Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Aide à la présentation [Facultatif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Aide à la présentation [Facultatif]   Dim 24 Jan - 15:55

AIDE A LA PRESENTATION :

Bonjour, Bonsoir.
Même si cette aide est "facultative", elle vous facilitera réelement la tâche. Tout d'abord, figure ci-dessous des conseils pour votre présentation, mais nous allons commencer par le commencement :

-Titre de votre présentation :

-Vous ètes priez d'indiquer votre prénom, votre deuxième prénom si vous en avez et ensuite votre nom.
Ainsi, vous commencerez de façon uniforme, même si par la suite vous vous distinguerez.

-Icons pour votre présentation :

-Comme il l'est demandé, vous devez remplacer les icons de New-York avec les votres [celles de votre star].
Si vous ne savez pas ou en trouver, vous n'avez qu'a faire une recherche Google, ou visiter ces sites de graphismes :

♣️ Acide Edulcoré
♣️ Bazzart

Maintenant, je vais vous aidez, en trois rapides étapes, elles figurent à la suite ci-dessous :

♣️ Physique
♣️ Caractère
♣️ Histoire

© By Trish, Don't touch !

Dernière édition par Trish L. Hildebrand le Ven 12 Fév - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aide à la présentation [Facultatif]   Dim 24 Jan - 16:11

DESCRIPTION PHYSIQUE

Un conseil :

Vous ètes priez de faire une description correcte. Votre personnage ne peut pas "changer sa couleur de cheveux selon son humeur", comme je l'ai déja lu.
Pour faire une bonne description, 10 lignes complètes seraient; au minimum les bienvenues. Nous ne voulons pas voir deux lignes de description physique.

Si vous ne savez pas quoi écrire et quoi présenter , vous n'avez qu'a procèder de la manière suivante :

Description physique :
♣ Dans un premier temps, vous présenterez son visage :

-[forme (ovale, rond, long, carré...), cheveux (blonds, bruns, roux, bouclés, raides, courts, longs...) yeux (grands, petits, verts, marrons, gris, oeil de biche, yeux de chat...), nez (droit, fin, avec taches de rousseurs, osseux, long...), bouche (lèvres rouges, lèvres roses, lèvres pulpeuses, lèvres fines, lèvres délicâtes...)].
Vous pouvez aussi parler des traits du visage de votre personnage.

♣ Dans un second, vous détaillerez sa morphologie :

-[peau (bronzée, blanche, noir, teint allé...), allure (élancée, courte, grande...) formes (avantageuses, généreuses, aucunes formes, sèches...).]
Libre à vous de rajouter quelques détails comme des tatouages, des percings voir des "manies"...

♣ Dans un dernier, vous n'avez qu'a argumenter en précisant de qui et d'ou vient la beauté de votre personnage :

-[beauté (Italienne, Américaine, Asiatique, Française...), beauté provenant (de sa mère, de son père, beauté héréditaire...)]
Vous pouvez aussi rajouter d'autre détails que je n'énumèrerais pas.

Dernière édition par Trish L. Hildebrand le Ven 25 Juin - 19:15, édité 6 fois

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aide à la présentation [Facultatif]   Dim 24 Jan - 16:18

CARACTERE

Un conseil : Pour bien argumenter votre caractère, les adjectifs sont essentiels. Vous en connaissez, mais comme tout le monde, nous avons tendance à utiliser ceux de base ; "fort, belle, fin, dur..."Une belle description commence par un vocabulaire élevé. Nous savons que nous n'avons pas tous les mêmes aptitudes, et rassurez-vous, nous ne l'oublions pas. Mais, des éfforts se distinguerons et ainsi nous observerons deux types de présentation :

♣ Présentation complète.
♣ Présentation incomplète.

Même si nous ne sommes pas là pour juger votre niveau de Français ou corriger votre expréssion, certaines présentations peuvent pénaliser l'intégration totale de votre personnage. Par exemple, si dans ses liens, votre personnage se décrit comme quelqu'un d'ouvert, et qu'un petit curieux a envie d'en savoir plus sur vous ; il se référera à votre présentation.
Or, vous avez écrit des sotises, et la description de votre caractère est totalement contradictoire, vous passerez trés propablement à côté d'un lien intérréssant...

Description de votre caractère :

♣ Dans un premier temps, vous énumérerez vos qualités. Ensuite, il vous restera à répondre aux questions suivantes :
[Douce, attentive, agréable...(pourquoi ? A qui ? Comment ?)]

♣ Dans un second temps, vous décrirez vos défaults. Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes :
[Tétue, rancunière, brutale ... (Comment "exerce t-il ses défaults " ? Envers qui était-il comme ça ?)]

Quelques exemples de synonymes :

Fort => Robuste...
Fou => Aberrant, absurde, aliéné, anormal, barjot, bizarre, braque, cinglé, débridé...
Fier => Orgueilleux, arrogant, dédaigneux, hautain, prétentieux, digne, altier, supérieur...
Tétu => Obstiné, buté, inconstant, versatile , indocile, récalcitrant, subversif...
Méchant => Malveillant ,mauvais, désobligeant, haineux, hostile, venimeux, malintentionné, méchant, agressif, aigre...

Dernière édition par Trish L. Hildebrand le Ven 25 Juin - 19:15, édité 3 fois

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aide à la présentation [Facultatif]   Dim 24 Jan - 16:39

♣ HISTOIRE

Un conseil : Une bonne histoire commence par une histoire à sens. Vous devez commencer par le commencement. Ce qui peut être sympas pour les lecteurs, c'est de develloper en deux/trois lignes la naissance de votre personnage et de présenter rapidement ses parents. Vous avez aussi la possibilité de débuter par "30 Janvier 1990...Naissance de ... ..."
Je précise que ce n'est qu'un simple conseil et que l'originalité est la bienvenue.

Pour rédiger une bonne histoire :

1-Faire environ 15 lignes sans l'introduction.
2-Faire une petite introduction.
3-Respecter les évenements (naissance, parents, famille, et enfin l'histoire dans son contexte !)
4-Décrire les contours de l'histoire.
5-Rentrer dans les détails.
6-Conclure.

Dernière édition par Trish L. Hildebrand le Dim 24 Jan - 17:03, édité 8 fois

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aide à la présentation [Facultatif]   Dim 24 Jan - 16:40

Quelques exemples de synonymes :

Fort => Robuste...
Vieu => Aïeule, ancien...
Beau =>Joli, admirable, extraordinaire, magnifique, superbe, délicieux, élégant, gracieux, harmonieux, merveilleux, parfait, splendide...
Peur => Crainte, inquiétude...
Crier => Clamer, hurler, s'égosiller, s'époumoner, tonner, vociférer, beugler , brailler, gueuler , proclamer, manifester...
Fou => aberrant, absurde, aliéné, anormal, barjot, bizarre, bouffon, braque, cinglé, débridé...

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Aide à la présentation [Facultatif]   

Aide à la présentation [Facultatif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1