Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

«This has gonna be the good life.» ||PV Lee M. Newman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Théodora C. Benson
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
84
♣ Inscrit le :
05/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J. Beech; J. Franco; J. O'connel, L. Pasqualino ♥
♣ Traits de caractère :
« Franche, Têtue, Bordélique, Rancunière, Jalouse, Gourmande. »

MessageSujet: «This has gonna be the good life.» ||PV Lee M. Newman.   Sam 11 Déc - 23:38

«This has gonna be the good life.»

«Newman, bordel qu'est-ce que tu fous?! T'es pire qu'une femme, je te jures! Je te sors plus c'est décidé.»
La jeune femme, s'était immobilisée sur le trottoir, quand elle avait remarquée que le jeune homme demeurait plus loin derrière. Aujourd'hui, elle avait décidée de le sortir un peu pour faire des emplettes mais au final elle aurait peut être pas dut. Il était pire qu'une femme, toujours arrêter devant différentes vitrines quant à Théo' elle savait où elle allait et ça prenait pas des heures. Elle roula des yeux, en le voyant toujours immobilisé devant la fenêtre, qu'avait-il vu de si intéressant? Elle retourna auprès de lui, dans un rire infantin comme toujours puis elle posa ses yeux clairs sur la vitrine à son tour. Un éclat de rire se fit entendre d'entre ses lèvres, des mannequins étaient exposés avec différent vêtements. Des vêtements extrêmement sexy ça y'avait pas de doutes. La jeune femme posa ses yeux sur le jeune homme, fronçant les sourcils puis elle dit en prenant son bras:

«Je comprendrai jamais les hommes... Ce n'est que de la lingerie, le mannequin est pas fait avec de la chair humaine, c'est pas si exitant que ça.»Elle roula des yeux une nouvelle fois, puis mis une légère pression sur le bras du jeune homme pour le faire venir avec elle, gardant son sourire enfantin, elle lui fit un sourire en entendant ces explications, c'était n'importe quoi tout ça, faut dire que Lee était un homme assez spécial, il avait parfois une façon de pensés assez étrange mais c'est ce qu'elle aimait chez lui. Avec lui, c'était certain, qu'elle allait rire. Il avait un humour contagieux. Toujours en gardant sa main sur son bras, elle posa ses yeux bleutés vers l'avant pour voir où elle mettait les pieds, gaffeuse comme elle l'est, on devait se méfier avec elle. Soudainement, un son attira son attention. Un musicien semblait joué pour les gens de la rue des gens s'étaient regroupés pour l'écouter elle tira son ami avec elle, et s'approcha pour pouvoir elle aussi l'écouter. Un franc sourire apparut sur les lèvres de la brunette, l'écouta bougeant un peu la tête au rythme de la musique, puis de sa main libre, elle chercha de la monnaie dans les poches de ses jeans, puis elle sortit un billet, et jeta un regard à Lee, puis le lâcha lui permettant de respirer un peu x) puis elle s'approcha du musicien, et déposa le billet dans sa caisse à guitare lui gratifiant un sourire, en signe d'encouragement et revint auprès du jeune homme, en dansant les gens possèrent leurs yeux sur elle, ce qui la fit rire, elle se foutait littéralement des autres.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: «This has gonna be the good life.» ||PV Lee M. Newman.   Dim 12 Déc - 13:21

Théodora, la meilleure amie de Lee, lui avait donné rendez vous aujourd'hui. "Journée shopping" avait elle dit. Lee & le shopping, il n'avais jamais beaucoup d'argent à dépenser, mais passait tout son temps devant les vitrines, il revait a toutes ces choses qu'il pourrait acheter s'il gagnait au loto. Les vitrines étaient faitent pour cela, pour nous vendre du rêve, nous faire voir ce qu'on ne pourras jamais acheter, ce que l'on ne pourras jamais posséder.
Cela commence donc ici, Lee sctoché devant une de ces vitrines & Théo quelques pas devant en train de lui crier dessus pour qu'il accelere : «Newman, bordel qu'est-ce que tu fous?! T'es pire qu'une femme, je te jures! Je te sors plus c'est décidé.». Oui, Lee ne sortait jamais seul ,surtout pour faire les magasins, mais Théo' avait l'air d'être préssée aujourd'hui, mais ce qui était sur c'est qu'elle n'aimais pas le leche vitrine, elle savait vraiment ce qu'elle avait a acheté & ne perdait pas de temps inutiles a regarder tout ca.

Lee regardait donc attentivement ces dessous exposés sur un mannequin, qui par définition a des formes parfaites. Lee aimait juste regarder, après tout, c'était exposé, il fallait juste en profiter. Tandis que Lee admirai chaque point de dentelle du soutien-gorge noir du mannequin, il vit Théo qui était revenue juste a ses cotés & qui riait. Puis il regarda alternativement les dessous & Théo, il refléchissait à ce que cela donnerais sur elle, il n'y avait aucune idée ambigue a cela, entre meilleurs amis, il n'y a jamais d'ambiguité ... ou presque.

Il sortie soudainement de ses pensées quand elle le pris par le bras & l'emmena plus loin, elle savais que si elle n'agissait pas, Lee pourrait rester planté la des heures.

- Non, c'est pas exitant, je regardais juste ... je t'imaginais dedans quoi, y a pas de mal hein ?!

Pendant qu'ils marchaient toujours un peu plus, Théo le tira sur le coté, un musicien, ils s'avancèrent alors dans la foule. La musique était énergique, le rythme était entrainant & cela ne l'étonna pas quand il vit Théo revenir en dansant après avoir déposé un billet a coté du musicien. Lee qui voyait bien tout ceux qui avait les yeux posés sur son amie, alos il s'avanca vers elle, la pris dans ses bras & regarda alors les gens autour en leur tirant un peu la langue.

JE ME PRESENTE; Théodora C. Benson
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
84
♣ Inscrit le :
05/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J. Beech; J. Franco; J. O'connel, L. Pasqualino ♥
♣ Traits de caractère :
« Franche, Têtue, Bordélique, Rancunière, Jalouse, Gourmande. »

MessageSujet: Re: «This has gonna be the good life.» ||PV Lee M. Newman.   Dim 12 Déc - 20:47

Après avoir donnée le billet au musicien, Théodora revint auprès de son ami qui tel un protecteur l'a pris dans ces bras. La belle brunette ne se gêna pas pour s'y blottir, et elle eut un sourire amusé en le voyant tirer la langue aux gens tel un petit gamin. Elle réprima un rire étouffé en voyant la réaction des gens, puis elle dévisagea son meilleur ami qui était extrêmement grand vu comme ça x) Pour le remercier, elle se mis sur la pointe des pied, et lui déposa un rapide baiser sur la joue, puis elle lui fit un sourire en coin, et continua de marcher.

u.c

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: «This has gonna be the good life.» ||PV Lee M. Newman.   Aujourd'hui à 5:05

«This has gonna be the good life.» ||PV Lee M. Newman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1