Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

<<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; J. Kaydence Forwell
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé...
♣ Traits de caractère :
« Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Dim 28 Nov - 0:57

Bonjour, ou bien bonsoir à tous et toutes,

Voilà près de deux ans, déjà, que je créate avec Toshop. Je vais dire que je me débrouille comme je peux. je ne suis pas reconnue dans le monde de la création d'avatar, faut dire que je suis bien en dessous des grands nom. Mais je m'égare. Ici je posterai toutes mes créations récente. Du moins quand j'y penserai lol.

La première fournée est pour Sosie ♥, et en quelque sorte pour toute les Ashley Greene de ce forum.

Ashley Greene x51
Spoiler:

Ian Somerhalder x19
Spoiler:

Ian Somerhalder && Nina Dobrev x1
Spoiler:

Dianna Agron x14
Spoiler:

Sophia Bush x3
Spoiler:

Dernière édition par J. Kaydence Forwell le Dim 5 Déc - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Dim 28 Nov - 1:12

OMG MY SOSIE TOUS CES AVATARS SONT SUPERBES ler ler ler ler ler ler ler ler ler ler ler ler ler ler ler ler ler ler ler ler

Merci baba & tu as du talent !

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé...
♣ Traits de caractère :
« Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Dim 28 Nov - 1:15

De rien Sosie!!! Je voulais te faire plaisir et te remercie de tes Mp aussi bête que ça puisse être lol. Je suis ravie qu'ils te plaisent. :ggdtt: baba

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Dim 28 Nov - 1:19

Oh Kaydence, ils sont magnifiques. ♥
Puis-je t'en prendre un ? (:

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Dim 28 Nov - 1:20

Mais bien sur Trish !! Vous pouvez tous en prendre du moment que je suis un minimum créditer ^^

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Dim 28 Nov - 1:23

Alors je le fais tout de suite, merci. (:

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Dim 28 Nov - 1:47

Très bon choix il est dans mes préférés. Mais je suis jamais pleinement satisfaite de mes avatars lol.

BIENTÖT:

Peut être des Gif Nina; Ian

Si vous avez des requêtes faites moi en par et je verrai ce qui est dans mon pouvoir ;)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Sam 4 Déc - 15:38

J'adores. ♥ Si tu es inspiré par Sophia. :morrh: :ggdtt:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Sam 4 Déc - 15:42

Peut être bientôt. Merci beaucoup sinon.

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Sam 4 Déc - 15:58

Ils sont magnifique tes vava Kaydence!!!!! =) en ésperant que tu seras bientot inspiré par Blively !

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Dim 5 Déc - 2:11

MISE A JOUR:

Ian Somerhalder ♥♥ x19 (--> Test d'un new coloring sur les avatars bleu lumineux ;) )

Ian Somerhalder && Nina Dobrev x1

Savannah: Sobrush peut être demain ^^
Amanda: Blake Lili je ne sais pas j'ai jamais créaté sur elle mais y'a toujours un début à tout...

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Dim 5 Déc - 2:13

i love t'es créas ma Jummmmmm baba

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Dim 5 Déc - 2:14

Merci Juuuuum d'amour !!! ♥♥♥♥♥

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Dim 5 Déc - 14:00

MISE A JOUR!!

Dianna Agron x14 (pour Jum d'amour ♥ ♥)
Sophia Bush x3

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Dim 5 Déc - 16:23

j'aiiiime j'aiiiiime j'aiiiiiiiime
merci ma Jum d'amour ler ler

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Dim 5 Déc - 16:27

Merci puce :)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Jeu 9 Déc - 11:37

NEWS:

Kristen BELL x30

Spoiler:

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: <<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery   Aujourd'hui à 5:59

<<Sweet Hell>> Un délice d'enfer. Kaydence's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1