Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

« I see you again, good. » feat Adam♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: « I see you again, good. » feat Adam♥   Dim 28 Nov - 17:02

When I’m around you I’m predictable because I believe in loving you with first sight. I know it’s crazy but I’m hoping to… to take a hold of you..

Manhattan, l'un des quartiers les plus célèbres de tout New-York mais également celui ou les dépenses financières s'élevaient à un taux relativement élevé. Pour Rainlee, cette journée était idéale pour visiter cette partie de la ville. Elle avait eu l'habitude, passé un temps d'y venir afin de profiter de la vue magnifique qui s'offrait à elle. Mais également pour se promener en compagnie de ses fidèles amis. Eux aussi aimaient profiter de leur temps libre. Entre balades et fou-rires tout était permis entre eux. Cependant, tout n'était qu'éphémère et ses amis regagnèrent l'université dont ils appartenaient, celle où Rainlee n'était pas inscrite. En effet, la brunette étudiait à l'université de Colombia alors que ses amis restaient à celle de New-York. Sa visite en cet après-midi sonnait comme un espoir de revoir ses anciens camarades. Ceux envers qui elle avait noué des liens spéciaux, amicaux et puissants. Jamais elle n'aurait eu l'idée de les quitter, sans prendre de leur nouvelle, ni même renouer contact. Elle n'était pas du genre à effacer des êtres chers aussi facilement. Les amis restaient sacrés selon elle, et il ne fallait aucunement les mettre de côté.

Nostalgique, la brunette osait arpenter des chemins sinueux menant à des endroits bien connus. Durant son adolescence, elle se remémorait être venue en ces lieux à plusieurs reprises. Elle avait aimé s'amuser dans le parc avoisinant, profitant des quelques rayons de soleil afin de se faire dorer la peau, et ce, sous le regard soucieux de sa tutrice. Ses parents, elle ne les avais jamais revu. Cela fera bientôt cinq ans qu'elle avait perdu tout contact avec eux. Sauf qu'il s'agissait de sa famille et non de ses amis. Rainlee avouait avoir noué un lien auprès de sa cousine. Cette dernière restait d'ailleurs la seule membre de la famille avec qui Rain s'entendait toujours aussi bien. « 'Pouvez pas faire attention oui ? » L'étudiante s'écarta vivement, voyant que sa présence gênait quelques joggeurs qui poursuivaient leurs enjambées en direction du parc public de ce quartier. Fronçant les sourcils, elle n'osa pas rétorquer, se contentant d'observer les quelques sportifs qui vinrent à la dépasser. Une large avenue s'offrait désormais à elle. Rainlee poursuivit son chemin au travers de celle-ci, elle se décida à allumer une cigarette - la dernière - tandis que la fumée s'engouffra dans ses poumons, les noircissant peu à peu au fil des jours. Elle n'avait jamais arrêté la cigarette. Elle avait menti à ses propres amis à ce sujet là. Eux qui avaient été ravis de la voir prendre enfin une bonne décision, voilà qu'elle aurait eu l'air embarrassée s'ils avaient pu lui faire face en ce moment même. Son regard fut, par la suite, attiré par divers enseignes et commerces l'incitant grandement à la faire dépenser une quelconque somme d'argent. Ses sens étaient renversées et les pupilles de l'étudiante ne savait plus quoi fixer. Entre lingerie fine, vêtements haute-couture et robe de soirée, Rainlee se demandait alors si elle avait bien fais de venir ici. Elle qui s'était octroyée une journée pour visiter tout Manhattan, voilà qu'elle renonçait une nouvelle fois à ses principes.

Lasse, la brunette déambulait dans les rues du quartier à la recherche d'un endroit où s'asseoir. De nombreux touristes étrangers erraient également aux alentours. Ils étaient facilement repérables du aux guides touristiques qu'ils tenaient entre leurs mains. Cette vision banale lui fit écorcher un sourire alors que sa cigarette s'écrasa au sol -acte habituel- Ses pas la menèrent vers un parc trônant au beau milieu de la ville. Il lui avait semblé déjà y être venu. Oui, cet endroit ne lui était guère inconnu. Resserrant finalement les pans de sa veste, la désormais new-yorkaise traversa une rue -manquant de se faire renverser par un automobiliste- et pénétra dans cette étendue verdâtre. Les arbres étaient majestueux et se dressaient devant chaque individus qui semblaient les contempler avec crainte. Rainlee n'y prêta guère attention et continua son bout de chemin. Des rangées de bancs lui faisaient face, toutes étaient situées à moins de cinquante mètres les unes des autres. Tentant de trouver un endroit calme et tranquille, la jeune femme opta pour un banc situé non loin d'un lac. S'y asseyant, elle pu relâcher la pression de ses muscles et se détendre comme il se doit. Sa jambe droit semblait endolorie tandis qu'une petite brise vint à se claquer contre son visage. Le froid résidait en ces lieux ce qui la désavantageait, sachant qu'elle n'avait qu'une simple veste en faux-cuir sur elle.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Adam J. Stones
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashley Greene, Kirsten Dunst, Noami Watts... *.*
♣ Traits de caractère :
« Serviable ; dynamique ; solidaire ; affectueux ; souriant jaloux ; têtu ; sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: JANE
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « I see you again, good. » feat Adam♥   Dim 28 Nov - 17:43

IF YOU COULD ONLY SEE THE WAY SHE LOVES ME...

« If you could only see the way she loves me
    Then maybe you would understand
    Why I feel this way about our love
    And what I must do
    If you could only see how blue her eyes can be when she says
    When she says she loves me... 
    »

Cette chanson était absolument magnifique... Assit dans le canapé du salon, sa guitare sèche sur les jambes, Adam jouait et chantait de morceau depuis déjà plus d'un quart d'heure, en boucle. Les yeux fermés, enivré par la mélodie, et la signification des paroles, le musicien ne se préoccupait plus de rien, comme si son esprit était ailleurs, emporté dans un univers parallèle. D'ordinaire, il préférait passer sa journée dehors, quitte à ce qu'il traîne pour ne rien faire, mais cette fois-ci, il était à l'aise, seul dans l'appartement, à se contenter de sa guitare, et du son délicat qu'elle produisait. Jay aimait beaucoup les chansons d'amour, en même temps, venant d'un garçon romantique comme lui, ce n'est pas étonnant. Beaucoup de personnes de son âge maudissent l'amour et ses souffrances, mais malgré le fait qu'il a beaucoup souffert dans le passé, Adam restait accroché à ce sentiment, et savait qu'un jour, il tomberait amoureux au point d'en être accro, qu'il passerait le restant de ses jours avec une personne qui le mérite, ou du moins, qu'il mérite. On lui faisait souvent des réflexions à ce sujet, comme quoi il devrait garder les pieds sur terre et arrêter de croire que le grand amour existe réellement, mais Jay faisait la sourde oreille, il y croyait, et ça ne changerait pas de si tôt. Ce n'est pas parce qu'une grande majorité de ses proches souffraient qu'il devait forcément les rejoindre dans leur chagrin. Adam ne peut pas se vanter d'avoir une famille unie par un amour sans limites, étant donné que ses parents se sont séparés alors qu'il n'avait pas encore cinq ans. Et son beau-père n'y connait strictement rien, il préférait passer du temps avec sa bouteille d'alcool. Mais Jay voulait montrer à sa mère qu'il était capable de respecter une femme, l'aimer avec passion et la combler jusqu'à la fin de ses jours. Il en était capable, il le savait...

« Encore cette chanson ? Tu vas jamais t'arrêter... » Tyler venait de rentrer. Il balança ses clés sur le meuble et vint s'affaler sur le canapé à côté de Jay, regardant ce dernier avec un sourire taquin. L'intéressé le dévisagea un instant, puis arqua un sourcil, interloqué, « Quoi ? », « Toi... t'es amoureux. ». Comme réponse, Adam rigola, et posa sa guitare sur le canapé avant de se lever, défroissant son tee-shirt. Il secoua la tête, « Non pas vraiment, du moins pas encore... », « C'est dingue... avec toutes les filles que tu te tapes, va bien falloir que tu succombes un jour. », « Hein ? Je ne me ''tapes'' pas tant de filles que ça ! », « Deux depuis qu'on est arrivé... », « Et en trois ans tu trouves ça beaucoup toi ? Et puis... occupe toi plutôt de ta nana au lieu de t'occuper de mes sentiments », Adam lui balança son paquet de cigarettes au visage, souriant, et alla enfiler un gilet, puis une veste. Maintenant, tant qu'à faire, autant sortit un peu. Il enfila une paire de baskets, prit ses clés, son téléphone, son mp3, et se tourna vers Tyler qui venait d'allumer la télévision, « Je sors, ne m'a... » « attends pas pour manger je sais... » coupa le chanteur en se retournant, tout sourire. Jay lui rendit le geste, puis quitta l'appartement.

Il ne prit pas sa voiture, il avait envie de marcher un peu, de prendre les transports en commun. Ses écouteurs vissés dans les oreilles, les mains dans les poches de sa veste, il se trouvait dans un bus, qui se dirigeait... euh... Jay n'en avait aucune idée, à vraie dire, ça ne l'intéressait pas plus que ça. Il se contenta d'attendre le prochain arrêt, et sortit du bus. Il se rendit alors compte qu'il était à Manhattan. Dans un haussement d'épaules plutôt satisfait, Adam s'engouffra dans un parc, observant les alentours sans grand intérêt. Il ne faisait pas très chaud, et il se félicitait intérieurement d'avoir mit un gilet sous sa veste. C'est alors que... oh tiens, mais qui vois-je sur ce banc là-bas ? New York est plus petite qu'on ne le pense... Un sourire en coin, Adam s'approcha, lentement, discrètement, et se rendit compte de cette expression sur le visage de Rainlee, et du fait qu'elle n'était pas vraiment couverte. Ah les femmes je vous jure... Le guitariste soupira, et retira sa veste en s'approchant. Une fois dans son dos, il posa sa veste sur les épaules de la brune, accentuant ce geste de quelques paroles, « Tu dois avoir froid, il ne faudrait pas que tu tombes malade... », puis il sourit en sautant par-dessus le dossier du banc, et vint s'asseoir à côté d'elle. « Alors, que fais-tu ici toute seule ? Tu as besoin de compagnie peut-être ? »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « I see you again, good. » feat Adam♥   Dim 28 Nov - 19:05

Ses pas vinrent donc à l'amener dans ce parc. Des bruissements de branches se firent entendre alors que Rainlee continua sur sa lancée. Mains en poches, la brunette observait la cime des arbres d'un air mélancolique. Rapidement, elle emprunta quelques chemins terreux. Elle croisa d'ailleurs la route de quelques anciens camarades avec qui elle n'avait gardé aucun contact. Lâchant un soupir, l'envie d'une cigarette s'égara à nouveau dans son esprit déjà fortement troublé. Se stoppant au beau milieu d'un passage, Rain' chercha dans son sac son paquet de cigarettes. Seulement, elle n'eut même pas le souvenir qu'elle avait utilisé la dernière il y a de cela près d'une demi-heure. Alors, lâchant un énième soupir de consternation, la brunette continua sa marche, dérivant jusqu'à une nouvelle allée fleurie. Au loin, un groupe de musicien commençait à préparer leurs instruments pour éventuellement, donner un spectacle en plein air. Tout était très festif dans ce quartier de New-York. Rainlee quand elle, vint à s'échouer aux abords d'un lac, non loin de ces quelques artistes et autres musiciens inexpérimentés. Une mélodie fanfaronne résonna jusqu'à ses oreilles. Cette mélodie ne lui était pas inconnue, elle semblait déjà l'avoir entendue quelque part mais où exactement ? Elle n'eut pas le loisir de s'en souvenir.

S'asseyant donc sur un banc, Rainlee semblait au proie à la nostalgie. Sortant son téléphone portable de l'une de ses poches, la brunette jeta un regard à ses derniers messages envoyés. L'un était pour Mike, un ami, un autre pour Cassandra, Ben, Ethan et .. Adam. Ce dernier, elle ne l'avait pas revu depuis quelques jours. Depuis ce fameux soir où elle avait tenté de le charmer. Malheureusement, elle dû partir subitement étant donné que sa colocataire n'avait pas les clés pour renter à son domicile. Cela lui avait fendu le coeur que de quitter cet homme qu'elle avait connu lors d'un concert. Oh ... Oui, il était musicien et jouait très bien de la guitare. D'ailleurs, elle lui avait ordonné de lui apprendre à en jouer. Oui, ordonner. Il n'avait pas rétorqué, mais s'était contenté de lui sourire avant de finalement acquiescer d'un signe de tête. Cet homme lui faisait généralement tourner la tête, il avait beau plaisanter sur n'importe quel sujet, Rainlee ne restait pas insensible à son charme. Et son sourire, mais quel sourire ! Il possédait le sourire le plus beau de toute la côte Est des Etats-Unis. Et ce n'était pas une plaisanterie. Au moins, Rain' restait persuadée que ce jeune homme pourrait la faire rire dans n'importe quelles circonstances. Elle en était convaincue.

Mais une brise vint à rafraîchir son visage. Instinctivement, elle resserra les pans de sa veste, tout en agrippant plus fermement son écharpe autour de son cou. Tête baissée, ses cheveux voletaient à ses côtés. Maudit vent et maudit temps. Pourtant, la journée qui avait été prévue aurait dû être des plus ensoleillées. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux prévisions de la météo. « Tu dois avoir froid, il ne faudrait pas que tu tombes malade... » Tressaillant, la brunette releva la tête tandis qu'une homme vint à enjamber le banc, s'asseyant à ses côtés. Rapidement, il entoura son corps d'une veste ce qui étonna davantage la demoiselle. Fronçant les sourcils, elle pivota son regard en direction de cet inconnu et découvrit qu'il s'agissait de Adam. Son sauveur ♥ Tiens donc, que faisait-il ici ? « Merci .. Stones. » lâcha telle tout en tenant les deux vestes autour de ses épaules. « Alors, que fais-tu ici toute seule ? Tu as besoin de compagnie peut-être ? » Pivotant son corps en sa direction, la brunette osa esquisser un doux sourire avant d'acquiescer d'un signe de tête. « Je suis venue me promener. Non, à la base je devais voir quelques amis mais puisqu'ils ne sont pas venus, reste avec moi. Ca me fera un peu de compagnie. »

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Serviable ; dynamique ; solidaire ; affectueux ; souriant jaloux ; têtu ; sensible. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « I see you again, good. » feat Adam♥   Dim 28 Nov - 19:47

« Merci... Stones. » dit elle alors en agrippant la veste entre ses doigts fins. « Appelle moi Jay » rétorqua-t-il en lui lançant un clin d'oeil complice. Il avait rencontré cette fille lors de l'un de ses concerts. D'abord flatté par ses compliments, il accepta volontiers de lui apprendre à jouer de la guitare. Au début ce n'était qu'une question de partager un intérêt commun pour la musique, lorsqu'ils se revirent, ce fut agréablement, chaleureux... jusqu'à ce qu'il ne se rende compte que l'ambiance déviait, un brin plus délicate et sensuelle... Rainlee jouait de ses charmes, et ça n'était pas passé inaperçu aux yeux de Jay, qui se demandait encore comment il avait pu résister à une telle femme. Elle était très belle, il aimait ses manières, ses sourires, sa façon de parler... Et lorsqu'elle du précipitamment s'en aller, Adam se rendit compte qu'il aurait du répondre à ses avances. Mais dans un sens, c'était plutôt amusant, la tournure que cette relation prenait... Il ne s'en plaignait pas, bien au contraire, et s'en délectait. La trouver ici, sur ce banc, le surprit, mais lui fit grandement plaisir. Maintenant, il pourrait rattraper son manquement de la dernière fois. Il lui demanda alors, pour commencer, ce qu'elle faisait ici, seule. « Je suis venue me promener. Non, à la base je devais voir quelques amis mais puisqu'ils ne sont pas venus, reste avec moi. Ca me fera un peu de compagnie. » Jay arqua un sourcil, un petit sourire aux lèvres, puis hocha la tête. Oui, autant profiter de cet instant pour rester avec elle, ce n'était pas plus mal, bien au contraire, même si la température ne l'aidait pas à se sentir à l'aise. Il frotta ses mains l'une contre l'autre avant de les fourrer dans les poches de son gilet, et regarda autour de lui. Un peu plus loin, il y avait des musiciens. Un petit fond sonore ? Parfait ! Le guitariste esquissa un sourire, et les regarda un instant, ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était plus talentueux. Oui il faut bien qu'il flatte un peu son égo...

Après quelques secondes, il reporta son attention sur Rainlee. « Alors je te tiendrais compagnie, ça me fait plaisir. » Il ferma un peu plus son gilet, puis poussa un soupir de bien être en rejetant la tête en arrière, les yeux rivés sur le ciel. Nuageux, le temps n'était pas des plus agréables, à croire qu'il allait bientôt se mettre à pleuvoir, mais c'était bien la dernière chose dont Adam avait envie à l'heure actuelle... Il s'humecta les lèvres en reportant son attention sur la jeune femme, et se surprit à l'observer, l'espace de quelques secondes, un petit sourire attendrit aux lèvres. Tyler lui faisait souvent la réflexion du fait qu'il n'arrivait pas à se caser. Jay n'était sûrement pas le meilleur exemple en matière de relation stable, étant donné que ses ex petites amies prenaient toute la fuite du fait qu'elles avaient peur de l'engagement. Alors, d'après ses proches, il ne devait rien promettre, laisser les choses faire et agir comme si sa relation prendrait fin tôt ou tard. Mais ce n'est pas ce que voulait Adam, trop attaché à cette idée de rester avec une seule et même femme. Mais elle n'aimait pas ça, allez savoir pourquoi... Et après on dit que les hommes sont des salopards... Jay ne rompait jamais, on le laissait tomber, alors à force, il était possédé par un sentiment de frustration tel qu'il se lançait au jeu de la séduction sans évènements concrets. Il n'allait pas plus loin qu'un simple baiser, une caresse ou une étreinte, par respect pour la fille, mais aussi pour lui, il n'avait pas envie de passer pour un petit merdeux en quête de sexe. Il n'était pas non plus un tombeur, mais ça, apparemment, personne ne voulait le croire...

« Tu es partie bien précipitamment la dernière fois... » dit Adam en tournant la tête vers Rainlee, une mine faussement triste au visage. Bon,à vraie dire, il avait été réellement déçu qu'elle s'en aille, il aurait voulu passer davantage de temps en sa compagnie, mais aujourd'hui, ils pourraient justement se rattraper non ? Il se pinça la lèvre en regardant ses chaussures. « Je me demandais quand est-ce que j'allais te revoir. » il fouilla dans la poche de son gilet, à la recherche de son paquet de cigarettes, rien. Il se mit debout, glissa ses mains dans les poches arrières de son jean, rien non plus. Une seule solution, sa veste. Il se tourna vers Rainlee, et se risqua à glisser sa main dans la poche du vêtement, accentuant son geste d'un « Excuse moi... », histoire qu'elle ne pense pas mal... Oui il aurait très bien pu utiliser ce prétexte pour la toucher, mais que croyez-vous, on parle d'Adam Stones là ! Mais malgré cette fouille, toujours rien. m*rde. Il soupira en se remettant en position assise sur le banc, et haussa les épaules, déclarant forfait, il ferait sans pour cette fois.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « I see you again, good. » feat Adam♥   Lun 29 Nov - 23:58

Cela était vraiment délicat et attentionné de la part d'Adam de venir ôter sa veste pour lui la donner. Jamais un homme n'avait commis un geste aussi ... romantique ? Oui, il s'agissait du terme exacte. Penchant légèrement sa tête sur le côté, dégageant au passage sa chevelure brune, la demoiselle esquissa un doux sourire à la vue de ce bellâtre désormais positionné à ses côtés. Les doigts de Rainlee se firent plus présent autour du col de la veste qu'il venait de lui revêtir, comme si elle ne désirait qu'elle lui appartienne. En réalité, le vent commença à souffler de plus en plus fort et plus glacialement que jamais. Quelle idée de sortir aussi peu vêtue. Il fallait bien avouer que la brunette n'avait pas toute sa tête, et ce, depuis quelques jours maintenant. Etourdie et désorientée, elle ne savait plus quoi faire pour cesser toutes les erreurs qu'elle pouvait bien commettre dans sa vie. Cela débutait par être davantage franche et sincère envers ses amis, ne pas leur montrer son côté froid et hautain ni même se forcer à paraître joyeuse alors que ce n'était guère le cas. Rainlee ne comprenait pas son attitude, ni même les gestes qu'elle employait. Elle avait le don d'agacer les individus tant par ses gaffes que par son arrogance. Tout cela n'était pas normal, vraiment. Pourtant, elle avait une bonne raison d'agir ainsi. Cela faisait cinq ans que ses parents étaient morts, cinq ans qu'elle n'avait vécu qu'auprès de sa tutrice. Même encore aujourd'hui, elle avouait aimé retourner voir celle qui lui avait redonné le sourire et lui avait appris à vivre, normalement. Comme si ses parents avaient toujours été présents dans son coeur, dans sa vie. Il était donc tout à fait compréhensible qu'elle puisse paraître morose à l'égard de ses amis et de ses proches.

Malgré les évènements catastrophiques qui s'enchaînaient dans sa vie, elle avouait que le fait de voir ce jeune homme à ses côtés l'apaisait et stimulait sa soif de le séduire. Elle ne refusait jamais un défi, et encore moins celui de devoir plaire à un bel homme. Adam avait tout du profil de l'homme au grand coeur, naviguant entre romantisme et chanson à l'eau de rose. A croire qu'il ne jurait que par ses mélodies et autres chansons pour jeunes adolescentes. En parlant de mélodie, celle jouée autrefois par le groupe de musiciens se trouvant non loin d'elle venait de cesser, comme s'il avait fallu que la brunette ne pense à cela pour que tout s'arrête. « Alors je te tiendrais compagnie, ça me fait plaisir. » Alors son regard lagon se planta dans le sien, y décelant une pointe de malice. Si cela lui faisait plaisir, qu'il reste. Dans tous les cas, Rainlee avouait être ravie d'avoir un peu de compagnie en cette journée désormais si terne et monotone. Elle aurait bien aimé se dégourdir les jambes pour pouvoir à nouveau déambuler dans les allées du parc, mais l'instant était parfait pour elle pour qu'elle puisse planifier son plan. Le jeu pouvait donc débuter. Un silence s'instaura quelques instants entre les deux jeunes gens. Rain se contentait de rester silencieuse, jetant quelques regards inquisiteurs envers les passants. Pour la plupart il s'agissait de jeunes hommes ou de femmes ainsi que des couples. Cette vision lui fit écorcher une brève moue alors que Adam reprit la parole. « Tu es partie bien précipitamment la dernière fois... » La demoiselle arqua un sourcil tout en pivotant sa tête en sa direction. Il était vrai que leur dernière rencontre fut quelque peu précipitée mais Rainlee n'y était pour rien, du moins, d'après ses souvenirs. « Je le sais bien. Mais, tu as l'occasion de pouvoir me revoir ce qui n'est pas donné à tout le monde » lâcha t'elle en esquissant un doux sourire. Remettant finalement l'une de ses mèches derrière ses oreilles, la brunette pivota son regard en sa direction pour venir le fixer. Ses yeux étaient magnifiques, tout comme sa prestance. Rapidement, le jeune homme vint à effectuer quelques gestes et actes qui valu à Rainlee d'être légèrement perplexe. Il semblait chercher quelque chose, quoi ? Elle n'en savait rien. Ce fut lorsqu'il se courba en sa direction pour venir fouiller dans les poches de sa veste qu'elle sentit son souffle frais contre ses narines. Soudain, un dangereux tournis la prit alors que le brunet s'écarta, déçu. Reprenant peu à peu ses esprits, la brunette pivota son corps en sa direction, courbant ses jambes sur le banc afin d'être davantage proche de lui. « Qu'est-ce que tu cherchais ? Je peux peut-être t'aider. » Laissa t'elle suggérer d'une voix quelque peu enjôleuse. Après tout, elle n'hésiterait pas à relancer leur jeu de séduction. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « I see you again, good. » feat Adam♥   Mer 1 Déc - 13:02

« Je le sais bien. Mais, tu as l'occasion de pouvoir me revoir ce qui n'est pas donné à tout le monde. » Oula attention, madame monte sur ses grands chevaux ! Cette remarque fit rire Adam, oui il faut avouer que sur le coup, c'était plutôt amusant. Certes, il était ravi de pouvoir la revoir, en estimant qu'il ne pensait pas la rencontrer ici, alors que New York était une si grande ville. C'est sûrement le Destin, ou le hasard, tout simplement. Rainlee dégageait quelque chose de particulier, Adam ne saurait pas dire exactement quoi, mais elle avait ce petit truc attractif, cette façon de sourire et de le regarder, la manière dont elle se déplaçait, dont sa silhouette mouvait en harmonie avec le restant de son corps. Cette voix délicate et prenante, ce parfum sucré... oui, Rainlee était une femme extrêmement attirante, et ce n'était pas Jay qui allait dire le contraire. Il n'était pas un tombeur, et n'excellait pas dans l'art du flirt, disons que c'était spontané, qu'il n'en usait que lorsqu'il se sentait vraiment attiré par quelqu'un. Et si, pour l'instant, il était resté 'sage' avec la jeune femme, ce n'était pas dit que ça dure. Difficile de résister lorsqu'on vous regarde de cette façon. Hypnotisante, Rainlee devait parfaitement savoir qu'elle avait un impact poignant sur les hommes et la façon dont ils la regardaient. Ça ne voulait pas dire que Jay allait se mettre à baver comme un animal en chaleur, non, il connaît le respect et en use. Lorsque son regard croisa celui de Rainlee, il se surprit à l'observer un moment, un petit sourire pendu aux lèvres. Puis, il se mit debout, à la recherche d'un éventuel paquet de cigarettes dans les poches de son pantalon. Comme la recherche fut vaine, il savait que le dernier endroit possible était dans sa veste. Alors, après s'être excusé, il glissa ses mains dans les poches du vêtement, mais il en ressortit bredouille. Il se reposa sur le banc, et scruta un peu les alentours, comme s'il espérait trouver un tabac à proximité, ou un passant, une cigarette à la main. Mais rien. Tant pis, il ferait sans, ce n'était pas plus nécessaire que ça sur l'instant. « Qu'est-ce que tu cherchais ? Je peux peut-être t'aider. » Le ton de sa voix l'intrigua, si bien qu'il tourna immédiatement la tête en sa direction. Il laissa un petit sourire étirer ses lèvres, tandis qu'il remarquait la soudaine proximité entre eux. Peut-être n'était-ce qu'une impression... Il arqua un sourcil, et marqua un silence. En voyant la créature tout près de lui, une cigarette était vraiment superflue. Le musicien s'humecta les lèvres, et répondit : « En réalité j'usais de ma super technique de drague pour me rapprocher de toi, tu sais l'excuse bidon de fouiller dans les poches de ma veste... ». Il se mit à rire. Autant jouer la carte de l'humour, même si en réalité, admettons le, Adam s'était délecté de ces quelques secondes. Ce n'est pas comme s'il avait touché sans gêne, avec une certaine insistance, au contraire, il avait été le plus délicat et chaste possible, ce brave garçon. Il reprit alors, « Parfois ça marche, dans le cas contraire je repars généralement avec une jolie marque rouge sur la joue. » Il haussa les épaules. Oui je vous l'accorde, Adam n'a rien d'un Dom Juan, de tous ces hommes experts en la matière qui ressortaient toujours vainqueur de ces batailles, sourire éclatant, trophée sous le bras. Ce n'était peut-être pas adapté au caractère de Jay... Lorsqu'une fille lui plaisait, simplement, il se contentait d'un flirt, ce n'est pas comme s'il offenserait en lui promettant la Lune. Néanmoins, il savait, il sentait lorsque le charme de la gente féminine produisait un effet tel qu'il se sentait obligé de creuser davantage. C'était le cas avec Rainlee. Voilà pourquoi il ne voudrait probablement pas lâcher l'affaire tout de suite, alors que tout venait juste de commencer.

Il fut prit d'un frisson lorsque la brise capricieuse leur offrit un souffle plus intense, l'espace de quelques secondes. Il frictionna ses bras en regardant autour de lui, et serra les dents. Oh il aurait très bien pu user de la vieille technique 'tu veux que je me colle contre toi pour te réchauffer ?', mais il devait être en-dessous de la température corporelle de Rainlee à l'heure actuelle. Il aurait aussi pu lui proposer d'aller ailleurs, dans un café histoire de se mettre à l'aise, mais l'endroit serait beaucoup moins intime qu'ici. Certes, ils étaient dans un parc, à la vue de tous, mais il n'y avait pas grand monde assit dans les alentours, en vue du vent qui soufflait, ce qui offrait un avantage. Ah tiens, en parlant de quelqu'un... un homme passa, seul. Un homme drôlement insistant en vue du regard aucunement discret qu'il lançait à Rainlee. Adam arqua un sourcil en le scrutant attentivement. Non mais pour qu'il se prend ce petit con ? Alors, histoire de prendre le contrôle de la situation, le musicien passa son bras sur le dossier du banc, dans le dos de la jeune femme, et afficha un petit sourire malin en ne cessant de fixer l'inconnu, qui, apparemment frustré, s'éloigna sans demander son reste. C'est ça, va t'en mon petit... pensa Jay en le suivant du regard, un sourire victorieux pendu aux lèvres. Il savait très bien qu'il ne devait pas être le seul à regarder Rainlee d'une manière particulière, mais il ne préférait pas en être témoin lorsqu'il était en sa présence. Vous l'aurez compris, Adam est quelqu'un de jaloux, avec ses limites. Les coups de téléphone intempestifs, les messages quotidiens d'amour, les harcèlements, ce n'est pas son truc. Non, il n'avait pas besoin de voir sa petite amie H24 et de connaître les moindres de ses faits et gestes pour se sentir bien... Et puis, quand on y pense, Rainlee n'est pas sa petite amie... Mh...

« Dis moi, tu fais quelque chose ce soir ? Pitié dis moi que non, j'aimerais qu'on passe la soirée ensemble... » il marqua une pause, puis reprit, l'air plus sûr de lui, « Non, en fait, je VEUX qu'on passe la soirée ensemble, et si tu refuses... eh bien... euh... » il fronça les sourcils. Ah, la menace était sûrement à revoir. Il retroussa les lèvres, subitement gêné par son échec d'intimidation, et se racla la gorge avant de reprendre, « On fera ce que tu veux... »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: « I see you again, good. » feat Adam♥   Aujourd'hui à 17:06

« I see you again, good. » feat Adam♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1