Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Victoria ♣ 'Cause I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Victoria ♣ 'Cause I need you    Mer 22 Déc - 16:19

VICTORIA SILVER STEVEENS

(c) CRÉDIT - FICHE
INFORMATIONS OF HER LIFE

20 ans ♣ Célibataire ♣ Étudie la musique

Elle est née le 9 novembre 1990, à Los Angeles ♦ Ses parents se sont séparés quand elle avait 6 ans ♦ Elle n'a pas revu son père après ♦ À 14 ans, elle revoit son père, mais ce dernier est atteint d'un cancer ♦ Il meurt un mois plus tard, auprès de Victoria ♦ C'est grâce à son père qu'elle joue de la guitare, du piano et chante ♦ Plus tard, elle se laisse influencer par ses amis et tombe dans la drogue ♦ C'est son grand frère Jackson qui, en arrivant avec les grands moyens, finit par la sortir de cet enfer ♦ Son frère est parti à New York et Victoria a décidé de le rejoindre ♦ Elle vit en ce moment dans le même apart que Jackson ♦ Elle écrit des chansons et souhaite publier un album en l'honneur de son père ♦ Elle n'a jamais eu de vraies relations sérieuses, mais espère trouver le bon bientôt ♦ Victoria a un chien nommé Shadow ♦ En savoir plus...
QUALITÉS && DÉFAUTS .
Têtue ♦ Rebelle ♦ Maladroite ♦ Souriante ♦ Énergique ♦ Amicale ♦ Fêtarde ♦ Directe ♦ Impulsive ♦ Influençable ♦ Colérique ♦ Fidèle ♦ Jalouse(love) ♦ Gentille ♦ Confiante ♦ Sceptique

elle et lui a ajouté
.

♦ Rebecca M. Hurlexford - amieBarmaid
    ♦ Dakota Lopez - amie d'enfance retrouvée
    ♦ Lily-Rose M. Brown - Confidente grâce à la musique
    ♦ Piper E. Bennett - The ridiculous won't kill us
    ♦ Elliott G. Jenkins - amis rencontré sur Internet

Dernière édition par Victoria S. Steveens le Mer 2 Fév - 0:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Mer 22 Déc - 16:19

♣ VICTORIA SILVER STEVEENS
    elle a besoin .:.
    Un petit ami : à voir en RP*
    Quatre meilleur(e)s ami(e)s : deux filles, deux gars, ils connaissent Vic' par coeur et depuis plusieurs années
    Deux confident(e)s : ils connaissent Victoria de A à Z, ses moindres secrets et vice-versa
    Deux tentations : réciproque ou pas, Vic' est tentée par ces deux gars
    Quatre one night : qu'ils se connaissent ou pas, ils ont fini dans le même lit une seule nuit
    Trois ami(e)s de fête : Vic sait qu'avec eux, elle s'ennuyera jamais durant les partys
    Ami(e)s (illimité) : de simples ami(e)s qu'elle cottoie de temps en temps
    Deux ami(e)s d'enfance : du bac à sable jusqu'à ici, ils ne se sont jamais lâchés et ne se lâcheront jamais
    Cinq ex de courtes durées : des petites amourettes qui n'ont jamais vraiment marché
    Deux frères/soeurs de coeur : elle les adore comme s'ils faisaient parti de sa propre famille
    Deux protecteurs : ils la protègent malgrés que Vic leur dit qu'elle peut se débrouiller toute seule
    Deux protégé(e)s : elle se sent en charge de ses deux là, s'il leur arrive malheur, elle s'en voudrait
    Quatre ennemi(e)s : Vic n'est pas capable de les sentir ceux-là et c'est parfaitement réciproque, leur seule point en commun
    Trois cousin(e)s : Éloignés ou proches, ils font partis de la famille Steveens

mes scénarii recherchés
    .

I love you but... . Je te connais depuis que je suis arrivée à New York et je ne sais pour qu'elle raison, mon coeur bat lorsque je t'apperçois. Mais la pensée de Taylor me dit clairement que je dois pas trop t'approcher, car j'aime Taylor. Pourtant, tu me fais des avances de plus en plus convaincantes et je crois dans le fond, tu m'aimes aussi. Finirais-je par cèder? free .
    My first love, i will never forget you . On s'est rencontré à Los Angeles et ce fut le coup de foudre dès le premier regard. On est sorti ensemble, mais tu n'as pas résisté à aller voir ailleurs. Quand je l'ai su, je t'ai quitté sur le champ, malgrés que ça m'a énormément blessée. Aujourd'hui, on se retrouve à New York, une foulle de sentiments reviennent, j'essaye de me rapprocher de toi, mais je ne peux oublier la peine que tu m'as faite.taken by ALF .

I will always be there for you . On s'est rencontré à New York, pourtant, sans que je le sâche, j'ai été attirée vers toi, pas physiquement, au contraire, psychologiquement, comme si nous étions reliés par je ne sais quoi. Depuis, on est très souvent ensemble et certaines personnes croient que nous sortons ensemble, mais nous savons très bien que ça n'arrivera pas. free .

The ridiculous won't kill us . J'étais dans un bar et j'avais déjà pris quelques verres. Loin d'être timide, mais surtout maladroite, je me suis mise à faire des conneries et puisque tu étais toi aussi bien parti, tu t'es joins à moi. On a eu bien du plaisir. On a échangé nos numéros et on s'est revu plusieurs fois. Quand on se retrouve, le ridicule est au rendez-vous, et je vous jure que si le rire rallonge une vie, je serais immortelle avec cette personne.taken by PEB .

A real friendship . Tout simplement car mon chien t'a carrément rentré dedans au parc, ainsi est parti notre belle amitié. Tu as caressé mon chien et il t'a apprécié sur le champs. J'ai continué ma marche du matin en ta compagnie et on s'est vite très bien entendus. Depuis, on se voit très souvent et je passe d'excellents moments en ta compagnie. Même que parfois, on est devenu tellement proche, que certaines personnes croient que nous sommes en couple, pourtant, nous le savons bien, jamais ça n'arrivera. taken by KEM .

You're my diary . J'étais carrément saoule et je me promenais dans la rue sans trop savoir où j'allais. Tu passais par là et tu as vu dans quel état j'étais. D'un âme généreuse ce soir-là, tu m'as aidé à retrouver mon apartement et j'ai voulu que tu restes avec moi. Alors, je me suis mise à dire tout ce que j'avais sur coeur, tout tout tout. Tu es l'une des seules personnes qui connaient réellement mon passé. Le lendemain, tu étais toujours chez moi et quand je me suis apperçue que tu étais là, j'étais sur la panique, surtout quand tu m'as dit tout ce que je t'avais raconté. Mais au final, je t'es bien appréciée et au bout de quelques temps, j'ai continué à me confier à toi. taken by ACD .

Don't try to change me . On se connait grâce à l'université. On était bons amis en fait. Mais quand j'ai décidé de faire une sortie avec toi, tout à changer. On est allé prendre un verre, puis tu as vu une personne que tu connaissais et tu es allé à sa rencontre. On a commencé à discuter et c'est là que j'ai appris que tu consommais de la drogue. Ayant déjà consommé, je savais que je ne devais pas retoucher à cet m*rde. Mais tu as insisté et ton ami aussi. Alors j'ai pris mes claques et je suis partie. Depuis, tu essayes de te rattraper, mais je sais que si je te refais confiance, je pourrais cèder et ça n'irait pas bien... free .

We do bad things together . Je te connaissais seulement à cause de l'université, mais un jour on s'est croisé et on a décidé de marcher ensemble. S'ennuyant j'ai proposé de faire un jeu tel cap, pas cap et tu as accepté. Au début, c'était de simples idioties, rien de grave, mais plus que les défis se donnaient, plus ils devenaient "dangereux". Un moment donné, on s'est fait prendre par la police et nous sommes allés au commissariat ensemble. C'est mon frère qui a payé notre caution, je peux te dire qu'il n'a pas apprécié. Depui ce temps, on passe du temps ensemble, mais faut faire attention à ce qu'on fait, pensant tout de suite aux conséquences qu'on a dut subir après nos conneries. free .

You love my music . Un jour, je répétais dans la salle de musique à l'école et tu passais par là. Quand tu as entendu ma voix, tu t'es immédiatement arrêté et tu es entré discrètement dans le local. J'ai continué, car je ne t'avais pas entendu. Mais un moment, j'ai senti une présence et je t'ai découvert. Tu t'es excusé plusieurs fois, mais je ne t'en ai pas voulu. Tu es venu t'asseoir à mes côtés et j'ai continué à écrire ma musique, malgrés t'as présence. Je t'ai dit par la suite que je travaillais dans un bar et tu viens souvent me voir chanter. Voyant un grand talent en moi, tu insistes pour que je termine mes chansons et que je crée enfin mon album que j'ai toujours rêvé de publier. free .

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

Dernière édition par Victoria S. Steveens le Dim 30 Jan - 19:13, édité 13 fois

« A présent
    ; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
    468
    ♣ Inscrit le :
    18/12/2010
    ♣ {♥} Votre idéal :
    ♣ Traits de caractère :

More &&. More
    « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Mer 22 Déc - 16:20

girls just wanna have fun
    .

C. DOLCE LOPEZ ♣ « bonne amie »
      Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah v Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah

ANNA-LYNE L. JAY ♣ « ennemie »
        En fait, Victoria et Anna étaient amies, bonnes amies même, avant. Mais ce garçon d'un charme irrésistible a tout gâché avec un simple regard. Les deux jeunes demoiselles ont craqué sur lui et une sorte de compétition s'est installée entre elles, détruisant par le même moment leur amitié. Et vous savez quoi? Aucune des deux n'ont réussi à capturer le coeur du jeune homme. De fait, leur amitié n'a pas été sauvegardé et depuis, elles se jettent des regards noirs et ne manquent aucun moment pour rabaisser l'autre. Pourraient-elles un jour se réconcilier? J'en doute.

LOU L. WILSON ♣ « soeur de coeur »
        Victoria a rencontré Lou quand elle a débarqué à New York. Elles se sont tout de suite bien entendu. Plus le temps passait, plus elles se rapprochaient. Lou est l'une des seules qui connaient davantage son passé. Victoria la considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu, malgrés que son frère était tout ce qu'elle avait besoin. Elle sait qu'elle peut toujours compter sur Lou et elle compter sur Vic.

ALEXIA M. BLACKWOOD ♣ « nature du lien »
        Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah v Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah Blah & blah blah

CANDY E. STEVENSON ♣ « meilleure amie »
        Au début, ces deux-là se fuyaient, simplement car elles avaient une mauvaise impression de l'autre. Dès qu'elle croisait l'autre, elles se lançaient des regards mauvais. Dans le fond, elles se ressemblaient énormément, cette soif d'atteindre tous leurs buts, qu'importe les moyens d'y parvenir, ça les animait toutes les deux. Un jour, elles sont entrées dans le même ascenseur et ce dernier eut une panne. Automatiquement, les deux jeunes filles ont pris leur coin et ne s'adressèrent aucune paroles, aucun regard. Gênée du silence, Victoria finit par allumer son ipod et fit une jouer une chanson, la préférée de Candy, drôle de coincidence. Sans s'en appercevoir, Candy s'est mise à fredonner l'air et Vic s'y mit aussi. Ainsi est parti leur conversation. Quand elles ont finalement sortis de l'ascenseur, elles avaient le sourire aux lèvres et riaient aux éclats, comme si leur passé n'avait jamais existé. Depuis, elles sont devenues les meilleures amies qu'on rêve d'avoir un jour. Mais Candy ne sait quasiment rien du passé de Vic, en voudra-t-elle à la jeune femme quand elle découvrira se qu'elle avait fait dans son enfance?

NOM & PRÉNOM ♣ « nature du lien »

Dernière édition par Victoria S. Steveens le Jeu 6 Jan - 21:33, édité 7 fois

« A présent
      ; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
      468
      ♣ Inscrit le :
      18/12/2010
      ♣ {♥} Votre idéal :
      ♣ Traits de caractère :

More &&. More
      « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Mer 22 Déc - 16:21

boys i love you
      .

JACKSON T. STEVEENS ♣ « grand frère »
        C'est le grand frère de Victoria. Cette dernière doit en quelques sortes sa vie à Jackson, sans lui, elle ne serait pas la fille qu'elle est aujourd'hui, peut-être serait-elle morte? Oui, car c'est grâce à Jack' que Victoria s'est sortie de l'enfer de la drogue. Il est un tantinet trop protecteur, mais Victoria ne s'en fait pas trop, elle l'aime comme il est.

TAYLOR J. SPENCER ♣ « tentation »
          Taylor et Victoria se connaissent depuis tout petit, mais n'ont jamais été très proche. C'est quand Vic a commencé à consommer de la drogue qu'ils se sont davantage rapprochés, car Taylor en consommait déjà dans ce temps-là. Les deux jeunes gens sont littéralement tombés amoureux l'un de l'autre, mais n'ont jamais osé se l'avouer. Quand Jackson a sorti Victoria de la drogue, ils ont arrêté de se voir pendant un moment, mais ont fini par se retrouver. C'est la veille du départ de Victoria, alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre son frère à New York, que Taylor décida de lui avouer ses sentiments. Mais ça n'a pas suffit pour que Victoria reste. Croyant dur comme le fer que cette demoiselle était la femme de sa vie, Taylor a décidé de faire aussi ses baguages pour New York et la rejoindre. Elle n'en sait rien, comment va t'elle réagir?

NOVAK J. BLAKE ♣ « Ex en bons termes »
            Victoria a rencontré Novak par le biais de son frère Jackson, car ce dernier est un très bon ami de Novak. Alors que Victoria emménageait dans l'apart' de Jackson, Novak est débarqué et leur regard se sont tout de suite accroché. Ils ont passé la journée ensemble et petit à petit, ce sont beaucoup rapprochés. Ils sont sortis ensemble pendant un bon moment, mais voyant que ça ne fonctionnait pas, ont décidé de rompre d'un commun accord. Leur amitié n'a pas été affecté et aujourd'hui, ils sont très proches l'un de l'autre.

TROY L. MATTHEW ♣ « Tentation »
          Étant très maladroite, Victoria a renversé le cabaret de Troy en lui rentrant dedans à la cafétéria. Ainsi ils se sont rencontrés. Victoria a eu beau s'excuser de milles et une façons, Troy n'a que répondu que c'était pas grave et est parti. Elle a essayé de lui donner de l'argent pour qu'il se paye un autre repas, mais il a refusé, la laissant en plan. Victoria a été très surprise de s'être faite rejeter de la sorte. Tentée, elle s'est lancée comme défi d'avoir au moins une bonne conversation avec le jeune homme, attirer son regard peut-être.

PATRICK B. STANE ♣ « confident »
          Victoria a rencontré Patrick par le biais de Alexia, alors qu'elles se promenaient toutes les deux dans un parc. Elles l'ont croisé et Alexia a fait les présentations à Victoria et Pat'. Plus tard, Victoria était dans un café, seule, et Patrick y est entré. L'ayant remarqué, il est allé lui tenir compagnie. Plus ils passent de temps ensemble, plus Vic lui fait confiance et sait qu'elle pourra compter sur lui pour avoir des conseils, malgrés qu'il est une drôle de personnalité, Vic l'aime bien.

ETHAN K. CONNOR ♣ « protecteur »
          Déjà qu'elle avait son frère sur le dos, il a fallu que Ethan si mette aussi. Alors qu'elle traînait dans la rue, un gars l'a abordé et lui a fait des avances, en fait, il était un peu saoul. Victoria a eu beau le repousser, il la collait encore plus. Ethan, qui passait par là, les a apercu, et a vite compris que Vic était dans le pétrin. Bon samaritain, il est venu au secours de la belle. Il lui a offert par la suite un café pour qu'elle se remettre de ses émotions et elle a accepté. Puis, ils se sont revus et étrangement, à chaque fois Ethan la sauvait d'une situation embarrassante. Vic' a beau lui dire qu'elle n'a pas besoin de ses services, le jeune homme s'obstine a la protéger. Mais au fond, Victoria aime bien la compagnie de Ethan.

KRISTOPHER E. McCORMAC ♣ « très bon ami »
          C'est Shadow, le chien de Victoria, qui a fait rencontré la jeune demoiselle à Kris'. En fait, Shadow a carrément foncé dans les jambes de Kristopher, mais ce dernier, aimant les chiens, ne lui en a pas voulu et l'a caressé, le chien a bien évidemment apprécié. Finalement, Victoria et le jeune homme ont continué à marcher ensemble et se sont immédiatement bien entendus. Ils se sont revus plusieurs fois et leur amitié s'est soudée, ils sont dorénavant inséparables. Les personnes qui les croisent pensent qu'ils sont en couple, mais Vic et Kris rient de ça, car au fond, ils savent que ça n'arrivera jamais.

ADAM L. FORKS ♣ « first love »
          Alors qu'Adam faisait un petit tour dans la célèbre ville de Los Angeles, il a croisé Victoria, et pour tous les deux se fut le coup de foudre. Ils ont fini par sortir ensemble, mais étant un dragueur incorrigible, Adam n'a pas pu s'empêcher d'aller voir ailleurs. Quand Victoria a su ce qu'il avait fait, elle l'a quitté sur le champ, malgrés qu'elle l'aimait éperdument. Aujourd'hui, ils se retrouvent à New York, et une foulle de sentiments ressurgissent dans l'esprit de Vic, elle essaye de se rapprocher, mais elle ne pourra jamais oublier la douleur que lui as faite Adam.

A. CRAIG DeKEYREL ♣ « confident »
          Victoria était complètement saoule et elle se promenait sans savoir où aller dans la rue. Alors que Craig passait, ce dernier l'apperçut et, aillant une âme généreuse, lu a proposé son aide. Ils ont fini par trouver l'appart' de Victoria et la jeune femme a demandé à Craig de rester avec elle. Alors, elle s'est mise à raconter tout son passé à ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas du tout. Le lendemain, Craig était toujours chez Vic, et lorsqu'elle se réveilla et qu'elle s'apperçut de sa présence, elle fut paniquée, surtout quand il lui déclara qu'il savait tout de son passé à cause qu'elle le lui avait raconté. Mais au fur et à mesure, la jeune femme a su apprécié Craig et sans s'en appercevoir, elle a continué à se confier à lui. Du côté de Craig, il commence tranquillement à faire confiance à la jeune femme et se confie de temps en temps. Il est l'un des seuls à connaître réellement son passé.

AARON E. LEWIS ♣ « bon ami »
          C'est grâce à leur cours de musique qu'ils se sont rencontrés. Jouant tous les deux de la guitare ainsi que du piano, ils ne pouvaient que bien s'entendre. Ils se sont souvent fréquentés et ont souvent été mis ensemble pour un travail d'équipe. Victoria apprécie beaucoup Aaron, c'est une des personnes qui comprends réellement sa passion pour la musique, la chose qui lui a sauvé la vie, dans le fond.

Dernière édition par Victoria S. Steveens le Lun 3 Jan - 21:05, édité 10 fois

« A présent
        ; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
        468
        ♣ Inscrit le :
        18/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Mer 22 Déc - 16:22

Vous pouvez demander gdgdh

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
        « New York
        ;je commence à me repèrer

♣ Messages :
        248
        ♣ Inscrit le :
        18/11/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        Personne
        ♣ Traits de caractère :
        « Mentalist. »

More &&. More
        « © Je dois mon avatar à » ;:
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Mer 22 Déc - 16:25

Alors je demande !

JE ME PRESENTE; C. Dolce Lopez
        « New York

♣ Messages :
        108
        ♣ Inscrit le :
        11/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        « La perfection n’est qu’une vue de l’esprit. »
        ♣ Traits de caractère :
        « Blessée • émotive • fragile • impulsive • jalouse • douce • réservée • timide • discrète • belle »

More &&. More
        « © Je dois mon avatar à » ;: Delphie :: LJS
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Mer 22 Déc - 18:05

Me ? (a)

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
        « Admin •• Mister Troy
        Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
        588
        ♣ Inscrit le :
        21/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        « Un rayon de soleil unique »
        ♣ Traits de caractère :
        « Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
        « © Je dois mon avatar à » ;: Delta
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Mer 22 Déc - 19:33

Moi ?

« A présent
        ; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
        468
        ♣ Inscrit le :
        18/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Mer 22 Déc - 20:28

Oui a vous trois !:)
        Avez vous des préférences ?

« Admin •• Mister Troy
        Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
        588
        ♣ Inscrit le :
        21/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Mer 22 Déc - 20:41

Cela dépend quel lien tu peux avoir avec un mec à fort caractère comme moi :)

« A présent
        ; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
        468
        ♣ Inscrit le :
        18/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Mer 22 Déc - 20:44

Victoria a un très fort caractère aussi ;)
        On pourrait se baser la dessus comme par exemple ils se cherchent tout le temps mais au fond ils sapprecient bien ?

« Admin •• Mister Troy
        Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
        588
        ♣ Inscrit le :
        21/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Mer 22 Déc - 20:51

Troy n'est pas du genre à rigoler tout le temps ou du moins, il rigole pas quand il connaît pas, mais si tu as un lien très positif avec sa soeur, il se sentira en quelques sorte obligé d'être gentil avec toi ...

« New York

♣ Messages :
        108
        ♣ Inscrit le :
        11/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :
        « Blessée • émotive • fragile • impulsive • jalouse • douce • réservée • timide • discrète • belle »

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Mer 22 Déc - 21:44

Cela dépend de ce que tu cherches ! Positif, néhatif ?

« A présent
        ; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
        468
        ♣ Inscrit le :
        18/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Jeu 23 Déc - 0:33

Troy ;; Humm... si je comprends bien, tu veux que j'aille demander un lien à ta soeur et qu'il soit très fort? x) Désolée jsuis fatiguée -.-'

Dolce ;; Étant nouvelle je recherche de tout ^^' mais vu ton caractère, je crois qu'amies ou bonnes amies seraient bien ^^' Ou bien ami de party :) Comme tu veux.

« Admin •• Mister Troy
        Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
        588
        ♣ Inscrit le :
        21/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Jeu 23 Déc - 0:41

Non, je veux dire que je sais même pas d'ailleurs x) Enfin bref, tu veux un lien positif, tu verrais quel genre de lien avec un glaçon comme moi ?

« A présent
        ; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
        468
        ♣ Inscrit le :
        18/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Jeu 23 Déc - 0:54

avec un glaçon? je sais pas x) joke :P
        hummm... je crois que je serais attirée vers toi, vu ton côté mystérieux et instable. Tentation? One night? Bon ami? Comme tu veux x)

« Admin •• Mister Troy
        Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
        588
        ♣ Inscrit le :
        21/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Jeu 23 Déc - 1:31

Si tu as une idée de scénario pour tentation pourquoi pas ...

« A présent
        ; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
        468
        ♣ Inscrit le :
        18/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Jeu 23 Déc - 1:52

Allons-y donc pour tentation :)
        Pour le scénario, voilà ce que j'ai trouvé ; Étant très maladroite, Victoria aurait accroché sans le faire exprès Troy, alors qu'il transportait son cabaret vers une table libre. Le contenu du cabaret serait tombé à terre et aurait éclaboussé les vêtements des deux jeunes gens. Habituée à faire des bêtises, Victoria aurait donné toutes les excuses pour se faire pardonner mais Troy n'aurait donné en guise de réponse qu'on simple " ce n'est pas grave" et aurait ramassé le dégât et serait parti. Victoria l'aurait suivi et lui aurait proposé de lui donner de l'argent pour se payer un autre lunch mais Troy aurait refusé et aurait continué sa route, sans plus, laissant Victoria plantée là. Cette dernière, qui faisait tout de même d'habitude du charme aux jeunes hommes, surtout s'ils sont aussi beaux que l'est Troy, aurait été surprise de n'avoir pas eu plus d'attention de la part du jeune homme. Curieuse et surtout tentée, elle essaye de se rapprocher de Troy, mais ce n'est pas chose facile.
        Du côté de Troy, c'est toi qui voit x) Si tu n'aimes pas mon idée, tu n'as qu'à le dire, j'essayerais d'en trouver un autre ^^'

« New York

♣ Messages :
        108
        ♣ Inscrit le :
        11/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Jeu 23 Déc - 2:08

J'aime beaucoup ton idée alors je dirais bonne amies. (:
        Par contre, tu as une idée pour le scénario ?

« A présent
        ; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
        468
        ♣ Inscrit le :
        18/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Jeu 23 Déc - 2:21

Va pour Bonnes Amies :)
        par contre, je suis a sec d'inspiration pour scénario x)
        à moins que tu ailles une idée, même simpliste( ça me dérange pas ), va falloir attendre que j'aille une idée et je te l'enverrais par MP

« Admin •• Mister Troy
        Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
        588
        ♣ Inscrit le :
        21/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Jeu 23 Déc - 2:27

Victoria S. Steveens a écrit:
        Allons-y donc pour tentation :)
        Pour le scénario, voilà ce que j'ai trouvé ; Étant très maladroite, Victoria aurait accroché sans le faire exprès Troy, alors qu'il transportait son cabaret vers une table libre. Le contenu du cabaret serait tombé à terre et aurait éclaboussé les vêtements des deux jeunes gens. Habituée à faire des bêtises, Victoria aurait donné toutes les excuses pour se faire pardonner mais Troy n'aurait donné en guise de réponse qu'on simple " ce n'est pas grave" et aurait ramassé le dégât et serait parti. Victoria l'aurait suivi et lui aurait proposé de lui donner de l'argent pour se payer un autre lunch mais Troy aurait refusé et aurait continué sa route, sans plus, laissant Victoria plantée là. Cette dernière, qui faisait tout de même d'habitude du charme aux jeunes hommes, surtout s'ils sont aussi beaux que l'est Troy, aurait été surprise de n'avoir pas eu plus d'attention de la part du jeune homme. Curieuse et surtout tentée, elle essaye de se rapprocher de Troy, mais ce n'est pas chose facile.
        Du côté de Troy, c'est toi qui voit x) Si tu n'aimes pas mon idée, tu n'as qu'à le dire, j'essayerais d'en trouver un autre ^^'

J'aime beaucoup ton idée alors ça serait.

Citation :
        Troy n'a pas vraiment l'habitude de manger dans la cafétéria avec tous les autres, mais le jour ou il se décide à y manger quand même. Il se fit bousculer par Victoria, son lunch termina par terre, celle-ci s'excusa de nombreuse fois, Troy lui répondit qu'un simple « Ce n'est pas grave. » Elle lui proposa de lui donner de l'argent mais il lui répondit « J'en ai pas besoin » Et tout cela neutre-ment, il n'y avait aucune colère après tout, elle ne l'avait pas fait exprès. Maintenant, elle fait tout pour lui parler de n'importe quel façon et cela ne dérange en aucun cas Troy, certes elle est plutôt mignonne mais il ne connaît même pas son prénom. Il ne la juge pas mais il pense qu'elle devrait peut-être aller voir ailleurs, à croire que son côté froid attire toutes les filles et cela n'a pas échapper à Victoria. Il ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, mais il la laisse faire, si cela lui fait plaisir tant mieux pour elle.

Cela te va ?

« A présent
        ; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
        468
        ♣ Inscrit le :
        18/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Jeu 23 Déc - 2:31

c'est parfait :lkirr:
        je t'ajoute bientôt (:

« Admin •• Mister Troy
        Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
        588
        ♣ Inscrit le :
        21/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Jeu 23 Déc - 2:38

J'en fais de même (:

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
        « New York

♣ Messages :
        248
        ♣ Inscrit le :
        18/11/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        Personne
        ♣ Traits de caractère :
        « Mentalist. »

More &&. More
        « © Je dois mon avatar à » ;:
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Jeu 23 Déc - 18:03

Comme j'ai un lien positif avec Alexia, positif avec toi ?

« A présent
        ; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
        468
        ♣ Inscrit le :
        18/12/2010
        ♣ {♥} Votre idéal :
        ♣ Traits de caractère :

More &&. More
        « J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Jeu 23 Déc - 18:32

Okay pour positif :)
        Aurais-tu une idée plus précise par contre? :)

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
        «

MessageSujet: Re: Victoria ♣ 'Cause I need you    Aujourd'hui à 18:57

Victoria ♣ 'Cause I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant