Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Théodora C. Benson
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
84
♣ Inscrit le :
05/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J. Beech; J. Franco; J. O'connel, L. Pasqualino ♥
♣ Traits de caractère :
« Franche, Têtue, Bordélique, Rancunière, Jalouse, Gourmande. »

MessageSujet: ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»   Dim 5 Déc - 20:11

« 3 words, 8 letters, say it and i'm yours. »
Benson
Cairstiona

Théodora

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 28 Janvier 1990 au Royaume en Angleterre. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai vingt ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Théo. Je suis quelqu'un de Possessive, Jalouse, Rancunière,Ambitieuse, Sensible, Sociale. J'ai choisis de m'orienter vers des études de option mannequinat Je travail en tant que photographe à mes heures perdues, pour ramasser un peu d'argent.. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour repartir sur de meilleures bases, et être auprès de lui. (a). Je fais partie du groupe des Le fric c'est chic. Je suis un personnage scénario.
© Lonely Angel

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Je suis une personne sociable, parfois je parle trop ce qui me crée diverses problèmes. Mais je suis comme ça. Franche et têtue, je ne parle pas avec des gants blancs de toute façon à quoi ça sert, pour se faire comprendre dans le monde où je viens, on doit hurler. Têtue, quand j'ai une idée, je l'a tiens et fait tout pour l'accomplir. Authentique, je demeure moi-même malgré mon statut, je ne changes pas pour autant de toute façon le monde chance constamment à quoi sa sert de changer également? Bagarreuse x) Une fois, il y a eu une bagarre mais on s'en prenait à mon ami, alors j'ai sautée dans le tas. Je suis très protectrice voir parfois trop. Humour sarcastique? Simplement, quand je suis sur la défensive. Sinon j'ai parfois des propos ironiques. Fofolle, j'adore m'amuser, et délirer dire des blagues bidons juste pour le plaisir de voir sourire les gens. Romantique, oui mais personnes ne connaient se coter de moi. Loyale, toujours auprès des gens qui me sont chers. "Libertine" Voilà un mot tout droit sortie de mon vocabulaire spécial S. Lux. J'aime la liberté, et j'ai peur de certains engagements. Je préfère vivre au jour le jour, c'est moins douloureux. À l'écoute j'ai parfois tendance à juger trop rapidement, et m'emporter facilement, réagissant au quart de tour »« Mais meilleurs potes adorent profiter de ce petit défaut pour en tirer des avantages : O
LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Je suis plutôt grande, et mince du haut de mes vingt ans. Je me trouve parfois trop mince, ce qui me donne cette air vulnérable et frêle, mais avec le métier de mannequinat je n'ai pas trop le choix de garder ce genre de silouhette. Puis de toute façon, j'ai beau manger comme une défoncée, je ne prends pas un gramme, restant à mon poid initial, qui est apparement mon poid santé. Je suis pas, comme c'est filles de magasine, ma peau est cireuse, comme une véritable poupée de porcelaine. Mes cheveux sont long, descendant en cascade le long de mon dos, parfois lisse, parfois frisé ça dépend de l'humeur du moment. Ce qu'on remarque le plus chez moi, mes yeux. Ils sont d'un bleu je dirais hypnotisant. Bien qu'ils soient extrêmement particuliés, ils sont aussi traître que de l'eau. On voit rapidement, ce que je ressens à travers mes yeux, ceux-ci communique beaucoup ce que je pense, c'est un véritable mirroir à émotions. J'ai de fines tâches de rousseurs sur le haut de chacune de mes pomettes bien, qui font apparition durant l'été, me donnant un air enfantin encore plus que la normale. Mon nez légèrement en trompette accentue mon côté enfantin également. Sinon, le reste de mon corps est assez bien, même si j'ai l'impression d'être une planche à repasser au niveau de mes attributs féminins. Je me maquille souvent quand je sors, surtout au niveau des yeux ce qui les font ressortir. Sinon, j'adore la mode, j'ai toujours adorée ça. Et puisque j'ai grandis dans le luxe, je pouvais tout ou presque me permettre, je m'habille toujours avec une touche d'originalitée.
MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Cher journal, je n’ai pas l'habitude de délivrer mes émotions par papiers, j'y vois pas l'utilité, jusqu'à ce que je tombe sur toi. Un vieux journal à l'abandon, l'envie d'écrire m'envahit depuis que j'ai commencée à déposer mes premiers mots sur toi... J'ai besoin de me confier plus que jamais, je me suis jamais sentit aussi seule, de toute ma vie. Je sais plus quoi faire... J'ai l'impression d'être constamment un pied dans le vide! J'ai l'impression d'étouffer... Ma mère est constamment sur mon dos, et mon père n'en parle pas. Heureusement, que je l'ai lui. Il m'apaise et je me sens à la hauteur quand il est auprès de moi. Pourtant ce n’est pas si simple, une femme de bourgeoise ne peut pas sortir avec un simple musicien c'est mal vue. Et croyez-moi ma mère, vieille à ce que cela ne se produise pas. J'ai l'impression d'être Juliette, j'espère connaître un meilleur sort qu'elle. Je promets une chose cher journal, si jamais j'ai une fille, elle ne Vivera jamais ce que j'ai vécut.

12 Décembre, 2010.

Cher journal, 25 ans se font écoulés, depuis la dernière page écrite. Aujourd'hui je prends la relève, ma mère m'a offert son journal. En disant que c'était à moi de le continuer, bizarrement certaines page du journal sont déchirés, comme si elle ne voulait pas que je connaisse son passé. Ma mère m'apparait comme une étrangère par moment, nous nous ne ressemblons tellement pas. Ma grand mère m'a dit que je ressemblais totalement à mon père, du moins mon père biologique. J'ai été élevée par ma mère et son mari. Un homme d'affaire dans la haute société, qui m'a prit sous son aile dès mon bas-âge. Honnêtement je le déteste! Mais bon, on ne peut pas aimer tout l'monde pas vrai? Bref, j'ai grandis en Californie le 28 Janvier 1991. Ma mère m'a donné la vie dans un petit hôpital en compagnie de mon oncle, son frère. Un homme que j’adore plus que tout... Il était pour moi un père, et ne se gênait pas pour me raconter les vrais choses, jusqu'à ce que monsieur richesse arrive, (le mari actuel de ma mère.) J'ai jamais comprit pourquoi ma mère, m'avait jamais parlé de mon vrai père, au fil des années grâce à mon oncle et mes grands-parents, du moins mon grand-père, je compris tout. Je n'étais pas la seule, le nouveau mari de ma mère, avait également un fils, que je considérai aussitôt comme mon grand-frère. Je vous explique, ma mère une jeune femme bourgeoise, sortait souvent le soir dans les cabarets avec des copines. Jusqu'un soir, où lui, et son groupe chantaient sur scène, elle fût subjuguée par sa voix, quant à lui, il n'avait d’yeux que pour elle. Après tout qui ne connaissait pas Noah Benson? Personnes, c'était une femme très convoité par les hommes, et détestés par les femmes sans aucun doute. Bref, après cette soirée, elle lui offrit d'aller prendre un verre, et de fil en aiguille, ils se rapprochèrent, et vécurent un amour passionnel. Évidemment, sa mère (ma grand-mère) n'approuvait pas du tout, que sa fille sorte avec un médiocre musicien (d'après elle) Plusieurs disputes étaient présentes à cause de cette situation. Mon grand père, lui demeurait là à regarder les scènes, c'était un homme qui adorait sa fille plus que quiconque, mais il n'a jamais réussit à faire taire la colère constante de sa femme... Ma mère continua de le fréquenter en cachette. Puis après des mois, elle tomba enceinte, et des semaines ne s’écoulèrent puis plus aucune trace de son musicien, son amant, son amour et le père de son enfant. Elle en voulut extrêmement, mais bien des années plus tard, elle comprit que c'était un coup monté de ma grand-mère. Ma mère continua sa vie tout en m'élevant, faisant comme si l'époque où elle avait rencontrée mon père n'avait jamais existé. Elle disait à tout le monde que j'étais la fille de Zachary, pourtant nous avions aucunes ressemblances physiques, mais ça personnes n'y portait réellement attention. J'ai donc grandis dans un milieu où la richesse était la principale occupation, et contrairement à ce que les gens pensent, je ne suis pas devenue hautaine pour autant, j'ai fréquentée les endroits scolarisés les plus réputés, jusqu'à ce que j'ai l'âge de 15 ans, et que je décide moi-même de l'endroit où je voulais étudier... J'optai donc pour le lycée de ma ville, celui où les lycéens et lycéennes, ne portent pas d'uniforme, où les fêtes sont autorisées chaque week-end sur le campus x) ce qui m'entraîna dans un tourbillon de "délinquance".Bien, que j'étais une élève studieuse, et toujours partante pour de nouveau projets, sans être toutefois première, de classe, c'était une simple facade pour faire jolie.J'étais devenue une véritable junkie, entraînant par le fait même Sacha dans ma mon périple aux enfers. Les mois passaient, laissant place aux différents décors des saisons, puis après une dure année de travaille arrivait enfin les vacances! <3 La joie, plus aucune restriction ou presque, du temps que l'on prend pour soi, où entres copains. Moi, je passais le clair de mon temps, avec mon meilleur ami Sacha Levingston à ou sinon, je partais seule me dirigeant à la plage et je m'installai contre un rocher puis j'écrivais. Sinon il m'arrivait de sortir en boîte, mais je devais faire attention, pour ne pas rater mes séance de mannequinat . Le mannequinat? Une longue histoire d'amour entre lui et moi. D'aussi loin, que je me souvienne ma mère m'inscrivit à des cours, disant que je devais faire comme toutes petites filles bourgeoises. Moi je préférais, évidemment jouer avec mon mes amis au basket-ball par exemple, malgré mon jeune âge j'étais un "garçon manqué". Bref, au fil des années, mon groupe social s'était formé et je les gardais précieusement. J'avais réussit à aimer le mannequinat et la photo une nouvelle passion qui venait également prendre le dessus, et je n'arrivais plus à m'arrêter. Nôtre vie tranquille nous plaisaient bien. Je faisais parfois des siennes, causant des problèmes à mon beau-père ainsi qu'à ma mère, mon frère était un bohème qui aimait fumer et danser être en compagnie de jolies demoiselles.

Je devenais le mouton noir de la famille. Et j’avais l’impression que au fil du temps que ça me plaisait de semer la baguaille, je changeais envoyant balader le monde entier sauf Sacha bien entendu, Je demeurais la même quand il était avec moi, il était comme ma bouée de sauvetage où je venais m’agripper dans les moments de fortes tempêtes. Un soir, lorsque tout le monde était endormis, je me faufilai à travers la fenêtre et je marchai jusqu'à chez Sacha, puis j'entrai dans sa chambre prenant place dans son lit il ne dormait pas, les yeux rivés sur le plafond, il me prit automatiquement dans ces bras et je m’étendis la tête sur ces genoux, fermant les yeux. Je sentais sa main me caresser les cheveux et bizarrement, c’est moi qui brisa le silence.

«Je crois que je t'aime..»
«Je crois que je te hais. »
«Alors, sors de ma vie, Sacha. Ou fais quelque chose...Dis-moi quelque chose.»

Je n'ai plus rien à dire, Théo.»

Voilà, comment se termina nôtre dernière conversation entre Sacha et moi, ce dernier c'est volatilisé, ne répondant plus à mes appelles ayant totalement couper les pont avec moi. Au départ, je tentais de me persuader qu'il reviendrait, que ça n'était que passager. Mais après des mois, je compris qu'il ne reviendrait pas. Il apparut alors, comme un lâche! Je me plongeai dans mes passions pour tenter de l'oublier tout simplement.

Le temps c'est écoulé, je continuais ma vie de jeune femme. J'étais la prunelle que l'on garde en cage, le modèle idéal pour tous les jeunes hommes, ma mère guettait le moment attendu pour me présenter, un jeune homme, vivant dans la "haute société" c'était la coutume. Pourtant, au fond de moi une envie de liberté dormait attendant le jour opportun pour se réveiller. C'est finalement, cette soirée là que tout devint plus clair, au grand malheur de ma mère. Nous étions assis à l'immense table de la salle à manger, avec des gens important, de grandes connaissances de mon beau-père, ceux ci me demandait sans cesse où je voyais ma vie. Et pour être honnête, je n’en avais aucune idée... Ma mère se donnait un plaisir fou à dire haut et fort la vie qu'elle m'a tracée, prétextant que c'était mes choix. Je me sentais bouillir intérieurement, jusqu'à ce que tout explose!

« Ça! C'est ce que tu souhaites... Me voir marier dans la prochaine année, d'un riche hérité! Femme au foyer, et présente pour élever mes enfants. Eh m*rde! Quand vas-tu te réveiller maman! Nous ne sommes plus, dans les années 60. T'a jamais su, réellement ce que moi et mon frère souhaitions. Et c'est pour ça qu'il est parti... J'aurais du plier bagages, il y a longtemps... Je suis plus la petite fille, avec qui tu me dictais quoi faire & penser. J'en ai marre! De tout ce cirque. J'en n'ai marre de tout ce côté superficielle, c'est tellement pas moi. Excusez-moi...»
Je sortis donc de table, et monta à l'étage pour faire ma valise. J'entendais ma mère, me crier de revenir à la salle à manger et faire mes excuses aux invités. Mais je ne l'écoutais pas, continuant de faire mes valises, je m'assurai d'avoir pris le nécessaire, et je dévalai les escaliers, sous le regard outré des invités. Pour la première fois, je voyais ma mère impuissante. J'eus un pincement au cœur, mais ne me retourna pas, puis prit la première voiture direction la gare. Pendant, que j'attendais mon train, un homme se présenta à moi. C'était mon beau père, aussitôt j'ajoutai que je ne retournerais pas à la villa. Il me prit la main, et me fit glisser des liasses de billets, puis resserra ma main. En disant ceci, une phrase que je n'ai toujours pas oubliée.
«William Ernest Henley a dit:" I'm the master of my fate. I'm the captain of my soul. " N'oublie jamais ça, tu réaliseras de grande chose Cairstiona, il suffit simplement que tu y crois.»
Ces paroles m'avaient littéralement boulversée, si j'avais pu m'écrouler en larmes je l'aurais fait. Mais j'ai décidée de partir sans me retourner, après toute ces années, je me sentais totalement perdue. J'ai vécus des événements extrêmement difficile dans ma vie, la désintox', l'abandon, la pression. Mais le fait de me retrouver seule avec moi-même me terrifiait encore plus. Je pris donc le train, pour faire des kilomètres et des kilomètres. J'ai eu le temps de faire une rétrospective de ma vie, et laisser moi vous dire que par moments je l'as trouve pitoyable. C'est pour ça qu'en arrivant à New-York, j'espère y remédier.

u.c
MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Appelle-moi comme tu veux (:
Mon pays bien aimé; Ô Canada baba Mon âge; On demande jamais, l'âge d'une femme voyons! xD Fille ou garçon; Une fille Ma célébrité choisie; Kaya Scodelario. Comment as-tu connu TII NY; J'étais là, à son ouverture au tout début. (:
Comment le trouves-tu; Toujours aussi magnifique <3
Pourquoi t'être inscrit; J'ai toujours aimée ce forum, et l'envie de revenir avec un nouveau personnage m'intéressait. Puis il semble plus actif (: Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Théodora C. Benson le Mer 8 Déc - 0:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; J. Kaydence Forwell
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé...
♣ Traits de caractère :
« Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»   Dim 5 Déc - 20:22

Bienvenue parmi nous.

N'oublie pas de voter :)

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»   Dim 5 Déc - 21:09

bienvenue parmi nous && amuses toi bien ler
et n'oublies pas de voter pour le forum =D ler

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»   Dim 5 Déc - 21:53

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. :D

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»   Dim 5 Déc - 22:04

Bienvenue parmi nous
& bonne chance pour ta fiche ^^

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»   Dim 5 Déc - 23:15

Kristopher E. McCormac a écrit:
Bienvenue parmi nous
& bonne chance pour ta fiche ^^

+1 (: ♥

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
84
♣ Inscrit le :
05/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»   Dim 5 Déc - 23:56

Merci à tous (a)

Voilà, j'aimerais commencée ma présentation. Mais il y a un problème avec ma fiche --' Et je suis pas très douée :P Pour le régler, je comprends pas le problème..

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»   Lun 6 Déc - 0:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Oh la citation de OTH en titre ♥ fsdfsfs

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»   Lun 6 Déc - 14:34

Shabella L. Cassidy a écrit:
Merci à tous (a)

Voilà, j'aimerais commencée ma présentation. Mais il y a un problème avec ma fiche --' Et je suis pas très douée :P Pour le régler, je comprends pas le problème..

Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Quel est ce problème avec ta fiche que tu n'arrives pas à régler ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
84
♣ Inscrit le :
05/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»   Lun 6 Déc - 17:48

Finalement, j'ai réussis à régler =D Merci quand même!

JE ME PRESENTE; Sacha D. Livingson
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
198
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
K, Scodelario, T. Warren, S. Pivovarova, J. Stam, L. Ellingson, M.Fox, D. Lowe.
♣ Traits de caractère :
« Lunatique, sociable, jaloux, possessif, rancunier... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: babine. smile identity; tumblr ~ identity of your love;adastra.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»   Mar 7 Déc - 1:11

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! baba
    Et encore merci, merci, merci [...] merci d'avoir pris mon PV ! :gdfg:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
84
♣ Inscrit le :
05/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»   Mar 7 Déc - 4:46

Merci Levingston! ::371997::

J'essaies de terminer, le plus vite possible... (a)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
84
♣ Inscrit le :
05/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»   Mer 8 Déc - 0:30

Désolée du DP, mais j'ai terminée ma fiche :morrh:

Possible de changer mon speudo, pour Théodora C. Benson, s'il vous plaît? :gdfg:

Merci à vous! (:

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»   Mer 8 Déc - 5:22

Eh bien, apparemment tout m'a l'air en ordre alors tu es validée mademoiselle. :)

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»   Aujourd'hui à 12:33

ThéodoraCairstionaBenson«I wanted you to fight for me.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1