Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Amélie Lola Monroe [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Amélie L. Monroe
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
02/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un beignet ♥
♣ Traits de caractère :
« Mystérieuse, Renfermée, Gentille, Rebelle, Intelligente. »

MessageSujet: Amélie Lola Monroe [En cours]   Jeu 2 Déc - 0:27

« Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit. »
Romain Rolland

MONROE
Lola

Amélie

Un petite présentation s'impose; Je suis née le 11 avril 1990 à New-York en Amérique. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire; je suis bisexuelle. J'ai 20 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Mélie ou Blanche Neige. Je suis quelqu'un de réservée, gourmande, entêtée, mystérieuse, attrayante et maligne. J'ai choisis de m'orienter vers des études de Droit / Je travail en tant qu' étudiante. Pourquoi je suis venue à New-York ? Si je suis ici c'est pour me trouver. Je fais partie du groupe des New yorkais & fier de l'être. Je suis un personnage inventé.
© Tomorrow

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Cette jeune femme fume, boit et se drogue bref, la totale. Amélie, depuis son plus jeune âge est rebelle, toutefois, elle le fait avec une grande intelligence. Comment peut-on être rebelle intelligemment me direz vous ? Elle ne se rebellera pas par pur plaisir, mais uniquement lorsque la cause lui parait justifiée et argumentera toujours ses propos sur des faits réels. Ses parents ont toujours eut du mal à gérer cet ouragan qu'est Amélie. Elle dit toujours haut et fort ce que tout le monde pense tout pas et ne se laissera jamais, au grand jamais marcher sur les pieds. C'est aussi une personne très lunatique, elle peut au matin être d'humeur joyeuse, comme une heure après d'humeur maussade. Ses proches ont énormément de mal à la comprendre, autant dire qu'ils ne la comprennent pas. Ils n'ont jamais vraiment cherché, préciserons nous. Blessée au plus profond d'elle même, elle préfère se refermer sur elle même plutôt que de s'ouvrir au monde. Méfiante, elle n'a pas beaucoup d'amis. Pour ce qui est du reste, vous apprendrez de vous même à la connaître, si vous le désirez bien-entendu.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

La moindre chose que l'on puisse dire je crois, c'est qu'Amélie est très jolie. Avec de magnifiques yeux d'un bleu clair et pleins de malice, elle a toujours eut le don d'attiser les convoitises. Que se soit chez les hommes, comme les femmes. Ses longs cheveux de la couleur des blés tombent sur ses épaules en une magnifique cascade. Son visage est fin et bien proportionné au reste de son corps, elle a un petit nez en trompette et de petites lèvres d'un naturel rosé. Amélie est assez petite, c'est a dire, 1 mètre 64, cependant sa silhouette est élancée et porte souvent des talons afin de paraitre plus grande. Sa peau est d'une grande pâleur ce qui contraste avec ses joues et ses lèvres. C'est de là qu'elle porte son surnom "Blanche Neige". C'est une jeune femme fragile, telle une poupée de porcelaine, elle a de frêles épaules et peut facilement se briser quelque chose. Durant son enfance, elle a eut 9 plâtres qui n'ont pas étés sans conséquences, elle en garde quelques marques sur les genoux. La jeune Amélie possède un tatouage dans le bas du dos, une rose noire, qu'elle s'était faîte faire quelques temps après le décès de sa mère, il a une valeur sentimentale et symbolique à ses yeux. Elle ne fait pas attention à ce qu'elle porte, malgré tous les reproches que lui ont déjà fait ses proches quant à son apparence, la jeune femme s'en fiche totalement et préfèrera un vieux jean déchiré à une robe moulante de Burberry.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Je suis née à New-York dans une famille aisée, si je puis dire, le 11 avril 1990. Mon enfance est banale, et pas très intéressante. J'ai grandis seule, gardée par d'autres personnes qui n'étaient pas mes parents.
Tout a commencé lorsque j'étais âgée de 13 ans. Ce fût a cet âge, ma première expérience avec la cigarette et la drogue. On m'y avait forcée, je vous le jure. J'avais beaucoup d'amis à cet époque, du moins... je pensais que s'en était des vrais, seulement, je me trompais. Un jour d'automne, ils m'emmenèrent durant la pause derrière le campus. Ils s'étaient tous assis en cercle, au milieu de celui, un rail de poudre blanche, qui ressemblait à de la farine.
« Voila, c'est simple, si tu veux qu'on reste amis, il faut que tu prennes ça » Je ne savais pas réellement ce que c'était, simplement que ce n'était "pas bien". Je pris entre mes doigts la paille, ou bien la pipette -Comment ça s'appelle déjà ?- et fis ce qu'on me demandais.
Depuis ce jour, on se réunissait tous les midis, à fumer et à se droguer. J'en suis toujours accroc aujourd'hui.
A treize ans, ce fût également ma première expérience amoureuse sexuelle. J'ai perdu ma virginité dans un motel, mais aussi le nom de celui avec qui je l'avais fait. Il n'y avait pas d'amour entre nous, et la sensation avait été très désagréable. Je l'avais simplement parce que c'était bien vu par mes camarades. Quels drôles d'amis me direz vous.
Mais ma vraie histoire commença à mes 16 ans, lorsque ma mère est morte d'un cancer des poumons dût à la cigarette. Ce qui ne m'a pas empêcher de continuer toujours plus loin dans ma folie. Poussant le tout à l'extrême. J'ai sombré une fois dans le coma éthylique, et deux fois à cause d'overdoses. Autant dire que je ne fais pas les choses à la légère. Vous me trouvez certainement immature, mais cela n'a rien à voir avec l'immaturité. Je hais ma vie, je hais tout ces gens. J'ai tout simplement commencé trop jeune, et j'ai été emportée depuis longtemps dans le cercle vicieux que sont la drogue et la cigarette. J'appelle à l'aide, mais rien n'y fait, personne ne m'entend, tout le monde s'en fiche.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Gellô
Mon pays bien aimé; Ma France bien-aimée.
Mon âge; Je garde ça pour moi.
Fille ou garçon; Une fille.
Ma célébrité choisie; Avril Lavigne.
Comment as-tu connu TII NY; J'ai un DC ler
Comment le trouves-tu; Magnifique, somptueux, tout ce que vous voulez...
Pourquoi t'être inscrit; Parce que j'aime beaucoup l'ambiance de ce forum.
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Amélie L. Monroe le Mer 22 Déc - 22:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Jeu 2 Déc - 1:29

Bienvenue sur TII Demoiselle.
Excellent choix d'avatar. (a)
Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures. (:

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Jeu 2 Déc - 1:48

Rebienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche ;)

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Jeu 2 Déc - 10:51

Bienvenue sur This is it (:
Très bon choix d'avatar ainsi que de pseudonyme (a)
N'oublie pas de voter en page d'accueil pour le forum (a) Merci (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Jeu 2 Déc - 14:47

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. :coeurrb:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
02/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un beignet ♥
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Jeu 2 Déc - 22:38

Merci beaucoup à vous tous ! dfsdgh
Ma fiche sera terminée d'ici la fin du week-end.

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Ven 3 Déc - 21:13

Bienvenue à toi :ggdtt:

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Ven 3 Déc - 22:22

A. Bèryl Hudson a écrit:
Bienvenue sur This is it (:
Très bon choix d'avatar ainsi que de pseudonyme (a)
N'oublie pas de voter en page d'accueil pour le forum (a) Merci (:

+1

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Sam 4 Déc - 23:05

oooooooooooh un clone de moi :morrh:
très très bon choix d'avatar ^^

Sinon bienvenue parmi nous && amuses toi bien ler
N'oublies pas de voter pour le forum :morrh: ler

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Dim 5 Déc - 15:10

Bienvenue à toi ler

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
02/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un beignet ♥
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Dim 5 Déc - 22:06

Merci beaucoup :coeurrb:
Je n'ai pas pu finir ma fiche finalement,
j'avais vraiment trop de boulot drap

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Dim 5 Déc - 23:16

OMG Dianna ♥
Welcome here demoiselle (a)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
02/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un beignet ♥
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Dim 12 Déc - 14:52

Iaan ::65602::
Merci à toi, j'ai changé mon avatar par contre.
Je finis ma fiche au plus vite, désolé de l'attente.. ::988594.gif::

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Dim 12 Déc - 15:21

Bienvenue. ♥ AshGreene n'est malheureusement plus disponible (...) Il faut que tu changes à nouveau, désolée. (;

« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
02/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un beignet ♥
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Dim 12 Déc - 15:39

Ah bon? Dans le bottin elle est encore libre. Sinon ce n'est pas grave, je rechangerais. ::65602::

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Dim 12 Déc - 15:43

Oui, je viens d'aller vérifier. Le soucis, c'est que Rainlee à été oubliée (...) Merci en tout cas. ♥ Si tu as besoin d'aide pour ton choix, je suis là. (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
02/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un beignet ♥
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Dim 12 Déc - 15:52

Je veux bien de ton aide, merci ♥ j'ai énormément de mal à choisir mon avatar en ce moment étant donné que mes favorites sont prises :ggdd:

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Mer 15 Déc - 12:30

Ah (...) ♥ Pourquoi tu ne reprends pas la DiannaA. que tu avais au départ ? (:

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Mer 15 Déc - 15:01

Bienvenue très bon choix d'avatar ^^ ler

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Sam 18 Déc - 22:05

Welcome

JE ME PRESENTE; Sixteen A. James
« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :
« Joyeuse, Sensible, Invisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lea Michele
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Dim 19 Déc - 20:12

Bienvenue sur le forum (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
02/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un beignet ♥
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Lun 20 Déc - 17:15

kkjfddee Désolé du retard,
Pourriez vous me laisser encore cinq jours afin de faire ma fiche ?

JE ME PRESENTE; C. Dolce Lopez
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
108
♣ Inscrit le :
11/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« La perfection n’est qu’une vue de l’esprit. »
♣ Traits de caractère :
« Blessée • émotive • fragile • impulsive • jalouse • douce • réservée • timide • discrète • belle »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delphie :: LJS
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Lun 20 Déc - 17:28

Je crois que cela est possible.
Tu as jusqu'à la fin de la semaine pour finir ta fiche.
Je vais demander confirmation aux admins pour ça.
Bonne journée mademoiselle. ♥

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
02/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un beignet ♥
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Lun 20 Déc - 18:06

Merci beaucoup

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
02/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un beignet ♥
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Mer 22 Déc - 22:20

DP trist
Je viens de finir ma fiche, désolé pour ce délai scandaleux. Je n'ai pas écrit grand chose, je me suis contentée de mettre les points importants en vrac. Je me rattraperais durant les rp. ler

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Amélie Lola Monroe [En cours]   Aujourd'hui à 12:35

Amélie Lola Monroe [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant