Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Lun 6 Déc - 23:46

« Le destin mêle les cartes et nous jouons » Arthur Schopenhauer
Benett
Eve

Piper

Un petite présentation s'impose; Je suis née le 2 mai 1989 à Burlington aux États-Unis (dans le Vermont). Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 19 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Pie (prononcé à l’anglaise). Je suis quelqu'un de têtue, pipelette, tête en l’air, persévérante, ouverte et attachante. J'ai choisis de m'orienter vers des études de LEA. Pourquoi je suis venue à New-York ? Si je suis ici c'est pour m’échapper un peu du Vermont et me lâcher en toute tranquillité. Je fais partie du groupe des Like a Virgin. Je suis un personnage inventé.
© Sway

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Me décrire ? Hmm…En quelques adjectifs, je dirais… têtue et effrontée. Oui, c’est un de mes grands défauts. Je n’ai jamais être dirigée, j’ai toujours été autodidacte ; donc avoir un espèce d’imbécile qui me commande et m’explique pendant des heures ce que je dois, ça a toujours eu le don de m’énerver. Je suis aussi très tête-en-l’air. En gros, n’essayez jamais de me demander de vous rappeler quelque chose, vous vous en souviendrez avant moi !... J’ai toujours été très pipelette par ailleurs. Vous ne trouvez pas ça très grave ? Bon, je vous l’accorde : pour une première rencontre, c’est plutôt pas mal. Par contre, en cours… c’est un peu plus dérangeant. Au moins, vous êtes sûrs qu’avec moi il n’y aura pas de blanc dans la conversation ! Un autre adjectif ? Han mais c’est que vous êtes exigeant ! Je suis… je suis-je suis… Ah ! Persévérante ! Ça, c’est sûr : jamais vous ne me verrez laisser tomber quelque chose en plein milieu. Pas du tout moi ça ; moi je continue jusqu’à la fin, même si mort s’en suive ! Non, peut-être pas en fait !... Bref… Je suis aussi ouverte, je crois. Enfin c’est l’impression que j’ai…Je crois que c’est tout maintenant. Ça vous va ? M’en fou, même si ça vous plaît pas ! Nah !... Bon allez, j’vais quand même vous informez que je suis assez possessive. Oui, j’aime ce qui m’appartient et je ne suis pas trop branchée partage (niveau choses matérielles et mecs), sauf avec mes amis les plus proches. Donc… Gare à toi mon petit : il vaut mieux être mon ami que mon ennemi au cas où tu ne l’aurais pas remarqué !

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Oh mais arrête, mon physique est pas si beau que ça ! Tu trouves ? Ah ben merci alors !... Hmm… Mais en attendant, je vais te le décrire de mon point de vue, tu l’aimeras peut-être un peu moins. Bon, je vous l’accorde : j’ai été plutôt gâtée par la nature. J’ai des formes généreuses et une taille de guêpe ; j’atteins le mètre 70 et pèse un poids proportionnel (tu ne pensais quand même pas que j’allais te le donner, petit farceur ?). Comme tu as pu le remarquer, je suis brune. J’ai de grands yeux pers. On m’a souvent dit qu’ils étaient beau… Mais bref. Niveau vestimentaire, c’est assez varié. En général, je suis en jean. J’ai des hauts de toute sorte, allant de T-shirt à chemise en passant par sweat, je porte un peu n’importe quoi. Ah, mais tu vas être surpris : fais bien attention à mes pieds. Oui, car j’ai une passion dans ma vie : les chaussures ! Je pourrais dilapider toute mon argent dans les chaussures. J’en ai un placard entier, rempli à ras-bord de chaussures en tout genre. Bon ben je crois que je t’ai tout dit. À moins que tu désires savoir que la dernière de mes folies a été de me faire quelques mèches roses et violettes (oui, j’ai des idées bizarres par moments !...). Je crois que je suis assez extravagante dans mon style… Bien-sûr, mes parents m’ont toujours appris à être propre sur moi, mais j’ai toujours aimé les couleurs flashis, les tenues que personnes n’ose porter. Oui, je suis exubérante au niveau de mes habits.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Mon histoire t’intéresse tant que ça ? Ben dis donc, t’as l’air intéressé ! Bon, d’accord : je vais tout te raconter depuis le début ! Tout commença un beau jour de printemps, il y a de ça quelques années. Une petite fille vint au monde, déjà charmante et rieuse. Je crois que ses parents l’ont nommé Piper à cause de la proximité de ce nom avec poivre… Puis, cette petite fille a grandi, dans cette petite famille qu’elle formait avec ses parents et son grand-frère. Ce dernier fut un vrai model pour la petite Piper. Notre petite brunette grandie dans sa famille, dans le fin fond du Vermont, à Burlington. Rien de bien passionnant ne se passa dans cette petite bourgade durant son enfance. À l’âge de 12 ans, Piper fut inscrite dans un pensionnat à Oak Ridge, au Tennessee, dans une école plus strict que n’importe qu’elle autre. C’est dans cet établissement que Piper appris à se comporter en petite fille sérieuse et responsable. Durant les sept années d’enseignement qu’elle suivie à Oakridge School, Piper fut une élève sérieuse et motivée : elle suivait les cours à la lettre, ne discutait pas. Elle était une élève remarquablement sage et douée. Seulement, durant l’été 2009, le frère de la jeune fille lui proposa de l’accompagner en voyage. C’est avec joie qu’elle accepta et parti pour deux mois de pure folie. Jamais elle ne s’était autant amuser que durant ces quelques semaines de plaisir absolu. Vous imaginez bien qu’elle n’allait pas retourner à sa sage et ennuyeuse existence à Oak Ridge. Elle n’avait absolument pas l’intention de revenir au pays. Son frère, lui, avait bien l’envie de rester vivre quelques temps à Las Vegas. Piper décida alors de rester avec lui, sans prévenir ses parents. Elle habita donc pendant un an à Las Vegas, dans des endroits peu fréquentables. Mais quand une année fut passée, le fils Benett décida de ramener sa petite sœur à Burlington, car elle avait mal tourné dans la ville de l’argent et des jeux. Elle fut accueillie assez sèchement dans la maison familiale. Ses parents décidèrent alors de la punir en l’envoyant en maison de correction dans le Massachusett. Cependant… Piper venant d’une famille aisée, elle disposait d’un compte bien remplie. Elle décida donc de ne pas aller dans cette espèce de prison qu’était l’école où ses parents envisageaient que leur fille étudie. Alors, elle se tourna vers New York. Et bien oui, quoi d’autre que la grosse pomme pour s’amuser et passer inaperçue ? C’est ainsi que j'arrivai à NY. Et oui, aujourd’hui, je vis un rêve éveillé dans l’une des villes les plus connues du monde ! Mes parents ne savent rien de ma vie, j’ai coupé tous les ponts avec eux. Je travaille pour financer mes études. Je n’ai avertie que mon frère de ma supercherie. À l’université, je suis une fille sérieuse ; mais le weekend, dans les boîtes de nuit les plus prisées de la ville, je ne suis plus la même : séductrice et aguicheuse, tous les coups sont permis. Surpris ? Attendez-vous à pire avec moi : je suis pleine de surprises…

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Gwen.
Mon pays bien aimé; France.
Mon âge; 15 ans.
Fille ou garçon; Fille.
Ma célébrité choisie; Katy Perry.
Comment as-tu connu TII NY; Par une autre membre qui m’a invitée.
Comment le trouves-tu; Sublime ! J’adore le décor. Niveau ambiance, je vais bien voir, mais ça me semble pas mal.
Pourquoi t'être inscrit; Le forum me paraissait superbe et je cherchais un forum sympa, actif et attractif.
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Piper E. Benett le Dim 30 Jan - 17:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; J. Kaydence Forwell
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé...
♣ Traits de caractère :
« Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Mar 7 Déc - 0:07

KatyP ♥

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche.
Et n'oublie pas de voter sur les icons Starbuck sur la page d'acceuil ;)

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Mar 7 Déc - 1:26

Bienvenue sur le forum
et bonne chance pour ta fiche ^^

Excellent choix d'avatar ♥

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Mar 7 Déc - 9:25

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. :morrh:

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Mar 7 Déc - 11:40

J. Kaydence Forwell a écrit:
KatyP ♥

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche.
Et n'oublie pas de voter sur les icons Starbuck sur la page d'acceuil ;)

+1

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Mar 7 Déc - 23:54

Merci beaucoup tout le monde :lkirr:

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Ven 10 Déc - 20:39

Katy Perry :likid:

Bienvenue & amuse toi bien ici :ggdtt:

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Ven 10 Déc - 23:15

Oui, Katyyy! :hdgs:
Merci :)

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Ven 10 Déc - 23:19

Bienvenue & merci de ton inscription. (; Je te tiens au courant pour le poste.
Bonne chance. (a)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Ven 10 Déc - 23:20

Merciii! :morrh: D'accord ;)

JE ME PRESENTE; Lisebleenth O. Vanghn's
« FUCKING NICE PERSON
« selfish narssisic and petty »

♣ Messages :
210
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Kevin Flamme, Ed Westwick, Ian Somerhalder, Chace Crawford...»
♣ Traits de caractère :
« Bitchs girls don't cry... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dodixine, Queen.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Sam 11 Déc - 22:26

Bienvenue ♥

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Dim 12 Déc - 23:18

bienvenue parmi nous && amuses toi bien ici =)
Surtout n'oublies pas de voter pour le forum ^^ ler ler

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Dim 12 Déc - 23:46

« Bienvenue parmis nous (: »
Très bon choix d'avatar et très joli pseudonyme (:
Bonne continuation (;

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Lun 13 Déc - 20:41

Mercii beaucoup les filles baba

Voilà, je crois que j'ai fini! :)

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Lun 13 Déc - 20:48

Ta fiche est parfaite ma chérie !
Tu es validée. Bon jeu et n'oublie pas de voter pour le fow' !

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation   Aujourd'hui à 23:00

Do you wanna go for a ride ? • Piper E. Benett's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1