Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Jeu 16 Déc - 19:16

"Vous me chagrinez Mr.Lee, c'est en tant que peau de vache que vous voyez l'homme qui a retrouvé l'assassin de votre bien aimée ?"
La phrase le choqua quelques instants, c'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude de traiter les gens de la sorte, mais lui, il avait le don de l'exaspéré au plus au point, et Lee ne pouvait pas se rebeller, il devait donc faire ce qu'on lui demandait. En l'occurence aller demander une augmentation a sa patronne pour lui. Mais l'heure était aux réponses. Après, Mr Stane, commenca enfin à s’intéresser un peu a ce pourquoi Lee était venu, il voulait des réponses, & vite.

- A t-elle vraiment été assassinée ? & si oui par qui ?

Il se tut un moment, c'était la première question qui lui vient à l'esprit, c'était le plus important, mais Lee cherchait dans l'entourage d'Ashley qui aurait pu lui vouloir du mal, il ne voyait personne de vraiment capable de faire ca ... a si, il y avait bien son ex que Lee détestait, il lui courait toujours après, Lee lui avait souvent fait comprendre qu'elle ne voulait plus retourné avec lui, & il lui courait toujours après, ce qui avait le don d’énerver Lee ...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Ven 17 Déc - 16:30

Ma réplique l'avait choqué car il n'y ajouta rien par contre quand je lui demandai enfin de poser ses question, enfin la première pour commencer il ne se fit pas attendre et malgré se que je lui avait dit il en posa deux même si j'avais déjà répondu à la première.

-Oui elle a bel et bien été assassinée.

Pour sa deuxième question je décidai d'y répondre par une autre question qui en même temps lui donnait sa réponse.

-Vous connaissez un certain Jordan Kurtis ?

Une fois de plus je lui laissai le temps qu'il lui fallait pour assimiler cette phrase et réagir. Bien sûr il ne pourrait rien lui faire car il se trouvait en prison.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Ven 17 Déc - 16:48

Stane devait avoir vu la couleur du visage de Lee passer du ton chair au ton "blanc comme un linge", ce nom, "Jordan Kurtis". Bien sur que cela lui disait quelque chose. C'était son ennemi juré, cela faisait d'ailleurs un bout de temps qu'il ne l'avait pas croisé, & c'était tant mieux, moins il le voyait et mieux il se portait. Cela avait commencé quand Lee sortait avec Ashley, a ce que Lee se rapellait, ce Jordan était le genre de garçon qui suivait toujours les filles qui ne les lâchait pas d'un pouce, et il harcelait Ashley, a ca oui, il s'en rapellait. C'était d'ailleurs son ex, elle était sorti 6 mois avec lui, un truc comme ca ... Et depuis qu'elle l'avait laché, il ne faisait que de la suivre. Plusieurs fois, Lee fut tellement en rogne contre lui qu'il manquait presque de lui mettre sa main dans la figure ... et puis cela était passé depuis la mort d'Ashley, il n'avais plus jamais entendu parler de lui. Et voila que Stane prononcait son nom, qu'avait il donc a faire dans cette affaire la ?

- Kurtis ? Euh ... oui ca remonte à assez loin, mais j'crois connaite un certain Jordan, Jordan Kurtis, oui c'est cela.

Lee était choqué, décidément, cet entretien lui faisait mal, a coup sur, il passerait la fin de la journée à pleurer et a se morfondre, et aussi a apeller ses aprents, leur demandé pourquoi avoir gardé ce secret depuis tant de temps !

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Ven 17 Déc - 17:06

Il le connaissait et ça remontait à loin, n'avait-il pas compris que c'était lui qui avait assassié Ashley ou refusait-il de se l'admettre. Il me suffis de très peu pour comprendre que tout ce mélangeait dans la tête de Lee, il aprenait un tas de chose comme ça en bloc et même si je lui laissait du temps à chaque fois il était évident que ça ne suffisait pas.

-Son ex. Vous n'aviez pas de très bon rapport avec lui, j'me trompe ?
Il arcelait sans cesse celle avec qui vous sortiez et il a finit par aller trop loin.

J'esperai quand même ne pas avoir à préciser que c'était lui qui l'avait tué.
La haine allait sûrement s'emparer de lui s'il comprenait et je me levai donc au cas où il déciderait de libérer sa colère.

-Mais il est en prison aujourd'hui.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Ven 17 Déc - 20:52

Lee ne vit pas tout de suite le rapprochement entre Jordan & l’assassinat d'Ashley. Mais a le vue de la tête de Stane, il compris très vite que celui ci n'y était pas pour rien dans cette histoire, qu'il était même surement le tueur, le meurtrier de sa bien aimée.
Ce que disait Stane était juste, il n'avait pas de bons rapports avec ce garçon la.

Lee repensa à tout ces moments là, il se leva, énervé, et tapa un grand coup dans la première chose qu'il trouva, le mur. Il regretta directement après son geste, ayant une douleur qui lui lançait maintenant dans la jambe droite. Il se r'assit en soufflant un grand coup.

- Raa, cette ordure ... punaise mais lui si j'le retrouve ...

Mais il est en prison aujourd'hui. La deuxieme phrase le calma un peu, de savoir que celui qui avait fait ca était en prison le rassurait. Mais pourquoi avait il fait cela ? Les questions se bousculaient encore dans sa tête.

- Et ... vous savez comment ca c'est passé ? Et pourquoi il a fait ca ?

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 18 Déc - 14:34

Comme je le pensait il s'était énervé, sa réaction était prévisible et je ne m'étais pas éloigné pour rien car quand il se leva je reculai au cas ou ça me tomberai dessus mais finalement c'est le mur qui encaissa le coup. Il se rassit juste après, c'est évident que de frapper dans un mur ça pouvait faire mal.
Je me penchai pour regarder s'il s'était calmé quand je lui dit qu'il était en prison puis m'approcha à nouveau vers lui avant de m'assoir.
A nouveau il me posa deux questions d'affilé, il était donc impossible pour lui de n'en poser qu'une ? Enfin bref tand qu'il ne les posait pas toutes en même temps.

-Oui je sais comment ça c'est passé. L'amour et la jalousie sont les sentiments principaux qui déclenche se genre d'acte irréfléchis. Quand le coupable prend enfin concience de se qu'il a fait il le regrette et se dit qu'il a fait ça pour le bien de la victime.

je marquai une pose avant d'ajouter.

-C'est très courant vous savez.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 18 Déc - 14:56

- Mais alors lui si je le retrouve ...

Lee pris sa tête entre ses mains, tout se mélangeais, il ne comprenais pas pourquoi il avait fait cela, d'accord la jalousie, l'amour tout ca, mais pourquoi tuer celle qu'on aime ? Il y avait un truc pas logique que Lee n'arrivais pas a capter encore, peut etre que Stane pouvait l'éclairer la dessus, après tout c'était son boulot, et puis, il était habitué a ce genre d'affaires loufoques et bizarroides

- Ca vous dérangerais pas de me le dire par hasard ?

Lee pris un ton assez enervé, il releva la tête & le regarda fixement en fronçant les sourcils, qu'est ce que c'était que cette manie de ne répondre qu'a une question à la fois ?
C'est très courant, c'est très courant, et ca, qu'est ce que ca voulais dire ? D4accord dans son métier il devait en avoir vu d'auters passé mais bon ...

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Dim 19 Déc - 21:54

-Si vous le trouvez vous ne pourrez rien lui faire de plus car comme je vous l'ai dis il est en prison. Mais entre nous je comprend tout à fait que vous vouliez vous vanger et si vous me le demandez gentiment je vous donnerais l'adresse de la prison, j'y passerais un coup de téléphone et vous pourrez lui rendre une petite visite amicale.

Si Lisbon savait se que j'était en train de faire elle me passerait un savon, mais elle ne sait pas. Bon il me demandai de lui raconter comment c'était arrivé, bien sûr que je pouvais lui dire mais j'étais pas vraiment doué pour ce genre de chose je préferais quand c'était les autres qui le disaient mais bon.

-je pense que vous étiez au courant qu'elle était sortit se soir là, et bien il se trouve que lui aussi, il a remarqué qu'elle n'allait pas très bien, il lui a proposé son aide mais elle l'a refusé, ça lui a coûté la vie. Véxé l'homme la pousse sous un train sans crier gar.
Voila, c'est à peu près ce qu'il s'est passé.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Jeu 23 Déc - 16:19

- En prison ... mais il s'en est sorti avec combien d'année ? La perpétuité j'espère ...

Tandis que Lee se morfondais, Stane lui proposa quelque chose de très alléchant "Je vous donnerais l'adresse de la prison, j'y passerais un coup de téléphone et vous pourrez lui rendre une petite visite amicale" Pour se vanger rien de tel, bien sur que s'il avait en face de lui l'envie de lui foutre un pain ne passerais pas incapercue, surtout si le Jordan en question le provoquais en parlant mal d'Ahsley ou en l'insultant. Si effectivement il voulais allais a la prison, il devrait se préparer mentalement a voir l'assasin de sa petite amie & a se mettre dans la tête qu'il a été puni pour ce qu'il a fait, & qu'il ne fera plus de mal a personne.

- Une petite visite amicale ? C'est avec grand plaisir je n'y manquerais pas ...

Lee ne savais pas très bien si ce que faisait Stane était dans les règles, de donner comme ça l’autorisation de voir un détenu, mais vu ce qu'il lui demandait en retour, Stane pouvait au moins faire ca pour Lee.
Stane venait de lui expliquer les situations du meurtre ... Jordan avait alors proposé son aide à Ashley, il voyait bien qu'elle allait mal & qu'elle était déprimée. Elle aurait apparemment refusée son aide, & c'est pour cela qu'il aurait fait ce geste inconscient de la poussé sous les rails, alors qu'un train a grande vitesse arrivait droit sur elle. Quelle ordure. Lee continuait de poser des questions, il voulait vraiment tout savoir.

- Et ... pourquoi moi je n'ai pas eu cette version des faits ? On m'a toujours dit que c'était un suicide ...

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Jeu 23 Déc - 17:58

-Oui c'est ça la perpétuité puisqu'il n'as pas voulut coopérer.

Lee accepta bien entendu ma proposition. De toute façon l'offre ne pouvait qu'être acceptée, je me dirigea alors vers Rigsby qui tapait sur son ordinateur, regarda se qu'il faisait par dessus son épaule, il soupira et me demanda qu'est ce que je voulais encore, je lui répondit que je ne voulait qu'un bout de papier. "Et pourquoi tu pourais pas aller le chercher toi même, tu vois bien que je suis occupé ?!"

Mais parce que Lisbon veux te voir et que ça te donneras l'occasion de passer part son bureau.

Il tourna la tête et me dévisegea avec un regard étoné. "T'es sérieux ?"

-Pusque j'te le dit, elle me la dit tout à l'heure et j'ai oublier de te le dire, ce qui veux dire que tu es déjà en retard !

"Du papier c'est ça ?" Je lui fit oui de la tête et il décampa en vitesse, je m'assis alors à sa place et fouilla un peu dans ses dossiers, je pris un stylos écrivi quelque chose sur ma main.
Quand Rigsby revin je lui dit merci et pris une feuille sur laquel j'y écrivit l'adresse et retourna vers Lee pour la lui donner.
Rigbsy me jetait un regard plein de reproche au quel je lui répondit par un sourire. C'est sûr que ça devait être plutôt gênant de débouler dans le bureau de sa patrone en demandant pourquoi elle voulait le voir alors qu'elle ne le voulait pas.

Puis Lee me demanda pourquoi n'avait-il pas eu cette version des fait, on lui avait toujours dit que c'était un suicide.

-Ca je crois qu'il vas falloir le demander à ceux qui vous on mentit... Ou préservé de la triste vérité comme vous voudrez. Car eux savaient sûrement la vérité.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Ven 24 Déc - 13:47

- C'est bien fait pour lui !

Stane le laissa alors seul un moment, Lee l'observait de sa chaise, il demandait un bout de papier à son collègue qui grognait, il ne savait pas ce qu'il venait d'inventer comme excuse mais son collègue se précipita sur l'ordinateur & écrivit ensuite. Surement l'adresse de la prison qu'il avait promis de lui donner. Alors Stane revient ensuite vers lui & lui tendis le papier sur lequel, il était effectivement noté l'adresse de la prison dans laquelle le criminel était maintenant enfermé jusqu’à la fin de ses jours. Lee sourit un peu, c'était un un réconfort de savoir cela, qu'il était en prison & qu'il ne pourrait plus jamais nuire à quiconque.
Ca je crois qu'il vas falloir le demander à ceux qui vous on mentit... Ou préservé de la triste vérité comme vous voudrez. Car eux savaient sûrement la vérité. Voila sa réponse. Ses parents voulaient alors le préservé de tout cela, sur que s'il aurait vraiment sur la vérité, il aurait surement mis deux fois plus de temps à s'en remettre. D'autres questions lui venaient en tête ... comment avait ils retrouver le corps, en quel état plutôt, & comment la police a t-elle été mise au courant ? Lee le remercia pour l'adresse.

- Merci ... & dans quel état était Ashley quand la police l'a retrouvé ?
Lee avait très peur de la réponse, il savait pertinemment que l'identification du corps avait du être dur, sachant qu'un TGV venait de lui passer dessus ... mais il était maintenant près a tout entendre.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Ven 24 Déc - 16:35

Lee n'avait pas dut tout comprendre à ma petite scène avec Rigsby mais ce n'était pas bien important. Quand je lui apportai l'adresse de la prison il me remercia et me posa une nouvelle question, plutôt embarassante. Il voulait savoir dans quel état avait été retrouvé Ashley. devant lui je lui posai une main sur l'épaule et lui dit.

-Lee, elle a été renversé par un train.

Je n'avais aucune envie de décrire l'état de sa défunte petite amie, c'était plutôt choquant. Je m'assis à nouveau et me mis contre le dossier du canapé en y appuyans ma tête.

-Vous avez d'autres questions ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 25 Déc - 13:28

La réponse était évidente, & il paraissait quelques peu idiot d'avoir poser cette question. Quelqu'un qui se fait renversé par un train, n'en ressort pas en bon état généralement. Il voulait plutôt savoir comment la personne qui a identifié le corps a t'elle pu vraiment dire que c'était elle ? Vu la tournure que prenait cette affaire, cela n'était pas impossible qu'il y ait eu des erreurs ou autres, enfin, c'est ce que Lee souhaitais au plus profond de lui, qu' Ashley soit vivante & qu'une autre ai pris sa place dans le cercueil le jour de son enterrement. Mais c'était peine perdue. Lee osa tout de même posé la question, il était la pour ça après tout.

- Oui ... enfin, enfait ce n'est pas ce que je voulais dire. Je sais que ça ne devait pas être très beau à voir, mais, comment la personne qui l'a identifié, enfin ... le corps, comment pouvait il la reconnaître alors ?
On aurait dit que Stane était redevenu sérieux & compétent, depuis qu'ils parlaient tout les deux d'Ashley, certes, il était peut être arrogant, provocateur, mais en dehors de ça, il savait faire son boulot & cela ravissait Lee, il n'était pas venu ici pour rien.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Dim 26 Déc - 18:02

lee reformula sa question d'une mannière différente, il espérait en fait que Ashley ne soit pas celle retrouvée morte, et voulait savoir comment on avait sut que c'était elle.

-Objets personnels, groupe sanguin, empreintes digitales, photos ...

Sont corp n'avait pas non plus été broyé entièrement, mais mieux ne valait-il pas employer ce mot répugnant devant lui.
Je pensai à quelque chose, mais oui c'était une bonne idée, enfin je l'esperais.
Je me levai à nouveau et me dirigeai vers Cho.

-Tu peux me passer les clés, j'ai besoin d'un dossier archivé

La réponse fut directe comme d'habitude. "Non."

-Hummm... D'accord . Tu lis quoi ?

Cho soupira et me fixa d'un de ses regards éxaspérant. "Sa t'regarde ? Meurtre en suspens".

-Cool, tu me raconteras la fin !

Puis je revin vers Lee et ouvris la main pour secouer du bout des doigts le trousso de clées que je venais de piquer à la poche de Cho. Je lui souris et lui dit:

-Suis moi.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Lun 27 Déc - 13:12

Lee regarda Stane se lever une nouvelle fois pour aller voir son collègue qu'il dérangeait apparemment, décidément, ce n'était jamais le bon moment avec eux ! Lee regarda, en grand curieux qu'il était. il ne vit pas les choses se faire, mais Stane été revenu aves les clés de son collègue en main, alors qu'il semblait lu iavoir dit un nom catégorique a les lui donner. Tanpis, c'était surement pour la bonne cause. Stane agitat alors les clés devant Lee & lui demanda de le suivre. Lee ne savais pas ce que Stane avait en tête ...

- Ou va ou comme ca?

Lee le suivait à la trace, il n'avais pas envie de se perdre la dedans. Ses collègues ne voyaient rien de ce qui était en train de se passer.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Lun 27 Déc - 15:15

Je venais de partir avec Lee dans une autre pièce sans que personne ne se doute que j'avais les clées, une fois de plus je n'avais pas le droit de faire ça mais qui irrait vérifier dans un dossier classé se qu'il manque ou pas. Et même si ça se découvrait et qu'on me suspectais pourtant sans aucune raison je ne pourrais pas être mis à pied car je suis indispensable à l'équipe. Ca me fit sourire un peu. J'utilisai alors les clées et sortit le dossier d'Ashley que j'ouvris, dedans plusieur chose ainsi que des rapports détaillés mais aussi et surtout une photo sur laquel se trouvait une jeune fille et une jeune homme, un beau couple, on voyait que la photo avait été plié en quatre, surment pour tenir dans une poche. Je lui tendis la photot de lui et d'Ashley.

-Gardez là, elle ne sert plus à rien ici.

Je remarquai de quel façon il regardait la photo, ça devait sûrement lui rappeller de bons moments qu'ils avaient passé ensemble.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Mar 28 Déc - 19:47

Il réagit bizarrement face à la photographie, un mélange de souvenirs l'envahissaient. Il était en même temps heureux de pouvoir se rapeller ces bons moments passés avec elle, & le fait aussi de les voir, le rendait triste & il se retient vraiment de lâcher la larmichette. Il la replia directement, la mis dans sa poche, essuya ses yeux & releva la tête vers Stane. Il le remercia furtivement.

- Euh ... on ne peut pas, enfin, est ce que c'est possible que je lise ?

Lee savait très bien la réponse qu'on allait lui donner & cela serait normal. Ces dossiers la étaient confidentiels, mais si Stane avait eu le droit exceptionnellement d'y accéder... on ne sait jamais

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Jeu 30 Déc - 17:37

Lee du éprouver plusieurs sentiments différents en voyant la photo avant de la ranger dans sa poche, puis comme toute personne à qui on en donne un peu il voulu plus, il demandait s'il avait le droit lire le dossier.

-Hum...Non. Vous n'avez pas le droit, pas plus que moi.

La réponse était clair mais ayant moi même fait la plus part des bétises qu'on pouvait faire ici et me foutant completement de ce que j'avais le droit de faire ou non je n'allais sûrement pas en vouloir à quelqu'un qui voulait enfraindre ses droits une petite fois avec de bonnes raisons.

-Mais vus que je ne suis pas là, je ne peux pas voir si vous le faite ou non, et personne ne pourra le savoir ni même le soupsoner puisque les clées sont restées dans la poche de l'agent Cho et que celui ci est resté là-bas.

Une fois de plus je lui permettais quelque chose sans en avoir le droit, et alors ? Cet homme avait le droit de savoir, et le fait qu'il lise le dossier et le remette à sa place ne changerait rien du tout, voila pourquoi je lui auttorisais à regarder: parce que le fait que ça soit confidenciel est completement stupide, si j'avais jugé que c'était utile d'y garder confidenciel je ne lui aurais probablement pas montré.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Ven 31 Déc - 14:15

En même temps, cela paraissait normal qu'il n'y ait pas le droit d'y accéder, c'était un dossier confidentiel, il n'aurait déjà pas du récupérer cette photo de son dossier. mais après tout, l'affaire était classée, le meurtrier en prison, ils n'auraient plus besoin de ce dossier la. Stane changea donc d'avis après, & il n'était pas censé être la donc ...

Une fois qu'il avait le dossier dans les mains, Lee hésita a la lire, aprs tout, qu'estce que cela changerai a sa vie ? C'était fini, du passé, & puis, savoir des détails assez horrible sur sa mort l'effrayait térriblement. Il retendit le dossier à Stane en s'excusant.

- Non, enfait c'est bon, remettez le. Je garde juste la photo, comme ca ...

Il tenta un sourire mais s'y résigna. Lee savait de toute façon qu'il ne ressortirai pas bien de cette entrevue avec lui. Il n'avait qu'a prendre sur lui & attendre de rentrer chez lui pour fondre en larmes.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Ven 31 Déc - 14:33

Lee prit le dossier dans ses mains pour finalement changer d'avis, il voulait juste garder la photo, il devait penser que faire remonter ces choses à la surface n'apporterait peut-être pas que du bon. je repris donc le dossier le rangea et ferma à clée avant de les glisser dans ma poche.

-Rendez-moi service, évitez de vous lacher devant ma patrone elle aurait du mal à vous croire.

Je venais sûrement de replomber l'ambiance mais mieux ne valait pas s'éterniser dans cette piece, je repartit donc suivit par Lee, retourna vers Cho et fit de nouveau une petit manip' pour lui refiler les clées sans qu"il ne s'en apercoive.

-D'autres question ?

Même si je ne voyais plus trop ce qu'il pourrait vouloir savoir de plus.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 1 Jan - 17:51

Stane repris alors le dossier que Lee lui tendait & le rangea, a quoi ce la servait il ? Sinon a lui faire encore plus mal, il avait déjà du mal a se remettre de la mort d'Ashley des années après ...

- Euh non, je pense que j'en sais assez là ...
Lee passa une main sur son visage, ses traits se tirèrent, il était temps qu'il rentre chez lui, pour ne pas craquer devant Stane.
Il tendit alors la main a Stane & le remercia de tout ce qu'il avait faire pour lui.

- Je vous remercie, je vais aller méditer la dessus chez moi.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 1 Jan - 18:02

Lee n'avait plus de question, il me tendit la main en me remercian de ce que j'avais fais pour lui, apparrement sa colère contre moi c'était dissipée mais pour combien de temps ? Je lui serrai la main et ajouta:

-Ne me remerciez pas, dans pas longtemps nous serons quitte.

Je lui lachai la mains et pointa du doigt le bureau de Lisbon.

-J'espers que vous serez convainquant.

Puis je lui souris uine fois de plus, on avait fait un marché, j'avais tenue ma part de celui ci et maintenant c'était à son tour de tenir sa part du marché surtout que l'avais bien mérité.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Aujourd'hui à 8:42

C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2