Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 4 Déc - 18:30

Pas d'affaire en cour puisqu'une venait de terminer et toute l'équipe avait manger sa part de pizzas comme à chaque fois qu'on bouclais une affaire.
Puis tout le monde avait trouvé une occupation, Lisbon était retournée dans son bureau, Van Pelt et Rigsby tapaient sur leur clavier tandi que Cho lisait. Quel ambiance !
Aucune importance, de toute façon c'était l'heure de ma sieste après bien sûr si l'ambiance est toujours la même j'irais volontier chercher la p'tite bète mais pas maintenant.
Je m'allongeai donc sur mon canapé, les yeux ouvert et observant la tache au plafond qui formait la tête d'Elvis puis je fermai les yeux. Le bruit ça me détend, le bruit des touches de clavier, des pages qui tournes, des passants qui passes en parlant de tout et de rien, mais surtout de tout.
Tellement de personnes passaient ici que personne ne remarqua le jeune homme qui entra dans la piece seul et sans parler. Par contre quand il se dirigea vers Van Pelt celle ci le va la tête, il lui posa une question et sans chercher à comprendre elle me montra du doigt, sans chercher à comprendre car je m'attirais souvent des ennuis et il n'était pas rare que les "victimes" de mon comportement viennes manifester leur mécontentement. Entendant des pas s'arrêter à côté de moi je ne pris même pas la peine d'ouvrir les yeux

-Si vous voulez me faire la morale je vous empris faite le mais revenez quand j'orais finit ma sieste.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 4 Déc - 18:45

Lee avait reçu une nouvelle bizarre aujourd'hui par mail. Ses parents lui envoyaient rarement des mails, ils prenaient rarement de ses nouvelles en somme. Recevoir un mail de ses parents lui sembla étrange mais il se tenta tout de même à le lire. Ses parents venaient d'apprendre le nom de celui qui avait le dossier d'Ashley, l'ancienne petite amie de Lee, en charge. Le policier en question était Patrick Stane. Et il était ici, à New York. Lee repensa alors inévitablement à Ashley & a tout leur bons moments passés. Le mail disait aussi que ce "mentaliste" savait plus que chose que n'importe qui sur cette affaire de jeune femme qui s'est jetée sous un train. Ni une ni deux, il mis rapidement sa veste, recopia l'adresse du poste de police d'ou il travaillait & s'y rendit immédiatement en taxi. Pendant le trajet, son stress monta & il relit sans cesse l'adresse qu'on lui avait donné.

Une fois arrivé la ba, il demanda alors a voir l'homme en question. Celui ci était étendu, il semblait faire la sieste, a vrai dire personne n'avait l'air bien occupé la dedans.
Il s'approcha alors de lui & se fit rembarrer directement.

- Euh ... bonjour, vous êtes bien Patrick Stane ?

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Dim 5 Déc - 14:00

Quand l'homme me répondit sa le trahissait et je fut étoné de ne pas la reconaitre, en tout cas celle ci n'était ni dur ni pleine de reproches et en plus il ne savais pas qui j'étais ! J'ouvrit un oeil avant de le refermer, non décidement je n'avais jamais vue ce jeune homme.

-Ca dépend si vous voulez me demander quelque chose je ne suis pas Patrick Stane mais si vous voulez m'offrir quelque chose c'est sans doute moi.

Cette petit phrase m'apporta une satisfaction qui se vit tout de suite sur mon visage quand j'affichai mon petit sourir, toujours sans prendre la peine d'ouvrir les yeux, d'après moi je ne risquais pas grand chose et cet homme n'allais sûrement pas me suivre en justice pour irrespect alors...
Van Pelt ayant entendue la conversation laissa echapper un soupir et sortit le jeune homme de l'embarra.

-Oui c'est lui, veuillez l'excuser pour son attitude mais si vous voulez des renseignement vous devriez vous adresser à quelqu'un d'autre que lui, du moins si vous voulez partir avant la nuit.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Dim 5 Déc - 20:22

Lee était un garçon qui ne s'enervait pas facilement. Il lui en fallait beaucoup pour l'agacer. Mais les réactions du genre, on tendance à l'exasperer, les personnes comme cela hautaines & se croyant capables de tout. Cela avait le don de l'enerver.
Quand Lee s'adressa a Mr Stane, il ne se leva même pas pour le saluer, pour dire, il n'ouvrit même pas les yeux pour voir à qui il avait a faire.

Il se tourna alors vers le jeune homme qui venait de lui expliquer la situation, cet homme ne serai surement pas coopératif mais il fallait tenter tout de même, cela en vallait la chandèle.

- Merci bien, mais je crois que je vais tout de même tenter de lui parler !

Il s'approcha alors de Stane & lui dit :

- Oui, effectivement, j'ai quelque choses a vous demander, ou plutot DES choses ...

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Lun 6 Déc - 21:21

[HS: Grace Van Pelt est une jeune femme et non un jeune homme ^^]

Le jeune homme répondit à Van Pelt qu'il allais quand même tenter sa chance, avait-il un problème de compréhension ? Je venais de lui dire que je faisais ma sieste en plus il voulait me demander des choses ! J'avais vraiment envie de lui dire de s'adresser à quelqu'un d'autre mais ma suriosité l'emporta.

-Et à qui dois-je l'impossibilité de faire ma sieste ainsi que de donner des réponses ? Parce que c'est bien ça que vous êtes venue chercher, des réponses et non des services, je me trompe ?

Mes coéquipiers devaient sûrement avoir pitier du jeune homme mais aucun ne le montrairent ayant comprit que c'était à moi qu'il en voulait.
L'agacement qui se ressentait chez l'homme qui s'était encore plus raproché du canapé sur lequel j'était étendu m'arracha à nouveau un petit sourir.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Ven 10 Déc - 19:34

[MDRR ca se voit que je suis vachement habituée a regarder ce genre de série moi xD]

Lee se rapprocha encore du canapé & fixait maintenant Mr Stane. Ses réponses désagréables commençaient à l'exaspérer, mais il ne fit rien voir de sa nervosité. Il avait deviner, bien sur qu'il venait chercher des réponses, il n'avais aucun problème avec la justice & n'avait donc pas besoin de ses services pour le sortir d'une de ces embrouilles.

- Je m’appelle Lee Newman, & oui, je suis venu chercher des réponses ... & je suis très détermine à les connaitre ...

Lee ne se laissait pas intimidé par l'homme qui se croyait supérieur, il voyait bien cet air arrogant qu'il prenait en lui parlant. Il n'aimais vraiment pas ca ... mais avait il vraiment le choix ?
Il regarda un instant les collègues de l'homme qui ne s'ait toujours pas levé pour le saluer. Tant pis, se disait il. Après tout, il n'était pas la pour faire copain-copine avec lui.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 11 Déc - 13:43

Le jeune homme se présenta, il s'appelait Lee Newman et il était en effet venu chercher des réponses. Il disait être très déterminé à les connaîtres, il n'en avait pas vraiment l'air mais j'avais quand même compris qu'il ne partirait pas sans rien. J'ouvris à nouveau un oeuil quelques secondes pour voir qu'il s'était encore plus raproché de moi. Il était très déterminé ? Très bien alors pourquoi ne pas en profiter ? Même si ça allait exasperer mes collège ils y étaient tous passés alors...

-Je ne peux pas réfléchir si je ne boit pas de café après avoir "fait ma sieste".

J'attendais la réaction du jeune homme, allait-il aller le chercher sans broncher ? Non peut-être pas sans ronchoner un minimum. Allait t-il refuser d'aller le chercher ? Non plus, les informations qu'il était venu chercher étaient trop précieuses pour qu'il renonce à cause d'un café. Fodrait-il lui préciser qu'il devait aller le chercher ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 11 Déc - 15:12

Lee n'était pas du genre à crier dans tous les coins si quelques chose ne lui plaisait pas, il préférait regler cela au calme, grâce a cette technique il arrivait plus facilement a ses fins. Il resta calme alors face à cet homme, s'il fallait qu'il boive son café pour pouvoir discuter avec lui, alors il attendrait, après tout il n'était pas préssé. Et il était venu ici avec des questions, il ne resortirai pas d'ici sans réponses. L'enjeu était trop important.

- D'accord, bon, je vais vous attendre la bas alors, faites moi signe quand vous serez levé ...

Lee fit demi-tour & marcha peu à peu vers la sortie du bureau de Stane. Il n'avais pas demandé de café, il lui avait qu'il en voulait un. Lee compris de suite la subitilité de cette phrase mais ne se sentait pas concerné, après tout il venait juste de débarquer ici, il n'allait pas faire le larbin de cet homme odieux.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 11 Déc - 16:02

Il lui annonca alors qu'il l'attenderais là bas, sa tactique était bonne mais s'il allait réelement l'attendre en bas il risquerait d'attendre longtemps, poussé par la curiosité je lui fit comprendre qu'il ne servirais à rien d'attendre là-bas.

-Je n'ai pas d'argens sur moi, domage, je ne vais pas pouvoir me le payer.

Et en y pensant, même si je serais déçu si Lee partait car je ne saurais pas se qu'il voulais savoir; je trouverais bien quelqu'un pour me payer gentiment un café. Certaines personnes étaient même capable de le faire pour que je leurs fiche la paix.

-Le distributeur de café est en bas, mais ne vous inquiété pas si vous avez trop il rend la monnaie !

Je finis mas phrase en baillant.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 11 Déc - 16:11

Lee devait surement avoir mal compris. Stane voulais qu'il lui paye un café ? Non mais, pour qui se prenait-il ... Lee resta calme d'apparence et dit :

- Euh ... vous n'etes pas en train de me dire qu'il faut que je vous paye un café la ?

Il restait étonné, le culot qu'avait cet homme ... Il n'était pas venu ici pour se ruiner, ni pour tout faire pour les beaux yeux de Mr Stane, mais s'il voulait vraiment avec ces quelques réponses a ses questions, il devait passer par la ...

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 11 Déc - 16:24

Si je n'étais pas en train de lui demander de me payer un café ? Bien sûr que si quellle question stupide !

-Donant donant mon garçon. Je ne t'oblige à rien.

Le fait de lui laisser le choix tout en sachant que lui ne se le laisserais pas étais amusant pour moi. Lee avait eu l'air vraiment étoné que je lui demande une chose pareil sans le connaître, s'étaitil renseigné sur moi avant de venir me sortir de ma sieste ? Ca n'avait pas l'air d'être le cas en tout cas.
Rigsby qui écoutait la conversation depuis le début sembla avoir de la pitier pour cet homme mais n'intervint, sachant que sinon c'est lui qui risquait d'y passer.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 11 Déc - 16:37

Lee n'avait pas le choix, cela ne servais a rien de discuter avec lui, il ne voulait rien entendre. Lee se résigna donc à aller lui chercher son café. Il soupira franchement et quitta alors le bureau de Stane en tapant un peu du pied.
Il demanda alors a un de ses collègues ou était la machine a café. On lui indiqua l'étage du dessous. Il descendit alors. Etre obligé de donné de lui comme ca ... Lee remonta alors la mine déconfite devant celui qui venait de le prendre en otage. Il posa son café sur le bureau & regarda Stane qui ne bougea pas d'un pouce.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 11 Déc - 17:02

L'homme capitula et descendit chercher son café en tapant un peu du pied. Il remonta peu de temps après le café à la main et le déposa sur le bureau.
Je m'étirait, voyant que le café n'était toujours pas arrivé jusqu'a moi je soupirai et baillai à nouveau.

-Auriez vous l'extreme obligeance de m'aporter le café en main propre ou cela ne vaux pas quelques informations ?

je me demandai se que je pourais bien lui demander après, car il était clair que je ne viderais pas mon sac en une seule fois. J'avais beau aimer manipuler les gens je n'avais pas toujours de chose à leur demander. C'était plus facile avec les collègues car étant dans la police les choix était plus diverses.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 11 Déc - 17:13

Lee attendait toujours, il avait ramené, il avait, semblait il, remplit sa part du marché. Quand Stane sorti d'un coup qu'il fallait lui amener en main propre ! Lee ne pu s'empecher de lacher d'un ton assez nerveux :

- Vous ne voulez pas que je vous le boive non plus ?

L'arrogance de cet homme, la facon qu'il avait de répondre aux gens & de les traiter pour des moins que rien l'agacait. Lee se résigna alors ... Il prit le gobelet en plastique et le tandis d'une manière non chalante a Stane qui ne s'était toujours pas levé.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 11 Déc - 17:33

La remarque agaca apparement le jeune homme car il se lacha en demandant s'il ne voulait pas non plus qu'il le boive, même q'il voulait sûrement dire qu'il me le fasse boire. D'un ton aussi calme qu'avant, sans prendre en compte sa nerveusité je lui répondit.

-Non merci, je préfers le boire moi même mais je suis très touché par cette admirable attention.

Je me redressa de façon à me retrouvé assit sur le canapé et pris le café que m'avait tendut Lee d'une façon non chalante et j'en but quelques gorgés. Puis j'observai Lee qui lui me dévisageait.

-Vous en vous en êtes pas pris ? Vous devriez c'est exelent pour les nerfs !

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 11 Déc - 17:39

Qu'est ce que cela insinuait ? Stane était de plus en plus insistant, qu'est ce qu'il pouvait savoir de Lee ? Et comment avoir deviner qu'il était nerveux ?

- Non mais ca va très bien, merci de vous inquietez pour moi !

Lee se permis alors de prendre une des chaises qui trainait la & s'assit en face de Stane. Il laissa boire tranquillement l'homme quand, arrivé a la moitié du café il lacha :

- C'est bon vous êtes d'humeur a réfléchir maintenant ?

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 11 Déc - 17:52

Je sourit à ses deux remarque, le première parce qu'elle n'était pas tout à fait juste et que je le savait, même un personne normal l'aurait remarquer et si tout allait bien, pourquoi était-il là ? Et la deuxième parce qu'elle me semblait amusante surtout qu'il avait attendu que je bois la moitier de mon café pour être sûr que je sois d'humeur à réfléchir.

-Ca vas dépendre de la question que vous allez me poser mais puisque vous vous impatientez je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps alors je vous écoute Lee.

Il n'était pas difficile de deviner que c'était important et qu'il avait apprit que je savais des choses que lui non et que ça lui importait, ça devait donc sûrement être sur une personne proche de lui.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Sam 11 Déc - 19:11

Lee avait l'impresion d'etre épié, Stane le regardait d'une facon ... comme s'il allait tout savoir de lui en un regard. Stane avait maintenant terminé son café, ils pouvaient vraiment engager la conversation sur ce pourquoi il était venu a sa rencontre.

- Je viens à propos d'Ashley ...

Il n'en dit pas plus. C'était une histoire assez étrange pour qu'elle ai marqué Stane. Il espérait que seul le nom de la jeune fille lui rapelle beaucoup de choses, il espérait aussi vraiment pouvoir tiré des choses interessantes de Patrick. Il attendait alors une réaction de Mr Stane, s'il restait de glace, c'est que l'affaire ne l'avait pas marqué plus que ca ...

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Dim 12 Déc - 13:31

Lee attendit quand même que je termine mon café, voulait-il être sûr que je comprenne bien se qu'il dise ? Puis il me dit que c'était à propos d'Ashley.
Je froncai les sourcils et mon sourire disparu me rappellant parfaitement ce qui était arrivé à cette pauvre fille. J'observai à nouveau Lee surtout ses yeux quand il parlait d'elle et cette fois lui demanda sserieusement.

-C'était votre petite-amie ?

L'affaire à première vue ressemblait à un suicide ou un accident mais quelques petits détails nous avaient permit de croire que non et personne n'avait du annoncer à sa famille qu'il sagissait d'un meurtre.

-Que savez vous déjà sur sa mort ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Dim 12 Déc - 14:00

A ce moment précis, le visage de Lee se ferma complément, les souvenirs lui revenaient en tête, ses yeux commencèrent à rougir quand Stane lui demanda si Ashley était sa petite amie. Oui, & c'était bien plus que ca, Lee voyait déjà sa vie avec elle, ses parents adoraient Ashley, elle était la belle-fille qu'ils avaient toujours rêvé d'avoir, ils disaient qu'elle rendait Lee calme, elle l’ouvrait aux autres. Lee était obligé de ressasser ses mauvais moments pour savoir vraiment la vérité. Au fond, Lee n'en savais pas plus que ca, ses parents l'avaient interdis d’enquêter sur sa mort, ils lui avaient seulement dit qu'elle "s'était jeté sous la voie ferrée de la grande route". Il n'en savais pas plus, il allais donc raconter ce qu'il savais à Stane, en espérant que celui ci pourrait l'éclairer.

- Oui, en fait nous étions ensemble depuis 5 ans, & on se connaissait depuis assez longtemps quoi ... Et, quand elle est décédée j'était carrément anéanti, donc mes parents n'ont pas voulu m'en dire plus, ils ne voulaient pas que je cherche par moi même des réponses à tout ca. Mes parents m'ont juste dit ce jour la qu'elle s'était jetée sous un train a une voie ferrée juste a coté de chez moi, & donc je sais rien de plus ... comment ca c'est passé, comment le corps était quand ils l'ont retrouvé tout ca quoi ...

Lee se frotta les yeux, vraiment ils se retenait de pleurer, il était assez sensible & ne voulait pas craquer devant lui.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Dim 12 Déc - 14:20

Je savais se que ça faisait de perdre la personne que l'on aime et je comprenais son chagrin, malheureusement je n'avais pas le droit de raconter une enquète comme ça sans autorisation de Lisbon mais elle ne le voyait pas et ses collègues n'allaient certainement pas aller lui raconter.
Il me raconta se qu'il savait de sa mort, c'est à dire pas grand chose, je me levai, posai mon café vide sur le bureau et mis mes mains dans mes poche avant de me retourner vers Lee.

-Ca mort n'est pas un accident... Pas plus qu'un suicide Lee.

La phrase avait du lui causer un choc, je lui laissai donc le temps qu'il fallait pour qu'il se reprenne et s'il se lachait je le comprendrai très bien ayant moi même vécus cette tragédie.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Dim 12 Déc - 14:46

La, Stane venait de lui avouer que la mort d'Ashley n'était ni accidentelle, & que ce n'était pas non plus un suicide. Lee, qui avait maintenant du mal a joindre les deux bouts, ne capta pas tout de suite ce que cela voulait vraiment dire. Un meurtre ? C'était impossible, Ashley n'avais pas d'ennemis, elle était tout ce qu'il a de plus chou. Personne n'aurait pu lui en vouloir pour quelque chose. Non, il ne pouvais pas croire Mr Stane.
Lee ne pu pas lui répondre, il demeura interloqué, la bouche ouverte pendant 2 bonnes minutes. Le choc était terrible, oui, il s'était adressé a la bonne personne, Stane savait des choses. Ce n'était pas forcément ce qu'il voulait entendre, mais il devait subir, quelques larmes coulèrent alors sur sa joue, mais il les effaça directement.

- Non ... c'est impossible. Mais, vous insinuez qu'elle aurait été ... tuée par ... par qui d'ailleurs ? Un meurtrier ? Il a été jugé ? Il est en prison aujourd'hui ?

Tant de questions se bousculaient alors dans sa tête, sa voix tremblait légèrement, un meurtrier, il aurait voulu égorgé celui qui avait fait ca. Lui faire subir la même chose qu'il avait fait à Ashley, selon Lee, c'était comme ca qu'on devait punir les meurtriers, les délinquants sexuels ...

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Dim 12 Déc - 15:16

Lee ne parut comprendre qu'après quelques minutes se qui était arrivé à sa compagne. Il ne voulait pas l'accepter et c'était normal, quand il réussit de nouveau à parler ce fut pour poser plein de questions à la fois qui m'arrivèrent en bloc dans les oreilles.

-Oula doucement, calmez-vous !

Bon d'accord se calmer n'était pas forcément facile dans ses conditions. Je m'assit alors de nouveau sur le canapé et une idée completement farfelue me vint en tête.

-Je vais répondre à toute vos questions si bien sûr vous me les répétez une par une en attendant ma réponse à chaque fois mais aussi si en echange j'ai votre parole qu'une fois les réponses donnée vous irez dans le bureau de ma patrone qui se trouve là-bas...

Je lui montra du doigt son bureau.

-... et que vous me vantiez pour m'obtenir une augmentation de salaire.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Dim 12 Déc - 15:30

Quoi ? Vanter un homme odieux & vexant tel que lui ? Jamais il ne pourrais faire ca ! Surtout que c'était pour lui donner une meilleure situation, lui augmenter son salaire. Il n'était pourtant pas à plaindre, un policier, ca gagne bien sa vie !
"vous me vantiez pour m'obtenir une augmentation de salaire" Lee n'en revenait pas de ce que Stane venait de lui demander, c'était vraiment une peau de vache cet homme, autant il savait rester sérieux quand on parlait d'une affaire bien présice, de son travail, mais dès qu'il s'agissait de rendre service à quelqu'un, d'aider, il fallait quelque chose en retour. Toujours ce chantage qui subsistait. Mais Lee avait il vraiment le choix, l'homme savait, c'était certain il lui avait même dit qu'il pourrait répondre à toutes les questions qu'ils voulaient. Lee se résigna, dans l'état qu'il était, il ne pouvait plus lutter contre lui, il accepta mais de mauvaise foi, il ne le faisait pas par plaisir, ca c'était certain. Il grogna un peu, & vis Stane hausser les sourcils.

- Bon, arf franchement vous me prenez de cours, j'accepte, mais sachez que les peaux de vaches comme vous, ca m’exaspère ...

Lee savait que Stane n'avait pas une bonne réputation en général, mais il faisait absolument bien son boulot. Remonté cette ordure devant sa patronne ne serais pas chose facile, mais maintenant, Lee attendait ce qu'il était venu chercher avant tout, des réponses à ses nombreuses questions.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Lun 13 Déc - 21:24

Lee fut surprit par ma petite demande, il montra son mécontentement en grognant, en soupirant et puis finalement en me traitant de peau de vache tout en acceptant malgré lui. La comparaison me tira une grimace du visage, il aurait quand même put me traiter de vache tout court ça aurait déjà fait plus vivant mais bon, il avait accépté c'était le principal.

-Vous me chagrinez mr.Lee, c'est en tand que peau de vache que vous voyez l'homme qui a retrouvé l'assassin de votre bien aimée ?

J'esperais avoir tapé juste bien que je ne m'attendais pas avoir des excuses... quoi que... Enfin bref ce jeune homme était venu chercher des réponses et il allait enfion les avoirs. Devrait-il se réjouir ? Pas sûr...

-Bon maintenant que vous êtes calme posez moi la première question, celle qui vous vien directement à la bouche et dont vous voulez absolument savoir la réponse maintenant.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]   Aujourd'hui à 18:57

C'est l'heure de la sieste ! [PV Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant