Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

I'm a little Bee, I just need love and Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: I'm a little Bee, I just need love and Honey    Sam 27 Nov - 23:25

«Notre vrai nature c'est conduire une voiture sans toucher au volant, c'est aller droit dans le mur mais y aller en se marrant ! »
Jones
Lully

Bee

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 6 mai 1991 à Miami en Floride. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire; je suis hétéro. J'ai 19 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Honey. Je suis quelqu'un de Lunatique, rayonnante, joueuse, têtue, sensible et parfois capricieuse. Je travail en tant que chanteuse. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour prendre du recul. Je fais partie du groupe des populaires sans frontières. Je suis un personnage inventé.

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

La timidité ? Bee ne connait pas ce mot. Quand elle entre dans une pièce, elle est là et ça se voit. Elle a un charisme et un charme naturel, attirant l'attention sans le vouloir la plupart du temps. C'est quelqu'un de rayonnant et de facile à vivre même si son petit côté allumeuse la pousse parfois trop loin dans ses petits jeux. La jeune femme aime autant la tranquillité d'un bon plateau télé que l'ambiance déchainée d'un concert rock selon son humeur. D'ailleurs elle a une personnalité plutôt changeante, très lunatique, elle a tellement de facettes qu'on peu facilement s'y perdre. Il faut du temps pour apprendre à la connaitre mais ça en vaut la peine. Elle est également allergique à toute forme d'autorité ou de limites, têtue comme ce n'est pas permis. Si elle a décider que ce serait comme ça et pas autrement, accrochez-vous pour la faire changer d'avis. Elle n'est pas rancunière et pardonne facilement, peut être même un peu trop vite. Mais un bon conseil, ne touchez jamais à quelqu'un qu'elle aime ou à quelque chose qui lui tien à coeur si vous ne voulez pas être torturé à mort dans l'heure.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Au premier regard, on pourait voir Bee comme une poupée de porcelaine grandeur nature. Ses cheveux fins et blonds encadrent un visage au tein de lait et aux traits fins. Ses longs cils blonds s'ouvrent sur des yeux verts, élecriques et profonds. De jolies fossettes se creusent dans ses joues quand ses lèvres pulpeuses s'étirent en un joli sourire. Son corp aux proportions équilibrées se déplace en mouvements aériens comme s'il était assez léger pour être porté par le vent. Mais en regardant d'un peu plus près, on peut se rendre compte que ce sourire angélique est en fait ironique, que ses yeux profonds cachent de la tristesse et que son corp joliment courbé est s'agite nerveusement. Son style très rock, plutôt extravaguant et même souvent provoquant casse aussi son image de petit ange blond. Elle n'attache pas d'importance aux grandes marques et aux tendances mais prend énormément soin d'elle et de son apparence. On lui dit souvent qu'elle est aussi jolie au naturel que sur son trente et un.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

C'était un 6 juin, ce soir là il esait une chaleure étouffante à Miami et Viollette Jones épuisée par sa grossesse difficile serait la main de son mari, Maxime Jones, pour évacuer la douleur des contractions. On l'emporta en salle d'accouchement où tout avait été préparé, Maxime surpris une larme sur la joue de sa femme et mit cela sur le compte de la douleur, ce n'est que plus tard qu'il comprit que Viollette savait ce qui l'attendait. Quelques heures plus tard naquit une petite fille que sa mère prénomma Bee, hélas elle succomba le lendemain ne se remettant pas de son accouchement et la petite blonde grandit seule avec son père.

Celui-ci était chef cuisinier dans un grand restaurant dont il était le propriétaire avec son frère. Notre petite abeille adorait courir au milieu des marmites, batailler avec l'eau de vaisselle contre les commis et saluer les habitués qui la trouvaient tous adorable. C'était une magnifique petite fille et elle adorait son père et son oncle qui le lui rendaient bien.

Elle aprit très tôt l'art de l'hotêlerie, elle s'avèra aussi doué que son père en cuisine et aussi douée que son oncle pour les relations de clientèle. Mais cet équilibre ne devait pas durer ... Elle rencontra au lycé un jeune homme du nom de Chase Cooper, elle en tomba amoureuse et ils finirent vite ensemble. Il lui fit découvrir la musique et c'est là que Bee découvrit sa véritable passion : le chant. Leur relation était idylique juqu'à ce que la jolie blonde tombe enceinte durant l'été qui précédait leur entrée à l'université. Pour elle ce n'était pas un problème, elle désirait cet enfant et pensait que ce serait réciproque mais Chase avait d'autres projets peu compatible avec la paternité comme l'université et les fêtes d'étudiants. Elle aprit quelques jours après lui avoir annoncé qu'il avait prévu de la quitter avant d'entrer à Yale. Ca lui brisa le coeur mais elle n'hésita pas un seul instant et décida de garder ce bébé, elle l'élèverait seule s'il le fallait. Et c'est ce qui allait se passer car quand elle l'annonça à son père il entra dans une colère folle, il lui demanda de se faire avorter et de reprendre les études à la fin de l'été ou alors de partir et de ne plus jamais revenir. Il espérait la voir reprendre ses affaires un jour mais elle rêvait de concerts dans le monde entier pas d'un grand restaurant à Miami. Son oncle prit sa défense et essaya de résonner son père mais rien n'y fit. Alors elle fit ses bagages et prit un car pour New-York. Mais se retrouvant seule elle décida finalement d'avorter pour pouvoir vivre sa passion et pour le bien de cet enfant qui n'aurait jamais eu de père.

Un an plus tard Bee a enfin réalisé son rêve : Une maison de production l'a remarquée et elle a put enregistrer un album qui a eu un succès fou. Elle a du quitter la ville lumière à regrets pour une tournée de huit mois dans tous les Etats-Unis. Quelques dates rajoutées en Angletterre et en Europe la menèrent à quatre mois d'absence. Ses producteurs la poussèrent ensuite à se remettre au plus vite à écrire et composer un nouvel album mais le coeur de la blondinette n'y était pas. Elle revient dans son petit appartement pour y retrouver l'inspiration et tous ceux qui lui ont tellement manqué. Peut être aussi cherche-t-elle sans se l'avouer quelque chose qui lui manque au fond d'elle ...

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Pan Pan Lapinou
Mon pays bien aimé; Belgique
Mon âge; 18 petits printemps ♥ (a)
Fille ou garçon; Fille ... ou travesti, mais ça vous ne le saurez jamais :morrh:
Ma célébrité choisie; Taylor Momsen
Comment as-tu connu TII NY; Par un Top forum
Comment le trouves-tu; Horrible ! D'ailleurs c'est pour ça que je m'y inscrit fgfdgdf
Pourquoi t'être inscrit; Pour rencontrer d'autres amateurs de choux-fleurs *Zbaaaff*
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Bee L. Jones le Sam 27 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »

♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm a little Bee, I just need love and Honey    Sam 27 Nov - 23:32

Bienvenue. ♥

« Tu es vraiment excellente... Tu es une centaine de fois meilleure que toutes les pommes que j’ai mangées. De toute ma vie... Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabonde. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es très goûteuse, tu es très... biologique ! Très naturelle. Tu es la pomme de ma vie. » .

JE ME PRESENTE; Sacha D. Livingson
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
198
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
K, Scodelario, T. Warren, S. Pivovarova, J. Stam, L. Ellingson, M.Fox, D. Lowe.
♣ Traits de caractère :
« Lunatique, sociable, jaloux, possessif, rancunier... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: babine. smile identity; tumblr ~ identity of your love;adastra.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm a little Bee, I just need love and Honey    Sam 27 Nov - 23:37

Bienvenue, & bon courage pour ta fiche (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: I'm a little Bee, I just need love and Honey    Sam 27 Nov - 23:41

Merci les choupets (a) !
Je pense avoir terminé ::416849::

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm a little Bee, I just need love and Honey    Dim 28 Nov - 0:01

Bienvenue Lady.

Tres bel avatar *0* N'oublie pas de voter pour le fo'fo !
Enjoy ^^

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: I'm a little Bee, I just need love and Honey    Dim 28 Nov - 0:05

Merci Darling ^^ Et j'y vais de ce pas ! fdjjk

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm a little Bee, I just need love and Honey    Dim 28 Nov - 0:08

Bienvenue & très bon choix d'avatar ♥
Fiche validée.

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: I'm a little Bee, I just need love and Honey    Aujourd'hui à 12:36

I'm a little Bee, I just need love and Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1