Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Ce n'est pas bien de manipuler les gens ! [PV Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Ce n'est pas bien de manipuler les gens ! [PV Amanda]   Sam 11 Déc - 16:51

Samedi après midi pas de bulot, un peu de repos. Comme à chaque fois que j'avais du temps de libre je me rendis au café pour en boire une.
En rentrant dans le café je fut agréablement surpris, une jeune fille blonde plus précisément ma nièce: Amanda s'y truvait, elle discutait avec une de ses amies.
Je me placais prèt d'elle et commanda un café. Me tournant le dos Amanda ne me remarqua pas et je pu écouter tranquilement leur petite conversation.
Elle était en train de manipuler son amie pour qu'elle n'invite pas une de ses filles paumées qu'apparement elle n'apréciait pas. Son amie finit pas capituler et partit. Profitant de l'ocasion je pris sa place.

-Ce n'est pas bien de manipuler les gens comme ça .

Lui dis-je calme et le sourire aux lèvres comme à mon habitude. Le café arriva et j'en but une gorgé puis le reposa tout de suite en grimaçant.

-Ouh ! j'aurais du attendre un peu avant !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York

♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas bien de manipuler les gens ! [PV Amanda]   Mar 28 Déc - 14:12

- Mais Julia je t'en prie comment peut tu accepter qu'Amélie vienne. Tu n'a pas vue comme elle regarde Enrique. Je peut t'assurer que si tu continue à être si naive ton Enrique tu peut l'oublier ma belle. C'est pour ton bien tu sais!

Amanda regardait son amie Julie avec un air apitoyé et inquiet mais une lueurs diabolique brillait au fond de son regard. Evidemment que cette fameuse Amélie était aussi innofensive qu'un poisson rouge mais Amanda n'aimait pas cette fille qui avait un jour osé s'en prendre à elle. Depuis ce jour Amanda lui pourrissait la vie du mieux qu'elle pouvait en passant par la faire désinviter à toutes les fêtes cool! Julia évidemment n'avait rien compris au petit manège dÂmanda et la prenait comme une grande amie qui la conseillait dans ses choix. L'art de jouer la comédie quoi! C'était tellement facile d'appuyer sur le point faibles des fille comme Julia. Il suffisait de les faire jalouser un peut et lapartie était gagner. Finalement comme l'avait prévue Mandy, Julia décommanda Amélie. Une lueur triomphante luisait dans les yeux d'Amanda qui pris son ton le plus rassurant possible.

- A mon avis tu à fait le bon choix de toute façon cette fille aurait fait tache à ta fête.
Julia esquissa ce qui fit sourire Amanda. Elle avait gagné la partie plutot facilement au finale. Quelque belle parole et des sourire à profusions ainsi qu'un peut de ruse et c'était réussie!

- Ah Amanda avec tous sa j'avais presque oublié mais moi j'aie rendez-vous avec Enrique maintenant et je dois me préparé.

J'eut un sourire des plus hypocrite et répondit sur le champ:

- Mais oui vas-y fonce ma belle fait le rêvé.

Il n'en fallut pas plus et Julia s'en alla rapidement. J'arborait un sourire victorieux. Je m'apprêtais moi aussi à quitter la table quand un homme reconaissable entre milles vaint s'assoire en face de moi.

-Ce n'est pas bien de manipuler les gens comme ça .

Une attaque aussi franche me surpris un peut mais je ne laissais rien paraitre. Ainsi il avait tout entendue. J'avais toujours été plutot étonné par ses capacités à détécté les mensonges et la manipulation mais après tous on était de la même famille.

- Ah bon tu crois, je prend exemple sur toi c'est tous et puis c'est vraiment pas de ma faute si les gens son tellement naifs.

Je lui fit un sourire des plus innocents. Dans ma famille mon Oncle était surement celui qui me ressemblait le plus au niveau du caractère. En buvant une gorgé de café il s'étouffa un peut ce qui me fit sourire un peut ironiquement. Au finale j'était plutot contente de la voir sa faisait longtemps.

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas bien de manipuler les gens ! [PV Amanda]   Ven 31 Déc - 20:41

Elle prenait exemple sur moi ? Mais j'étais un très mauvais exemple ! C'était vraiment pas de ça faute si les gens était aussi naïfs.

-Oui ça c'est vrai ce n'est pas de ta faute mais tu en profites bien.

Je rigolais toujours en voyant des gens en manipuler d'autre, et le fait que ce coup ci ça soit ma nièce était d'autant plus marrant car j'était plutôt proche d'elle et la manipulation était un de nos points communs.

-Qu'a fait la malheureuse Amélie pour s'attirer tes foudres ?

Je but à nouveau une petite gorgé du café avant de toussoter.

-Décidement !

Je m'appuyai sur la table et contempla Amanda, jolie fille il ne faut pas le cacher, du charme, tout son oncle !

-Je vois que tu te porte bien ! Tant mieux moi aussi !

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Ce n'est pas bien de manipuler les gens ! [PV Amanda]   Aujourd'hui à 21:26

Ce n'est pas bien de manipuler les gens ! [PV Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1