Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Danny L. O'Connor
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
30
♣ Inscrit le :
13/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Celle qui fait partie de ma vie depuis 5 ans ♥
♣ Traits de caractère :
« Loyal, fidèle, déjanté, arrogant & solitaire. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Strawberry
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Lun 13 Déc - 22:35

Identity Card

Etudes : Médecine
Statut : En couple

Danny Lucas O'Connor Feat Johnny Depp

« Il y a 25 ans et 9 mois, mes parents ont eu la merveilleuse idée d'avoir un rapport non protégé et donc, de me créer. Dès le départ, ils ne voulaient pas d'enfant. Ils s'étaient bien mis d'accord sur ça: on se marie parce qu'on s'aime mais pour rien d'autre! Enfin, c'était plutôt mon père qui avait établi cette règle et ma mère s'était contentée de suivre. Je me demande souvent si elle l'a vraiment aimé ou si elle avait juste une phobie monstre de la solitude. En tout cas, elle jouait à merveilles son rôle d'épouse dévouée et de mère aimante. J'ai eu une enfance plutôt paisible, il faut l'avouer. Nous n'étions pas riches mais j'étais heureux. Mon père, cuisinier, et ma mère, technicienne de surface - pour ne pas dire 'femme de ménage' - faisaient tout leur possible pour me combler, moi, leur enfant qu'ils n'avaient pourtant pas voulu. Je pense même qu'ils se sont mis à m'aimer. Ou alors, ils se sont habitués à ma présence. Quoi qu'il en soit, vers mes dix ans, mon père à suggérer - ou plutôt imposer - une autre de ses idées à ma mère: et si on faisait un autre enfant? Il lui avait demandé ça comme on demande à quelqu'un s'il veut du sucre dans son café mais, encore une fois, elle avait acquiescé et presque un an plus tard, la petite Emily était née et moi, je n'existais plus. Oui, certes, au début, je l'ai détestée cette nouvelle venue. Elle était celle qui me volait ma place et en plus, elle avait été désirée, ELLE. Pourtant, au fond de moi, je n'arrivais pas à éprouver le dégoût et la haine que sa présence aurait du éveiller en moi. Ses jolies boucles blondes et ses grands yeux bleus lui donnaient des airs de poupée de porcelaine fragile alors, à défaut de pouvoir la haïr elle, j'ai haï mes parents. Ils ont appelé ça la crise d'adolescence, moi j'ai appelé ça la fin du silence. J'ai donc mené ma vie comme bon me semblait, passant mes soirées dans des bars avec des potes alors que je venais à peine de fêter mes quinze ans, couchant avec des filles dont je ne connaissais même pas le prénom pour avoir la sensation de me sentir aimé. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir le contrôle sur quelqu'un, comme mon père, ou bien simplement d'être avec quelqu'un, comme ma mère. Je voulais juste connaître le big love, ou une connerie du genre, mais bon. J'ai vite abandonné mes faux espoirs et à 18 ans, j'ai quitté la maison. Mon cœur l'avait quittée depuis longtemps, il attendait juste que mon corps suive le mouvement. Je n'ai plus voulu parler à mes parents, j'ai tout de même gardé contact avec ma sœur. Je la considère encore aujourd'hui comme la deuxième femme de ma vie et c'est grâce à elle que je souris sans cesse. Les premières années passées loin de mon ancien chez-moi ont été difficiles. Une amie a du m'héberger pendant presque deux ans avant que je trouve un emploi potable. Enfin... il faut dire que je ne me foulais pas vraiment mais bon, je suis difficile (a). J'ai donc fini par trouver un petit boulot dans un salon de perçage/tatouage et j'ai pu trouver des amis aux deux pièces de monnaie qui se battaient en duel sur mon compte bancaire. Même si ma vie sentimentale était comparable au néant, j'avais enfin une vie stable et je pouvais prétendre avoir retrouvé un semblant de bonheur. Pourtant, un soir, ma vie va basculer du tout au tout. J'étais dans un bar, seul, une fois de plus et j'ai croisé son regard, à elle. J'aurais pu aller en draguer une autre mais toute mon attention se portait sur elle, et personne d'autres. En fin de soirée, comme si tout avait été prévu, on a finit dans le même lit et contrairement à ce que je faisais habituellement, je l'ai rappelée. Et le pire, c'est que je l'ai pas regretté. L'amour a atterrit dans ma vie alors que je ne m'y attendais plus et là, ouai, je me suis mis à croire en l'existence de Dieu, ou de Bouddha, comme vous voulez. Assez rapidement, elle est venue s'installer chez moi et j'ai entrepris les études qui me tenaient à cœur depuis toujours: la médecine. Ensuite, les évènements se sont pas mal enchaînés et aujourd'hui, Amber est enceinte. Tout ce que je n'espérais plus arrivait enfin et si je devais refermer ce merveilleux roman sur ce chapitre, je pense que je pourrais le conclure par: Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... ».

Icon © Madame-E

J'ai juste brisé ton coeur

Avant de rencontrer Ambre, Danny était loin d'être un garçon sérieux coté amour. Soit c'était l'option plan cul, soit c'était l'option 'on sort ensemble pendant deux mois mais après, tu te casses'. La plupart des ex petites amies du jeune homme était au courant de cette "manie" mais pas toi, ou du moins tu as préféré te voiler la face surtout que tu venais de battre un record: 5 mois avec O'Connor, ça relevait de l'exploit. Tu as même fini par croire qu'il t'aimait. Tu étais juste trop naïve et il t'a larguée sans scrupule. Pourtant, lui, pour toi, il n'était pas qu'un coup d'un soir, tu étais amoureuse de lui. Six années ont passé depuis votre rupture et là, c'est le choc: tu croises Danny dans les couloirs de l'université et voilà qu'il te reparle, comme si de rien n'était. Certes, tu ne l'aimes plus. Quoi que... les blessures du passé sont toujours là et savoir qu'une autre a eu la joie de conquérir son coeur alors que tu n'as même pas pu tenter ta chance te dégoûte. Tu es partagée entre la douleur et les sentiments qui resurgissent tout à coup... [ Scénario libre pour une fille ]
Et si on fêtait ça avec de la Vodka?

Tu as rencontré Danny lors de l'une des soirées arrosées qu'il avait organisé alors qu'il n'avait que seize ans. Tu avais été invité par un de tes amis qui connaissait plus ou moins bien le jeune homme et au départ, tu voulais t'éclater et dans le fond, t'en avais rien à foutre de Danny. Par la suite, tu l'as recroisé dans des bars et tu t'es de plus en plus mis à le détester. Il avait autant de succès que toi avec les filles, tenait presque aussi bien l'alcool et il avait toujours cette fâcheuse tendance à te clasher dès que l'opportunité se présentait. Voir son visage t'insupportais puis un jour, sans réelles raisons, il va te filer le numéro de ses ex petites amies, te payer des verres et même t'avouer que dans le fond, il t'aime bien et tu vas te rendre compte qu'il est pas aussi chiant qu'il en avait l'air. D'ailleurs, depuis, vous êtes devenus meilleurs amis, vous savez tout l'un de l'autre, vous savez autant vous soutenir que vous éclater. Qui l'aurait cru? [Scénario libre pour un garçon ]
Tu me cherches, tu me trouves !

Danny et toi, vous avez quelques cours en commun à l'université et assez rapidement, vous avez compris que l'année allait être pénible surtout depuis que l'un de vos profs vous a collé l'un à coté de l'autre. La poisse. Tout vous oppose, mis a part vos études et votre sens de la répartie. D'ailleurs, ça s'entend. Vous n'hésitez pas à trouver LE petit détail qui cloche chez l'autre, juste pour le plaisir de lui faire un reproche. Au début, ça s'arrêtait à ces gamineries mais ça a bien entendu fini par empirer. Les fausses rumeurs toutes plus tordues les unes que les autres courent dans les couloirs à votre sujet, et bien entendu, il n'est pas difficile de deviner que vous êtes tous les deux à l'origine de ce beau bordel. [ Scénario libre pour un garçon ou une fille ]

> Quand un scénario que j'ai créé pour un lien est pris, je le remplace presque aussitôt par un nouveau donc vous avez le choix!
> Vérifiez que le lien qui vous intéresse n'est pas déjà pris, histoire que je me retrouve pas avec 20 meilleures amies.
> Demandez-moi un lien seulement si vous avez déjà une petite idée [positif, négatif, ...] et je peux me charger du scénario.
> J'ai tendance à supprimer au bout de deux mois les liens qui sont juste là pour la déco et qui sont bloqués par un membre inactif, surtout quand celui-ci me tient à coeur.

Dernière édition par Danny L. O'Connor le Lun 13 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
30
♣ Inscrit le :
13/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Lun 13 Déc - 22:35

Amour et Sexe? Trop complexe!

Ambre A. Parker ▬ Petite Amie
Ambre et Danny se sont rencontrés il y a cinq ans d'ici, à New York lors d'une soirée bien arrosée. Comme beaucoup l'auront compris, ça s'est terminé au lit. Ce n'était pas la première aventure du jeune homme qui était plutôt connu pour ses nombreuses conquêtes mais il a littéralement fondu pour Ambre. Ils se sont mis ensemble après s'être avoués leurs sentiments et sont aujourd'hui inséparables. De plus, les deux tourtereaux seront bientôt parents d'une petite fille prénommée Rose...

Pseudo de votre lien
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Sans mes amis, je n'existerais pas...

Ambre M. Clyde ▬ Très bonne amie
Danny a fait la connaissance d'Ambre quand sa petite amie lui a présenté la jeune femme. Le courant est tout de suite passé entre eux et ils se sont rapidement très bien entendu. Ils se sont découverts de nombreux points communs et ont vite commencé à délirer ensemble pour finir par devenir très proche. D'ailleurs, la jeune femme fut la première au courant de la grossesse d'Ambre Parker et sans hésitations, le jeune couple a décidé que la marraine parfaite pour leur petite fille serait Ambre Clyde. Proposition qu'elle accepta sans hésiter.

Kimberley J. Handston ▬ Amie proche
Ca fait deux ans que Kimberley et Danny se connaissent. La jolie brune venait de fêter ses 18 ans quand elle rencontra le jeune homme dans un bar. Celui-ci, charmeur, tenta de la séduire. Il lui arrivait souvent de draguer des inconnues dans l'unique but de rengorger son ego sans même avoir l'intention de passer par l'étape "et si on allait dans ma chambre?" et c'est bien ce qu'il comptait faire à Kimberley mais celle-ci le nia en bloc. Énervé, le jeune homme fit une nouvelle tentative, en vain. S'en suivit un jeu complice entre les deux étudiants qui déboucha sur une amitié. Cependant, Kim et Dan ont tous les deux un caractère fort semblable et, étant tous les deux assez orgueilleux et capricieux, il arrive parfois que leurs discussions se mettent à ressembler à des disputes pourtant, ils sont trop proches pour briser leur amitié à cause de ce genre de futilités.

Patrick B. Stane ▬ Grand Frère de Coeur
Un soir, alors que Danny revenait d'une fête bien arrosée, le jeune homme s'est fait viré d'un bar et s'est retrouvé seul dans la rue, complètement désorienté et trop bourré pour marcher droit. Il s'est donc couché sur un banc et c'est là qu'il a rencontré Patrick. Celui-ci a eu pitié de lui et l'a ramené chez lui, histoire qu'il ne se fasse pas voler son porte-feuille pendant la nuit. Danny s'est réveillé sur le canapé de l'inconnu le lendemain et une longue discussion s'en est suivie. Depuis, Patrick est un peu devenu le grand frère du jeune homme, celui qui l'aide quand il a des soucis et à qui il peut tout confier.

Hayley T. Felton ▬ Meilleure amie ♥
Un soir, Danny s'était rendu dans un bar pour se saouler tout seul au comptoir. C'est là qu'il a vu qu'une jeune femme était en train de se faire harceler par un gars mort bourré. Le jeune homme a vite quitté son tabouret pour voler au secours de la jolie inconnue et s'est battu avec le mâle en rûte qui l'importunait. Danny, tenant nettement mieux debout, l'a mis au tapis en quelques minutes et est resté aux côtés de la petite rousse toute la soirée. Quand il voulu la raccompagner chez elle, elle était bien trop saoule pour lui donner son adresse et ne réussit à articuler qu'un mot: Hayley. Danny la ramena chez lui et lorsque la jeune femme se réveilla le lendemain, elle se demandait bien ce qu'elle faisait dans le lit d'un inconnu. Le jeune homme lui expliqua tout ce qui s'était passé et sans savoir pourquoi, Hayley le crut, lui faisant déjà confiance. Ils se rendirent assez rapidement compte qu'ils étaient tous les deux aussi délurés et sont inséparables depuis cette nuit.

Je n'ai pas choisi ma famille mais je l'aime quand même!

Pseudo de votre lien
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Pseudo de votre lien

Dernière édition par Danny L. O'Connor le Mar 21 Déc - 11:06, édité 7 fois

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
30
♣ Inscrit le :
13/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Lun 13 Déc - 22:37

Pas vraiment amis... mais on aime les mêmes choses!

Pseudo de votre lien

Pseudo de votre lien

Tu me détestes? Ca tombe bien, moi aussi!

Pseudo de votre lien

Pseudo de votre lien

Soirées et délires, on sait ce qui est bon!

Pseudo de votre lien

Pseudo de votre lien

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Mar 14 Déc - 0:38

* Johnny ! *

Moi ♥

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
30
♣ Inscrit le :
13/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Mar 14 Déc - 0:39

Kimberley ♥ Que désires-tu?

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Mar 14 Déc - 1:48

Je voudrais un lien positif/compliqué si ça te tente bien sûr ! (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
30
♣ Inscrit le :
13/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Mar 14 Déc - 1:58

Bien sûr que ça me tente!
Tu avais une idée précise ou pas du tout?

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Mar 14 Déc - 9:17

J'en avais une mais je l'ai oublié ! ^^' La tête de linotte...

Tu n'en aurais pas une à me proposer ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
30
♣ Inscrit le :
13/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Mar 14 Déc - 15:10

Citation :
Ca fait deux ans que Kimberley et Danny se connaissent. La jolie brune venait de fêter ses 18 ans quand elle rencontra le jeune homme dans un bar. Celui-ci, charmeur, tenta de la séduire. Il lui arrivait souvent de draguer des inconnues dans l'unique but de rengorger son ego sans même avoir l'intention de passer par l'étape "et si on allait dans ma chambre?" et c'est bien ce qu'il comptait faire à Kimberley mais celle-ci le nia en bloc. Énervé, le jeune homme fit une nouvelle tentative, en vain. S'en suivit un jeu complice entre les deux étudiants qui déboucha sur une amitié. Cependant, Kim et Dan ont tous les deux un caractère fort semblable et, étant tous les deux assez orgueilleux et capricieux, il arrive parfois que leurs discussions se mettent à ressembler à des disputes pourtant, ils sont trop proches pour briser leur amitié à cause de ce genre de futilités.

Ça te conviendrait?

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Mar 14 Déc - 20:18

MOIIIIIII ♥♥♥

retour au perso de Patrick: Positif oblige
Tu as déjà un parrain pour ton futur enfant ?

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Mar 14 Déc - 21:39

J'adore, j'adore !
On garde ça. Je te rajoute bientôt. (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
30
♣ Inscrit le :
13/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Mar 14 Déc - 22:40

Patrick > Non je n'ai pas de parrain mais si c'est l'idée que tu avais, c'est déjà oui d'avance *-* Il faudrait juste trouvé un scénario. Si tu n'as pas d'idée, je peux m'en occuper.
Kimberley > Parfait ♥ Je te rajoute

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Mer 15 Déc - 20:49

Supert ! Anbre est d'accord ? Sinon je suis un peu à cour en ce moment donc si ça ne te gênes pas oui je veux bien que tu t'occupes du scénario.

JE ME PRESENTE; Hayley T. Felton
« New York

♣ Messages :
212
♣ Inscrit le :
14/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Johny Depp, quelqu'un de sauvage.
♣ Traits de caractère :
« Fofolle, souriante, sauvage et surprenante ! »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Hayley Williams
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Jeu 16 Déc - 16:24

Tu crois que je ferais l'affaire en tand que poisson rouge ? =P

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
30
♣ Inscrit le :
13/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Jeu 16 Déc - 18:20

Patrick > J'en ai touché deux mots à Ambre, ça ne la dérange pas.
J'ai un scénario, dis-moi si ça te plaît *-*

Citation :
Un soir, alors que Danny revenait d'une fête bien arrosée, le jeune homme s'est fait viré d'un bar et s'est retrouvé seul dans la rue, complètement désorienté et trop bourré pour marcher droit. Il s'est donc couché sur un banc et c'est là qu'il a rencontré Patrick. Celui-ci a eu pitié de lui et l'a ramené chez lui, histoire qu'il ne se fasse pas voler son porte-feuille pendant la nuit. Danny s'est réveillé sur le canapé de l'inconnu le lendemain et une longue discussion s'en est suivie. Depuis, Patrick est un peu devenu le grand frère du jeune homme, celui qui l'aide quand il a des soucis et à qui il peut tout confier.

Hayley > Han *-* Tu feras un parfait poisson rouge *-* Scénario: Il était une fois, dans un bocal,... *sors*
Un peu de sérieux, voyons! >< Une idée? ♥

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Ven 17 Déc - 16:03

Ca me convien très bien, je t'ajoute au plus tôt.

« New York

♣ Messages :
212
♣ Inscrit le :
14/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Ven 17 Déc - 16:55

Tu as besoin d'une meilleure amie aussi folle que moi ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
30
♣ Inscrit le :
13/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Ven 17 Déc - 19:59

Patrick > D'accord, je t'ai rajouté de mon coté ♥
Hayley > J'ai toujours besoin d'une folle de meilleure amie *-* Une idée de scénario?

« New York

♣ Messages :
212
♣ Inscrit le :
14/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Sam 18 Déc - 14:45

J'adore les scéanrio que tu propose je te trouve très doué mais ça doit être casse-pieds à trouvé alors si tu en a marre je vais en trouver un, sinon si tu n'en a pas marre et que tu es inspiré je te laisse faire ^^

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
30
♣ Inscrit le :
13/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Dim 19 Déc - 1:24

Je pourrais pondre un scénario si nous réfléchissions ensemble au "comment qu'on s'est rencontré?" (aa)

« New York

♣ Messages :
212
♣ Inscrit le :
14/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Dim 19 Déc - 14:48

Et bien je crois avoir compris que tu aimais bien les fêtes et moi aussi, alors on aurait pu se rencontrer à l'une d'elle.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
30
♣ Inscrit le :
13/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Dim 19 Déc - 18:41

Alors, je te propose ça:

Citation :
Danny est un grand fêtard amateur d'alcool et il passe pas mal de ses soirées dans des bars à se saouler. C'est là qu'il a rencontré Hayley, petite rousse déjantée avec qui le courant est tout de suite bien passé. Danny lui a offert un verre et ils ont continué à délirer jusqu'à 4heures du matin, lorsqu'ils se sont quittés, s'échangeant leurs numéros de téléphone. Au bout d'une semaine, le jeune homme avait complètement oublié cette rencontre et il se demandait bien à qui appartenait ce numéro de téléphone qu'il avait enregistré sous le nom de "Roussette". Il le composa et c'est Hayley qui décrocha, lui expliquant toute l'histoire. La mémoire est revenue petit à petit à Danny qui a décidé de revoir la jeune femme et il eut un véritable coup de coeur pour elle et sa folie, même sobre. Depuis, ils sont inséparables et font les 400 coups ensemble.

OU ça:

Citation :
Un soir, Danny s'était rendu dans un bar pour se saouler tout seul au comptoir. C'est là qu'il a vu qu'une jeune femme était en train de se faire harceler par un gars mort bourré. Le jeune homme a vite quitté son tabouret pour voler au secours de la jolie inconnue et s'est battu avec le mâle en rûte qui l'importunait. Danny, tenant nettement mieux debout, l'a mis au tapis en quelques minutes et est resté aux côtés de la petite rousse toute la soirée. Quand il voulu la raccompagner chez elle, elle était bien trop saoule pour lui donner son adresse et ne réussit à articuler qu'un mot: Hayley. Danny la ramena chez lui et lorsque la jeune femme se réveilla le lendemain, elle se demandait bien ce qu'elle faisait dans le lit d'un inconnu. Le jeune homme lui expliqua tout ce qui s'était passé et sans savoir pourquoi, Hayley le crut, lui faisant déjà confiance. Ils se rendirent assez rapidement compte qu'ils étaient tous les deux aussi délurés et sont inséparables depuis cette nuit.

Choisis celui que tu préfères (:

« New York

♣ Messages :
212
♣ Inscrit le :
14/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Dim 19 Déc - 21:09

Les deux sont bien, mais la deuxième est plus marrante ^^
J'ai une idée plus marrante de surnom que roussette "poisson rouge" smile ^^

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
30
♣ Inscrit le :
13/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Dim 19 Déc - 21:14

On fait le deuxième alors?
Je peux modifier, c'est pas un problème =p

« New York

♣ Messages :
212
♣ Inscrit le :
14/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Dim 19 Déc - 21:27

ok pour la deuxième, ta rien besoin de changer dedans mais si tu veux dans des rp tu pourras m'appeller comme ça ^^ Sauf si t'aime pas ^^
Je t'ajoute !!!

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde    Aujourd'hui à 17:06

Danny L. O'Connor ▬ Je veux un meilleur ami, un poisson rouge et un cochon d'inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant