Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Troy ~ I Want a Kiss TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Troy ~ I Want a Kiss TERMINER   Mar 21 Déc - 23:27

« L'alcool tue lentement " on s'en fou, on est pas pressé" »
Matthew
Luis

Troy

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 9 juin 1987 à Paris en France. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un homme qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuel, mais après ça peut changer. J'ai 23 ans ans; je sais, je me fais vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Blondinet. Je suis quelqu'un de Froid, lunatique, instable & Sur de lui, romantique, sincère. J'ai choisis de m'orienter vers des études de Photographie / Je travail en tant que mannequin pour des petites pub. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour réussir dans la vie, comme tout le monde.. Je fais partie du groupe des Populaire sans frontière. Je suis un personnage inventé.
© TRAINWRECK.

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

« Quand cesseras-tu d'être aussi froid, Troy ?! » Troy a toujours eu le droit à cette phrase et cela depuis qu'il a 10 ans, un de ses plus gros défauts il est facile à capter chez lui. Quand il ne connaît pas, il ne parle pas et reste loin des autres, c'est normal après tout. Il ne va quand même pas allez les voirs sans les connaîtres. « Ouvre toi au autre ! » Plus facile à dire qu'à faire après tout quand on a toujours eu l'habitude de tout garder pour sois, on ne va pas commencer à s'ouvrir comme cela. « Veux-tu arrêter de changer de comportement ainsi, on dirait docteur jeking et mister hay ! » , il n'est pas lunatique pour rien et comme si il faisait esprès de changer de comportement comme cela, il est né avec et il mourra avec. « Arrête de bouger tout le temps ! » Il est vraiment instable, il ne peut pas rester calme ou assit pendant plus d'une heure sauf quand il dort ce qui est un peu normal.

« Votre fils est si intelligent ! » Bien sur qu'il l'est, il faut bien qu'il est un peu de qualité, ce n'est pas non plus un mec avec que des défauts. Faut dire qu'il a toujours aimé l'école et apprendre. « Il a fait cette photos ?! Magnifique » Il est passionnée et très doué du moins, c 'est ce qu'on lui dit tout le temps. Après faut voir ... « Je sais que tu seras toujours sincère envers moi ! » Il dit toujours ce qu'il faut à la bonne personne, il ne cachera rien qui pourra embêter celle-ci, ce qui est une bonne qualité pour être un bon ami. « Tu es tellement sure de toi ! » Si il n'était pas sure de lui, comment il ferait pour réussir dans la vie. Autant avoir confiance en sois et réussir à la fin que dire tout de suite qu'on réussira pas.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Troy est un garçon plutôt sexy, on doit bien le remarquer. Mais bon, il n'est pas du genre à se regarder dans une glasse et se dire « Je suis vraiment le plus beau ! ». Il est blond aux yeux clair qui fonçit un peu pendant les périodes de froid. Il est assez grand mesurant dans les 1 mètre 85 la moyenne pour un grand garçon. Il a un légé accent français qui lui va si bien. Il s'habille comme tout le monde avec des affaires de marque et des chaussures à la pointe de la mode. N'étant pas gros, il peut se permettre de se muscler un peu de partout. Il a un tatouage sur son torse du côté droit représentant une croix. Il a un joli sourire même si il faut qu'il connaisse vraiment pour le montrer.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Le 16 juin 1987 à Paris naquit un jeune garçon se nommant Troy Luis Matthew. Son père étant partit juste après la naissance de celui-ci, sa mère l'élevé toute seule pendant 1 an, avant qu'elle ne se remarie avec un américain. Malgré que Troy n'est pas vu son père pendant toute son enfance, il l'a très bien vécu prenant son beau père pour son père pendant plusieurs années. Il eut même une petite soeur enfin plutôt une demi-soeur, ce n'est que quand il eut 10 ans que sa mère lui avoua enfin que son "père" n'était pas vraiment le sien, ce ne fut pas vraiment un grand choque même si il restait quand même froid avec sa mère n'ayant pas apprécié le faite qu'elle lui cache quelques choses.

Quand il eut 10 ans, ses parents voulurent déménager à New-York dans le pay natal de son beau père, mais Troy ne fut pas daccord de ce choix. Il resta vivre chez sa tante, il y resta jusqu'à ses 17 ans ou il décida enfin à aller vivre avec ses parents et sa petite soeur. Mais pendant ses années loin d'eux, il avait bien changé ne se laissant pas marcher sur les pieds il restait assez froid avec les autres. Choissisant ses amis comme il le fallait, il restait naturellement froid avec les autres. Quand il arriva à New-York sa famille l'accueilla bras ouvert, il finit sa dernière année de lycée avant d'entrer à l'université. N'ayant toujours pas changer de comportement, il reste un certain mystère pour certaine personne. Son père chercha à le joindre tous les deux mois, celui-ci ne veut en aucun cas avoir affaire à lui.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Mayu
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 15 ans
Fille ou garçon; Girls
Ma célébrité choisie; Alex Pettyfer.
Comment as-tu connu TII NY; Par partenariat
Comment le trouves-tu; magnifique
Pourquoi t'être inscrit; car j'aime
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Troy L. Matthew le Ven 24 Déc - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Lùllaby Summers
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Crawford.C, Ventimiglia.M, Somerhalder.I, Lutz.K, Pattinson.R
♣ Traits de caractère :
« Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart (aa)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Troy ~ I Want a Kiss TERMINER   Mar 21 Déc - 23:33

Bienvenuue mon beau ! :morrh:
Bonne chance pour ta fiche ;)

« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Troy ~ I Want a Kiss TERMINER   Mar 21 Déc - 23:38

Merci *O*

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Troy ~ I Want a Kiss TERMINER   Mar 21 Déc - 23:49

AlexP. *o*

Bienvenue sur TII ♥
Excellent choix d'avatar (:
Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas de voter pour nous sur les topsites.

« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Troy ~ I Want a Kiss TERMINER   Mer 22 Déc - 0:00

Merci beaucoup baba

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Troy ~ I Want a Kiss TERMINER   Mer 22 Déc - 0:23

You want a kiss ? But i come *m*

Bienvenue à toi (a)

« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Troy ~ I Want a Kiss TERMINER   Mer 22 Déc - 0:25

Merci beaucoup *o*

Dernière édition par Troy L. Matthew le Mer 22 Déc - 1:00, édité 1 fois

JE ME PRESENTE; C. Dolce Lopez
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
108
♣ Inscrit le :
11/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« La perfection n’est qu’une vue de l’esprit. »
♣ Traits de caractère :
« Blessée • émotive • fragile • impulsive • jalouse • douce • réservée • timide • discrète • belle »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delphie :: LJS
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Troy ~ I Want a Kiss TERMINER   Mer 22 Déc - 0:59

Apparemment tout est parfait !
Tu es donc validé. (:
Bon jeu ♥

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Troy ~ I Want a Kiss TERMINER   Aujourd'hui à 17:01