Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Alexia M. Blackwood ♦ Baby Minzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Alexia M. Blackwood ♦ Baby Minzy   Jeu 2 Déc - 0:13

«When nothing goes right, go left. »
Blackwood
Minzy

Alexia

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 29 août 1991 à Manille en Philippines. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 19 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Baby Minzy. Je suis quelqu'un de sensible, minutieuse, naïve ; douce, rigolote, généreuse. J'ai choisis de m'orienter vers des études de art plastique / Je travail en tant que dessinatrice de cartes aux services. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour me faire connaître en développant ma passion. Je fais partie du groupe des Peace & Love. Je suis un personnage inventé.
© Faith

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Alexia veut le bien de tout le monde. Si quelqu'un ne va pas très bien, elle va aller la voir, lui parlé, et tout. Elle est très souriante, et elle inspire confiance. Peut-être parce qu'elle est trop gentille et généreuse. Elle n'est pas du genre à penser à elle-même en premier. Elle est douce, et sensible. Elle peut se montrer romantique, si seulement elle avait un petit ami. Elle est plutôt...quétaine. Mais elle s'assume ! Alexia est une jeune femme qui s'assume. Elle assume le fait qu'elle soit minutieuse dans ses travaux, et elle n'aime pas trop se faire déranger quand elle dessine, car, quelques fois - souvent en fait - elle dessine avec son coeur, et ce n'est pas toujours rose. Elle est naïve, mais moins qu'avant, car elle a apprit à faire attention aux gens de mauvaises énergies. C'est donc pour cela qu'elle se tient avec ses amis, ses vrais amis. Oui, elle aime faire de nouvelles rencontres, mais si l'autre personne lui inspire une mauvaise confiance, elle ne passera pas ses journées avec, comprenez ? Est-ce qu'elle est timide, gênée ? Euhm...bonne question. Alexia est dans le milieu de l'échelle de la timidité. Ça dépend des jours, ça dépend quoi, ça dépend qui, et comment. D'habitude, elle est plutôt à l'aise avec tout ça. C'est sur que devant le garçon qu'elle aime, elle peut se ridiculiser facilement, et c'est ce qui l'a gêne beaucoup. Malgré tout, c'est ce qui fait d'elle une personne unique, qui aime croire aux histoires d'extraterrestres, qui adore les peluches (ah ça c'est fou !) et qui chante en cachette.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Bien entendu, Alexia n'est pas comme toutes les autres filles américaines. Elle a des traits asiatiques tirés de sa mère. Sa peau est plus bazanée, sa petite taille. Par contre, ses yeux ne sont pas tout à fait typique d'une asiatique. Ses cheveux non plus. Ses cheveux sont foncés, oui, mais ils ne sont pas raides. Ils sont faciles à coiffer. Elle aime bien se promener avec des petites bouclettes de temps en temps. Et sa frange lui donne un air mignon. Son sourire, c'est l'une des choses qu'on voit en premier. Il est magnifique, avec des dents parfaites puisqu'elle a déjà eu des appareils durant son enfance.Ses yeux, ils sont toujours pétillants, d'un marron qui tire sur le vert. Elle se maquille toujours. Jamais elle ne sortirait sans maquillage. Ça l'a rend plus belle.

Son style vestimentaire, c'est un peu n'importe quoi. C'est que...elle n'a pas de style particulier. Elle aime porter des trucs simples, vintages,chics selon l'occasion,... Par contre, elle ne s'habille pas comme étant une de ces filles qui veulent provoquer, tu vois le genre ? Non, Alexia n'est pas comme ça. Elle préfère être bien habillée, bien coiffée, et avoir ses petits pieds bien chaussés.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

29 août 1991, Manille (Philippines)
    Alexia Minzy Blackwood vit le jour à Manille, capitale des Philippines d'une mère citoyenne de la ville et d'un père New-Yorkais. C'est quand même un peu...intriguant ? Monsieur Blackwood était en voyage dû à son travail : Il était peintre, tout comme la future Madame Blackwood. Ils devaient travailler ensemble, et bon, bla bla bla, on voit qu'à la fin, Alexia vit le jour lors d'une canicule.

Tout de suite après, la petite famille déménagea à New York, là où la petite Alexia grandit. Elle vivait dans un lieu plutôt aisé, elle avait la belle vie, pas trop gâtée, mais quand même un peu. Elle n'était pas du genre à pleurer pour un rien, ni à lancer ses ustensiles par terre. Non. En fait, elle, c'était les murs qu'elle préfèraient : Dès qu'elle avait un crayon dans la main, c'était la catastrophe. Mais ça, il fallait s'en douter un peu : C'était une future artiste. T'as vu ses parents ? Oui bon voilà. Ça en faisait même pleurer maman tellement elle riait. Par contre, après, il fallait tout nettoyer. C'est ça élevée une future artiste.

Alexia «Baby Minzy» Blackwood. C'était son nouveau nom en arrivant à la petite école. Pourquoi ? Parce que c'est la plus jeune, la plus petite, celle qui a deux petites lulus comme coiffure. Ses copains et copines l'adoraient car la petite Alexia était toujours gentilles, et elle faisait des dessins à tout le monde. Par contre, il y a toujours eu ces petits enfants effrontés qui étaient amis avec Baby Minzy juste pour être cool aussi, parce que, c'est la fillette de deux peintres assez célèbres ! Mais Alexia était plutôt naïve, et elle ne voyait pas trop la différence... Jusqu'au jour où là, c'était plus grave. Sa naïveté, c'est son pire défaut, vous voyez. À 14 ans, elle s'est fait avoir par ses «amis» qui étaient plutôt du genre « L'alcool, c'est cool. » Elle a faillit faire des trucs pas très chouettes... Heureusement que son meilleur ami est venu pour la tirer de tout cela.

C'est ainsi qu'elle apprit qu'elle devait faire attention à tout ça. À partir de ce moment, elle apprenait à devenir moins naïve.

Quelle belle anecdote d'une vie ça...

Bon, maintenant, elle vient de déménager ici, pour poursuivre sa passion de l'art plastique. Elle rêvait d'être connue pour de vrai,pas juste en étant la petite Blackwood. Elle joint le groupe Peace & Love, ce qui lui va bien, puisqu'elle n'a jamais fait mal à une mouche, et le respect, l'amitié et l'amour, ce sont des valeurs qui lui tienne à coeur. Et puis euhm...oui, Alexia, c'est celle qui aime l'environnement, celle qui a fait entrer certains projets écolo où elle a été à la petite école. Une certaine fièrté.

Vous la reconnaîtrez, c'est la petite qui a toujours un grand sourire accroché aux lèvres.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Minzy
Mon pays bien aimé; Canada / Québec
Mon âge; 15 ans
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie; Nicole Anderson
Comment as-tu connu TII NY; Dans le top :)
Comment le trouves-tu; Génial ! :D
Pourquoi t'être inscrit; Car j'avais envie de recommencer le RPG sur un beau forum :)
Exemple de rp;
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Alexia M. Blackwood ♦ Baby Minzy   Jeu 2 Déc - 1:42

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription :)

Fiche terminée ?

JE ME PRESENTE; Alexia M. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
01/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
[...]
♣ Traits de caractère :
« Douce, minutieuse, passionnée, respectueuse, naïve, sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Rorore
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Alexia M. Blackwood ♦ Baby Minzy   Jeu 2 Déc - 1:44

Merci :)

Oui, fiche terminée :D

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Alexia M. Blackwood ♦ Baby Minzy   Jeu 2 Déc - 1:50

Eh bien tout me semble parfait, tu es donc validée !

N'oublie pas de voter sur les trois tops sites présent en page d'accueil !

Et pour t'intégrer, n'hésite pas à demander des liens et des rps aux autres membres.

Bon jeu parmi nous :D

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Alexia M. Blackwood ♦ Baby Minzy   Aujourd'hui à 23:03

Alexia M. Blackwood ♦ Baby Minzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1