Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Ambre Maelle Clyde FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Ambre Maelle Clyde FINIT   Mar 7 Déc - 21:48

center>

« Le cul est la chose au monde la mieux partagée.»
Clyde

Ambre

Maelle

Une petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 4 Juin à Ibiza en Espagne. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandé(e). Je suis actuellement Célibataire; je suis Hétérosexuel. J'ai 20 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est la blonde. Je suis quelqu'un de Fêtarde - Ouverte - Franche - Rancunière - Jalouse - Manipulatrice. J'ai choisis de m'orienter vers des études de Mannequina / Je travail en tant que aucun métier pour le moment. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour pour les études et connaître d'autres personnes.Je fais partie du groupe des Le fric; c'est chic. Je suis un personnage inventé.
© Riguel

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Franche -Fêtarde - Jalouse - Curieuse - Sociable - Rancunière - Attachante - Manipulatrice - Séductrice - Distinguée - Mystérieuse - Joueuse - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Ouverte

Ambre est une sacrée fêtarde dans son genre elle sait être raisonnable quand il le faut mais il faut savoir défois s’avoir s’amuser aussi un peu profitons tant que nous sommes jeunes parce que après on ne pourra plus rien faire, quand elle a quelque chose a dire elle ne met pas sa langue dans sa poche elle le dit à la personne face a face que sa lui plaise ou non ce n’est pas du tout son genre d’être hypocrite et elle déteste les personnes comme sa ; celle-ci a toujours eu la parole très facile et elle a toujours été qualifiée de jeune femme ayant " la langue très pendue" dans n'importe quels domaines que l'on aurait pu trouver. Avec les personnes qui lui sont chéres et qu’elle aime plus que tout Mademoiselle Clyde sait être attentionnée envers eux et très adorable avec eux puis dans la vie quotidienne, la jeune femme pourrait se décrire comme une personne très attachante ainsi que très souriante, elle aime prendre soin des personnes qui l'entoure et les savoir heureux ainsi que bien dans leur peau, à vrai dire, elle serait même prête à passer son bonheur après le leur. Au contraire des personnes qu’elle n’aiment pas elle pourra très bien essayer de les manipuler ou de les humiliés devant tout le monde et de leur rendre la monnaie de leur piéces si la personne concerné lui a fait une vilaine crasse elle ne se laissera pas marcher sur les pieds elle est aussi racuniére avec les personnes qui lui ont fait du tord… Messieurs je peux vous dire que pendant quelques soirées beaucoup trop arrosées ou autres Ambre sera être une séductrice parfaite et vous ne pourrait pas vous en tirez comme sa où lui résister c’est impossible vous serez comme une proie pour elle quand elle a quelque chose en tête elle ne l’a pas au cul.C’est une femme qui s’habille avec une certaine classe et élégance qu’elle pourrait presque être mannequin que personne ne pourra l’égaler elle doit au moins avoir une plus grande penderie que Kate Moss de toute manière la blonde aime la mode ; elle est très sociable avec les gens et aime faire de nouvelle connaissance au contraire elle aime cela. Si une fille tourne trop autour de son petit copain elle sera très jalouse et ira directement lui dire quatre mots pour lui expliquer la situation ! Sa a l'air d'être une petite sainte ni touche avec son visage tellement innocent et parfait mais faite gaffe aux apparences. Elle s’attache assez vite aux personnes et c’est comme cela défois qu’elle est très déçue des gens, sa reste tout de même une femme distinguée tout de même ; elle n’aime pas dévoilée tout au grand jour au personne qu’elle connait à peine elle reste mystérieuse et c’est une grande joueuse avec les hommes et les femmes aussi elle aime aussi savoir quelques petits potins et savoir des choses sur les gens c’est une petite curieuse de nature ! Je vous confirme que la jeune fille a un sacrée caractére mais personne n’est facile chacun son propore caractére . Il paraitrait que Ambre serait une jeune femme perspicace mais certainement très persévérante par la même occasion. J’explique, a vrai dire, ce n’est pas le genre de fille à vite baisser les bras quand elle veut obtenir quelques choses et bien elle l’obtient,elle aime réussir ce qu’elle entreprends et certainement dans la meilleure des formes possibles. elle est également une personne de confiance qui aime prendre son temps dans la vie et avancer au rythme qu’elle souhaite. Par la même occasion, je pense avoir fait le tour de ce qui pourrait faire d’elle le véritable petit ange incarné. Cependant, vous savez que les personnes parfaites n'existent pas, quoi que ? Non non, les personnes parfaites n'existent pas et c'est pour cela qu’elle possède de nombreux petits défauts qui font d'ailleurs d’elle le petit diable tant aimé, car sans vous mentir,la belle aime la popularité ! C’est aussi une femme de nuit si on pourrait dire.C’est un véritable petit ange avec une magnifique petite carapace diabolique qu’elle traine sur ses épaules ou.. pourquoi pas le contraire ?
LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Ambre est une jeune fille Belle et attirante et elle le sait elle aime se faire remarquer du haut de ses 1m70,son physique est avantageux et par conséquant charme beaucoup, et ça, croyez moi, elle le sait.La jeune femme à eu différentes coupes passant du carré au cheveux longs blonds bouclés ou lisses tous les styles lui vont à ravir parfois elle s'attache puis se détache les cheveux, elle a de magnifique yeux marron – noisette pétillants qui en feront craquer plus d'un attention elle risquerait de vous hypnotisé Messieur. Un sourire des plus charmeur qui en dit long qui soit et des lévres assez pulpeuses et les dents parfaitement alignées un nez parfait et droit, son visage frôle la perferction.Des regards le plus souvent profonds, elle aborde une beauté peu commune. Elle émane une grâce qui marque les gens la rencontrant; elle à une peau qui tire sur le blanc mais pas blanc clair comme une poupée, comme maquillage elle utilise peu de produits de beauté parce qu’elle n’a pas besoin d’artifice sur le visage pour ête jolie. Elle a un corps de réve ni trop maigre ni trop grosse elle prend bien soin de elle. Ambre connait bien la mode et elle adore être à la pointe de la mode comme tout le monde, elle a un style vestimantaire assez chic mais pas tout le temps même si la charmente jeune femme fait des étude de mannequina donc c’est en rapport avec la mode tout de même et que elle à les moyens elle ne dépensera pas non plus tout le temps 5000$ pour une robe elle sait s'arreter. L'argent l'importe peu puisque elle en a revendre par ses parents et pour elle même si elle a de l'argent c'est une humaine comme tout le monde. Pendant l’été Ambre aime bien être en tenue légére c'est-à-dire dans une tunique ou bien dans un mini short avec un tshirt sinon elle aime tout type de vêtement pantalon robe sauf trop les jupes. Oui, en voyant la jeune femme pour la première fois, c'est assez choquant de voir une jeune femme aussi jolie, elle aime prendre soin d'elle que ce soit par les séances d'abdominaux, ou encore les footings le matin sur la plage. Même dans une tenue de sport, la jeune femme garde un look assez sexy. Enfin, je préfère en arrêter là, vous en jugerez par vous même, quand elle sera devant vous

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Ambre est née à Ibiza en Espagne, son père, un Lord américain, travaille dans la finance et sa mère une brillante avocate Espagnole, d'où sont teint pâle et ses cheveux blondinet, et un léger accent américain, elle l'éxagère parfois pour se donner des aires d'aristocrates américain, ou pour caricaturer son père. Elle est la deuxiéme de la fraterie Clyde et a grandit entourée de son frére, Nolan. Une enfance plutôt banale, enfin pour une fille à papa gâtée, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle n'avait pas besoin de faire de caprices, ayant beaucoup trop de classe pour ça, il lui suffisait de faire son regard triste et une moue tellement adorable qu'on ne pouvait rien lui resister. Ca marche encore aujourd'hui d'ailleurs. Dès son plus jeune âge la jeune fille à pratiquait la danse classique ainsi que l’équitation qui lui donne cette prestance et cette élégance.
Un beau jour, alors que la petite Clyde avait à peine dix ans, ses parents réunirent leurs deux enfants autour de la table de la salle à manger, ce qui était en général mauvais présage. Les réunions en pleine journée autour de la table de la salle à manger étaient en général porteuses de mauvaises nouvelles, par exemple la fois où Nolan avait était surpris en train de faire exploser des pétard devant l'église. Bref, cette fois ci il était question de déménagement. La jeune Ambre se rapelle encore de cette nouvelle, son père était resté très vague, "Ce sont des problèmes d'adultes, vous comprendrez quand vous travaillerez et qu vous serez plus agé" avait-il déclarait solennelement. Quand à sa mère elle se contentait d'hocher consencieusement la tête. Mais ni Ambre ni son frère ne s'attendaient à devoir d'éménager pour les Etats Unis. Nolan, le premier enfant sauta de joie, ils regardaient assez de séries télévisées pour comprendre que Etats Unis rimait avec jolies filles. La petite fillle encore trop jeune demanda si les mures de sa nouvelle chambre serait roses.
La petite famille Clyde débarqua quelques semaines plus tard à Beverly Hills. Lorsque la jeune femme découvrit leur nouvelle demeure, une maison Victorienne immense, elle se précipita à l'étage pour s'assurer qu'elle aurait sa chambre rose et sa coiffeuse. Tout y était, avec en prime la domestique Rosa. Que Ambre n'affectionait pas particulièrement, elle mit d'ailleurs tout en scène pour la faire partir, ce qui réussit évidemment, les Clyde changèrent de domestique un bon nombre de fois avant que celle ci de corresponde aux éxigeances de la demoiselle. Après tout avec des parents obsesionels de leur boulot, elle passait plus de temps avec la bonne qu'avec eux. La blondinette grandit donc à Beverly Hills, elle s'intégra rapidement dans sa nouvelle école, comme son frére, se fit de nouveaux amis.La jolie jeune fille était une petite fille très malicieuse et cela ne changea pas avec le temps, elle devint une adolescente maître dans l'art de la manipulation. Rien de bien méchant mais disons que ses parents ne voyait en elle qu'une petite fille modèle, élève brillante, aux chemisiers boutonners jusqu'au col. Si seulement ils la voyaient faire le murs en mini jupe et talons pour enfiler clopes sur clopes, vodka et danser sur les tables toutes la nuit une vrai petite peste. Ses parents étaient bien trop coincés et conservateurs pour supporter ça, ils en auraient fait une attaque. Et tant qu'elle conservait de bonnes notes tout allait pour le mieux. Ambre fut brillamment diplômé et intégra une université renommée, son père voulait lui faire apprendre le commerce international, les finances, et sa mère le droit ou à la rigueur la médecine, mais tout ça était beaucoup trop ennuyeux et sérieux pour elle. Son frére avait suivi le droit chemin tracé dès sa naissance et depuis peu il avait quitté le cocon familial, mais elle ne voulait pas devenir comme sa mère, coincée dans des tailleurs de couturiers et abandonner toute vie de famille et tout contacts émotionels, consacrée uniquement à son travail. Quoique pour les fringues de couturiers elle ne disait pas non, elle voulait profiter des avantages, sac à main Chanel, escarpins Manolo Blanhik, premières places aux défilés, aux ventes privées, aux galas et soirées mondaines, sans avoir d'inconvéniants tels que un travail gonflant et aller en cour avec des intellos à lunettes ou fils à papa formatés. Elle s'intéréssait à la mode, mais surtout au mannequina, elle n'avait jamais vraiment exploitée ce talent et prenait des cours d’amateurs pour devenir une future mannequin avec sa beauté c'étaut un point positif, mais lorsqu'elle pris des cours d'art, de langues et de mannequina à l'université, elle se découvrit un réel talent. Quatre ans plus tard, malgré la désapprobation de ses parents qui ne s'en remettait toujours pas, la voilà diplômée et enfin libre, impatiente de rentrer dans le monde réel. Elle voulait une université fun et là ou on pouvait s’éclater, assister à toutes les soirées déjentées pour pourquoi pas boire un petit peu et vivre sa vie tout simplement et ou il y avaient des beaux mâles bien sur sinon sa ne serait pas drôle voyons on pourrait croire qu’elle est à la limite du parfait mais non détrompez vous les apparençes sont souvent trompeuses retenez cela !
MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Famous
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 17 ans
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie;Erin Heatherton
Comment as-tu connu TII NY; Top Site
Comment le trouves-tu; Pour le moment je ne dirais rien il a l'air cool
Pourquoi t'être inscrit; Parce que l'histoire et le reste me plaisais
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Ambre M. Clyde le Jeu 9 Déc - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Mar 7 Déc - 23:32

Bienvenue sur TII mademoiselle !
Très bon choix d'avatar (:
Bonne chance pour ta fiche ! Et n'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Mar 7 Déc - 23:35

Merci beaucoup ;) ah je voulais demander il n'y a pas un code à mettre???? :/

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »

♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Mer 8 Déc - 11:14

Bienvenue (;

« Tu es vraiment excellente... Tu es une centaine de fois meilleure que toutes les pommes que j’ai mangées. De toute ma vie... Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabonde. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es très goûteuse, tu es très... biologique ! Très naturelle. Tu es la pomme de ma vie. » .

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Mer 8 Déc - 14:26

Merci beaucoup ;)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Mer 8 Déc - 14:47

Bienvenue. :D

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Mer 8 Déc - 15:21

Merci, c'est gentil ^^

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Mer 8 Déc - 15:42

Bienvenue & merci de ton inscription. (:
Non, il n'y a plus de code à mettre. coct

Bonne continuation.

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Mer 8 Déc - 16:53

Bienvenue (: ♥

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Mer 8 Déc - 20:03

Merci Trish et d'accord :p

Merci beaucoup beau Shadow :morrh: ler

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Mer 8 Déc - 23:08

Bienvenue sur le forum
et bonne chance pour la fin de ta fiche ;)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Jeu 9 Déc - 11:03

Merci Kristopher :p

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Ven 10 Déc - 20:48

Bienvenue & amuse toi bien ici :ggdtt:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Sam 11 Déc - 13:40

Oh merci ;)

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Sam 11 Déc - 13:47

Bienvenu ! J'aime beaucoup ta fiche !

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Sam 11 Déc - 14:49

Ta fiche est parfaite !
Alors tu es validée mademoiselle. ♥
Tu peux créer ta fiche de liens et de sujets et n'oublie pas de demande de logement.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Bonne journée (:

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Ambre Maelle Clyde FINIT   Aujourd'hui à 5:57

Ambre Maelle Clyde FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1