assez bizarre en effet, & surtout tellement ennuyant. Mais le temps de cette Terre n'était pas encore arrivé & il repris assez vite ses esprits & s'excusa de suite.

- Pardon, excusez moi, c'était une blague nulle ... je suis désolé.

Il perdis son sourire d'un seul coup. Il ne voulait pas la vexer, mais apparemment c'était déjà fait. Il se contenta de prendre une bouchée de son burger, il n'osait plus la regardait à présent. C'était vraiment bizarroïde. Elle pouvait passer du rire à la méfiance d'un seul coup, Lee était pommé. Il ne savais plus s'il devait continuer de lui parler, si c'était pour la vexer à chaque fois. Deux fois dans la journée, cela commençais à faire beaucoup. Alors il se tut, & regarda ses mains musclées qui tenait le burger qu'il avait commandé. Comme un enfant, il ne parlerais plus jusqu’à temps qu'il y soit autorisé. Pour faire des bourdes, il était le meilleur.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 21:02

Je ne comprenais vraiment rien. Lui qui était si gentil. Définitevement, mon incompréhension des hommes est plus forte que tout ... Il est vrai que ma réaction était inapproprié. Il ne pouvait pas savoir. Mon âme de boudeuse me perdra. Je ne savais pas si je devais m'excuser de mon comportement ou manger sans bruit. De toute façon, je n'avais plus faim. Je bus une gorgée de mon chocolat pour me donner un temps de réflexion.

« Je ... Enfin ... Désolée ... Je suis idiote ... Même pire ... »

Mon teint ressemblait à une tomate bien mure, à un coup de soleil ou à tout ce qui peut-être rouge. Ma peau blanche d'anglaise pure avait totalement disparu. Je m'enfonçais dans mon siège, honteuse, gênée. J'avais gâché le peu de relation que j'entretenais avec lui. Il avait fallu un mot pour que je m'enflamme, d'un excuse pour que je lui pardonne. J'étais vraiment une gamine pure et dure. Je ne savais plus quoi dire. Vraiment. Je savais que lorsque je rentrerais, je coulerais entre mes draps pour pleurer. Encore une fois.

« Jee ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 21:29

Lee se sentait aussi génée qu'elle voir même plus. Il la voyait qui rougissait. Lily s'excusa, elle en perdait ses mots. Autant dire qu'il ne fallait pas grand chose pour la gener. Lee n'était pas mieux, il continua son sandwich en jetant des regards de temps en temps à la jeune femme qui ne savait plus ou se mettre& il fini enfin par lui renouveler ses excuses, c'est vrai, c'était plutôt à lui de s'excuser, il avait été impoli avec elle, mais sans vraiment s'en rendre compte. Au final il ne savais toujours pas pourquoi il ne fallait l'apeller ainsi, mais quand une femme dit "non" c'est que c'est non. Il ne chercha donc pas a s'en savoir plus & s'excusa alors.

- Non franchement, vous avez pas a vous excuser, c'est moi, j'aurais pas du,
je saurais maintenant ...
Lee n'aimais pas rester sur une mauvaise impression, surtout si Lily & lui venaient à rester collègues assez longtemps. Il devait absolument réparer cette erreur. Vivement ce moment ou tout redeviendrais normal entre eux, l'ambiance devenait pesante. Ils devaient faire quelque chose.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 21:58

Parfois j'aimerai être tellement petite que même un microscope puissant ne me verrait pas. Je venais encore de faire des histoires pour des bêtises. Plutôt que d'en rire ou de m'expliquer, j'avais préféré me renfermer et bouder. Mes proches avaient l'habitude. Lui, non. Ce n'était pas la première fois que le schéma se répétait, parfois c'était pire. Je n'avais toujours pas touché à mon déjeuner. Je n'y toucherais surement pas. Je l'emmènerais, le donnerais ou pour le manger devant un film à l'eau de rose. J'avais perdu l'appétit. Même boire me retourner l'estomac.

« Si je me dois de m'excuser. Vous ne pouvez pas tout savoir. Et je n'avais à vous parlez ainsi. »

Il était idiot de croire que c'était à lui de s'excuser. Rien de tout cela n'aurait du arriver mais, le destin en a voulu autrement. Peut-être voulait-il une explication à ce malaise. Personne n'est vraiment au courant. Il n'irait pas raconter tout à la presse Anglaise. Même si j'en suis sure, l'argent qui doit être au bout est tentant. J'espère qu'il n'était comme les autres. Un petit secret, une jolie photo et le tour et jouer.

« Je ne mérite pas d'être appelé Princesse ... pas du tout ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 22:15

- Vous avez pourtant tout pour, vous êtes jolie & vous faites partie du "grand monde". Non mais vous inquiétez pas, je ne recommencerais plus, c'est promis.

Lee voyais la jeune fille qui ne disait rien & en plus de ca, ne mangeait rien. Après la matinée éprouvante qu'elle venait de passer, elle ne pouvais pas s'en tirer sans ne rien manger du tout. c'est vrai que cette histoire était bidon. Lee craqua, il n'aimais pas la voir faire la tête, & lui faire la tête. Il décida donc de lui proposer un marché. Toujours avec cette petite pointe humoristique il lui dit :

- Lily, je vous propose deux choses, la première, c'est que l'on fasse la paix & que l'on reparte sur des bonnes bases tout les deux, je sais que deux fois dans la journée ... ca commence a faire beaucoup. Mais je suis sur qu'on arrivera a s'entendre un jour, qui sais ?[/center]

Lee espérait vraiment cela, il voulait oublier toute cette histoire, qui était vraiment bidon en fin de compte. Il se passait quelque chose de bizarre entre eux. Lee ne savait pas encore à quoi il s'attendait. Les accrochages du genre seraient surement plus nombreux que prévus. Il finis par enoncer avec un grand sourire la deuxième chose qu'il lui proposa :

- & la deuxième chose, c'est comme vous voulez, mais je propose ... enfin ... qu'on se tutoie.

Après tout, ils étaient nouveaux collègues, & le tutoiement était pour Lee une manière de se rapprocher plus d'elle. Le vouvoiement amener un sentiment de distance entre les gens, que Lee n'aimait pas.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 22:53

Jolie ? Moi ? C'était bien la première fois que l'on me le disait. Je souriais, la tête toujours baissée pour cacher mes joues plus rouges que jamais. J'avais beau faire partie du grand monde, je ne me sentais pas comme tel. J'étais heureuse d'avoir eu cette vie, je n'avais manqué de rien. Comment ne pas vouloir d'une vie qui vous offre tout. Même la célébrité. Il faudrait être fou. Et je l'étais. Cette vie m'avait interressé, toute mon enfance. Lorsque je fus en âge de voir la vérité en face, rien de tout cela ne m'a parut génial. Et pourtant, j'ai fait comme si de rien était. Comme si tout était normal. Lorsqu'il me proposa une sorte de marché, ma tête se releva, d'un coup. Adossée à la fenêtre, je me cognais.

« Aïe ... Maudite fenêtre ! Rrrhr ! »

Je me frottais la tête. Mes oreilles écoutaient attentivement Lee. J'étais certaine que nous pourrions trouver un terrain d'entente. Et qu'une relation normal puisse se construire. Mon sourire s'était élargi malgré ma douleur au niveau de la tête. J'étais prête à faire de grands efforts pour que l'on s'entende bien et que que la paix et amitié règne. J'ai toujours eu tendance à exagérer, à m'énerver pour rien, à pleurer pour rien et même à rire pour rien. La preuve vivante. Lorsque mes pensées s'arrêtèrent, je regarda Lee, droit dans les yeux.

« J'accepte, le tutoiement, qu'on reparte sur de bonne base. J'aime beaucoup ce marché. »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 23:10

Lee exquisa un sourire crispé quand il vit que Lily venait de se cogner. Il savais ce que cela faisait, il était souvent victime de ce genre de choses, & ne rigolait pas quand cela arrivait a quelqu'un, contrairement aux autres qui n'hésitaient pas a se moquer quand se genre de maladresses arrivait.

« J'accepte, le tutoiement, qu'on reparte sur de bonne base. J'aime beaucoup ce marché. » Elle accepta en souriant malgré cette bosse qu'il devait surement lui faire mal. Elle était donc d'accord. Lee allait mettre tout cela en pratique très rapidement. Il chuchota alors comme pour se donner du courage :

- Reprenons alors ...

Ensuite, il souria à Lily & lui dit :

- Tu devrais manger, si cet après-midi est comme ce matin ... tu tiendras pas, & je voudrais t'achever dès dton premier jour ici !

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Sam 25 Déc - 23:50

Je n'avais aucune envie de manger. Je me rattraperais bien ce soir. Mes bonbons & mon chocolat m'attendaient les bras ouverts. Ils me faisaient office d'amis, de colocataire & d'antidépresseur mais, ça, personne ne le savait, personne ne le voyait et tout le monde s'en fichait. Même Lee je suis sure. Et ce ne serais pas la première fois que je saute un repas. J'avais pris l'habitude de manger en quantité réduite lors des repas. Inutile et horrible, je le savais. Plus d'un m'avait fait la réflexion. Plus d'un avait confisquer mes confiseries pour les remplacer par de la nourriture digne de ce nom. Idiot puisque, je ne sais ni me servir d'un micro-onde ni d'un four, ni d'une plaque de gaz.

« Mais ... je n'ai pas faim ! »

Je bus la faim de mon chocolat et mangea les guimauves sans aucun problème. Le sandwich ne me faisait pas envie. J'avais envie de bonbons, comme d'habitude. Et bien entendu, je n'en avais pas sur moi. Je poussais le Sandwich vers Lee. S'il le voulait, tant mieux, sinon, le premier SDF dans la rue que je verrais s'en chargerait.

« Je n'en veux pas ... désolée ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 0:08

Depuis le début, elle n'arretait pas de s'excuser, de tout & de rien, surtout envers Lee, ce n'était quand même pas sa faute à lui, si elle n'avais pas faim, il n'allais pas la forcer, ni lui demander pourquoi. Elle n'avais pas de compte à lui rendre. Alors, il lui répliqua en rigolant :

- Arretez de vous excusez, y a pas de mal, vous n'avez pas faim, tanpis, je ne vais pas vous forcer.

Lily lui tendit son sandwich au bacon qu'elle ne finirait pas. Sa maman lui avait bien appris a ne pas reprendre deux fois de chaque chose à table. Mais un sandwich au bacon, ça ne se refusait jamais. Et puis ... il avait quitté ses parents, s'était justement pour ne plus subir cette sorte de pression. Il la remercia alors & croqua dedans à pleine dents.

- Merci beaucoup ! D'habitude je fait assez attention à ma ligne mais ça, ça ne se refuse pas !

On aurait dit une fillette, "Je fait attention à ma ligne". Mais en tant que serveur, il ne devait pas faire n'importe quoi avec son physique, les relations avec les clients étaient les plus importantes & si l'on ne donnait pas une bonne impression, c'était plutot mauvais signe. Lee avait pris cette habitude la, de faire un peu de sport mais pas trop.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 2:44

Pourquoi me vouvoyait-il ? N'avait-on pas un semblant de marché. Je n'allais tout de même pas recommencer à faire ma chieuse. Je devais être délicate, gentille & calme. Dieu sait comme je peux devenir quand je m'énerve. Je souriais malgré tout. Inutile de partir en vrille pour cela. J'observais Lee. Je ne m'étais rendu compte qu'il était si ... beau.

« Nous n'avions pas dit qu'il était temps de nous tutoyer ? »

Je riais avec entrain. Même si notre rencontre avait très mal commencer, j'aimais sa précence, elle était réconfortante. Chaleureuse. Il pourrait presque me servir d'antidépresseur humain. Sa beauté m'envoutait. Sa gentillesse me faisait sourire. Rien de tel pour aller bien, mieux. J'étais heureuse qu'il prenne mon sandwich. M'approcher d'un SDF m'effrayer énormément. Bien que je ne comprenais pas pourquoi il devait faire attention à sa ligne alors qu'il n'avait pas un gramme de graisse, je souriais encore. Je savais que moi, j'y faisais attention. Mais, moi, c'était de la boulimie spéciale. Je mangeais pour quatre et ne mangeait rien d'autre, parfois je vomissais. Ça me fait peur. Depuis mon arrivée à New York, j'ai changé. Énormément mais, je ne le montrais.

« C'est idiot de faire attention à sa ligne. »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 3:04

- Si si c'est vrai, c'est moi qui l'ai proposé en plus, je suis vraiment pas doué !

Il riait de lui, des fois il pouvait paraître pathétique. Et la c'était un peu le cas. Il se força alors a la tutoyer, cela lui était totalement sorti de l'esprit. Elle lui disait que c'était idiot de faire attention à sa ligne, Lee n'était pas tellement du même avis qu'elle. Lui, il devait faire attention, il savais qu'en mangeant trop, ou plus que d'habitude, ses tablettes de chocolat qu'il avait mis du temps à obtenir allait disparaître.

- Tu as peut être pas besoin toi, mais moi je doit paraître toujours bien devant mes clients tu vois, donc j'ai pas trop le choix enfait !

Il lui parlais simplement, toujours en souriant, & en la regardant fixement. Lee rougis d'un coup & détourna ensuite le regard en continuant à manger son délicieux sandwich au bacon.

[

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 3:31

Evidemment. Faire bonne impression devant le client était toujours signe de réussite. Mince, musclé, beau, belle. Les critères de sélection pour avoir ce genre de travail. C'est surement pour ça que je n'ai jamais postulé en tant que serveuse. Je trouve ça idiot de choisir en fonction de la beauté. Je me mettais à place des gens qui sont plus corpulents, plus moches. Jamais ils ne trouveront de travail. Je comprenais tout de même que Lee veuille faire attention. Perdre son travail n'est pas toujours facile. Je trouverais ça dommage.

« Oui ... c'est vrai que là ... c'est plus ... logique. »

Je l'observais manger. Il avait l'air si différent. Différent de tous ceux que j'avais rencontré par le passé. Il n'avait pas l'air de jugé les gens sans les connaitre. Sans même essayer de les comprendre. Il n'avait pas l'air d'être celui qui vendra ma peau pour un jolie jackpot. Ils sont nombreux ceux qui le veulent. Je le savais. J'en connaissais énormément. Une raison de ma subite décision à venir ici. Me permettre une nouvelle vie. Un nouveau départ. Recommencer à zéro ce qui n'avait jamais réellement commencer.

« Lee, ai-je raison de croire que tu es différent ? »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 3:47

Lee continuait de manger tranquillement quand une question très étrange arriva a ses oreilles. La belle lui demandait si elle avait raison de croire qu'il était différent des autres. Il ne voyait pas vraiment en quoi cela le concernait, il n'était pas si différent de tout les autres garçons de cette Terre. Lee s’arrêta de manger net, il avalaga sa bouchée & regarda ensuite Lily les yeux grans ouverts, comme étonné parce qu'elle venait de lui demander.

- Si je suis différent ? Euhm ... faudrait que tu m'éclaire là, je voudrais pas te décevoir, mais je ne vois pas du tout de quel coté je pourrais être différent des autres ...
C'était un compliment de dire que l'on était différent des autres, après, Lee ne savais pas si c'était différent, du bon, ou du mauvais coté alors. Il n'avais plus qu'a attendre la réponse de Lily. Elle, elle paraissait tellement parfaite. Lee a coté, avec ses bourdes a répétition ... il avait vraiment hâte d'avoir sa réponse, & de pouvoir retrouver une couleur de visage décente.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Dim 26 Déc - 4:05

Difficile de répondre à une question comme celle ci. Je le savais. Très bien. Trop bien. Mes impressions m'ont toujours trompé. Peut-être qu'une fois dans ma vie j'aurais raison de croire à sa différence. Je devais poser chaque question. Celles qui sont importantes.

« Tu ne t'intéresse pas qu'au ... »

Je rougissais. Il était normal qu'un garçon y pense. Mais depuis le début, tous les mecs que j'ai fréquenté ne pensaient qu'il n'y avait que ça qui pouvait compter. Malgré mes méfiances, je restais naïve et très influençable. Quelques mots doux et le tour est joué. Cela a toujours marché. Il me faudrait changé totalement de personnalité pour ne plus me laisser marcher sur les pieds. J'ai essayé. Jamais cela n'a fonctionnait.

« L'argent n'est pas ta première priorité ? L'amour ne s'utilise pas comme un jouet pour toi ? L'amitié c'est important ? »

J'avais l'impression de lui faire subir un interrogatoire complet. Mais, je préférais qu'il soit franc avec moi. Plutôt que d'inventer tout et n'importe quoi pour m'impressionner. Je sais que j'y croirais. Je le sais. Je n'avais aucune doute la dessus. Mon sourire était timide. Mes joues rouges.

« Tu dois penser que je te fais passer un interrogatoire ... »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Aujourd'hui à 21:24

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant