Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

A long long night ... [Joyce M. Heavenly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

MessageSujet: A long long night ... [Joyce M. Heavenly]   Lun 13 Déc - 0:13

Vu la période que Jake vivait en ce moment, cette soirée lui ferait du bien. Aussi bien d'un point de vue moral, qui était loin d'être au beau fixe ces derniers temps et aussi financier qui n'était pas forcément au meilleur de sa forme! Que ceux qui disent "Malheureux en amour heureux en argent" soient maudit. Effectivement, Jake faisait mentir ce proverbe! Du point de vue affectif il avait toujours autant de mal à se remettre de sa rupture avec Kim et n'avait jamais vraiment fait le deuil de sa mère et du point de vue financier, même si c'était de sa faute, le refus de l'argent de papa avait des conséquences. Il avait lui même décidé de payer son loyer et ces études, détestant le père qu'il avait d'avoir trouver une autre femme.

Jake avait eu une proposition d'un club de Brodway pour une heure et demi de mixe. Le mixage était une passion pour lui et pouvoir en tirer un peu d'argent était toujours un plaisir pour le jeune homme. D'autant plus que lorsqu'il était en prestation, il oubliait quasiment le reste de ses problèmes. A cause de la drogue qu'il prenait, mais aussi grâce à la créativité et la concentration dont il devait faire preuve. En plus d'un chèque de 450$ et d'un accès VIP boisson à volonté il avait le droit d'inviter une personne qui bénéficierait des mêmes avantages que lui, chèque en moins bien sur! Il avait bien sur directement pensé à Joyce. Joyce c'est cette inépuisable source de bonne humeur, de gentillesse et de compréhension! Elle et Jake s'était rencontré une fois par hasard lors d'une soirée endiablée et depuis, une amitié et une complicité incroyable était née entre eux. Jake n'imaginait pas sa vie sans Joyce et probablement que de son côté, Joyce ne s'imaginait plus sans Jake. Pour lui, elle était une porte de secours sur le monde! Il était donc évident qu'il l'invite à cette soirée là! Il ne tarda pas à lui envoyer un texto

Citation :
Hey Joy, tu vas bien?! Je mixe ce soir à l'"Empyre" sur Brodway. A 23h30, je t'ai mise sur guest list. Si t'as plus d'aspirine passe vite à la pharmacie, t'en auras besoin demain ;-)

Avant de prendre place face à ses platines, une fois n'est pas coutume, Jake s'envoya quelques whisky sans oublier un rail pour la performance! C'était jamais évident de démarrer une soirée pour un dj, surtout à 23h30 ou les gens sont encore froid. Mais fidèle à lui même, laissant parler la drogue et l'alcool, le jeune homme se permit quelques petites impro sur des musiques des 90's en ajoutant son effet électro/house bien comme il faut. Quoi de mieux que des sonorités qui rappel la jeunesse? Il ne tarderait surement pas à être rejoins par son amie, sur le podium ou elle pourrait profiter de la vue d'ensemble qu'offrait ce plan surélevé, des boissons et autres crasses tout en pouvant danser à son aise dans l'espace qui était réservé à elle seule. Mais pour le moment Jake se sentait bien, il y avait lui et le publique. Il transmettait son plaisir à ces centaines de personnes et elles le lui rendaient avec enthousiasme. Il ne lui resterait plus après ca, qu'à s'offrir une nuit inoubliable à Joyce et lui.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Joyce M. Heavenly
« New York
;je commence à me repèrer
♣ Messages :
235
♣ Inscrit le :
07/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Tu n'es un peu trop curieux ? »
♣ Traits de caractère :
« Souriante, Indépendante, Fêtarde, Amusante, Maligne, Mystérieuse et Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A long long night ... [Joyce M. Heavenly]   Lun 20 Déc - 16:17

Spoiler:

Joyce n'était pas très en forme aujourd'hui, elle avait un peu abusé sur la drogue la veille et elle s'était réveillée dans les toilettes du métro avec une sacrée gueule de bois. Autant préciser qu'elle ne savait pas du tout comment elle était arrivée ici. Etant donné qu'elle avait dit à tout le monde qu'elle s'était calmée en ce qui concernait les substances illicites - le pensant sincèrement d'ailleurs, mais ce qui restait de la soirée d'hier ne jouait pas vraiment en sa faveur; même pas du tout- elle sortit donc de la salle aux néons défaillants pour rejoindre la foule attendant sur le quai et lorsqu'elle ouvrit la lourde porte crasseuse, elle remarqua qu'elle avait dût dormir longtemps, ou bien pas du tout... elle ignorait totalement quel jour on était. Joyce tâcha de se faire la plus discrète possible, afin de ne pas éveiller les esprits des commères, mais c'était peine perdue, une fille avec les cheveux en bataille et qui marche en crabe ne passe pas inaperçue. Elle avait des nausées et sursauta quand son portable se mit à vibrer dans la poche de son jean déchiré et brulé par les cigarettes, elle s'énerva lorsque la machine ne se déverrouilla pas au premier coup. C'était Jack, son meilleur ami qui l'invitait à une soirée et pour la première de son existence, cela ne l'enchanta pas réellement, il allait la voir dans un sacré mauvais état. Elle ne se souvenait avoir fait un excès semblable à celui-ci depuis des années. Mais bon, elle n'avait encore jamais refusé une invitation à faire la fête, et ce ne serait certainement pas aujourd'hui que ça allait commencer. Elle s'empressa donc de lui répondre positivement.

Citation :
Je vais bien, et toi ?
Je serais bientôt là, laisses moi juste le temps d'enfiler autre chose. Tu sais très bien que j'ai toujours de l'aspirine. Je t'en ramène si tu veux, tu en auras certainement plus besoin que moi.

Elle traversa les rues de New-York jusqu'à son appartement et trébucha en montant les marches, s'écrasant sur le sol. Ce n'était décidément pas sa journée. Le brune s'empressa de prendre une douche pour enlever les résidus de drogue sur son corps et dans ses cheveux. Elle enfila un autre jean qu'elle n'avait encore jamais mit et un T-Shirt noir Rolling Stones, laissant ses cheveux sécher naturellement. De toute manière, même ainsi ils étaient beaux.
Joyce prit le raccourci qui menait au club où Jack mixait. Elle n'avait pas encore récupéré mais ne voulait pas faire attendre son ami. Une cigarette en bouche, on la laissa entrer sans même lui demander son nom. Elle ne mit pas très longtemps à trouver Jack qui faisait les derniers réglages de la sono.

- Désolé du retard, je suis encore rapidement passée chez moi. Tu ne t'es pas trop ennuyé en m'attendant ? lui demanda t-elle en le taquinant. Je ne prends rien ce soir, j'ai pas envie de faire une overdose. Préfèra-t-elle préciser avant qu'il ne lui propose quelque chose à boire ou à ingérer.

Elle manqua de perdre l'équilibre en trébuchant sur son jean mais par chance, se rattrapa de justesse à l'épaule de son ami pour ne pas tomber. Joyce commençait à fulminer tant elle s'en voulait de la soirée qu'elle avait passé, à cause d'elle, elle ne pourrait pas s'amuser avec Jack comme ils le faisaient toujours. Cependant, remarquez, elle ne s'est pas vraiment posée de questions quant à ce qui a pût se passer la veille.

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

MessageSujet: Re: A long long night ... [Joyce M. Heavenly]   Jeu 23 Déc - 16:56

En réalité les derniers réglage sono que Jake faisait, c'était de débrancher son matériel. La musique passait toujours, mais il y avait un battement entre lui et le prochain Dj. D'un côté tant mieux, il pourrait profiter de la soirée avec Joyce à 100% mais d'un autre, elle avait manqué la partie de la soirée qu'il devait animer. Il ne devait pas être loin d'une heure du mat' lorsqu'elle le rejoignit. Et elle semblait aussi déchiré que lui. Sauf que Jake c'était récent et il ne se rendait pas compte de son état. Il embrasse Joyce avant de lui répondre

-Non t'inquiètes pas!

Il prend du recule pour mieux la regarder. Elle avait vraiment une drôle de mine. D'ailleurs Jake ne devait pas forcément être plus beau à voir. Il avait très certainement les pupilles hyper dilatées et il semblait surmotivé.

-T'es sorite avant?

Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne prenait rien, Jake ria. Il était vraiment de bonne humeur et d'ailleurs il dansait un peu. Tenant la jeune femme lorsqu'il sentait qu'elle perdait l'équilibre bien sur. Il se dirigea vers le salon VIP avec elle, laissant un technicien s'occuper de son matériel. Le salon VIP était surélevé par rapport au reste de la salle. Il y avait un bar spécial VIP et des canapés en cuir qui formait des cercles autour de tables basses. Des serveurs avec des corps de mannequin faisait le service torse nu alors que les serveuses étaient habillées dans des tenues légère et sexy. Sur la table vers laquelle Jake dirigeait Joyce se trouvait bouteille de Vodka de 2l, bouteille de Jack Daniel's, sceau remplit de glaçon dans lequel baignait une bouteille de champagne. Bref, de quoi se faire bien plaisir!

-Tout ca c'est pour nous! Gratuit et à volonté!

Il dégageait de la bonne humeur, de la motivation et l'envie de faire la fête. Bien sur, dans son état de déraison, il encouragea son amie à boire. Plus que de la boisson, il sortit un petit sachet de poudre blanche de sa poche pour la montrer à la jeune femme.

-J'ai même de la neige!

Il s'affala dans le canapé, invitant la belle à faire de même. Il se remplit un verre de whisky dans lequel il ajouta quelques glaçons du sceau de champagne. Il s'en but quelques gorgées avant d'inviter son amie à faire de même. A cette vitesse la, le jeune homme ne tarderait pas à terminer dans le même état qu'elle. Il était vraiment heureux de pouvoir profiter de cette soirée avec elle. D'autant plus que ces derniers temps n'avaient pas forcément été rose pour lui

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: A long long night ... [Joyce M. Heavenly]   

A long long night ... [Joyce M. Heavenly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1