Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

"Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: "Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre   Lun 20 Déc - 20:25

Ambre & Lee ♥

CRÉDIT - CSS

Lee n'est pas du genre chanceux, il a quelques fois quelques opportunités c'est vrai mais rien de mirobolant. Il était assez maladroit en vérité. Il ne se passait pas un jour sans qu'il ne se cogne ou ne fasse tomber un papier important a terre. Mais alors, avec Ambre, c'était carrément mission impossible de s'en sortir vivant. Eux deux ensemble ? C'est la galère assurée. Ils leurs arrivent toujours quelque chose. Un ascenseur qui coince, une clé qui casse dans la serrure, ils ne savent plus quoi inventer. Il leur est tellement arrivé de bourdes quand ils étaient ensembles, que maintenant, ils commences a comprendre le système. Sortir avec un double manteau, un grand sac pour ne rien perdre. Et surtout être très vigilant a ce qu'il pourrait leur arriver. & Malgré cette poisse qui les suit depuis le début, ils ne peuvent s’empêcher de se voir.

Aujourd'hui, ils s'étaient donné rendez vous devant un grand magasin. Lee pris les devants & parti en avance ... tout seul, il n'avait aucun soucis, c'est seulement eux deux réunis qui pouvaient provoquer des catastrophes. Mais, faut mieux prévenir que guérir. Lee sortit alors de chez lui, il marcha 10 bonnes minutes en slalomant entre les personnes qui s'entassaient sur le trottoir de cette grande avenue. C'était l'heure de pointe, tout les taxis étaient de sortie et cela faisait un vacarme infernal. Lee ne s'était pas encore bien habitué a voir autant de monde dans une avenue comme celle-ci, chez lui, en Angleterre, même à Londres il n'y avait pas autant de monde que cela. Lee avait eu du mal au début a se repérer en ville, le nom des rues, il gardait toujours son plan dans sa poche.

Lee savait qu'Ambre allait surement être en retard, on peut dire que c'était une habitude. Lee n'avais pas trouvé cela très respecteux la première fois, mais il se fit une raison, & maintenant il savait très bien quand lui donnant une heure présice elle viendrais 1/2 heure après. Lee tourna au coin de la rue & rejoint la devanture de ce grand magasin ou ils s'étaient donné rendez-vous. Evidemment personne, pas d'Ambre, juste un gros camion de livraison.
Il s'addossa alors a une vitrine & attendit. Il regardait passer les gens quand il senti soudain son téléphone portable vibrer dans sa poche, ce qui le fit sursauter. Il décrocha sans attendre, a ce qu'il avait lu, c'était Ambre, que lui arrivait il encore ?

- Allo Ambre ?

Elle tentait tant bien que mal de lui parler a travers le téléphone, mais le fameux camion de livraison venait de redémarrer. Lee se boucha l'oreille qui n'avait pas le téléphone & se concentra sur la voix D'ambre pour pouvoir comprendre ce qu'elle lui disait.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre   Mar 21 Déc - 20:15

Ambre en se moment à assez la poisse surtout quand elle est en compagnie de se cher Lee ses deux là quand ils sont ensembles ils leur arrivent toujours des choses inimaginables et extraordinaires ils doivent toujours restés vigilants dans toutes les circonstances, pourtant la jeune femme n’est pas maladroite du tout à croire que c’est le jeune homme qui lui porte la poisse. Je vous raconte pas la galère ils n’ont pas interet de passer sous une echelle ou un autre truc du genre sinon c’est sur ils se prendront l’echelle, mais maintenant les deux jeunes sont habitués et savent à quoi s’attendre mais malgrès cette malchance qui les poursuie ils ne peuvent s’empecher de se voir et puis ça serait complétement idiot de ne plus se soir à cause d’un truc comme ça ! Comme un jour ou ils avaient fermés la voiture à clef et que ensuite c’était mission impossible pour retrouver les clefs résultat des courses ils avaient été obligés de prendre un taxi et de refaire des clefs… Comme il arrive souvent à la blonde de se casser la guele/ tribucher en public et de se retrouver le cul par terre quand qu’il n’y a rien de casser c’est le principal !

Justement aujourd’hui ils c’étaient donné rendez-vous devant un grand magasin histoire de se retrouver, Lee aimait être à l’avance tout le contraire de Ambre qui arrivée la plupart du temps en retard ils c’étaient déjà engulés à ce propos mais rien à faire elle s’en foutait, en plus la blonde sortait tous les soirs ou presque donc le matin c’était dur dur de se lever et d’autant plus d’être à l’heure à un rendez-vous. Elle se reveilla regarda l’heure et se dit qu’elle serait une fois de plus en retard et que Lee allait encore lui faire une réflexion comme d’habitude, elle ne se dépécha pas Ambre ne voulait pas réveiller Jake si il dormait encore oui parce que la blonde était en colocation avec ce charmant jeune homme dans un appartement assez grand pour tous les deux. Ils s’entendaient très bien heureusement parce que sinon je ne vous dit pas l’ambiance, elle alla dans la salle de bain pour prendre une douche vite fait bien fait avant de sortir avec juste une serviette quel andouille celle-ci n’avait pas encore sortit ses affaires décidement la poisse commençait déjà ! Elle se mit un pantalon et un haut à vrai dire elle n’avait pas tellement le temps de trainer elle prit son sac, la belle se maquillée très rarement elle n’aimait pas ressembler à un pot de peinture et pour ce qui est de la coiffure a la wanegun c’était le mieux elle décida de se laisser les cheveux lâches.

Avant de partir il fallait absolument le matin qu’elle fume une cigarette sinon la belle était de mauvaise humeur donc elle ferma la porte descendis les escaliers et monta dans son bolide c’est à ce moment là qu’elle alluma sa clope elle conduirait en même temps, ce n’était pas prudent du tout mais tant pis ! Malheureusement elle attrapa tous les feux rouges et décida quand même de passer un coup de fil à Lee pour l’avertir qu’elle serait en retard, conduire fumer et téléphoner en même temps c’était plus que dangereux mais tant pis c’était pour une bonne cause.

- Allo Lee, c’est Ambre c’était pour te dire que je vais avoir du retard parce que il y a beaucoup de circulation mais ne t’en fait pas je vais arriver !

Un vacarne pas possible se fit entendre dans la téléphone la blonde se demanda ce que c’était, il n’avait dut certainement rien entendre. Elle était bloquer par la circulation quel m*rde la chance n’était pas de son côté. Elle finit par arriver mais pour trouver une place ça allait être compliqué… Elle décida donc de se garer dans un sous terrain pas trop loin du lieu de rendez-vous, elle se gara descendis de la voiture et marcha en direction du magasin. Ambre marcha tranquillement puis comme par magie quelqu’un lui renversa son verre d’eau dessus !

- Oh escusez moi madame, je suis vraiment navré !
    - Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude j’ai la poisse.
    Puis elle continua à marcher avec son t-shirt à moitiée tremper ! Puis elle apperçut Lee et marcha dans sa direction.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre   Mar 21 Déc - 20:57

[désolée pour la longueur, je me rattraperais, promis ler ]

Lee fit répéter plusieurs fois la jeune femme au téléphone, mais rien à faire, il n'arrivait toujours pas a entendre ce qu'elle voulait lui dire, surement a cause de ce camion de livraison. Allais t'elle vraiment venir ou était elle seulement en retard ? Lee décida de rester tout de même devant le magasin. C'était presque sur et certain qu'elle serais en retard. Lee attendit 15 bonnes minutes devant le magasin, le portable à la main, on ne sait jamais, si Ambre décidait de rapeller ... C'est alors qu'il vit au loin, une silhouette qui ressemblait fortement à Ambre, mais un détail le choquait : Son t-shirt était totalement trempé. Qu'est ce qu'il aurait pu encore lui arriver. Il alla alors a sa rencontre doucement en croisant les bras. Plus il avancait & plus il se rendait compte de l'état dans lequel Ambre était.

- Vous êtes en retard Madame Clyde, & qui plus est, mouillée !

Il prit un ton humoristique & la regarda, pour se faire pardonné de ce qu'il venait de dire, il l'a pris par les épaules et lui fit la bise. Il osa ensuite lui demandé ce qui lui était arrivé.

- Bah alors ? Qu'est ce qui s'est encore passé ? Panne de voiture cette fois ?

Lee avait fini par prendre tout ça a la rigolade, sinon, il aurait souvent fait la tête pour des problemes qui n'en valaient pas la peine. Dès qu'il lui arrivait un problème du genre, certes, sur le moment, il ne rigolait pas, mais quand il en parlait a ses amis, il n’arrêtais pas de rire. Il regarda alors Ambre & attendit sa réponse, en éspérant qu'elle ne soit pas trop de mauvaise humeur ...

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre   Mer 22 Déc - 13:55

[Ce n'est pas grave ce qui compte c'est la qualité et non la quantité, moi non plus je n'ai pas fais un sujet de deux pages ^^]

Ambre était en colère parce que une maladroite de personne avait renversé son verre d’eau sur son beau t-shirt d’ailleurs heureusement que c’était que de l’eau sinon elle lui aurait fait avalée son verre, la malachance venait de commencer elle n’était pas encore avec Lee alors imaginez le carnage quand ils seront ensembles… Elle commença à sortir son paquet de cigarette et en sortit une pour en fumer ce n’était pas le moment de la faire chier, avant de traverser la route elle regarda prudement de gauche à droit oui parce que on ne savait jamais un voiture pourrait la renverser et là c’était bien plus grave qu’un t-shirt mouillée ! Elle apperçut le jeune homme qui la fixait il fessait une drôle de tête en même temps tout le monde la regardait mais elle se fichait bien de l’avis des autres et préféré les ignoraient. Quand elle arriva devant lui les deux amis se firent la bise et le jeune homme prit la parole.

- Je sais je sais Monsieur Newman mais tu à l’habitude maintenant, rha n’en parlons pas je suis déjà assez énervée comme ça !

Il venait de parler d’un sujet qui fache mais bon la jeune femme connaissait son ami et ce n’était que de l’ironie et pas par méchanceté, le jeune homme était quelqu’un de très gentil surtout en présence de la blonde ils s’aimaient bien ses deux là même si ils leurs arrivaient toujours des bricoles !

- Non pas panne de voiture mais panne de se lever je dirais, et puis avec toute cette circulation aujourd’hui j’ai cru péter un cable heureusement que j’ai pris ma cigarette du matin sinon je serais dans une humeur encore plus exsécrable que maintenant ; et pour teminer le meilleur dans tout ça alors que j’étais prête pour te rejoindre une bonne femme m’a renversée son verre d’eau sur mon t-shirt résultat des courses toute trempée je crois que ça ne vas vraiment pas être ma journée aujourd’hui alors essayons de garder les yeux ouverts !

De mauvaise humeur elle était mais bon ça ira mieux dans la journée, et puis heureusement qu’elle n’avait pas oubliée ses cigarettes sinon là sa aurait été médiocre… Ils marchérent l’un à côté de l’autre Ambre en fumant sa cigarette et en parlant en même temps eh oui les femmes savent faire deux choses à la fois a contrario des hommes !

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre   Mer 22 Déc - 14:42

- Je sais je sais Monsieur Newman mais tu à l’habitude maintenant, rha n’en parlons pas je suis déjà assez énervée comme ça ! A voir le ton qu'elle avait employée pour lui parler, elle n'était pas forcément de bonne humeur aujourd'hui. Et le petite réflexion de Lee ne lui avait peut être pas trop plus non plus, mais en aucun cas ce n'était de la moquerie, puisque ca aurait très bien pu lui arrivé aussi. Maintenant que les deux jeunes gens étaient ensemble, il fallait s'attendre a tout. tout pouvais arriver, la bourde la plus petite qu'il soit à la bourde la plus horrible. Malheureusement, ce jour là, Lee n'avais pas amener son sac a dos de survis, avec boite à pharmacie, re change de vêtements & parapluie. Sinon, il aurait volontiers prêté un t-shirt a son amie, qui devait avoir froid maintenant a se trimbaler avec un t-shirt mouillé. Lee enleva alors la veste de ses épaules & lui donna. Il lui sourit & lui dit :

- J'ai oublié mon sac de survis, mais je peux toujours de prêter ça, si ça peut t’éviter d'avoir la crève ...

Il écouta ensuite attentivement l'histoire d'Ambre tout en continuant de marcher à ses cotés en regardant bien ou il posait les pieds, c'est souvent dans une de ces situations là, que le malheur arrivait généralement. Lee compris qu'elle s'était levée en retard, jusque la rien de bien original, mais une femme lui avait renversé son verre d'eau sur elle ... A voir la réaction d'Ambre, cela l'étonnait qu'elle ne se soit pas arrêter pour régler ses comptes avec son arroseuse. Il comprenait alors pourquoi elle était de si mauvais poil, depuis qu'elle était arrivée elle tirai nerveusement sur sa cigarette.

- Tu sais je t'ai déjà dit d’arrêter ça ... t'as vraiment besoin de ça pour te déstresser ?

Ils en avaient déjà parlé, Lee n'aimais pas voir la jeune femme fumer, cela lui détruisait la santé, & la clope a la bouche lui donnait un air assez malfamé. Il attaquait un point sensible chez la jeune femme, elle n'aimais pas quand Lee lui reprochait cela, c'est vrai, après tout ce ne sont pas ses affaires. Il voulait juste préserver son amie d'une mort prématurée.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre   Jeu 23 Déc - 22:39

C’est vrai que Ambre n’était pas de bonne humeur aujourd’hui en même temps quand il vous arrive des trucs comme ça et encore heureusement qu’elle avait fumé sa cigarette du matin sinon bonjour le dégat, la blonde avait employée un ton un peu dur mais bon elle n’en voulait pas à son ami et puis c’était normal qu’il lui demande ce qu’il lui était arrivée. La belle savait très bien que Lee ne voulait pas se moquer d’elle mais bon quand vous resevez un verre d’eau dessus alors qu’il ne fait pas particulièrement chaud mais plutôt froid et que vous êtez en plus de ça dans les embouteillages il y a de quoi être de mauvaise humeur ! Cet homme était vraiment quelqu’un de doux gentil et avec qui Ambre aimait passer des journées même si ensemble ils leurs arrivaient toujours des trucs inimaginables et c’était deux catastrophe ambulante. La belle n’avait pas ramenée de haut de rechange normalement elle prenait des précautions quand ils étaient ensembles mais là Ambre avait complétement oubliée elle allait choppée la creve tant pis !

- C’est vraiment gentil tu sait, mais après c’est toi qui vas avoir froid au pire des cas je peux aller m’acheter un haut ce n’est pas grave !

Lee jouait t-il au gentleman ??? Aujourd’hui elle n’avait pas mit de chaussure à talon rien que des chaussures plates au moins elle ne risquait pas de casser son talon ou bien de se faire une entorse à la cheville normalement mais tout peut arriver ! Elle lui raconta donc dans tous les détails la fameuse histoire de son t-shirt mouillée et vers la fin elle explosa de rire surement pour faire évacuer tout son stress, si la blonde recroisait la jeune femme qui lui avait renversé son verre je crois qu’elle serait très méchante avec même si elle n’avait pas fait expret. Elle est très rancunière sur les bords alors je ne vous raconte même pas si vous lui faite une vilain crasse, quand vous la voyez on dirait une femme gentille un petit ange mais en réalité les apparences sont trompeuses puisque elle peut être autant un petit ange qu’un petit démon !

- Je ne peux pas et tu le sait très bien c’est devenue vital pour moi, oui je pense. Et puis on ne vas pas être d’accord encore sur se sujet donc…

Elle n’aimait pas quand le jeune homme lui parlait de ça et lui disait qu’il fallait qu’elle arrete, pour Ambre c’était devenu vital et un geste normal dans sa vie et puis elle s’énervé au quart de tour quand il parlait de la clope mais là elle n’avait pas envie ! La belle en avait assez pour aujourd’hui , elle savait parfaitement les dangers de la cigarette surtout ce que ça lui fessait par rapport à sa santé mais elle s’en foutait !

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre   Sam 25 Déc - 14:20

" C’est vraiment gentil tu sait, mais après c’est toi qui vas avoir froid au pire des cas je peux aller m’acheter un haut ce n’est pas grave !" Lee n'était pas près de son argent, mais il ne voyait pas l'utilité de r'acheter un t-shirt alors qu'elle en avait toute une ribambelle dans son armoire, les filles sont toujours comme ça. Il commençait a connaitre un peu les phénomènes qu'elles pouvait êtres. Même s'il n'avais jamais vraiment vécu avec une femme, dans le même appartement ou autre, il savait très bien la quantité de vêtements inutiles qu'elles pouvaient acheter, les tas de chaussures qu'elles ne mettraient plus pour X raisons. Il essaya alors de faire changer Ambre d'avis. Il connaissait une solution rapide& surtout beaucoup plus économique. Après, voir si Ambre voulait ou non se "ridiculiser" dans les toilettes d'un café. En tout cas, ce qui est sur, c'est que Lee, lui, n'aurait pas hésité un instant. & puis, le ridicule ne tue pas.

- Oh non t’inquiètes pas, on va aller se réchauffer dans un café, tu verras, les sèches-mains des toilettes, c'est assez pratique dans ce genre de situation !

"Je ne peux pas et tu le sait très bien c’est devenue vital pour moi, oui je pense. Et puis on ne vas pas être d’accord encore sur se sujet donc…" Ah ca ... Bien sur qu'il le savait c'était leur principal sujet de dispute. Souvent Lee le lui répétait, mais bon, il commencait par perdre espoir. Jamais elle ne changerai, lui ne savais pas ce que cela faisait d'être accro a ce genre de choses, bien sur, il avait essayer la cigarette quand il était ado, avec des amis. Mais jamais il n'avait recommencé, il ne voulait pas rentré dans ce cercle vicieux. & les nombreuses émissions qu'il avait vu la dessus chez lui, le dégoûtaient d'avantage. Ambre était rentrée la dedans & ce n'était pas de sa faute, mais il était dépité de la voir rentré dans ce cercle vicieux d'ou il est presque impossible de sortir. Il ne pouvais pas faire grand chose pour elle a ne niveau là. Il se contenta alors de sourire, il ne pouvais rien lui répondre, ils s'engueuleraient une fois de plus sinon. Il préféra laisser couler.
Il laissa tout de même sa veste sur les épaules d'Ambre.

- Non mais y a pas de soucis, je la reprendrai dans le café. Je n'ai pas si froid que ca.

Ils se dirigèrent alors vers un café que Lee connaissait dans le coin. C'était aussi l'ocassion de prendre un café & de faire déstresser Ambre.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre   Dim 26 Déc - 14:53

C’est vrai que Ambre avait toute une ribambelle de vêtements dans sa penderie mais je peux vous assurer que sa penderie est bien plus grande que celle de Kate Moss toutes les paires de fringues de chaussures de sacs qu’elle a je vous dit pas ; mais alors les femmes aiment avoir des milliers de vêtements dépenser sans compter et ne savent pas s’arreter, puis si une femme n’aime pas se faire un minimum jolie ou aller faire les magasins je peux vous dire que ce n’est pas une vrai femme. Bon d’accord la blonde n’allait pas on plus faire les magasins tous les jours mais quand elle en avait l’occasion et surtout envie, les hommes ne sont pas pareils ils aiment bien faire les boutiques mais pas longtemps après sa les gaves et puis surtout quand il y a un monde fou ce n’est même pas la peine ! Ambre connaissait bien les garçons pour pouvoir en parler, a contrario de Lee la belle vivait avec un homme donc elle savait de quoi elle parler c’est tout à fait ça les femmes achétent et puis du jour au lendemain son capable de ne plus mettre des chaussures neuves ou vêtements neufs pour pleins de raisons soit parce que c’était un caprice et qu’elles n’en veulent plus ou parce que elles ne le trouvent plus jolie elles sont comme ça mais pas toutes ! Non le ridicule ne tue pas et puis Ambre ne se sentait jamais ridicule c’était une très bonne idée il avait tout à fait raison voila un homme réfléchit.

- C’est vraiment une très bonne solution Lee, j’y avais même pas pensée oui les séches mains des toilettes ça vas être pratique pour sécher mon t-shirt et puis comme ça on boira notre café au chaud ! Tu n’est pas trop bête je vois.

Lui dit t-elle en souriant, Ambre en avait marre que le jeune homme lui fasse des reproches sur la cigarette il savait très bien qu’elle n’arreterait pas du jour au lendemain et même la blonde ne fumait pas que des cigarettes mais bon c’est un autre sujet là. C’était un des principaux sujets de dispute et puis Ambre fessait la sourde quand le jeune homme abordait se sujet, il ne faut pas toujours regarder ses émissions à la con se disait t-elle et puis si on fait ce que tout le monde nous dit on ne ferait plus rien ! Celle-ci savait parfaitement les risques engendrés mais ça lui passait par la tête et ça fessait bien longtemps qu’elle fumait depuis son adolescence vers l’âge de 15-16 ans… C’est un cercle vicieux ou on ne peut se sortir et puis la blonde n’avait pas la volonté pour arreter, elle fut surprise qu’il ne réponde pas mais c’était mieux sinon ça allait une fois de plus péter et comme la jeune femme était un peu énervée il ne vallait mieux pas la contredire ! Il lui laissa sa veste sur ses épaules elle avait un peu froid et elle se la laisse dessus.

- D’accord merci beaucoup alors c’est très gentil de ta part !

Elle claqua un peu des dents et puis après si elle choppait la creve ça allait être la m*rde…

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre   Lun 27 Déc - 13:50

Lee était assez content de lui pour le coup."C’est vraiment une très bonne solution Lee, j’y avais même pas pensée oui les séches mains des toilettes ça vas être pratique pour sécher mon t-shirt et puis comme ça on boira notre café au chaud ! Tu n’est pas trop bête je vois." Lui qui croyait qu'Ambre allait le prendre pour un gros radin, il fut content de se tromper sur ce point là. Elle garda tout de même la veste de Lee sur ses épaules & le remercia, c'était le minimum qu'il puisse faire pour elle. Ils se dirigèrent alors tout les deux vers le café que Lee connaissait.

Bien sur, c'était un des concurrents des ses patrons, ils n'aimaient pas que leurs serveurs fréquentent un autre café que le leur, mais aller boire un café avec une amie, la ou on travaille, ce n'était pas vraiment de la détente. Ils arrivèrent a un grand carrefour, ou la seule solution était de traverser, pas de passage piéton cette fois, Lee pris alors le bras d'Ambre, ne voulant pas qu'elle se fasse renverser. Après plusieurs tentatives, ils réussirent a franchir la route d'un trait & se trouvèrent qu'a quelques pas du café.

- On est plus très loin maintenant.

Ils arrivèrent enfin devant le café, quand Ambre termina sa cigarette. Quand soudain, un homme, qui semblait assez agé, & ... pas très propre sur lui, se jetta sur Ambre, ou plutot sur son sac à main. Le sac a main d'une femme est comme la prunelle de leur yeux. Alors, d'un coup, la blondinette se mis a crier.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre   Lun 27 Déc - 15:48

Le jeune homme en avait la dedans et même Ambre n’y avait pas penser mais avec les séches mains des toilettes le t-shirt arrivera à se sécher quand même, c’était une excellente idée et puis après pour pourquoi avoir honte au moins ça ne couterait aucun sous tandis que la blonde aurait dût payer un t-shirt alors qu’elle en avait des milliers chez elle ! Je ne vois pas pourquoi la belle allait prendre Lee pour un gros radin c’était beaucoup mieux mais bon vous savez les blondes ne pensent pas à tout et ont la réputation d’être un peu gourde et nunuche mais ce n’était pas le cas de Ambre. Ils marchérent en direction du café que le jeune homme lui avait parlé et puis comme ça ils pourraient discuter autour d’un bon petit café ou d’une autre boisson chaud et en même temps la belle pourrait se sécher quel idée de génie !

Heureusement le beau temps était au rendez-vous malgrés que le froid était là mais normal on était au mois de Décembre donc bonjour le froid et puis encore ils n’avaient pas la neige ni le verglas sinon bonjour les gamelles, à l’interieur du café ils allaient pouvoir se détendre se réchauffer. Ambre doutait qu’elle pourrait fumer à l’intérieur tant pis elle irait dehors la jeune femme était habituée puisque dans tous les cafés c’était la même loi normalement. Une fois non loin du café Lee prit la bras de la jeune femme pour pouvoir traverser parce que on ne sait jamais ce qui pourrait leur arriver en plus il n’y avait aucun passage piéton quel m*rde ; ils traverserent prudement puis ils étaient maintenant devant le café sans petites égratinures ni rien de grave !

- Je vois ça et tant mieux, dit moi on ne peut pas fumer dedans ??

Ils arriverent devant le café juste le temps pour la blonde de finir sa cigarette, elle l’écrassa et la déposa dans un cendrier. Puis d’un coup un homme pas propre avec des habits un peu tout coupé certainement un clochard se jetta sur Ambre pour lui piquer son sac il voulait lui voler son porte-monnaie surtout oui. Mais la jeune femme ne se laissa pas faire et les femmes tiennent beaucoup à leurs sac et quand on s’attaque à leur sac attention aux dégats, elle cria et en même temps lui donna des coups de pied pour récupérer son sac chérie sa petite perle !

- Non mais oh tu vas lâcher mon sac espece de mendiant mal poli, je vais appeler la police tu vas moins rire et faire ton malin allé dégage.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre   Ven 31 Déc - 14:25

Quand Lee vit qu'elle se faisait attaquer, en tout cas, que le gars en avait après son sac a main sil lui sauta dessus.

- Bon c'est bon là, tu vas lacher ce sac tout de suite ou c'est moi qui t'en mets une une ...
Lee commenca d'abord par séparer Ambre & l'homme qui l'attaquait il l'amena alors plus loin & fit signe a Ambre de rentrer dans le café, ou elle serait plus a l'abri que dehors. Lee le pris apr le col-back & le plaqua contre le mur.

- Alors maintenant tu dégages, & vite ... ou j'apelle la police ok ?

Le mec lui répondit en bougonnant & il parti alors en traînant des pieds & en se retournant pour regarder Lee qui ne bougerai pas jusqu’à temps qu'il ne le voie plus, histoire de prudence.

Lee se dépécha alors de rejoindre Ambre dans le café.

- Ca va ? Il a rien pu te voler j'espère ?
Ensuite, Lee allai prévenir le serveur qu'une jeune femme venait de se faire attaquer juste devant le café, juste pour qu'il soit au courant, qu'il apelle ou non, Lee s'en fichait, son amie allait bien, c'était le principal.

Lee retourna a la table & s'installa en face d'Ambre, déposant sa veste sur le dossier de la chaise.

- Ouf ... plus de peur que de mal !

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre   Ven 31 Déc - 15:54

Comment un homme pouvait s’en prendre à une jeune femme ?? En même temps si c’était un clochard vut comment il était sale et ses habits avaient des trous partout il s’en fichait pas mal que c’était un homme ou une femme il ne fessait aucune différence lui ce qu’il souhaitait c’était juste voler ou prendre de l’argent ! Mais la blonde ne se laissa pas faire et puis cet homme ne lui fessait même pas peur, elle n’avait presque peur de rien mais il fallait tout de même rester sur ses gardes on ne sait jamais ! Lee commença à intervenir en lui disant que si il ne lachait pas son sac il lui en foutrait une heureusement que Ambre l’avait quand même il était prêt à se battre avec lui pour son sac whoua elle n’en crut pas ses yeux.

- Exactement Lee on vas lui foutre une bonne raclé si sa continue et puis on vous à jamais dit que on ne devait pas s’en prendre à une femme sans défense ??? Mais évidement ça ne vous fait ni chaud ni froid !

Ambre était une fois de plus énervée et puis c’était tombée sur elle comme d’habitude pas de chance, mais le jeune homme sépara le jeune fille et l’homme pour amener Ambre un peu plus loin et il lui fit signe de rentrer dans la café mais la blonde ne voulait pas laisser son ami seule donc elle resta juste devant le café une clope à la main prete à aller aider son ami si il le fallait. Elle regarda toute la scéne lorsque Lee le planqua contre le mur en lui disant des paroles mais elle était un peu loin pour entendre ! Puis quand elle eut finit sa cigarette Ambre entra dans la café pour se mettre un peu plus au chaud son t-shirt était moins mouillé mais encore un peu, elle attenda quelques minutes avant d’apercevoir le jeune homme qui arrivait.

- Oui ça vas merci et toi ?? Non et heureusement sinon je lui aurait flanquer une bonne raclée à lui !

Pendant que le jeune homme allait voir un serveur la belle s’installa à une table et regarda un peu la carte pour voir ce qu’il y aurait de bon à boire, elle regarda et réfléchissa un instant ! Puis un moment après il arriva se mit en face de celle-ci , c’était vraiment un homme adorable et serviable toujours là pour les femmes du moins pour la belle !

- Oui c’est sur et puis en plus sa tombe sur moi rha vraiment pas de chance quel m*rde !

Puis elle se décida enfin à prendre un capucino elle adorait ça vraiment ce qu’elle aimait aussi c’était le café starbuck là bas ils fessaient tellement de bon cafés délicieux puis elle lui demanda :

- Tu a fait ton choix ou pas encore ??

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre   Jeu 13 Jan - 16:59

[HJ : Vraiment désolée, réponse nulle, & avec une tonne de retard >< Escuses moi]

"Exactement Lee on vas lui foutre une bonne raclé si sa continue et puis on vous à jamais dit que on ne devait pas s’en prendre à une femme sans défense ??? Mais évidement ça ne vous fait ni chaud ni froid !"
Les accès de colère comme celui la, Lee ne les comptait plus il avait fini par prendre l'habitude & cela le faisait rire de la voir passé du rire à la colère en si peu de temps.

- Oh ça oui, je ne sais pas par quoi commencer, peut etre par Adam non ?

Il voulait savoir, pourquoi elle lui avait fait confiance, si Lee n'avais pas débarqué elle aurait surement fait une de ces betises qu'elle aurait encore regrettée, elle savait en plus qu'elle ne devait plus recommencer, & il suffisait qu'elle soit seule un soir, & elle recommençait. Elle rentra alors dans le café & fut rejoint par Lee qui revint essouflé.

- Ohoo ...une bonne raclée ? Il aurait pris cher je pense !

Lee rigola un peu, quand Ambre s'enervait vraiment, il ne fallait mieux pas être dans les parrages & pour sur, le voleur s'en serai pris une bonne couche par elle.

- Non mais, ca t'es jamais arrivé ca de te faire accoster par des mecs comme ca en pleine rue ? Oui je vais prendre la même chose.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre   Sam 22 Jan - 13:19

[Moi aussi j'ai répondue en retard excuse moi parce que toute la semaine j'étais malade et je suis passé juste en coup de vent]

Ambre était vraiment dans une colére noire et puis comme de par harsard ça ne pouvait qu’arriver à la blonde se genre de chose qu’un clochard veuille lui piquer son sac à main mais elle n’allait pas se laisser faire et compter bien lui foutre une sacré rouste. On pouvait lire sur son visage qu’elle n’était pas charmante mais énervée il y avait de quoi si on ne peut plus sortir de chez soit sans se faire attaquer pour vous volez votre sac à main ou autre en plus en s’en prennant à une femme ! Les hommes croient que la gente féminine n’ont aucunes défenses mais ils se trompent parce que certaines si justement, cela fessait rire le jeune homme de voir Ambre en colére il en avait l’habitude à force et puis de voir une femme en colére et remontée des fois ça peut surprendre aussi.

- Non mais quel honte, mais avec moi mon vieux tu ne vas pas t’en tirer si facilement maintenant que tu m’a remontée comme un ressort.

Même les passants c’étaient arrete pour voir se spectacle parce que ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir une femme courageuse crier devant un clochard ça avait fait un peu d’animation, elle attenda le jeune homme dans la café le temps qu’il discute ou qu’il fasse quelque chose à cet homme Ambre n’avait pas du tout envie de rire et ce n’était pas le moment qu’une personne fasse quelque chose de travers à la jeune blonde sinon elle allait le recevoir !

- Oui même plus que ça ouh je suis remontée là si je le recroise celui-ci je vais l’accueillir .

Ils finirent par s’assoir à une table pour pouvoir commander quelque chose de chaud à boire parce que dehors il fessait tout de même un peu froid et puis rappelons qu’ils étaient venus ici pour que la jeune femme se séche son t-shirt mouillé, puis ils commandérent deux capucino.

- Normalement non je me tiens assez loin d’eux quand je passe dans les rues mais tu sait quand on est ensembles je crois qu’il faut s’attendre à tout le meilleur comme le pire, d’accord bon en attendant qu’ils aménent les capucino moi je vais un peu me sécher le t-shirt je reviens vite.

Puis Ambre partit dans les toilettes pour femme aux séches mains mais elle ce n’était pas pour les mains d’ailleurs les femmes de l’intérieur la regardérent elle n’y pretait même pas attention de toute façon au point ou elle en était. Heureusement qu’il y en avait plusieurs et quand elle l’eue finit elle sortit des toilettes et alla s’assoir à la table.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: "Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre   Aujourd'hui à 17:03

"Personne n'a de chance tous les jours" | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1