Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

For America ... [Carl-O.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

MessageSujet: For America ... [Carl-O.]   Lun 6 Déc - 23:28

C'était mercredi matin froid à New-York. Jake, avait donné rendez-vous à son ami, son frère, Carl, dans un snack bar en face du Ground Zero du World Trade Center afin de prendre le petit déjeuné avec lui. Jake avait des cernes aux yeux et n'était pas sortit de chez lui depuis plusieurs jours. Il n'était pas dans sa forme olympique du mec le plus chiant de la terre. C'était une bonne chose qu'il voit son ami de toujours. Et puis le lieu est symbolique. Au du moins, la position de l'établissement choisit l'est! En ce qui concerne Jake surtout, même s'il ne doutait pas que pour Carl, le Ground Zero avait aussi une valeur émotionnelle, car c'est la que sa mère était morte ce triste jour de Septembre. Carl était un gars de la campagne, sans doute un bon patriote qui aimait son pays. Même s'il n'avait pas la même foi religieuse que Jake, leurs valeurs patriotique ne devait pas beaucoup diverger. C'est pourquoi ce lieu précis de Manhattan était le meilleur. D'autant plus que lorsqu'il regardait par la fenêtre, il pouvait voir le chantier de reconstruction du site qui avait accueillit les deux tours.

Jake avait un peu d'avance et avait déjà commandé un café avec des œufs et du bacon. Il n'avait pas encore touché à son plat lorsque son ami entra dans le snack bar. Comme à leurs habitudes, ils serrèrent la main à leur manière, ajoutant une franche accolade à la fin de leur poignée de main. Jake était content de le voir ici, il l'accueillit avec un petit sourire satisfait.

-Ca fait plaisir de te revoir Coco, comment tu vas?!

Il était sincèrement content de le revoir. Même si ce n'était pas pour faire les 400 coups comme à leur habitude, avoir la présence d'un frère était toujours une bonne chose pour Jake. Il jeta un coup d'œil par la fenêtre tout en écoutant la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: For America ... [Carl-O.]   Mar 7 Déc - 0:02

Je venais de terminé de m'entraîner disons que pour moi m'entraîner était une façon de me divertir de me libérer de tout les gens qui m'entouraient. Après une bonne heure d'entrainement je retournais à mon dortoir pour prendre une bonne douche cela allait me faire du bien. J'avais eu le coup de fil de Jake un viel ami à moi un ami que je considère comme mon frère parce qu'il était toujours là pour moi. Je me dépêchais je ne voulais pas arrivé en retard parce que Jake n'aimait pas que j'arrive en retard. J'entrais dans la douche pendant un moment je me lavais et je pensais à ce que Juliet m'avait dit. J'en revenais toujours pas je l'aimais plus que tout cette fille et je ferais n'importe quoi pour elle. Je pensais à cette fameuse nuit et dison que cela me tournait toujours en tête parce que j'avais adoré cette nuit surtout avec la fille que j'aime,

Après un moment je venais de sortir de la douche je ne savais pas quoi mettre. J'allais dans ma penderie et je décidais de prendre un jean avec un chandail blanc et une chemise. Je m'habillais souvent comme ce n'était jamais difficile. Je venais de prendre mon porte-monnaie et mes clés de voiture. Jake m'avait dit de le rejoindre à Manhattan cela me rappelait des souvenirs. La mère de Jake était morte ici et pour lui cela a été vraiment difficile mais moi j'étais pour lui et sans doute que Jake l'appréciait vraiment beaucoup. Cela me prit un petit moment il avait tellement des feux de circulations et déjà que je n'avais pas patience. Une fois arrivée je gara ma voiture je fermais ma voiture verrouillait mes portes et je me dirigeais vers l'entrer. Je venais d'entrevoir Jake qui était assis à une table et qui regardait à l'extérieur comme s'il était perdu dans ses pensées. Lorsque je venais d'arriver Jake se leva et me serra la main et il venait de me faire une accolade sur cela il venait de me dire qu'il était vraiment content de me revoir et comment j'allais. Je pris place en face de Jake et je lui adressa la parole à mon tour.

Je suis aussi content de te revoir et je vais super bien et toi ?

Cela faisait vraiment un bail que je n'avais pas vu Jake. Il n'avait pas changé il était toujours le même lorsque je lui avais dis que j'allais bien Jake regarda à nouveau dans la fenêtre. Une serveuse venait de me demander si je désirais quelque chose à boire et à manger pourquoi pas. Je n'avais pas eu la chance de manger lorsque j'étais revenu de mon entraînement je commandais 2 oeufs bacons. Je voyais qu'il se passait quelque chose juste le regard de Jake. Je repris la parole avant que Jake finisse par me répondre et je lui dis :

Tu ne sembles pas être là aujourd'hui c'est parce que sa te rappelle la mort de ta mère que tu semble comment dire tout triste ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: For America ... [Carl-O.]   Mer 8 Déc - 22:51

Jake n'avait toujours pas touché à son plat qui refroidissait. Ouais, il avait pas la pêche le mec. Et si il n'y avait que sa mère pour cause ca n'aurait été pas mal. En plus du souvenir de sa mère, l'homme avait beau papillonner à gauche à droite en amour c'était pas ça du tout. A rajouter à ca la dépression qui suit habituellement une bonne défonce à la drogue et Jake avait le moral en dessous de zéro. Il sourit à son ami pour lui répondre

-Bah... Disons que c'est un jour sans...

Ce qui laissait entendre qu'effectivement le cœur de cette épave fonctionnait au ralentit. Mais qu'importait?! Tant que Jake était dans cet état, il n'emmerdait personne. C'était pas plus mal. Il buvait seul dans sa grande chambre. Lui, ses bouteilles, de temps en temps un p'tit rail, sa mélancolie et ses vieux souvenirs. Il avait bien changé le Jake arrogant et sur de lui. Mais il tenait quand même à garder la face devant son ami. En publique surtout!
Il fit mine de prendre un couvert pour se forcer à apporter de la nourriture jusqu'à sa bouche jetant encore une fois un coup d'œil par la fenêtre

-Quel gâchis hein?!

Il parlait bien sur de l'attentat, et tout ce qui s'en approchais de loin ou de près. De la rancœur et de la haine dans le cœur. Jake posa sa fouchette sur la table et fixa son ami d'un regard grave. Jake était sérieux et son attitude montrait qu'il était déterminé.

-Ecoute Coco, si j't'ai fais venir ici c'est parce que j'ai un truc à t'annoncer... Je vais m'engager dans les Marines!

Il laissa un blanc afin que son ami puisse réagir. Depuis que sa mère avait perdu la vie dans cet attentat. Depuis que Bush avait envoyé des soldats en Afghanistan, Jake s'était toujours juré d'un jour aller la bas. En bon patriote, il servirait son pays. En fils aimant, il vengerait sa mère. Il avait toujours attendu le bon moment pour prendre cette décision. Il avait décidé qu'à partir de 21 ans, il s'engagerait dans l'armée la plus puissante du monde. Seulement à 21 ans il était avec Kim, jamais il ne lui aurait imposé ça, jamais il n'aurait pu partir et prendre le risque de ne plus jamais la revoir. Mais voila déjà un petit temps qu'ils n'étaient plus ensemble. La rupture plus le décès de sa mère plus le décès de Ben, son ami d'enfance, plus les p'tites conneries sur le côté avaient eu raison du moral de Jake. Il avait estimé ses derniers jours qu'il n'avait plus rien à perdre ici. Que les belles choses de sa vie étaient derrière lui et que rien ne serait plus comme avant. C'était l'occasion de partir, de faire quelque chose de sa vie. De servir ce pays à qui il doit tout. Il espérait que Carl s'engage avec lui, mais il ne voulait pas lui demander ce sacrifice. Lui contrairement à Jake semblait avoir encore pas mal de chose à faire ici.

-C'est peut être l'une des dernières journées que je suis à New York. C'était important de te voir avant de partir pour Parris Island*

*Parris Island (Caroline du Sud) camp d'entrainement des Marines

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: For America ... [Carl-O.]   Ven 10 Déc - 21:08

Jake A. &' Carl O.
Content de te revoir mon pote fait longtemps

J'étais toujours dans ce restaurant en compagnie de Jake. Je voyais qu'il était vraiment triste, mais je ne pouvais pas faire grand chose. Je comprenais ce qu'il ressentait parce que j'avais vécu la même chose pas moi personnellement, mais un de mes amis très proche. Je lui avais dis que je serais toujours là pour lui c'est ce que les amis font et lui aussi ferait la même chose pour moi. Sur cela Jake venait de me parler et de me dire que c'était un jour sans il n'avait pas terminer sa phrase et je comprenais je le regardais et je lui dis :

Ah ce point là t'inquiète mon pote je suis là. Tu es fais fort et tu le sais très bien.

Je comprenais tout à fait,mais je ne savais pas trop comment réagir. Peu importe je n'allais pas lui en parler. Je voyais déjà la peine que Jake avait et je savais que Jake buvait mais je n'allais pas lui dire quoi faire c'était sa vie. On s'entend que je ne voulais surtout pas qu'il gâche sa vie en buvant de l'alcool. Il mangeait tout en regardant à l'extérieur le jeune homme et prit la parole de nouveau et il venait de me dire quel gâchis je le regardais et je lui dis

Oui on en a eu des meilleurs

Il me laissait un blanc comme s'il attendait que je lui réponde. Je venais de le faire peu importe je voulais lui dire une nouvelle mais je ne savais pas comment lui dire. J'allais être père mais que la fille qui était enceinte désirait ce faire avorter. Au début je voulais pas être père mais j'ai réfléchis et j'aimerais l'être mais comment dire il était trop tard. Je répondais pas donc le jeune homme Jake prenait la parole de nouveau. Il venait de lui dire que s'il m'avait fait venir ici c'est qu'il avait un truc à me dire. Il allait s'engager dans les Marines j'ignorais vraiment pourquoi il voulait mais c'était son choix donc.

Comment ça tu risque de t'engager dans l'armé ?

Je voulais vraiment savoir pourquoi Jake désirait aller dans l'armé il ne m'en avait pas parler. Je restais là et j'attendais d'avoir des explications il prit la parole de nouveau. Il venait de me dire que c'était peut-être l'une de ses dernières journées qu'il était à New-York. Que c'était important de me voir avant qu'il parte pour Parris Island. Je ne savais pas quoi je le regarda et je lui dis :

Ah oui je l'ignorais mais pourquoi tu veux partir là maintenant ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: For America ... [Carl-O.]   Sam 18 Déc - 16:15

Carl avait une présence rassurante, il faut bien le dire. Il avait aussi ce don de comprendre et de ressentir la douleur des gens. Et sans doute l'une des plus grosse qualité de cet homme, était d'écouter sans juger. Jake buvait, ce n'était pas un secret pour lui, et il respectait sa détresse. Au lieu de l'accabler, Carl l'encourageait. Oui Jake était fort. Devant les autres. Mais devant son ami, il n'avait pas besoin de l'être et d'un certain côté ca lui faisait du bien à Jake.
Coco voulait savoir pourquoi J. avait prit cette décision de s'engager dans l'armée et de partir pour l'une des guerres les plus stupide qu'ai connu l'Amérique et le monde entier. Partir au Moyen-Orient dans l'uniforme d'un Marines, c'était comme partir pour le Viêt-nam 70 ans plus tôt. C'est-à-dire, partir pour l'abattoir dans l'espoir de changer le monde...
Jake n'était pas du tout critique par rapport à ce conflit. Il avait une confiance aveugle dans le gouvernement et il était persuadé que si les dirigeants envoyaient des hommes la bas, c'était pour le bien, pour la liberté! Jake pensait qu'en donnant sa vie à son pays pour lutter contre le terrorisme, il honorerait sa mère et empêcherait d'autres attentats.

-J'le dois à ma mère et à l'Amérique. J'attendais de ne plus avoir grand chose à perdre ici. Regarde moi, je suis presque un alcoolique dépressif!

Il eut un petit rire amusé en s'écoutant constater qu'il était un probable alcoolique. Amusé car il essayait de se convaincre du contraire. Les derniers jours qu'il avait passé à réfléchir sur sa vie l'avait convaincu que risquer de mourir la bas était la meilleur chose qu'il puisse faire. Pour lui et pour son pays. Bien entendu, Jake ne pensait pas qu'il mourrait la bas. Il était persuadé que l'entrainement qu'il suivrait ferait de lui un homme invincible. Le meilleur soldat du monde. Il appartiendrait à l'armée la plus puissante. Comment pouvait-il mourir si ce n'est en faisant le con?!

-Tu sais, j'crois que c'est une bonne chose. Ca me sortira Kim de la tête et je serais utile à quelque chose.

Ha Kim... L'alcool et la drogue n'avaient pas servit à la chasser de sa tête. Peut être que le stress et l'adrénaline s'en occuperaient!

Jake termina son café et commanda un Irish coffee. Le café, c'était pour justifier le fait qu'il se commande à boire si tôt. Il se rendit compte qu'il avait laissé passer trop de temps sans avoir revu son ami. Il avait probablement manqué pleins de choses sur sa vie. Et Jake l'interrogea, curieux et sincèrement attentif!

-Et sinon, quoi d'beau dans ta vie?!

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: For America ... [Carl-O.]   Sam 18 Déc - 20:43

Jake A. &' Carl O.
Content de te revoir mon pote fait longtemps

J'étais toujours avec Jake à Manhattan je comprenais la douleur qu'il pouvait ressentir lorsque sa mère était décédée. Pour Jake cela avait été une période difficile je comprenais parce que sa mère était là depuis qu'il était enfant elle n'était jamais parti elle avait toujours rester avec Jake. J'en revenais pas de voir mon meilleur pote partir dans les marines je sais que cela pouvait paraître bizarre,mais je n'avais pas envie que Jake parte dans les marines parce que c'était l'un de mes seuls potes avec qui je m'entendais bien oui je m'entendais bien avec Archibald mais avec Jake c'était différent.

Je devais l'avouer Jake je le considérais comme mon frère oui on était toujours ensemble lorsqu'on étaient gamin moi et lui. On avait une très belle complicité pour moi Jake n'était pas seulement mon ami mais un frère. Après un petit moment Jake reprit la parole il venait de me dire qu'il le devait à sa mère et qu'il n'avait pu grand chose ici de le regarder il était presque un alcoolique dépressif j'en revenais pas qui me dise qu'il avait plus grand chose ici je le regardais et je venais de lui dire :

Comment peux-tu dire une chose comme ça Jake. Tu dis que tu as plus rien à perdre ici tu fais quoi de tes amis de moi ton presque frère je comprends que tu le dois à ta mère. Je ne penses pas que ta mère désirait que tu t'en ailles pour te faire tuer. Ne dis pas sa que tu es presque un alcoolique dépressif tu sais très bien que ce n'est pas vrai tout ça.

Oui j'étais en colère parce que cela me mettait en ''rogne'' de voir mon frère se détruire comme ça. Vraiment moi j'avais pas envie que mon frère parte et se fasse tuer vraiment. Il pouvait recommencer sa vie à zéro tourner la page oui cela pouvait être dur mais il allait sans doute y arriver avec de l'aide. Il reprenait la parole en me disant qu'il croit que c'était une bonne chose cela lui sortirait Kim de la tête et qu'il serait utile à quelque chose je le regardais encore plus en colère,mais je n'allais quand même pas lui montrer même si cela pouvait se voir.

Je comprends que tu as de la peine par rapport à Kim. Tu sais que tu peux être utile dans autre chose que dans les marines. Tu devrais essayer de refaire ta vie faire quelque chose que tu aimes utiliser ton talent dans quelque chose qui te plairait à part les marines. Je sais c'est ton choix, mais moi ton frère je ne vais pas te laisser te détruire ou même te faire tuer on va trouver des solutions qui pourraient te venir en aide tu sais très bien que je ne vais pas te laisser tomber tu es mon frère après tout.

Je lui avais ce que je pensais de tout ça mais connaissant Jake il allait le faire quand même même si moi j'essayerais de lui faire tourner la page. Après un moment Jake reprit la parole en me disant ce qui se passait de bon dans ma vie sérieusement pas grand chose encore une fois une fille me plaisait mais c'était étrange comme relation et surtout comme situation alors je regardais Jake et je lui dis :

Et bien il y a une fille qui me plaît vraiment beaucoup,mais notre relation est assez étrange et bizarre comme situation. J'ai appris par cette fille que j'allais être père et que je l'ignorais et qu'elle va se faire avorter parce qu'elle ne veut pas le garder. Sinon ma petite sœur Fleur ne file pas du tout,alors j'essaye de lui remonter le moral et il y a pas longtemps je me suis battu avec un gars dans la rue qui s'en prenait à une fille innocente donc c'est pas mal ça.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: For America ... [Carl-O.]   Aujourd'hui à 13:28

For America ... [Carl-O.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1