Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Summer K. Princeton
« New York
;je commence à me repèrer
♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

MessageSujet: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande.   Dim 5 Déc - 18:41

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande.   Lun 6 Déc - 18:52

Bonjour. (:

J'ai quelques petites rectifications à faire;

Il me semble que tu avais demandé à te faire supprimer, or j'ai oublié alors j'ai une question; es-tu seulement présente lorsqu'il s'agit de passer des commandes ? Parce que si oui, ce n'est pas la peine, tu comprends bien. (:

Aussi, ceux qui t'aiderons vont passer du temps pour ta commande alors un bonjour & un merci ne sont pas du luxe. C'est d'ailleurs la deuxième fois que je te le signale. (:

Pour finir, tu as changé d'avatar alors qu'on doit le demander puis bien sûr l'écrire donc puisque c'est fait, c'est d'accord, mais merci de remplir le formulaire & d'être active car nous sommes principalement un rpg et non un site de commande. (:

Bonne journée & merci à ceux qui t'aiderons.

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« New York
♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

MessageSujet: Re: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande.   Lun 6 Déc - 21:44

Bonjour ;D

En ce qu'il s'agit pour les commandes ou je ne sais quoi .. Je compte être RE-actif ! La preuve j'ai crée un Scénario , c'est juste que ces derniers temps j'avais pensé ne pas être active & donc je comptais laisser mon Rôle , mais enfin de compte ... NON !
    Ensuite pour l'avatar j'ai demandé à UNE autre Admin .. Ouais , il me semble que t'es pas la Seule : )

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande.   Mar 7 Déc - 19:51

Ma foi, c'est une bonne nouvelle. (:
Certes, mais il me semble que c'est à moi que l'on demande ce genre de chose puisque des fondatrices il n'y en a qu'une. (; Bref, problème réglé, je laisse tranquille ta commande.

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« New York
♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

MessageSujet: Re: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande.   Mar 7 Déc - 19:52

Ah ! Désolé ça n'est marqué nul part ; mais j'y penserai pour la prochaine fois ( :

JE ME PRESENTE; A. Lùllaby Summers
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Crawford.C, Ventimiglia.M, Somerhalder.I, Lutz.K, Pattinson.R
♣ Traits de caractère :
« Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart (aa)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande.   Mer 15 Déc - 20:11

Je veux bien essayé. :)

edit :

Voila, j'espère que sa te plaît ! ::65602::

« New York
♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

MessageSujet: Re: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande.   Sam 18 Déc - 12:44

AAAH Ouaais ! :DD C'est MAGNIFIQUE ;DD Merci Beaucoup Lùllaby :D

JE ME PRESENTE; A. Lùllaby Summers
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Crawford.C, Ventimiglia.M, Somerhalder.I, Lutz.K, Pattinson.R
♣ Traits de caractère :
« Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart (aa)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande.   Sam 18 Déc - 13:00

Contente qu'ils te plaisent. :)♥

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande.   

Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1