Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 19:55

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

Je m'asseyais sur la chaise qu'il me tendait et le remerciais. Je lui souhaite moi aussi un bon appétit. J'avais hâte de gouter ce qu'il avait préparé. Un bouchée seulement suffit pour me rendre compte que c'était excellent. Au fond de moi, je remerciais Lee de m'avoir invité et offert un autre repas que des bonbons et des plats très peu comestible et affreusement infâme.

« AH ! C'est trop bon ! »

Je mettais exclamée. C'était pire que bon. Même les français ne faisaient pas mieux. Un cuisinier, voilà ce qu'était Lee à mes yeux. Rien à voir avec le serveur que j'avais vu dans la journée.

« Oui, ça m'a plu ! Même si ce n'est pas cela que j'attends de ma vie, ça payera mes études. »

Difficile de faire croire à quelqu'un qu'une personne d'aussi bonne famille comme moi, ait besoin de travailler pour payer ses études. Je n'en avais pas besoin certes, mais, vivre au crochet de mes parents m'insupportais.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 20:15

- C'est vrai ? C'est cool que ce te plaise, ça rattraperas ton midi j'espère.

Il rit ensuite a la façon dont elle s'était exprimé, d'une façon très sincère, elle ne mentait pas pour lui faire plaisir, cela devait vraiment lui plaire & Lee était content.

- Ah, tu veux re-faire des études après ca ? Ca va pas être trop dur de s'y remettre ?

Lee continuait de manger tout en l'observant, elle avait une manière différente de lui de tenir ses couverts, de manger. Bien sur, les parents de Lee lui avait appris les bonnes manières, a table comme ailleurs, mais Lily, c'était encore différent. Il ne savais pas trop comment qualifié cela. Il mit ca alors sur le compte du "grand monde", on lui avait surement appris a manger de cette façon, pour ne pas faire trop bourru avec la nourriture.

- & ... a ce que j'ai compris ce matin, je suis encore désolé pour la porte ce matin, c'est la première fois que tu chantait devant du monde ?

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 21:51

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

Je ne pouvais qu'aimer ce repas. Digne de Lee. J'avais l'impression d'être totalement différente. Nos façons de manger étaient différentes. Notre manière de tenir une fourchette et un couteau. Je me sentais extrêmement mal alaise. Pas à place. Mais, j'évitais d'y faire attention, bien que le regard de Lee me perturbait étrangement.

« Oui, sauf si je perce dans la musique sinon, je me lancerais dans des études de cinéma. Et puis, l'école me manque un peu. »

Je ne savais si ma musique allait voir le jour aux yeux de millions de personnes. Je préférais assurer mes arrières, avoir des projets autres que celui ci.

« Première fois si on oublie les solos dans la chorale et la famille. »

Nombreuse fois je me suis retrouvée sur le devant de la scène, un micro en main, sans le vouloir. Tout le monde écarquillé les yeux, moi, je rougissais. Tant de regards lorsque l'on ai un enfant, ça déstabilise quelque peu.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 22:16

« Première fois si on oublie les solos dans la chorale et la famille. » Elle devait donc être une habituée, habituée à avoir du public en face d'elle. Elle parraisait douté du succès qu'elle pouvais avoir aux yeux des gens, mais Lee la rassura.

- Tu sais, les clients je les vois tout les jours, & la,ils me regardaient plus moi, mais toi, y a des fois j'avait du mal a prendre mes commandes !!

Les clients étaient intrigués par Lily & ses chansons. Lee l'avait bien vu. Il n'allait pas lui mentir. & il aimait vraiment sa musique, & sa voix était d'une puissance inouïe.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 22:58

Je fus surprise de sa remarque. N'ayant pas fait attention à la salle et aux clients qui m'écoutaient, mes yeux étaient devenus tels des billes bien rondes. Je n'en revenais pas que quelqu'un comme Lee veuille m'entendre alors, m'imaginer que plusieurs inconnus m'écoutaient et me regardaient, ça fait un choque certain.

« Je ... n'avais pas remarqué ... »

Je termina mon assiette. L'estomac plein, je ne pourrais plus rien mangé avant une bonne semaine. L'habitude de manger très peu me jouait de sale tour.

« Ouah ! J'ai l'impression d'avoir mangé pour dix ... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 23:22

- J'espère que ca t'as plu, mais tu sais c'était une petite portion que je t'avais mise.

Lee commenca alors a se levé, il lui sourit & débarrassa la table, il laissa la vaiselle de coté, il ferait ca plus tard. Il avait une invitée de marque ce soir, pas besoin de perdre de temps avec ca.

-Tu preferes qu'on regarde ca ici ou dans la chambre ?

Mais après avoir posé la question, il se rapella que l'unique lecteur Dvd qu'il avait était dans la chambre.

- Non, ba on va aller regarder ca dans le lit, & puis on seras mieux.

Il laissa Lily partir devant, & rangea un peu la table avant de la rejoindre.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 0:18

Petite portion ? J'eus l'impression qu'elle était énorme. Peut-être que mon appétit de colibri en était la cause. Je me leva et débarassa mon assiette et mes couverts à sa suite. Cela m'amusait de faire cela. Ça me plairait presque. Comme si, pour vivre une nouvelle vie, je devais devenir comme tous ceux qui m'ont servi, un peu à la manière de Dorotha dans Gossip Girl. Ma servante personnel se nommait Daisy, elle était merveilleuse. Je l'admirais énormément.

« D'accord, dans la chambre. »

Bien qu'être allongé dans un lit devant Love Actually ne me déplaisait pas, je stressais un peu. Peut-être que je m'étais trompée sur Lee. Qu'il avait les même intentions que les autres. Je déglutis discrètement avant d'entrer dans sa chambre. J'attendis qu'il arrive, assise sur le bord du lit.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 0:29

Lee arriva alors dans la chambre & vit Lily assise sur le bord du lit, n'osant pas s'y allonger*

- Voila c'est bon, ah mais ... Lily installe toi, fait comme chez toi, faut que je trouve comment on fait marcher ce machin ...
Lee pris alors le DVD de Love Actually dans sa "bibliothèque" de DVD, toutes les meilleurs comédies anglaises, il les avaient & autant dire que le film que Lily avait choisi de voir était culte. Il glissa alors le dvd dans le lecteur, se sait de la télémmande & s’essaya au fond du lit, adossé au mur.

Il voyait bien que Lily n'osait pas s'imposer, sa timidité reprenait le dessus c'était normal, & peut etre que le contexte de la situation aussi n'était pas ce qu'elle aurait souhaité, elle disait avoir confiance en Lee mais a la façon dont elle se tenait loin de lui, c'était difficilement croyable.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 0:45

J'ai retiré mes chaussures pour m'installer, à l'extrémité de la place de Lee. Suffisamment loin pour qu'il n'y aucun contact. Je devais me l'avouer, j'avais peur. J'avais même hésité à envoyer un message à Ashley pour qu'elle me sorte de là. Mais j'y avais renoncé. Si j'avais confiance en lui, ce n'était pas la chose à faire. J'essayais malgré la peur qui m'envahissait, de me détendre et de ne pas y penser. Après tout, ne m'avait-il pas prouvé qui ne ressemblait à aucun autre.

« Tu m'excuseras si je fais des commentaires totalement inutiles, que je chante All I want for Christmas aussi. »

J'avais tellement vu ce film que je le connaissais par cœur. Les dialogues comme les paroles de la chanson. Chanson que j'aimais énormément. Le film était à présent lancé. Le pauvre Lee allait finir par se tuer avec mes nombreux commentaires qui perdureront durant tout le film.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 0:54

« Tu m'excuseras si je fais des commentaires totalement inutiles, que je chante All I want for Christmas aussi. »
Habituellement, il n'aimais pas quand les gens parlaient devant un film, au cinéma ou ailleurs, mais la, il avait deja vu ce film une tonne de fois, & les commentaires de Lily ne le gêneraient pas du tout.

- Ahaa ... non mais t'inquietes pas. Moi ce que je risque c'est de m'endormir.

Lee avait maintenant lancé le DVD & il posa la télécommande a porté de main, sur la table de chevet. Il se coula sous sa couverture & dans ses draps & s'allongea un peu, un bras derrière la tête.

- Dis, t'as du le voir toi Hugh Grant ? Il est vraiment beau gosse en vrai, ou la télé l'améliore ?

Lee pensait que Lily devait connaitre tout ce monde là, peut etre venait il encore de faire une bourde ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 1:14

S'il s'endormait, je risquais de finir seule à regarder ce film et de m'endormir moi aussi. Lorsqu'il se mit sous la couette, je fus à la fois soulagée et heureuse. Je ne m'étais pas trompée sur lui. J'en étais certaine cette fois ci. Je préférais rester sur le dessus, car malgré ma confiance envers lui, il me valait mieux prévenir que guérir. Je ne tenais pas à finir dans son lit, même si je m'y trouvais déjà.

« Si tu t'endors ... la situation risque d'être ... comique. »

Et peut-être pire que ça. J'adorais regarder les gens dormir. C'est fou ce qu'un être humain endormi peut-être passionnant. Mais, combien de fois, j'ai rigolé dans ce genre de situation. Je savais que dit comme cela, ça pouvait paraître à de la moquerie. Quand il aborda le sujet Hugh Grant, je ria.

« Hugh Grant a beau être sublime, il est légèrement plus vieux que moi ... d'une vingtaine d'année. Mais, si tu veux tout savoir, il est très sympa et je le préfère en réalité. »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 1:23

- Ah d'accord ...
A voir la façon dont elle regardait l'écran, c'était sur que Mr Grant la facsinait. Jamais il n'avait été regardé comme ca par quelqu'un même pas par Ashley, leur amour avait beau être fort, Lee n'avait jamais eu le droit à de l'admiration de sa part, ce genre de choses ne s'invente pas. Il n'était pas comédien ou chanteur, personne ne pouvais l'admirer pour avoir correctement rempli une commande.

En rigolant, il leva son index en sa direction, comme quand on réprimande un enfant.

- Non hein ... je veux pas de sa, pas de photo de moi en train de dormir !

Il ria ensuite a sa phrase & se r'installa.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 1:43

Je fis mine de bouder à sa remarque. Puis je me mis à rire. Bien entendu, je n'avais rien l'intention de lui faire mais, lui faire peur me faisait plutôt rire. Et puis, je l'imaginais très bien maquillé par mes propres soins pendant mon sommeil. Ou en photo en train de dormir.

« Pas de photo ? Dommage ça ferait un fond d'écran sympa. Je te peindrais le visage avec du maquillage alors ou du marqueur. »

Plus le film avançait, plus mes paupières étaient lourdes. La fatigue que je ressentais à ce moment là fut pire que l'horreur pour tenir. Au bout de cinq minutes de lutte acharné contre mon sommeil personnel, je m'allongeais et tombais dans les bras de Morphée en quelques secondes. Je ne voulais pas rester chez Lee. Je voulais retrouver mon lit, mes peluches. A croire que mon sommeil n'était pas d'accord.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 1:58

Lee vit la belle qui sombrait peu à peu, puis elle s'endormis complètement. Il la regarda dormir & l'observa pour savoir si elle dormait réellement. Il passa une main devant ses yeux & aucune réaction ne se vit voir. Alors il sorti doucement du lit en essayant de ne pas la réveiller. C'est vrai qu’après une journée comme elle avait eu, pleine de rebondissement en plus de ça, il comprenait sa fatigue. Il éteignit la télé & la couvris avec une autre couverture qu'il avait dans son placard. Il ferma doucement la porte & alla alors dormir sur le canapé.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 3:44

Rêve affreux. D'une étrangeté particulière. Cauchemardesque. A mourir de peur. Il ne me fallut que quelques secondes pour me rendre compte que mes larmes coulaient à flot. Encore ce rêve. Ces images atroces qui font de mes nuits des souffrances, des tortures. Tout commençait bien, le Prince Charmant était comme je l'imaginais, accompagné de son fidèle cheval blanc, vêtu noblement bien. Le parfait conte de fée qui, arrivait au château, se termine en horrible fin. Rien que d'y penser, je frissonnais. Le plus effrayant fut de voir que ce fameux Prince avait le merveilleux visage de Lee. Je pensais que mon sursaut et mes larmes l'auraient réveillé. Non. Il n'était plus là, il avait quitté le lit. Je me leva discrètement, cherchant mon sac de la main. L'heure qu'indiquait mon Blackberry me fit étrangement peur. 4.04 am.. Que devais-je faire ? Continuer à dormir et rester jusqu'au matin. Me rendre à nouveau compte que ma place n'est pas ici. Je récupéra mes affaires. Dans le salon, Lee dormait à point fermé. Je m'approchais de lui, portable en main. Un petit clic se fit entendre. Je venais de prendre une photo. Déposant un léger baiser sur sa joue, je m'excusais en un murmure.

« Je suis désolée ... »

Sans plus attendre, je quitta l'appartement avec hâte. Je m'en voulais d'être partie sans même un mot. Je savais déjà qu'il me réprimanderait demain, lorsque je le verrais au café. Je n'avais aucune excuse de mon départ. Ou simplement l'envie de retrouver ma chambre universitaire. Un comble puisque je n'étudiais pas encore. Les rues de New York était vide. Quelques jeunes sortaient de discothèque. Je ne m'y fiais pas. Évitant de croiser le regard de n'importe qui. Arrivée à la maison, je m'y un pyjama et me coula sous les draps. Épuisée.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 13:55

Lee se réveilla au son de son réveil, celui ci était réglé sur 7h00. Il se leva difficilement & se rappela alors qu'il avait dormis sur le canapé. Juste un instant, il aurait oublié que Lily avait dormi ici cette nuit. Les deux jeunes gens ayant les mêmes horaires au café, Lee pris alors la décision d'aller réveiller Lily qui devait surement encore dormir. Il alluma la télé dès qu'il se leva du canapé, passa par la salle de bain pour enfiler un peignoir & frappa doucement à la porte de la chambre. Pas de réponse. Il dit alors le tour du lit pour aller ouvrir le store de la fenêtre, Lee n'était pas sur de ça, mais il ne semblait y avoir personne dans la chambre. Il ouvrit alors doucement le store pour ne pas réveiller Lily.

& la surprise. Personne dans le lit. Il souffla un grand coup, elle n'était ni dans la salle de bains, pas dans la chambre & non plus dans la cuisine. Elle avait surement du partir dans la nuit, Lee n'avait rien entendu. Il ne voyait pas du tout pourquoi elle aurait pu partir. Si personne ne l'attendait chez elle ... elle aurait surement pu rester, surement sa timidité maladive encore, la peur de se réveiller dans le lit d'un autre. Ou peut être le fait qu'elle n'ai pas confiance en Lee aussi ... Il allait éclaircir ceci le matin même.

Alors il se prépara comme tout les matins, mais en ayant toujours cette question en tête, sur Lily. Il arriva donc une demie-heure avant l'ouverture, personne comme d'habitude. Lily ne tarderai pas a arriver.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 15:03

6.30am. Je maudissais mon réveil. Je me maudissais moi même. D'être partie de chez Lee. Je ne me souvenais même plus de la raison qui m'avait poussé à sortir en douce de l'appartement. Je savais déjà ce qu'il m'attendait lorsque j'arriverais. Je sentais déjà une crise de nerf. Le pire devait être mon manque d'excuse. Personne ne m'attendait, il ne m'avait pas sauté dessus. Rien. Je quitta mon lit pour prendre une douche, me préparer. Je dois dire que cela faisait un bien énorme. Maquillée légèrement, lunettes Rayban. Habillée d'un jean & un d'un sweat. D'une paire de basket, d'une écharpe, d'un bonnet et de gants. Je ne ferais pas la même bêtise que le jour précédent. Oubliant l'étape petit déjeune, j'enfilai une veste, prit mes affaires et me rendit au café.

Lorsque je fus enfin à destination, je me rendis compte que Lee était déjà là. Que je n'avais pas préparé une excuse même une ridicule. Quoiqu'une venait de fleurir dans mon esprit. La porte était ouverte aujourd'hui. J'entrai et déposai mon piano et tout mon matériel au même endroit qu'hier. Je retirais gants, bonnet, écharpe & veste. Je ne préocuppais pas de Lee, s'il voulait me parler, il viendrait, j'en étais certaine. Ou pas.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 15:10

Lee ne l'avait pas regardé quand elle était rentrée, il lui avait ouvert la porte en avance, histoire que la bourde de la veille ne se reproduise plus. Après quelques minutes qu'elle fut rentrée & alors qu'elle était entrain en train d'instaler son matériel, Lee lanca dans le café :

- Ca ne se fait pas de partir comme une voleuse Mlle Brown.

Son ton n'était pas la rigolade & il ne s’arrêta pas pour lui dire bonjour. Il lança cela alors qu'il faisait des allers retours entre la cuisine & la salle, histoire de préparer les tables. Bien sur qu'il l'avait vue arriver ... avec tout son matériel il ne pouvait pas la louper. Lee n'était pas en tort cette fois, & c'était a elle de lui fournir des excuses. Non pas qu'elle lui ai manqué pendant le reste de la nuit, mais rien que le fait de s’éclipser comme ça, sans rien dire, sans même un petit mot expliquant son geste...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 15:25

Rorsque Lee parla, je sursauta. Surprise mais, apeuré par le ton froid et distant qu'il avait prit. Bien entendu il m'en voulait. D'être partie sans rien dire. Enfin, si j'avais dit quelque chose mais, il dormait. A point fermé. Le réveiller m'aurait fait plus mal qu'autre chose. Je sais combien il est difficile de se rendormir.

« Désolée ... j'aurai du te prévenir ... »

Je réfléchissais à une excuse qui paraîtrait vrai. Ashley aurait pu m'envoyer un message. Cela ne m'étonnerait pas. Elle aurait très bien pu sortir en boite, tombait sur un mec par très net et m'appeler pour que je vienne la chercher. J'étais plus vieille qu'elle après tout.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 15:33

- Au moins laisser un mot je sais pas ...

Il ne l'avait toujours pas regardé. Dormir chez un garçon lui faisait peut etre peur, surtout, qu'ils ne se connaissaient que depuis une journée. Dans cette situation vallait mieux la franchise, Lee pensait savoir pourquoi elle était partie cette nuit là.

- Je sais que tu te méfies beaucoup trop, mais bon tu vois, si j’aurais voulu te sauter dessus je l'aurai déjà fait, & je serais rester aussi dans la chambre, mais tu vois je l'ai pas fait, je suis pas comme ca, enfin ... je le suis plus.

La période ou Lee se laissait aller était terminée, il ne voulait plus de cette vie. Il voulait se poser, & evoluer dans son travail. Il espérait d’être devenu bon, & surtout, un garçon qui ne profitais pas des filles. Il s'était prouvé a lui même, cette nuit là qu'il avait changé, & c'était tant mieux.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 16:35

Il avait raison. Ma méfiance était plus forte que n'importe quelle relation. Et cela depuis plusieurs années. Il avait bien cerné mon caractère. Ou du moins, qui j'étais. Pas très difficile certes mais, peu sont aussi rapide que lui. A présent il me fallait une excuse bidon. Ashley. Voilà mon excuse.

« Je suis partie vite ... ma meilleure amie avait besoin de moi ... je suis désolée. »

Mensonge qui me sauverait peut-être la mise auprès de lui. Je ne voulais pas qu'il croit que j'ai peur de lui. Qu'il croit que je n'ai pas confiance. Je regardais mes pieds. Il avait raison. Je me souvenais de la photo que j'avais prise avant de partir. S'il tombait sur mon portable, il voudrait surement une explication à la photo qui me faisait office de fond d'écran. Il faudrait que je la change vite. Très vite.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 16:43

Lee entendis son excuse de la cuisine & revient alors aupres d'elle.

- Admettons, mais ne me refait plus ca d'accord ?

Il alla alors a sa rencontre en souriant & lui fit la bise, le dernier baiser sur la joue qu'il lui donna fut plus long que les autres, & Lee s'y retiras rapidement. Lily avait terminé son installation & comme la veille, Lee lui proposa un café,avant de démarrer sa journée.

- Un petit café du matin ?

Lee avait bien vus ses petits yeux, elle n'avait pas du dormir bien longtemps cette nuit la, surtout si sa meilleure amie avait besoin d'elle, en pleine nuit, logique ... ou pas. Lee ne cru pas tellement a cette excuse, mais laissa couler. Elle avait l'air de s'en vouloir assez comme ca. Il mettait juste cela dans un coin de sa tête & n'hésiterais pas a le lui ressortir quand elle s'y attendras le moins.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 18:33

J'eus une étrange sensation lorsqu'il me fit la bise. Un frisson. Mon cœur manqua un battement. Je détestais cela. Ce dernier bisou qu'il me donna fut surement le meilleur mais, aussi le pire de tous. Mes joues étaient devenues rouge, encore. Pour essayer de cacher cela, je souris. Espérant qu'il ne verrait pas une nouvelle fois mes joues s'enflammaient. Je lui promis que je ne referais plus ce que j'avais fait. Partir sans un mot. Je promettais jusqu'à la prochaine fois. La prochaine crainte que j'aurais.

« Promis ... »

Il me proposa un café. Je n'allais pas refuser. Morte de fatigue, des cernes assez flagrante tronaient sous mes yeux marrons verts. Une catastrophe qui avec mes lunettes se voyait encore plus. Tant pis.

« Volontiers ! »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 18:45

- Installe toi, j'arrive !
Lee parti alors dans la cuisine & mis en route la cafetière. Il revient alos aux cotés de Lily.

- T'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi, j'ai pas voulu te reveiller ...
Lee n'aimais pas qu'on le reveille en plein sommeil, une des meilleurs façons de le mettre de mauvaise humeur, il ne voyait donc pas pourquoi il aurait fait ca avec elle.

Le bip de la cafetière retenti ensuite. Il laissa Lily seule une nouvelle fois & ramena alors deux cafés sur un plateau qu'il déposa sur la table d'a coté.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Ven 31 Déc - 20:15

Je m'installai comme il me l'avait demander.

« Non ... mon escapade nocturne a duré pas mal de temps ... Enfin tu aurais du ... ca m'aurait évité de m'enfuir. »

Je détestais mentir mais, je devais me tenir à ce que j'avais dit. Si je me vendais toute seule, Lee m'en voudrait beaucoup et je ne voulais pas qu'il m'en veuille. Pas maintenant. Sans me rendre compte, Lee m'était devenu indispensable. Après, ne devait-il pas être mon coach personnel ? Mon portable sonna.

/ When darkness turns to light, It ends tonight, It ends tonight.\

« Excuses moi ! »

Je m'éloigna pour prendre l'appel. Mon téléphone affichait - M.A. ♥ - autrement dit Ashley, mais ça, Lee ne le savait pas. Je devais répondre. Que me voulait-elle ?

« Oui ? ... Qu'est-ce qui se passe ? ... Ah ... Faut que je te parle aussi, c'est important ... Oui, moi aussi. ... Tu me manques ! ... Je t'aime ♥ »

Je revint près de lui, un large sourire aux lèvres. Heureuse d'avoir entendu le son de sa voix.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Aujourd'hui à 17:06

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant