Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

I drew a line... [ft Patrick B. Stane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: I drew a line... [ft Patrick B. Stane]   Mar 14 Déc - 1:09

I drew a line
I drew a line for you
Oh what a thing to do
And it was all yellow
Yellow - Coldplay

&

Alexia débarqua devant un bistro à l'allure européenne. Elle avait son sac à bandoulière avec sont kit de dessin, son kit de confection, et ses crayons, estompes, bref tout ce qu'elle avait de besoin pour faire une commande. La commande au nom de Patrick B. Stane. Elle lui avait donné rendez-vous ici, à Greenwich Village, place des artistes.
    C'était un bel après-midi. Alexia entra alors dans le bistro et prit la première table à quatre. Oui, une table à quatre, puisqu'elle prenait beaucoup de place pour travailler. Elle sortit le carton de la carte et son kit de dessin de son sac et posa ses effets sur la table, en attendant ce prénommé Patrick. Elle ne savait pas à quoi cet homme pouvait ressembler, et elle ne savait rien sur la carte qu'elle devrait confectionner sous ses yeux. Habituellement, quand Alexia Minzy recevait des commandes, le client écrivait ce qu'il désirait pour la carte. Cependant, ce Patrick n'avait pas préciser cela. Mais, ce n'était pas très grave. Alexia voulait savoir aussi si elle était capable d'avoir un client devant elle, si un jour elle pouvait ouvrir un atelier. Et puis, aujourd'hui, elle aura la chance d'avoir le client devant elle, qui pourra commenter directement la carte, et dire ce qu'il désire sur celle-ci, précisément. C'est gagnant, autrement dit.
    Elle guettait la porte. Mais cela ne lui apportait rien, puisqu'elle ne savait pas à qui s'attendre. Pendant ce temps, elle prit une feuille de brouillon et commença à gribouillé dessus, avec un crayon jaune. Jaune, elle ne savait pas pourquoi. C'était sans doute le premier crayon de couleur en bois qu'elle a prit dans son étui coloré. Elle gribouillait, en écoutant la musique. Son «dessin» prenait une forme inspirée par la musique. Une musique qu'elle n'entendait pas toujours. C'était jazzy. Elle aimait bien.
    Le grelot de la porte du bistro se fit entendre. Alexia leva la tête, s'attendant à rien, justement, mais elle voulait voir si quelqu'un allait la chercher. Elle était plutôt évidente à trouver, puisque c'était la seule avec un tas de feuille et de crayon sur la table. L'artiste de la place.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer
♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I drew a line... [ft Patrick B. Stane]   Mar 14 Déc - 20:07

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec une certaine Alexia Blackwood dans un bistro du Greenwich Village pour une comande de carte que je lui avais faite.
Noël aprochait et j'aimais bien surprendre les gens en leur offrant des cartes alors qu'ils ne s'attendaient pas du tout à ça, mais celle ci était pour une personne particulière et pour qu'elle soit réussit mieux vaut ne pas utiliser mes talents de dessinateur... C'est pourquoi j'avais fais appel à cette jeune fille que je n'avais encore jamais vu.
Je rentrais enfin de le bistro et le grelo de la porte se fit entendre. La jeune femme devait sûrement se demander comment j'était mais de mon côté en voyant qu'elle était la seule sur une table avec des crayons et ses tas de feuilles, en plus elle leva la tête dès que je rentrai, c'était donc probable qu'elle attendait quelqu'un. Bref n'ayant plus aucun doute je m'avancai vers elle jusqu'à être à ses côté .

-Patrick Stane, enchanté Lady Blackwood.

J'enlevai une main de ma poche pour la lui tendre.

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I drew a line... [ft Patrick B. Stane]   Sam 18 Déc - 23:56

Alexia vit un homme entrer au son du grelot. Il semblait cherché quelqu'un. À ce moment, Alexia était persuadé que c'était lui, ce Patrick. Dès que leurs regards se croisèrent, il avança vers la petite brunette. C'était certain, à présent. La jeune femme se leva, laissant son crayon rouler sur la table, puis salua l'homme. Celui-ci tendit sa main en se présentant, Alexia fit de même, quoi que Patrick devait surement le savoir puisque c'est inscrit sur le site web où il a put faire sa commande, sa «presque» commande.
    Alexia invita l'homme à s'asseoir à la table. Elle lui fit de la place en enlevant quelques feuilles qui avaient volé de travers lorsqu'elle avait posé son matériel. Puis elle s'assit à son tour, en souriant.

Que puis-je pour vous ? dit-elle.
    Oh, qu'elle se sentait professionnelle, tout d'un coup. Son site web de création de carte fonctionnait à merveilles, elle faisait de bonnes affaires, et aujourd'hui, elle commençait devant un public. C'était merveilleux. Alexia pouvait être fière d'elle, d'une manière.
    Elle sortit ses démos de cartes. Horizontales, verticales, ou bien en forme géométrique. Elle les posa sur la table, pour commencer.
    Alexia était heureuse de ce qu'elle faisait. C'était son job, disons. Elle n'était pas très reconnu par elle toute seule, bien sur, sa mère et son père l'aidait à se faire connaître, puisque tout les deux sont de célèbres artistes. Mais Alexia n'était pas connue d'elle-même, et c'est en fesant ce genre de trucs qu'elle y arriverait. Mais pour aujourd'hui, elle avait la collaboration de Patrick, le client. Il devait lui dire ce qu'il voulait pour la carte, pour qui et quelle occasion. Les couleurs, le message, etc. Ça allait être chouette.

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer
♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I drew a line... [ft Patrick B. Stane]   Dim 19 Déc - 22:11

une fois les salutations faite, je m'assis à côté d'elle. Elle fit un peu de place en regroupant ses feuilles qui étaient éparpillées partout et me demanda ce qu'elle pouvait faire pour moi. Il était facile de deviner qu'elle était fièr et heureuse de ce qu'elle faisait, c'est rassurant la plus part du temps et ça permet une meilleure communication avec le client.

-Alors ça serait pour une carte de Noël, c'est pour une adolescente, presque adulte mais pour moi c'est encore une enfant. Mais je pense qu'elle n'aprécie plus trop les carte avec des petits cadeaux mals dessiné sur les coins c'est pour ça que j'ai fait appel à vous. Vous auriez une idée plus original je pense que ce n'est pas trop dur à trouver.

J'esperais ne pas avoir dit trop d'un coup et ne pas avoir perdu la jeune femme mais elle n'en avait pas l'air.Et comme d'hab j'affichai mon petit sourire, pas du tout sadique et heureusement plutôt pour montrer que j'étai de bonne humeur et parfois pour rassurer ou mettre à l'aise.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: I drew a line... [ft Patrick B. Stane]   

I drew a line... [ft Patrick B. Stane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1