| | Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 JE ME PRESENTE; Summer K. Princeton « New York ;je commence à me repèrer
 ♣ Messages: 137 ♣ Inscrit le: 06/08/2010 ♣ {♥} Votre idéal: Marlon Teixeira. ♥ . ♥
 | Sujet: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande. Dim 5 Déc - 16:41 | |
| - TAILLE : 200*320
CÉLÉBRITÉ(S) : Irina Shayk PHOTOS : http://3.bp.blogspot.com/_kiPHvAIjxso/TK4qVHy2lEI/AAAAAAAA1mc/fAWaRR817Y8/s1600/sheik+irina+2010+oct+cristiano4.jpg http://i.cdn.turner.com/si/2009_swimsuit/images/qa/irina-shayk.jpg http://i33.tinypic.com/2re0dxv.jpg http://s.tf1.fr/mmdia/i/07/5/irina-shayk-2-4638075dswdj_1820.jpg http://art8amby.files.wordpress.com/2010/01/armani-exchange-ss-2010-irina-shayk-marlon-texeira-by-matthew-scrivens.jpg http://showstalker.net/wp-content/uploads/2010/06/irina-shayk-armani-swimwear-12-408x600.jpg TEXTE : Aucuns à part le crédit. AMBIANCE : / PERSONNAGE : /
|
|
 | |
 JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand « « TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages: 7412 ♣ Inscrit le: 23/01/2010 ♣ {♥} Votre idéal: « LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ » ♣ Traits de caractère: « Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »
 | Sujet: Re: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande. Lun 6 Déc - 16:52 | |
| Bonjour. (:
J'ai quelques petites rectifications à faire;
Il me semble que tu avais demandé à te faire supprimer, or j'ai oublié alors j'ai une question; es-tu seulement présente lorsqu'il s'agit de passer des commandes ? Parce que si oui, ce n'est pas la peine, tu comprends bien. (:
Aussi, ceux qui t'aiderons vont passer du temps pour ta commande alors un bonjour & un merci ne sont pas du luxe. C'est d'ailleurs la deuxième fois que je te le signale. (:
Pour finir, tu as changé d'avatar alors qu'on doit le demander puis bien sûr l'écrire donc puisque c'est fait, c'est d'accord, mais merci de remplir le formulaire & d'être active car nous sommes principalement un rpg et non un site de commande. (:
Bonne journée & merci à ceux qui t'aiderons.   Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux. « Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... » |
|
|
 | |
 ♣ Messages: 137 ♣ Inscrit le: 06/08/2010 ♣ {♥} Votre idéal: Marlon Teixeira. ♥ . ♥
 | Sujet: Re: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande. Lun 6 Déc - 19:44 | |
| Bonjour ;D
En ce qu'il s'agit pour les commandes ou je ne sais quoi .. Je compte être RE-actif ! La preuve j'ai crée un Scénario , c'est juste que ces derniers temps j'avais pensé ne pas être active & donc je comptais laisser mon Rôle , mais enfin de compte ... NON ! Ensuite pour l'avatar j'ai demandé à UNE autre Admin .. Ouais , il me semble que t'es pas la Seule : ) |
|
 | |
 JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand « « TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages: 7412 ♣ Inscrit le: 23/01/2010 ♣ {♥} Votre idéal: « LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ » ♣ Traits de caractère: « Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »
 | Sujet: Re: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande. Mar 7 Déc - 17:51 | |
| Ma foi, c'est une bonne nouvelle. (: Certes, mais il me semble que c'est à moi que l'on demande ce genre de chose puisque des fondatrices il n'y en a qu'une. (; Bref, problème réglé, je laisse tranquille ta commande.   Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux. « Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... » |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande. Mar 7 Déc - 17:52 | |
| Ah ! Désolé ça n'est marqué nul part ; mais j'y penserai pour la prochaine fois ( : |
|
 | |
 JE ME PRESENTE; A. Lùllaby Summers « A présent ; plus rien ne m'arrête!
 ♣ Messages: 649 ♣ Inscrit le: 13/07/2010 ♣ {♥} Votre idéal: Crawford.C, Ventimiglia.M, Somerhalder.I, Lutz.K, Pattinson.R ♣ Traits de caractère: « Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »
 | Sujet: Re: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande. Mer 15 Déc - 18:11 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande. Sam 18 Déc - 10:44 | |
| AAAH Ouaais ! :DD C'est MAGNIFIQUE ;DD Merci Beaucoup Lùllaby :D |
|
 | |
 JE ME PRESENTE; A. Lùllaby Summers « A présent ; plus rien ne m'arrête!
 ♣ Messages: 649 ♣ Inscrit le: 13/07/2010 ♣ {♥} Votre idéal: Crawford.C, Ventimiglia.M, Somerhalder.I, Lutz.K, Pattinson.R ♣ Traits de caractère: « Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »
 | Sujet: Re: Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande. Sam 18 Déc - 11:00 | |
| Contente qu'ils te plaisent. :)♥ |
|
 | |
| | Me revoilà sur le forum ! :D (Y) en forme avec une petite commande. | |
|