Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; E. Timéo Goodfellow
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
15/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
kristen bell, ashley greene, leighton meester et blake lively

MessageSujet: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Mer 15 Déc - 23:14

ME AND MYSELF

Edern Timéo
    Goodfellow

On peut bien trouver des défauts au jeune Timéo. Bon c’est peu être un peu trop exagéré mais à son comportement le jeune homme semble ne connaître aucunes limites…La plus grande difficulté avec lui est de connaître ses intentions et ses pensés, pour cause il à un comportement très imprévisible. Prenez donc garde avec lui rien n’est jamais acquis, il peut vous sourire comme se jeter sur vous dans la minute qui suit, un sourire ne signifie strictement rien pour lui…quand à sa confiance, vous pouvez bien évidemment l’oublier. Assez franc, ce qui peu être à la fois une qualité mais aussi un défaut, il ne fait clairement pas dans la diplomatie et cela que ça plaise ou non. Violent ? Tout dépend bien sur des rapports que vous entretenez avec lui, il est vrai que la violence peu se faire a la fois par les gestes tout comme par les mots, il lui arrive donc d’être cruel dans ses propos si vous marchez sur ces plates bandes. Mettez vous donc en travers de son chemin et vous aurez à faire a sa repartie légendaire…Etes vous tentez de lui clouer le bec ? ^^ Tentez votre chance !!! Malgré tout, nous pouvons lui trouver des petites qualités, hé oui il en a bel et bien seulement celui-ci n’est pas prêt et n’a pas la volonté de s’en servir a bon escient... Timéo est en effet loin d’être stupide et ne manque pas d’humour. Nous pouvons également reconnaître en lui un coté joueur et qui aime relever les défis. Pour beaucoup, le jeune homme se révélera mystérieux étant donné qu’il ne fait absolument pas étalage de son passé, des remords ? Non pas la moindre, il juge tout simplement que ça ne regarde personne d'autre que lui. Néanmoins pour les plus grands curieux d'entre vous, il serait bon de se poser une question. Pourquoi refuse t-il toute attache ? Est ce vraiment parce qu'il n'en a pas besoin comme il aime tant s'en vanter, ou cela cache t'il une toute autre raison... ?
CRÉDIT - FICHE

Dernière édition par E. Timéo Goodfellow le Mer 15 Déc - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
15/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Mer 15 Déc - 23:14

FEAT. célébrité
nom & prénom lien
.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    FEAT. célébrité
    nom & prénom lien
    .

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

FEAT. célébrité
nom & prénom lien
.

FEAT. célébrité
    nom & prénom lien
    .

FEAT. célébrité
nom & prénom lien
.

FEAT. célébrité
    nom & prénom lien
    .

Dernière édition par E. Timéo Goodfellow le Mer 15 Déc - 23:22, édité 1 fois

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
15/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Mer 15 Déc - 23:15

plus deux

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
15/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Mer 15 Déc - 23:15

a vous de jouer des a present ler

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Jeu 16 Déc - 0:24

Je peux avoir un lien fleurette ♥ ?

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Jeu 16 Déc - 1:34

Pourrais-je avoir un lien ? (a)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
15/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Jeu 16 Déc - 18:37

Rainlee ▬ T'as le droit sans aucune hésitation fleurette
    T'aurais une préférence, positif-compliqué/positif-ambigüe, neutre, ou encore négatif ?

Kimberly ▬ Bien évidemment (a)
    T'as une idée presice en tête ?

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Jeu 16 Déc - 19:03

Je pencherais plus pour du positif-compliqué. (:
Nous avons tous les deux perdu la personne qui était la plus chère à nos yeux dans les mêmes circonstances. Ma meilleure amie est morte dans un accident de voiture par ma faute. On pourrait partir de là et trouver quelque chose de sympa ?

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Jeu 16 Déc - 21:31

1 lien du genres ils ce drague mais aucun ne cède? ou t'a une autre idée =)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Jeu 16 Déc - 22:48

un lien?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Ven 17 Déc - 10:16

E. Timéo Goodfellow a écrit:
    Rainlee ▬ T'as le droit sans aucune hésitation fleurette
    T'aurais une préférence, positif-compliqué/positif-ambigüe, neutre, ou encore négatif ?

Oh, c'est très gentil à toi ler
Positif-Compliqué-ambigüe me conviendrait bien (:
A nous de trouver un super lien comme d'habitude

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
15/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Ven 17 Déc - 15:05

Kimberly ▬ C'est une bonne idée de basse, partons sur positif-compliqué :morrh:
    C'est une excellente idée (aa) On voit ça par MP ?

Amanda ▬ Non ton idée est parfaite (aa)
    Tu me donne un scénario.?

Dylan ▬ Avec plaisir (:
    Tu prefere positif ou négatif ?

Rainlee ▬ De rien c'est normal ler
    Vas pour tous ça a la fois alors (:
    On vas trouvé ça ler On n'en parle par MP ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Ven 17 Déc - 20:51

E. Timéo Goodfellow a écrit:
    Rainlee ▬ De rien c'est normal ler
    Vas pour tous ça a la fois alors (:
    On vas trouvé ça ler On n'en parle par MP ?

Oui parlons en par MP fleur :ggdtt:

« New York

♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Ven 17 Déc - 21:40

Bah je t'aie écris là l'idée après pour les scénario textuelle j'aie jamais trop d'idée donc voilà j'aie bricolé sa qui est pas terrible sorry =)

Entre Timéo et Amanda c'est très très compliqué. Il ce drague mais aucun ne cède et aucun ne veux cédé. Qui craquera le premiers? Ils sont tous deux beaucoup trop fiers évidemment!

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
15/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Ven 17 Déc - 21:58

Rainlee ▬ Je t'envoie un MP :morrh: chou

Amanda ▬ Ton bref scénario me convient, t'en fais pas Amanda =)
    Un sujet sa te dis ?

« New York

♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Ven 17 Déc - 22:02

Ouai bien sur no problem =) vue que tu propose et gentlemen que t'es tu pourra le commençer x) ::65602::

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
15/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Ven 17 Déc - 22:06

AmandaSa va être un peu juste pour que je le crée ce soir, désole darlin' ::988594.gif:: J'ai plusieurs RP a faire sur différent forum x) Tu pourrais le commencer ? ::65602::

« New York

♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Ven 17 Déc - 22:08

éspèce de ***** xD. Ouai je suis tellement gentille que je vais commençer dear gentlemen x)

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »

♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Ven 17 Déc - 22:13

Chace.(a)
Je peux ? ♥

« Tu es vraiment excellente... Tu es une centaine de fois meilleure que toutes les pommes que j’ai mangées. De toute ma vie... Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabonde. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es très goûteuse, tu es très... biologique ! Très naturelle. Tu es la pomme de ma vie. » .

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Ven 17 Déc - 23:03

désolé du retard je veux du positif

JE ME PRESENTE; Andréa J. Williams
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
16/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon T. Ian S. Luke P. Gaspard U. Chace C.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Starry eyed
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Sam 18 Déc - 0:09

Un lien ? (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
15/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Sam 18 Déc - 0:40

Amanda ▬ J'ai compris t'as phrase x) Oh merci belle demoiselle (aa)

FendyKATIIE KATIE :likid: ler
    Bien sur (a) Une idée en tête ?

Dylan ▬ C'est pas grave, on n'a tous une vie en dehors :)
    Je te propose meilleur ami ?

Andréa ▬ Avec plaisir (:
    Positif ou négatif ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
16/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Sam 18 Déc - 0:58

J'aurais dit positif après tous dépend de ce que tu as besoins (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
15/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Sam 18 Déc - 1:16

J'ai besoin de tout sa tombe bien (:
    T'as une idée précise ou pas ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
16/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Sam 18 Déc - 3:10

Moi et les idées ça fais deux x)
J'sais pas un truc du genre ami ? Enfin si tu as autre chose à me proposer je suis partante (:

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?   Aujourd'hui à 5:02

timéo ♣ two words, seven letters say it ... and i'm yours. Suck Me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant