Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Novak Joshua Blake --> Un drôle de phénomène !! (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Novak J. Blake
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
31
♣ Inscrit le :
22/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Maybe it's you, maybe not !
♣ Traits de caractère :
« Curieux- gentil- attachant- têtu- intelligent...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Novak Joshua Blake --> Un drôle de phénomène !! (FINI)   Mer 22 Déc - 3:15

« Maybe Life suks but the death is Hell »
BLAKE
Joshua

Novak

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 31 Octobre 1989 à New-York en Amérique du Nord. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un homme qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis bisexuel. J'ai 21 ans; je sais, je me fais vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Nok. Je suis quelqu'un de Curieux- Gentil- Attachant- Têtu- Jaloux- Possesif . J'ai choisis de m'orienter vers des études de Mathématiquese . Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour réussir mes études et avoir un bon boulot pour la suite. Je fais partie du groupe des Les Coeurs sensibles. Je suis un personnage inventé.
© Silk Stocking

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Novak est un garçon plutôt réservé. Il n'est pas timide mais il n'aime pas se dévoiler au gens. Si vous lui posez des questions, il vous répondra honnêtement mais il ne viendra pas vous confier ses secrets par lui même. Sinon, Novak est un garçon agréable, souriant, qui aime rire et s'amuser comme tout le monde. Il essaye de ne pas trop se prendre la tête même s'il lui arrive de sortir de ses gonds parfois. Le jeune homme sait se défendre et s'il voit que le dialogue ne suffit pas : Il utilisera ses poings.
Mais Novak cache une certaine sensibilité derrière cette image de bon vivant. Il sait être à l'écoute et essaye du mieux qu'il peut pour aider les gens qu'ils aiment. Après tout, qui ne le ferait pas ? Il est très intelligent mais n'arrive pas à faire la part des choses parfois : Il a tendance à foncer tête baissée et à réfléchir après... Novak a des valeurs : Le respect, la confiance et l'honnêteté ! Il aime qu'elles soient respectées et n'hésites pas à montrer les poings si quelqu'un ose lui manquer de respect ou le trahit... Mis à part ça, Novak n'est pas quelqu'un de très rancunier ce qui lui a valu des soucis par le passé ! Il n'est pas naïf mais il peut être influençable par moment surtout si les sentiments sont en jeu !

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Novak n'est pas le genre de garçons qui fait fait attention à son physique. Il ne pratique le sport que rarement mais il arrive à garder une silhouette svelte et à être musclé ! Il fait parti de ces gens qui peuvent manger énormément sans prendre un poil de graisse... Mis à part ça, Novak a les yeux bleus qu'il tient de sa mère et a un sourire qu'on pourrait qualifier d'angélique. Il a les cheveux châtains qu'ils préfèrent garder court... Il se laisse parfois pousser une barbe de trois jours mais il finit toujours par la raser, ne souhaitant pas en avoir une définitive...Il est assez grand ( Environ 1 mètre 83) pour un poids d'environ 75 kilos. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, on ne peut pas qualifier Novak comme étant un mordu de la mode et des marques. Il préfère porter des vêtements où il se sent à l'aise à l'intérieur plutôt que d'acheter la dernière paire de basket à la mode par exemple. On le voit la plupart du temps en jean et en tee-shirt qu'il échange parfois avec une chemise...

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

31 Octobre 1989 ! Les enfants sont dans la rue, frappant aux portes des maisons pour récupérer des sucreries ou envoyer des sorts à leurs occupants... C'est Halloween, une des plus grandes fêtes de l'année !
Et pendant ce temps là, Jelena Blake accouche de son premier et sûrement unique enfant : Novak Joshua Blake ! L'enfant inespéré comme on l'appelle de temps à autres lors des réunions de famille. En effet, Samuel Blake était connu pour être stérile ce qui rendait, par conséquent, la naissance d'un enfant impossible ! Mais le fait est là et Novak est bien vivant.
Étant un enfant attendu comme le Messie, Novak eût une enfance des plus faciles ! Sa mère ne travaillant pas, il pût grandir en se sentant entourer d'amour et d'affection ! Il eût tous les tracas que les enfants ont : La varicelle, les dents qui tombent, les chutes de vélo... Le premier coup dur pour le garçon fût son entrée à l'école : Fini les journées passé à jouer ou à rester dans les jupes de sa mère ! L'école commençait et Novak ne savait pas encore que ce n'était pas prêt de se terminer... Novak était un petit garçon comme tout le monde : Il se fondait dans la masse ! Il avait des amis, il avait une petite copine prénommé Alyssa, il avait de bonnes notes bref ses parents n'avaient pas grand chose à lui reprocher : Le vrai fils parfait...
L'entrée dans l'adolescence fût un peu difficile : Le garçon si respectable et si gentil semblait avoir disparu... Novak voulait sortir, faire la fête et ses parents, bien que conscient que les jeunes avaient besoin de sortir, essayait de le maintenir dans le droit chemin. Ses notes étaient toujours aussi bonnes ce qui étonnaient ses professeurs : Il ne paraissait pas bosser énormément et ses résultats étaient plutôt bons. Tout comme sa mère, Novak adore la photographie et il ne manque pas une occasion pour partir photographier des paysages ou même des gens dans la rue ! Il a une quantité impressionnante d'appareils photos chez lui ! Il les collectionne avec sa mère.
C'est aussi à cette époque que, comme tout adolescent, Novak commença à se " chercher" sexuellement. Depuis son plus jeune âge, il n'avait jamais été attiré par les garçons mais c'est en rencontrant Calvin que Novak comprit qu'il était attiré par les deux sexes : Pour lui, l'important c'est de se sentir bien avec quelqu'un quelque soit son sexe...
A l'âge de 16 ans, Novak décida de se trouver des petits boulots. Ses parents avaient les moyens mais le jeune homme qui était habitué à vivre dans un endroit où il croisait des gens qui avaient échoué dans leur vie, décida de se prendre en main : Il fit tous ce qu'on lui proposa... Il a été Baby-Sitter, serveur dans le bar du coin, il a fait la plonge et le serveur dans le restaurant d'un de ses amis... L'argent qu'il gagnait ? Et bien, il préférait le garder ! Depuis son plus jeune âge, son père lui parlait de l'Université de New-York ! Ses parents espéraient voir un jour leur fils y entrer... Mais en se renseignant, Novak comprit vite que le coût était assez élevé et avait donc décidé d'utiliser l'argent pour rentrer à cet endroit.
Son diplôme en poche et les démarches pour l'inscription faite, le jeune homme prit des vacances plus que mérités avec des amis et c'est en revenant que ses parents lui apprirent son entrée à l'université pour étudier Les Mathématiques...
Étant passionné par les Mathématiques, il a décidé de continuer à l'étudier à l'Université ... Bien entendu, le jeune homme continue de travailler : Avoir de l'argent pour l'avenir, ça n'a jamais fait de mal ...
Novak n'est pas du genre dragueur et il préfère que les gens viennent à son contact. Arrivera-t-il à trouver chaussure à son pieds ? Ça, rien n'est moins sûr !

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Thomoo
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 21 ans.
Fille ou garçon; Un homme
Ma célébrité choisie; Jake Gyllenhaal
Comment as-tu connu TII NY; Top sites
Comment le trouves-tu; Très beau design et actif ! Que demandez de plus ?
Pourquoi t'être inscrit; Parce que j'avais envie de m'inscrire sur un autre forum ^^
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Novak J. Blake le Mer 22 Déc - 3:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Novak Joshua Blake --> Un drôle de phénomène !! (FINI)   Mer 22 Déc - 3:17

Bienvenue fdgh

JE ME PRESENTE; Novak J. Blake
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
31
♣ Inscrit le :
22/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Maybe it's you, maybe not !
♣ Traits de caractère :
« Curieux- gentil- attachant- têtu- intelligent...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Novak Joshua Blake --> Un drôle de phénomène !! (FINI)   Mer 22 Déc - 4:00

Heyyyy fdgh Merci

Fiche terminée !!!

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Novak Joshua Blake --> Un drôle de phénomène !! (FINI)   Mer 22 Déc - 12:09

Fiche validée mister & bon jeu (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Novak Joshua Blake --> Un drôle de phénomène !! (FINI)   Aujourd'hui à 23:03

Novak Joshua Blake --> Un drôle de phénomène !! (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1