Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Hayley T.Felton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Hayley T. Felton
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
212
♣ Inscrit le :
14/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Johny Depp, quelqu'un de sauvage.
♣ Traits de caractère :
« Fofolle, souriante, sauvage et surprenante ! »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Hayley Williams
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Hayley T.Felton   Mer 15 Déc - 21:53

« > Le cochon n'est devenu sale que par suite de ses fréquentations avec l'homme. A l'état sauvage, c'est un animal très propre.»
Felton
Taylor

Hayley

Un petite présentation s'impose; Je suis née le 15/06/92 à Franklin en Tenesee. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire; je suis bisexuelle. J'ai 18 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est La sauvage, Haï ou encore MissBoù. Je suis quelqu'un de menteuse si besoin, curieuse, arrogante mais aussi souriante, fofolle et surprenante. J'ai choisis de m'orienter vers des études d'artse.Pourquoi je suis venue à New-York ? Ben faut bien aller quelque part non ?. Je fais partie du groupe des Peace and love. Je suis un personnage inventé.
© Kit

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Si en apparence Hayley semble une petite poupée originale, vous n’avez pas totalement tort. Mais vous n’avez pas totalement raison non plus. Elle est munie d’un caractère bien trempé, forgé par son vécu. De son enfance elle a appris à encaisser les coups et parfois à les rendre. Elle sait se défendre quand on l’attaque. D’un autre côté, lorsqu’elle se sent en confiance, Hayley se montre comme elle est, un peu fofolle, souriante. Hayley est solitaire par défaut, parce qu’elle a apprit que tout le monde n’était pas de bonne compagnie. Elle est plutôt sociable même si les vrais liens qu’elle tisse sont rares. Elle a un rêve qu’elle garde pour elle et peu de gens connaissent sa vraie passion. Elle n’est pas du genre à se plaindre, et garde sa vie plutôt discrète. Elle ne parle pas beaucoup d’elle mais n’allez pas croire qu’elle se cache. Elle se contente de rester vague sur certaines partie de sa vie et n’hésite pas à mentir s’il le faut mais ça ne sera jamais dans le but de nuire mais toujours de se protéger elle-même. En amitié, elle se montrera complètement sincère et fait parti de ce qu’on appelle les amis fidèles. Hayley est une fille au cœur tendre bien que son caractère de battante ne laisse pas toujours entrevoir le côté doux de sa personnalité…

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Hayley est un petit bout de femme qui tape à l’œil et ce pour plusieurs raisons. Sa crinière change souvent de couleur mais en général, ça ne sera jamais conventionnel. Ainsi elle arbore souvent une couleur orange vive, rousse ou même rouge cerise. Côté maquillage, la belle s’amuse aussi, se maquillant de façon originale, usant et abusant de l’eye-liner, des couleurs flashy comme orange-jaune, vert foncé et vert clair, bleu, rose etc. Les yeux vers Elle a aussi plusieurs tatouages, un derrière l’oreille représentant un petit nuage d’orage d’où sort un éclair et des gouttes de pluies et une un sur la cheville représentant des étoiles. La signification de ces tatoos restent un secret bien gardé . Côté vêtement, Hayley porte souvent des t-shirt imprimés avec toute sorte de message ou d’image avec un petit côté rock toujours. Les jean’s sont ses amis, slim souvent et elle abuse des converses de différentes couleurs qu’elle trimballe avec elle depuis des années. Un look original mais s’il le faut, elle sera capable de se montrer plus soft et d’enfiler une robe, de jolies chaussures, mais jusque là, l’occasion ne s’est jamais présentée

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Hayley est née à Franklin dans le Tenessee, dans une petite ville sans histoire. Elle y grandit en compagnie de sa mère, de son beau-père et de ses deux petites sœurs. L’enfance est loin d’être idyllique. Le beau père d’Hayley est porté sur la bouteille et se montre parfois violent. Si la mère d’Hayley a toujours tenté de protéger ses filles, Hayley finit par se rebeller alors qu’elle n’a que 16 ans. La violence, elle n’en veut plus. Elle ne supporte plus de voir ses petites sœurs pleurer chaque jour et sa mère encaisser les coups. D’autant plus qu’elle connait la force de son beau-père pour avoir déjà été victime de sa violence. Pensant bien faire, elle appelle la police un jour, alors que son père se montre particulièrement violent avec elle et sa mère. Mais lorsque les forces de polices arrivent, la mère d’Hayley nie tout en bloc. Hayley aura beau supplier la police, si la mère d’Hayley refuse de porter plainte, ils ne peuvent rien faire. Fatiguée, Hayley demande à porter elle-même contre lui, pour que son beau-père qui l’a élevée comme son père pourtant, réalise le mal qu’il fait à sa famille à cause de l’alcool. Mais loin de ses espérances, Hayley se retrouve seule dans ce combat. Sa mère lui reproche de vouloir briser leur famille, ses petites-sœurs trop jeunes n’osent pas soutenir Hayley contre leur père et un soir, son beau-père lui donne le coup de trop. Elle quitte la maison après avoir demandé une dernière fois à sa mère de réagir. Rien à faire. Hayley à 17 ans et se retrouve dans la rue. Si au départ elle retrouve refuge chez des amies, les parents de ses copines apprennent la situation et préfèrent lui conseiller de rentrer chez elle. Hayley préfère se débrouiller autrement que remettre un pied chez elle et elle commence par chercher des petits boulots. Elle économise, se retrouve à dormir parfois dans des foyers et prend un jour un bus qui la conduira jusqu’à Chicago. Là-bas, elle rencontre une fille avec qui elle travaille dans un bar et celle-ci lui donnera un coup de main. Hayley retrouve le confort d’un véritable appartement et ça lui permet d’économiser à nouveau. Son vrai père se trouverait à NY et c’est là qu’elle compte se rendre quand elle aura assez d’argent. Bisexuelle, Elle vivra une histoire de quelques semaines avec la fille qui lui a tendu la main, mais quand Hayley décide de quitter Chicago, l’élue de son cœur refuse de quitter la ville d’où elle vient. Elle comprend le choix de celle qu’elle aime et c’est malgré tout, le cœur brisé qu’elle quitte Chicago pour rejoindre NY où elle vit depuis quelques semaines. Elle se déplace de foyer en foyer, cumule les petits boulots pour avoir de quoi se payer un appartement mais pour le moment, c’est encore la galère…

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Elie
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 15 ans
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie; Hayley Williams
Comment as-tu connu TII NY; J'ai déjà un compte
Comment le trouves-tu; génial !
Pourquoi t'être inscrit; J'avais envie
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Hayley T. Felton le Jeu 16 Déc - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hayley T.Felton   Mer 15 Déc - 22:12

Bienvenue Mademoiselle !
Bon choix d'avatar (: Mais merci de raccourcir ta citation car elle déforme un peu ta fiche.
Ta fiche est-elle finie ? Si oui signale-le nous.
N'oublie pas de voter pour le forum !

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hayley T.Felton   Mer 15 Déc - 22:13

Bienvenue sur le forum
& merci pour ton inscription :)

Et c'est un avatar et non un icon que tu dois mettre dans ta fiche, sous ta citation ^^

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hayley T.Felton   Mer 15 Déc - 23:01

Bienvenue :morrh: :hdgs:

JE ME PRESENTE; Hayley T. Felton
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
212
♣ Inscrit le :
14/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Johny Depp, quelqu'un de sauvage.
♣ Traits de caractère :
« Fofolle, souriante, sauvage et surprenante ! »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Hayley Williams
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hayley T.Felton   Jeu 16 Déc - 15:50

Merci pour vos bienvenues.
Oui j'ai terminé ma fiche.
J'ai corrigé ce qui n'allait pas.

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hayley T.Felton   Jeu 16 Déc - 16:58

Je vois ça ! ^^
Il te manque les icons mais je vais faire une petite exception cette fois. (:
Tu es validée. Bon jeu et n'oublie pas de voter pour le forum !

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Hayley T.Felton   Aujourd'hui à 6:01

Hayley T.Felton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1