Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 29 Déc - 1:50

Lee continua alors la visite, comme si de rien n'était & l'amena alors à la salle de bains. Assez bien rangée, deux trois chausettes qui trainent par terre mais rien de plus. Il lui ouvrit la porte, & lui fit découvrir sa magnifique mosaique "poisson".

- Raa ... excuse j'avait oublié de ranger ca !
Il se précipita alors sur les chaussettes qu'il cacha ensuite dans son dos. Lee avait maintenant un sourire crispé. Il esperait que l'appartement lui plaise. On ne sais jamais, Lily serait peut etre amenée a revenir ici. En tout cas, Lee le souhaitai.

- J'espère que ca te plait ?

Tandis qu'il faisait visiter son appartement, il se rapella soudainement une chanson que Lily avait interpretée ce matin là, "Cry me out". Pleurer pour elle. Ah oui, c'était bien possible. Cette fille qui parraisait toute simple était finalement d'un compliqué, sa timidité l'enfermait & il eut fallu plus qu'une clé a double tour pour pouvoir toucher son coeur & vraiment la comprendre. Lee esperait y arriver un jour.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 29 Déc - 2:11

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

Je le suivais. Sans vraiment dire grand chose. Trop prise par mes pensées. Il m'avait conduit dans sa salle de bain. Les murs d'une mosaïque très spéciale, avec des poissons. Tout à fait la décoration pour une salle de bain normale. Autant le dire, la mienne était … pas normale. Pas du tout même. Il s'excusa pour les quelques chaussettes qui trainaient. Détails insignifiant qu'il s'empressa de corriger. Je lui fis un sourire pour qu'il comprenne que ce n'était rien. Après tout, ce n'était que des chaussettes. Je remarquais d'ailleurs que Lee avait de grands pieds. Cela ne m'étonnait pas vu les deux têtes de plus qu'il faisait par rapport à moi.

« Oui, ça me plait. C'est simple. J'aime beaucoup ! »

La simplicité me plaisait. Bien que l'extravagance aussi. J'étais contradictoire, spéciale. L'ambiance calme qui régnait dans cette appartement m'apaisait. Il était à l'image de Lee. Posé et distingué.

« Tu dois te sentir bien ici ...  »

Loin de couleur vive de mon chez moi, tout ici paraissait serein. Rien n'était là pour gâcher ce calme.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 29 Déc - 2:27

Lee sorti alors de la salle de bain & la mena au salon ou il lui proposa gentillement de prendre place dans le canapé. Bien oui il l'était. L'endroit était calme & reposant, et les voisins étaient de plus plaisant, mais il se sentait malgré tout tellement seul des fois. Il avait été habitué a vivre en famille. Il n'avais jamais quitté le cocon familial avant son déménagement. & c'était pour lui un des plus gros changements qu'il pouvait lui arriver.

- Oui oui c'est bien ici ... y a juste des fois ou je me sens vraiment seul.

Lee se retourna alors & regarda Lily.

- Ca me fait plaisir d'avoir de la visite de temps en temps !

Il était sincère, il était content de pouvoir partager une soirée avec quelqu'un. & avec Lily, il savait d'avance qu'il n'aurait pas perdu son temps.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 29 Déc - 2:54

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »

Nous étions dans le salon, il m'avait invité à m'asseoir dans le canapé. Je comprenais qu'il se sente seul. Cet appartement avait beau être petit, la solitude pèse plus vite qu'on ne le pense. Et j'étais bien placée pour savoir ce que c'était, d'être seul le soir avant de dormir, en se levant le matin. Je ne répondis rien, me contentant de hocher la tête rapidement. Il se retourna et mon regard croisa le sien. Tout ce qui se passait au fond de moi m'effrayer. Je n'y comprenais rien et je ne savais pas ce qu'il fallait que je fasse.

« J[i]e suis contente que le fait que je sois là te fasse plaisir. »

J'avais dit cela sans quitter son regard des yeux. Je finis par m'en détacher avant de rougir plus que maintenant. J'étais légèrement gênée. Je ne savais vraiment pas où me mettre. Difficile de savoir ce que je devais faire. Il a allé finir par croire que rougir était mon passe temps favoris. Alors que non, j'aimerais vraiment me débarrasser de cela.

« Je ... je ...  »

Je ne savais même pas ce que je voulais dire. J'aurais mieux fait de me taire encore une fois.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 29 Déc - 3:11

Il sourit quand elle détourna les yeux. La façon dont elle rougissait c'était vraiment mignon, plus il l'a regardait & plus il avait cette envie de la serrer fort dans ses bras, comme une vraie petite peluche qu'il fallait aimer, cajoler & surtout proteger. Il alla s'assoir a coté de Lily & lui posa LA question qui le turlupinait :

- Acceptes tu que je devienne ton coach ?

Une question à laquelle il n'avait toujours pas de réponse. Cela l'avais tracassé un peu cet après-midi. & a plusieurs reprises il avait tenté de lui parlé, mais le patron traînait toujours dans les parages.
Si elle acceptait, il aurait vraiment l'impression de servir a quelque chose pour quelqu'un & de l'aider a se réaliser elle-même ... & aussi a se faire une petite place dans le coeur de Lily, & cela n'était pas gagné, vu la journée qu'ils venaient de passer "ensemble".

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 29 Déc - 3:28

Coach ? Mon coach ? Il devait être suicidaire. Il ne sait pas à quoi il s'engageait. A l'impossible presque. A la torture quasiment. Fou. Voilà ce qu'il était. Tout ceux qui ont tenté de me 'coacher' sont repartis en courant, mort d'impatience. Je n'étais pas facile, extrêmement compliquée était encore trop faible pour le décrire.

« Tu veux que j'ai ta mort sur la conscience ? »

Si je me souvenais bien, il m'avait déjà posé cette question. A midi. Nous avions été interrompus par le grand patron. Je ne voyais pas pourquoi je refuserais. S'il voulait perdre son temps, c'était son problème pas le mien. Mes pensées étaient dures mais, si je ne pensais pas comme cela, je me laissais envouter par son visage, ses yeux. Par lui tout simplement.

« J'accepte, bien que tu perds ton temps ...  »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 29 Déc - 12:00

Lee n'avais pas très bien capté, il fronca les sourcils quand elle lui dis qu'elle ne voulais pas savoir sa mort sur sa conscience. Mais en aucune manière cela pourrait l'affaiblir ou autre, certes il fallait avoir un bon mental en tant que coach, mais Lee était fort & pouvait surmonter tout ca. Il avais surtout une grande envie d'aider sa Lily & de se faire une petite place dans sa vie.

- On ne perds rien à essayer ... Je ferai tout pour que ça réussisse.

Le sourire aux lèvres, il lui tendit alors la main pour qu'elle puisse frapper dedans. Lee essaya de connaitre un peu mieux les ambitions & les motivations de Lily a vouloir changer à New York. Alors, il fit semblant de tenir un micro dans sa main & lui tendis pour qu'elle puisse parler dedans.

- Mademoiselle je pourrais savoir, en quoi New York devrait changer la nouvelle Lily ? Ce qui serait différent de l'ancienne Lily, je veux dire ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 29 Déc - 16:52

Pour moi, il ne faisait que perdre son temps. Rien de plus. J'étais une cause perdue. S'il arrivait à me transformer et à faire sortir la nouvelle Lily, je lui tirais mon chapeau. Je ne savais pas si j'en avais vraiment envie. Mais, de peur de décevoir Lee, je ne pouvais pas lui dire.

« Je te fais confiance mais, je te souhaite une bonne chance avant ... »

Il tendit la main comme pour que je lui tape dedans. Ce que je ne fis pas. Je déposa délicatement ma main dans la sienne. Je regardais nos mains, avant de retirer la mienne. Mon regard se reporta sur lui, qui faisait semblant de tenir un micro. Je riais, doucement. Je n'osais pas dire à Lee que j'étais venue à New York avant tout pour chercher l'amour. C'était ma première motivation. Ensuite d'être connue mais, ce n'était qu'un détail. Et si j'avais choisi New York c'était …

« Si je suis venue ici, c'est pour vivre loin de mon ancienne vie … rien de mieux qu'un Océan entier pour cela … ici … personne ou presque ne me connait … »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 29 Déc - 17:12

Elle disait cela en étant pas très convaincue, en tout cas elle n'en donnais pas l'impression. Lee savait que c'était possible. Il vait deja gagné un point, elle lui faisait confiance. Cette journée avait pourtant très mal commencée pour eux deux, & elle se finirai bien, enfin, Lee l'esperait. Il regarda furtivement Lily qui venait de poser sa main dans la sienne. Il sourit. Elel joua le jeu & repondit dans son micro « Si je suis venue ici, c'est pour vivre loin de mon ancienne vie … rien de mieux qu'un Océan entier pour cela … ici … personne ou presque ne me connait … » Lee eu un sourire crispé a sa réponse, elle était visiblement sur le mauvais, une des premières personnes qu'elle rencontras la connaissait déjà. Après, il y a du hasard & des coïncidences partout.
Il posa une question & lui retendis le micro ensuite :

- Enfait, vous avez fuit votre famille, vos amis & votre petit ami, & comment on t-il pris le fait que vous les aillez laisser ?
Lee ne savais pas encore l'ampleur que la question allait prendre. Peut etre n'aurait t'il pas du évoquer sa famille, ses amis, & son ancien petit copain, si elle en avait un ...

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 29 Déc - 18:56

Je baissais la tête suite à sa nouvelle question. Je ne voulais pas répondre à cette question. Je n'ai pas fuit. Pas ma famille, puisque je n'en avais techniquement pas. De petit-ami, je n'en avais pas. Jamais eu vraiment. Tous c'étaient moqués de moi, tous avaient profité de moi. Aucun n'avait eu une pointe d'amour pour ma personne. Quant à mes amis, je n'avais que Ashley et elle m'avait accompagné. Cette question était une torture pour moi. Je ne pensais pas que parler de ma vie à Londres m'affecterait autant. Parler de mes parents, même adoptive. Sans le vouloir, sans m'en rendre compte, ils me manquaient énormément. Meredith et Paul, eux que j'avais aimé tant d'année. Ceux qui m'avait offert la vie de princesse que n'importe quelles petites filles auraient voulu. Moi même, j'en aurais rêvé si j'avais été à leur place. Place que j'aurais échangé volontiers certains jours. Rien que pour pouvoir faire ce que je veux quand je veux. Faire des bêtises sans conséquences. Sans faire la une le lendemain matin. Etre le sujet du journal du soir. Devoir me cacher pendant des semaines. Je ne pouvais pas dire tout cela à Lee. Je me retenais pour me pas pleurer. Pour ne pas verser des dizaine de larmes devant lui, de peur qu'il me prenne pour une enfant, une gamine. Il devait se demander pourquoi je ne disais rien, pourquoi mon sourire c'était effacé suite à sa question. Que pouvais-je lui dire ? Je ne voulais pas lui mentir mais, je n'avais pas le choix. Il me prendrait pour une fille totalement désespérer. Ce qui est le cas.

« Je … n'en sais rien. »

Mensonge. Je savais très bien ce que m'avait dit mes proches. Il m'avait reproché de ne penser qu'à moi. Reproché d'oublier qui j'étais. Je n'ai jamais oublié ce que j'avais lu, ce que l'on m'avait dit. Je suis une fille d'alcoolique et de toxico. Pas une fille de noble.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 29 Déc - 19:12

Il lacha tout, le micro, & laissa ses bras ballants. Il soupira un peu, c'était normal qu'elle ne veuille rien lui dire. Mais si elle avait confiance en lui, elle pouvait lui dire ce qui la tracassait. Cela se voyait a la tête quelle faisait. Alors, il décida de prendre les choses en main. Ils pris ses mains & lui dit :

- Lily, regarde moi ...
Elle ne leva pas la tête pour autant, tanpis, au moins Lee lui aurais dit ce qu'il pensait.

- Lily, si il y a quelque chose qui ne va pas, tu peut me le dire, si tu as confiance en moi y aura aucun soucis, je te le promets.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Mer 29 Déc - 20:16

Il prit mes mains entre les siennes. Même s'il me le demandait, je ne le regardais pas. Je ne voulais pas qu'il voit cette lueur de tristesse qui devait remplir mes yeux. Bien entendu, il avait deviné que quelque chose n'allait pas. Pas grand chose n'allait de toute façon. Lui devait avoir la famille parfaite. C'est parent avait l'air super. Tout ce que je n'ai jamais connu. Je savais que je pouvais lui faire confiance mais, je ne sais pas si j'aurais la force de lui dire. Avouer que je ne méritais pas cette vie que j'avais eu. Certains détails que je voulais garder secret, ou du moins entre Ashley et moi, n'aurait pas eu lieu d'être dans cette vie qui devait être soit disant parfaite et digne des contes de fées.

« Ce n'est pas que je n'ai pas confiance … c'est juste que … certaines choses de mon passé n'ont pas le droit d'être su ... »

Dire que le sang qui coule dans mes veines est rempli d'alcool et de drogue. Que j'ai été adopté. Violée. Tout cela, n'avait aucunement le droit d'être dit. Si Ashley le savait c'est parce qu'elle connait l'ampleur des dégâts si jamais cela est amené à être su. Elle même faisait parti du grand monde.

« Je suis désolée ... »

Première larme. Seconde. Troisième. Torrent. Ma tête était toujours baissée, je ne voulais pas Lee les voient.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 1:57

- C'est comme tu veux je ne te forces à rien ... tu sais que je suis là si tu as besoin d'en parle, voila.

Elle ne parlais plus. Elle avait toujours la tête baissée. Lee savait qu'il avait encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il fallait prendre des gants avec elle. Il se sentait mal, & était persuadé qu'elle pleurait. Deux fois dans la journée a cause d'un seul garçon, cela commençait a faire beaucoup. Il y avait ce sentiment de culpabilité qui revenait en lui.

- Lily ... j'voulais pas dire ça excuse moi, je suis qu'un boulet à te faire pleurer de toute façon !
Il caressait doucement ses mains & la regardait toujours, ses réactions étaient imprévisibles & il y ferai attention desormais.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 2:42

Je savais très bien qu'il était là. Je l'en remerciais. Il ne me connaissait pas et me proposait déjà son aide. Je me rendais compte qu'il était quelqu'un de bien. Mais, je ne voulais rien lui dire. Je ne pouvais rien lui dire. Ma peur des représailles étaient si forte. J'étais vraiment idiote. Je me comportais comme une enfant devant lui. Lui qui avait l'air si mature. Il caressait mes mains, je ne disais rien. Quelques secondes après, je retira mes mains des siennes et me mit contre lui.

« Tu n'es pas un boulet ... c'est moi, je ne devrais pas pleurer pour ça ... c'est idiot ... »

Ses bras étaient protecteurs. Je me sentais toute petite. Lui qui était si musclé, moi qui n'avait que la peau sur les os. C'était le cas de le dire. Je séchais mes larmes, assez vite pour que Lee n'ait pas à en voir plus de mon pitoyable état. Je sentais que la journée n'était pas prête de se terminer si elle se déroulait comme cela. Ce que je ne souhaite pas.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 2:52

Il n'aimais pas la voir comme ca, & la seule façon de la réconforter, maintenant qu’elle était contre lui, était de la prendre dans ses bras. Il l’entoura alors de ses bras & se rapprocha d'elle. Ce fut la première fois qu'ils furent si proches l'un de l'autre, & cela ne déplut pas à Lee. Il aimait cette proximité, quand il savait que ça ne venait pas de lui. Il avait toujours une peur de mal faire, de recommencer les "bêtises", alors qu'il s'était promis d’arrêter tout ça. Mais là, c'était différent.

- N'en parlons plus tu veux ? On était pas venus ici pour décompresser de cette dure journée de boulot hein ?

Cette journée qui lui avait parue être une éternité. Il avait attendu la soirée avec impatience, & même s'il savait que Lily n'allait pas bien, cela ne changerai rien, vu qu'il n'y pouvais pas grand chose. Donc dans tout les cas, ils avaient une belle soirée à remplir.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 4:10

Être aussi près de lui faisait battre mon cœur à une vitesse accélérait. Ses bras autour de moi me donnait l'impression d'être importante à ses yeux, bien que notre rencontre soit très récente. Je me sentais bien. Je ne devrais peut-être pas me laisser aller contre lui, l'enlacer et croire que ses épaules seraient suffisamment solides pour qu'il puisse porter mes problèmes aussi. Peut-être que j'allais le regretter tôt ou tard, mais, je ne fiais pas à l'avenir que notre relation pourrait avoir, je préférais attendre et voir au fur et à mesure que le temps avance ce que cela donnera. J'aimais beaucoup la compagnie de Lee et j'espèrerais au fond de moi que cette soirée ne serait pas la seule que nous passerions tous les deux car malgré les larmes qui, quelques minutes plus tôt, inondaient mon visage, mon sourire avait réussi à refaire son apparition. Je me jurais à l'instant même de ne plus pleurer devant Lee avant un petit moment. Quitte à prendre sur moi-même pour que je me retienne de verser des larmes, encore et encore, alors que je suis avec lui. Quitte à me mordre joues et lèvres pour quelles restent à l'intérieur et ne gâchent plus un de ces moment. Je me rendais compte qu'il avait raison, si nous étions là, c'était pour laisser de côté cette interminable journée de travail et décompresser. Interminable, le mot est très, voir trop, faible. Mais, je devrais m'y faire si je voulais le garder.

« Qu'avions nous prévu déjà ? Repas chaud et Comédie Anglaise, c'est ça ? »

J'avais décollé ma tête de lui, pour croiser son regard et lui sourire. Bien que, la place que j'occupais à présent dans les bras de Lee ne me déplaisait pas le moins du monde, je savais que si j'y restais, je finirais par m'endormir. Bercer par les battements de son cœur. Je n'avais pas spécialement faim mais, si je ne mangeais pas, il me tuerait sur place. Louper de repas de suite pouvait paraître louche. Je mangerais donc, rien que pour lui faire plaisir. Quant au film, soit je finirais par m'endormir sur son épaule, soit je me mettrais à pleurer comme une madeleine. Ce qui risquait d'être le cas, bien que je me sois promis de ne plus pleurer devant lui.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 13:08

Lee lui concocterai un bon petit plat bien chaud, elle n'avais rien mangé ce midi là, encore à cause de lui ...Quelque chose lui disait qu'ils avaient du mal a s'entendre, ou qu'ils ne connaissaient pas encore assez & du coup Lee ne savais pas trop réagir. & en meme temps ils semblaient inséparables, c'était une relation un peu bizarrre en somme.

- Love Actually il me semble, si Hugh Grant peut te réconforter mieux que moi ... je veux bien !
Il ria un peu, il était bien ainsi, Lily blottie dans ses bras,il aurait pu rester assez longtemps ainsi à caresser son dos. Il resta ainsi 5 bonnes minutes quand Lee décida de préparer le repas. Il déposa un bisou sur le front de la jeune femme & se leva alors, la laissant seule sur le divant. Il mit son beau tablier avec marqué dessus " He is the best cooker" avec un fleche qui montrait Lee. Il l'avait recu d'une amie qui savait très bien que son passe temps favori était la cuisine & tout ce qui s'en suivais.

- Alors ... que puis-je faire pour excausé les voeux de Madame ? Qu'est ce qui vous plairait belle demoiselle ?

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 15:08

Love Actually. Qu'est-ce qui m'avait prit de demander ce film ? Bien que voir Hugh Grant ne me déplaisait en rien, sans compter que la plupart des acteurs qui jouent de dedans sont excellent, j'avais tendance à m'enflammer devant ce genre de film. Pleurer, même de joie ou à la moindre larme d'un personnage. C'était loin d'être le film qui me réconforterait le plus , toutes ses histoires d'amour me donnerait le cafard mais, je l'aimais tellement que je me passerais de réconfort pour une soirée.

« Pas sur que Hugh Grant me réconforte tant que ça mais, ce n'est rien. »

Je riais aussi. Il est vrai que certains moment du film me faisait rire énormément, et que souvent, Hugh y était pour quelque chose. Cinq minutes s'étaient écoulées avant que Lee m'embrasse sur le front et me laisse seule sur le canapé. Je me retournais pour le regarder.

« He is the best cooker ? Vraiment ? »

Je lui fis un sourire. J'aurais confirmation de ces mots quand j'aurai pu gouter à sa cuisine.

« Fais ta spécialité ! Je ne suis pas difficile ! »

Faire partie d'une grande famille m'avait fait gouter tout et n'importe quoi. Et j'avais appris a apprécier ce que je mangeais même si ce n'était pas bon.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 16:38

Sa spécialité ? Il n'avait pas vraiment de plat fétiche, mais il y en avait qu'il préférait réaliser plutot que d'autres. Il choisit alors "saumon & riz à la sauce au beurre blanc". Un plat très simple a réaliser mais très bon. Un plat français, comme ils ne mangeaient pas beaucoup le midi en Angleterre, il préparait ce plat pour ses parents au diner. Il proposa alors sa trouvaille a la demoiselle.

- Pour ce soir, je vous propose "saumon & riz à la sauce au beurre blanc".

Lee avait un poste de télévision en face du canapé, & une autre qu'il avait mis au bout de son lit. Il proposa alors à Lily d'allumer la télé si cela lui disait, ou non ... Lee avait une meilleure idée. Une chanson. Rien de tel pour le motiver dans sa cuisine. Une des chansons qu'il avait entendu ce matin, l'avait marquée, bien sur, il l'avait entendu 2 voir 3 trois fois, vu que Lily reprennait les mêmes chansons.

- Lily, ca serait possible que tu me chantes tu sais, la chanson que j'aime bien, "Broken ...." ?

Lee s'était tourné vers elle, une poele a la main.

- Tu chantes ... merveilleusement bien je dois dire !

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 17:18

Le repas que Lee me proposait me convenait parfaitement. Il y a bien longtemps que je n'avais pas mangé du saumon accompagné de riz et d'une sauce au beurre blanc. La dernière fois devait remonter à mon voyage à Paris accompagné d'Ashley. Flâner dans les boutiques luxueuses, avoir les bras chargés de sac aux couleurs de Chanel ou de Dior. Manger dans des restaurants étoilées. Vivre une vie loin de tout, carte bleue en main. Je me souvenais de ce jour comme si c'était hier. Nous avions pu nous amuser sans crainte, bien qu'être en couverture de différents magazines ne déplaisaient pas à Ashley, plus elle était connue, plus elle aimait cela.

« Ca me va parfaitement. »

Une chanson. Lee en voulait une. Pas n'importe laquelle. Broken Arrow, autrement dit, Flèche brisée. Cette chanson était une merveille, les paroles si belles. Je ne voulais pas me valoriser mais, elle me plaisait énormément. J'avais mis très peu de temps à écrire les paroles et j'en était très fière.

« Broken Arrow ... »

Je rougis suite à son compliment, venant d'un garçon, c'était comme une confirmation au dire de mes proches.

« Merci … mais, chanter A cappella ne va pas donner grand chose … Bon d'accord ... »

Après avoir avoir prit une, deux, trois respirations, je me lançais. Je n'avais aucune raison d'avoir peur.

« What do you do when you’re stuck, Because the one that you love, Has pushed you away, And you can’t deal with the pain, And now you’re trying to fix me, Mend what he did, I’ll find the piece that I’m missing, But I still Lady him, I Lady him, I’m missing him, Oh I Lady him, I Lady him I’m missing him [ … ] And you’re Standing in the front row, Wanna be first in line, Sitting by my window, Giving me all your time, You could be my hero, If only I could let go, But his love still hit me, Like a broken arrow. Like a broken arrow ... »

J'avais chanté la chanson en entière, sans lâcher une seule fois, Lee des yeux.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 17:30

Il croyait que cela lui donnerais le moral de cuisiner, mais il ne pouvait rien faire d'autre que de la regarder chanter, cela se voyait qu'elle y prenait du plaisir. Elle ne lâcha pas Lee d'un pouce durant toute la chanson. C'est vrai qu'a cappella la chanson avait un autre coté, mais elle en était d'autant plus belle. & Lee la regardait maintenant avec un air d'admiration. Il connaissait une chanteuse une vraie. Lee aimait cette chanson tout particulièrement dans le panel des chansons qu'il avait pu entendre aujourd'hui. Cela lui rapellait un peu Ashley c'était la même histoire quoique un peu différente. Leur amour a été brisé par sa mort, mais Lee l'aimait toujours au fond de lui même, comme une flèche brisée en lui ... Il ne savait pas encore que cette chanson, deviendrait leur chanson, a eux deux.

A la fin de sa chanson, Lee l'applaudis une nouvelle fois, décidément cette chanson lui faisait quelque chose, il eu d'ailleurs un peu de mal a trouvé ses mots devant Lily qui le regardait maintenant avec un grand sourire.

- C'est .... c'est super Lily.

Lee fixait Lily, mais il détourna vite la tête, encore cette peur que les gestes n'empietes sur les paroles. C'était maintenant a lui de s'exprimer, mais en cuisine cette fois !

- Maintenant, a moi de te faire voir mon domaine de prédilection !

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 18:06

J'avais terminé. Lee me regardait. Je le regardais. La relation que nous avions été étrange, difficile. Je ne m'y retrouvais pas. Le regard d'admiration qu'il m'envoyait me mettait très mal alaise. Cette chanson, je l'avais écrit le jour de mes quatorze ans, le jour où mon première amour m'a lâché pour une autre. Je dois dire que ce jour là, j'allais mal. Ce fut surement le pire anniversaire de ma vie. Refuser de faire la fête avec le grappin Londonien n'était pas dans mes habitudes à l'époque. Pleurer. Voilà ce que j'avais fait durant cette journée.

« Je ... Merci ! »

Je ne trouvais pas ma performance super. Au contraire, je me sentis pitoyable. Mes besoins perfectionnistes de chanteuse étaient de retour.

« J'ai hâte de voir ça ! »

Je mettais approchée de lui pour regarder ça méthode. Qui sait, peut-être qu'en le regardant faire j'arriverais à cuisiner autre chose que des plats surgelés.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 18:21

Lee souris quand il vit Lily se rapprocher de lui, sa cuisine serait surement moins exceptionnel que son chant, mais bon, chacun son truc.

- Si tu veux m'aider ... y a vraiment aucuns soucis !

Alors, il lui montra la façon spéciale qu'il avait de faire cuire le poisson, pendant ce temps, il sorti ce qu'il fallait pour pouvoir décorer la table & en donna la responsabilité à Lily. Lee s'appliquait, il ne voulais pas tout faire rater, il se souvient soudain qu'elle n'avais pas manger ce midi là, il n'était pas question qu'elle ne mange pas deux fois de suite.
Lee prépara ensuite deux assiettes, i lrajouta une feuille de thym sur le riz & servis ensuite sur la table que Lily venait de terminer de décoré.

- Je crois que le repas est servis.

« New York

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 18:55

L'aider ? Il valait pour lui qu'il ne me laisse pas approché les fourneaux. Mon ami le micro-onde avait souffert plus d'une fois avec moi et je ne parle même pas de la gazinière. J'étais un danger public lorsque j'essayais de cuisiner. Surement pour ça que je ne le fais jamais. Je préférais le regarder. L'admirer. Il avait cette facilité que j'ai rarement vu. Celle des grands chefs. A la fois impressionnant et captivant. Je souriais bêtement. Je ne comprenais pas qu'il veuille travailler en tant que serveur. Sa vocation était la cuisine, pas porter des cafés toutes la journées.

« T'aider ? Mauvais idée, je ne sais pas cuisiner ... Je vais regarder et mettre la table si tu veux ... ça reste de l'ordre de mes capacités. »

Je riais et pris ce qu'il me tendait pour la table. Difficile de faire ce genre de chose quand on ne l'a jamais fait. Je réfléchissais rapidement à la place des couverts, des verres. Si j'avais su qu'un jour je ferrais cela, je me serrais entraînés, j'avais l'air d'une idiote.

« Ca l'air bon ! »

Je regardais l'assiette qu'il posa sur la table. Beau, ça l'était. Bon, ça en avait l'air.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Jeu 30 Déc - 19:05

Il sourit a la remarque de Lily.

- J'espère que ça n'a pas que l'air !

Il posa alors la deuxieme assiette & tira en arrière la chaise de Lily. Il aimait faire cela, il trouvait que cela donnait du charme la situation, mais, il fallait que le plat qui suive soit succulent ...

- Veuillez prendre place.

Il s'assit ensuite en face d'elle, & lui souhaita d'avoir un bon appétit. Il y avait comme un air de déja vu dans ce moment là. Le midi même, il lui avait souhaité un bon appétit, & l'avait apellé comme il ne devais plus jamais le faire : "princesse". Lee commença alors la discussion. Il ne s'étaient pas vu aujourd'hui sauf a la pause de midi, & Lee ne savait toujours pas si cela lui plaisait & si elle avait l'intention de rester. Elle amenait un petit quelque chose au café, qui plaisait énormément à Lee, & la perdre, déjà, serait dommage. Alors, tout en mangeant, il lui demanda :

- Dis moi tout, ca t'as plu cette journée au café ?

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily   Aujourd'hui à 21:26

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres" | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant