Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Nathaniel K. Genovese [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Nathaniel K. Genovese
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
04/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
« Fêtard, blagueur, fidéle, franc »

MessageSujet: Nathaniel K. Genovese [Terminé ]   Sam 4 Déc - 22:52

« Insérer ta citation favorite ici »
Genovese
Kylian

Nathaniel

Un petite présentation s'impose; Je suis né le 1 septembre à New York en Amérique. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un homme qui est très demandé. Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 21 ans; je sais, je me fais vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Nate', Nat'. Je suis quelqu'un de fêtard, mystérieux, franc, blageur, fidéle,calme. J'ai choisis de m'orienter vers des études de droit / Je travail en tant que . Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour raison. Je fais partie du groupe des New Yorkais & fiér de l'être. Je suis un personnage prédéfinis.
© Crédit avatar

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Nathaniel parait aux premiers abord un garçon mystérieux, ténébreux et calme, même quelquefois un peu trop calme que cela en devient inquiétant. Il est un grand fêtard, il va à beaucoup de fêtes et qui dit fête dit alcool, bien sûr il y touche à l'alcool et pas qu'un peu. Il aime être indépendant, faire souvent tout, tout seul. Il est un blagueur, mais il est aussi franc et fidèle, il est même des fois un peu trop franc, mais il est comme ça. Sinon côté coeur, Nathaniel à rarement de relation très sérieuse, il préfère jute les flirt ou les coups d'un soir, il collectionne les aventures. Nathaniel tombe difficilement amoureux, mais quand il l'est il ne s'occupe que de sa copine.
LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Nathaniel est un beau garçon, il le sait et il en joue même. Mesurant plus d'1m70, Nathaniel à une taille suffisamment raisonnable pour son âge. Il a les yeux d'une couleur assez claire, un mélange de vert et de marron on ne sait pas trop. Il a les cheveux coupés court, au niveau de l'oreille et ils sont châtains foncés. Il change régulièrement de coupe, mais la plupart du temps un peu de gel et hop le tour est joué. Nathaniel est assez bien foutu, ni trop gros ni trop maigre. Il joue beaucoup de son physique, surtout auprès des jolies filles.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Nathaniel est né le 1 septembre en 1988 à New York. Il grandi dans cette ville, il connaît pas mal de monde et un paquet de gens le connaisse aussi, les gens le connaisse surtout pour son de famille. Les Genovese sont une famille très réputés, depuis les années 1950 cette famille est très riche et très puissante, tout ça grâce aux nombreux trafics illégaux, les Genovese font parties d’une des 5 familles les plus mafieuse de New York, cette famille se considère comme la Rolls Royce du crime organisé et elle reste la famille la plus puissante par rapport aux autres familles mafieuses de New York. Nathaniel n’est pourtant pas comme les autres membres de sa famille, il n’est même pas du tout comme eux. Il en à un peu «  rien à foutre » de la réputation de la famille, de ce fait ça lui valait souvent des disputes assez considérables, voir même violente avec son père, Nathaniel faisait souvent ce qu’il voulait, ou il le voulait, il le fait même encore maintenant. Mais malgré ces disputes avec son père, il ne changea pas et continua de ne pas faire comme les autres membres de sa famille, il ne veut en aucun cas devenir mafieux à son tour.Nathaniel fais des études de droit à l’université.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Maëva
Mon pays bien aimé; France Mon âge; 13 ans
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie; Luke Grimes
Comment as-tu connu TII NY; Par un top forums
Comment le trouves-tu; Bien, la déco est très sympa ! Pourquoi t'être inscrit; Parce que le forum me plaisais, et que les pv's sont bien.
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Nathaniel K. Genovese le Dim 5 Déc - 0:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Nathaniel K. Genovese [Terminé ]   Sam 4 Déc - 23:03

un nouveau Kylian =O
Bienvenue parmi nous, amuses toi bien && n'oublies pas de voter pour le forum :morrh:

( && faudra que je t'envoie un MP =D ler ler )

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
04/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Nathaniel K. Genovese [Terminé ]   Sam 4 Déc - 23:23

Merci :), et quand tu dis " un nouveau Kylian " quelqu'un à déjà pris ce perso ?
( Okay ^^ )

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Nathaniel K. Genovese [Terminé ]   Sam 4 Déc - 23:29

et bien c'est juste qu'avant il y avait un Kylian qui a subitement disparu ^^

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
04/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Nathaniel K. Genovese [Terminé ]   Sam 4 Déc - 23:31

Ah d'accord, donc je dois prendre un autre perso' ? Ca me dérange pas, j'ai vu d'autres pv qui m'intéressais.

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Nathaniel K. Genovese [Terminé ]   Sam 4 Déc - 23:32

Bienvenue sur TII ! ler

Excellent choix d'avatar :ggdtt:
Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas de voter pour le forum. ♥

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Nathaniel K. Genovese [Terminé ]   Sam 4 Déc - 23:39

Bienvenue & merci de ton inscription. (:
Non, le pv est libre car Kylian souhaite se faire supprimer. Bonne chance et bon choix de pv. (;

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
04/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Nathaniel K. Genovese [Terminé ]   Sam 4 Déc - 23:42

Okay :)
Merci.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
04/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Nathaniel K. Genovese [Terminé ]   Dim 5 Déc - 0:19

Désolé du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche.

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Nathaniel K. Genovese [Terminé ]   Dim 5 Déc - 0:50

Fiche validée. (;
Bonne chance. ::65602::

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Nathaniel K. Genovese [Terminé ]   Aujourd'hui à 23:04

Nathaniel K. Genovese [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1